Les discussions

Je ne peux plus bouger mes objets dans illustrator

Bonjour, Je travaille depuis se matin sur un projet sur Illustrator, tout allait bien jusqu'au moment ou je me suis retrouvée dans l'impossibilité...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
sarahmoon

Résolution pour du photoshop a indesign

Bonjour, (je suis désolée si je ne suis pas sur le bon forum j'ai longtemps hésité) Stagiaire en communication pour une association qui organise un...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
sarahmoon

Synchronisation musique after effects

Bonjour a toute la communauté ! Je viens vers car je voudrais faire des vidéos avec musique + paroles sur After Effects (version 6.5) mais quand je la...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichiers trop volumineux

Bonjour, Je fais des animations sur AE. 20 secondes de vidéo en 1080p60 me fait environ 10Go? Donc j'aimerais comment faire pour que les exports so...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment remplacer/effacer un élément mobile sur un .mov ?

Bonjour, j'ai une vidéo : il s'agit d'une liste de logo de partenaires qui défilent de gauche à droite. Je dois remplacer certains logo par des no...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Démarrer sur line

Bonjour, Je me suis inscrit sur LINE, avec un pseudo... Comment entrer en contact avec quelqu'un qui est sur LINE, l'utilise régulièrement, mais n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
regcal

Core 2 duo e7500 bon ou mauvais

 Résolu

Bonjour, Je vient d acheter un Core 2 duo E7500 et je ne sais pas trop ce que je peut faire avec Config ci dessous Core2 duo E7500 2.9mhz 700 M...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Ashn

Mise à l'échelle

Bonjour, je souhaite augmenter la taille de plusieurs objets en même temps, mais sans bouger ces objets de leur emplacement. J'utilise la mise à...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
contrariness

Autocad - mettre toutes les lignes à 0 sur z

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment mettre toutes les lignes à 0 sur Z de la manière la plus simple possible? Je sais que c'est possible d'aller en...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Hugo

Impossible d'importer une image !!!

 Résolu

Bonjour, quand j'importe une image enregistrée en Photosphop ou ou jepg ou en tiff, un message dit : "Le ficher n'existe pas, vous ne disposez pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
sarahmoon

Faire une image en 360° à partir d'un ordinateur ?

Bonjour tous le monde ! :) ça va faire quelques mois que je cherche une solution à mon problème, mais j'ai trouver aucunes réponses.. Donc je me re...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Luke1

Comment faire pour enlever les emoji sur snap

Bonjour, J aimerai savoir comment enlever le coeur Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Luke1

Transformation / dimensionnement automatique non désiré

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un plan de mobilier comprenant environ 50 déclinaisons soit des centaines de formes. Illustrator vient de me rajouter...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
campell

Nvidia geforce 210 non reconnu par le logiciel tout les drivers

nvidia geforce 210 non reconnu par le logiciel tout les drivers seulement le chipset y ai reconnu je ne peut installer donc de drivers nvidia qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
NIHONGT86

Détourer une image ronde avec photofiltre

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un logo de forme ronde avec un carré blanc autour. Je souhaiterais pouvoir détourer la forme ronde de façon à supprimer ...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Luke1

Aide pour photoshoper une photo

Bonjour à tous, J'ai fais un shooting ce weekend et il y a une photo que je trouve magnifique mais malheureusement je ferme les yeux, est ce que que...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
xplom

Comment fait on pour jouer sur un pc portable

Bonjour j'aimerais savoir comment jouer à des jeux sur mon PC portable Caractéristiques Écran 15.6" Intel core i3 Intel HD graphique 2go RAM 50...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jimpix

Écrire un texte sur tous les calques d'une image gif animée

Bonjour, Je veux pouvoir écrire le même texte sur tous les calques d'une image animée ! Comment fait-on ? Voici en exemple une image animée avec l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment lire les image au format nef?

 Résolu

Bonjour, Comment lire les image au format NEF?

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
azziaco

Problème de licence

 Résolu

bonjour, j'ai autocad installé sur mon poste de travail, ils viennent tout juste d'acheter la licence. J'ai travaillé deux jours dessus et ils m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
durock

Effet d'ombre photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des ombres toutes simples à des formes, cad juste une reflet en dessous de ma forme. qq'1 pourrait il m'aider. je...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
t

Import .esp dans word 2016 et publisher 2016

Bonjour, J'ai problème depuis quelques jours. Jusqu'à présent je pouvais importer des fichiers .eps dans word 2016, publisher 2016, ppt 2016. Or d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
contrariness

Hypertexte

Bonjour, Je souhaiterai insérer un lien hypertexte de type mail, c'est à dire un lien qui enverrait sur un nouveau message mail avec l'adresse déj...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
madmyke

Autocad 2008 fenetre bloqué

 Résolu

Bonjour, j' ai besoin d'un coup de main sur autocad 2008. Dans l'espace présentation je ne peux pas sélectionner et zoomer à l'intérieure de la fenêt...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Archiflute

Détourer une image

Bonjour, Je voudrais détourer des objets dans une image, une fois le lasso exécuté, puis le ciseau intelligent, l'outil d'extraction au premier plan...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Sourcerectattime()

Bonjour, message d'erreur: function thisComp.layer().sourceRectAtTime().width is undefined expression disabled voici l'expression que j'ai util...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Xileh

Bichromie

Bonjour, j'ai un souci avec des documents sous illustrator. La fabrication d'un éditeur souhaite des cartes en bichromie. J'ai réalisé ces cartes av...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
contrariness

Problème de détection de stylo ...

 Résolu

Bonjour/bonsoir, ... Comme vous l'avez certainement vu dans le titre, j'ai un problème avec la détection du stylo de ma tablette graphique. Ma ta...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Myos0tiss

Photos disparues de mes sujets

Bonjour, comment recuper les photos disparues de la bibliotheque,mreçi Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
^Abel^

Forme arrondie d'un affiche

Bonsoir , je fais un affiche de forma arrondie avec photoshopCS6 m'a question comment imprimé l'affiche avec forme arrondie . Merciiiiii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
viagers

Trait raccourci à une extrémité

Bonjour, Je cherche désespérément à réaliser une certaine forme (cf PJ) sur Photoshop ou autres mais je veux que ma forme soit exploitable avec Ph...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
roudoudou22

Impossible d'allouer 0.002 mo de mémoire

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrai m'aider avec cette erreur After efect : Impossible d'allouer 0.002 Mo de mémoire. Vous pouvez soit diminuer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Enregistrement sur fichier autocad

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
helma91

Logiciel modélisation 3d/réalité virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop où poser cette question, mais cette section me semble la plus appropriée. Je suis à la recherche d'un logiciel de m...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Papier transfert

Bonjour, Peut-on utilisé n'importe quel imprimante pour le papier transfert ? Et aussi il y a t-il des logiciel spécial pour les logos sur papier tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
contrariness

Capture d'une partie de l'écran

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une capture d'écran, mais pas l'écran entier (alt+impr écran), seulement une partie d'une page web, pou...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Katounette

Comment créer ce genre d'image

 Résolu

Bonjour je suis occuper de monter un site web et je ne trouve pas comment faire pour faire comme ce genre d'image, je ne trouve surtout pas quelle log...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Snox5

Cherche un pc portable pour photoshop

Bonjour a tous, je cherche un pc portable pour une amie qui voudrait utiliser photoshop, elle a un budget de 500 euros grand max. avez vous des pr...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Fivel51

Je voudrais retoucher des photos comment faire

retouche de photos

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
MPMP10

Lamour sem

 Fermé

Je suis lamour sem etudiant en 3eme année a l'université antenor firmin du cap-haitien mais le fonctionnement de l'université n'est pas normal, je a l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
piquesous

Retrouver les données de ma carte sd formatée

Bonjour, J'ai formaté ma carte mémoire sans le faire exprès mais des nouvelles photos sont arrivées dessus juste après ! Y'a-t-il un moyen de retr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
antho388

Paint.net : impossible d'installer .net framework 4.6.2

Bonjour, Après avoir téléchargé - via Winzip - le logiciel Paint.net, le téléchargement de la totalité des fichiers s'est passé sans problème sur l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Emmanu91

Logiciel autocad 2004 gratuit

 Fermé

Bonjour, je veux recevoir un logiciel à installer

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
kamel

Redimensionnage imprécis photoshop cc 2015

Bonjour, Je rencontre actuellement le problème suivant : Je dois envoyer un fichier bâche 3002 mm x 2502 mm (300dpi) à un imprimeur en ligne. C...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
TylerServietsky

Demande daide

Salut je demande un cours sur /utilisation de Photoshop illustrator ou indesign. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
helpanglais

Fichiers psd impossible à ouvrir

Bonjour, Je suis étudiant en Manaa arts numériques. Après un gros ralentissement de Photoshop, j'ai cru bon d'enregistrer mon travail, pour redéma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
renard bleu

Barre des outils bloquée

Bonjour, J'ai ouvert Photoshop comme tous les jours, et là, quand je clique sur les outils, rien ne se passe, c'est très énervant... Il y a t il u...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
renard bleu

Installer photoshop

installez photosphop dans mon ordinateur portable

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
renard bleu

Rendre le fond transparent

Bonjour j'ai 15 ans et je débute tout juste sur photoShop et je n'arrive pas à rendre une image avec un fond transparent je regarder des tutoriels ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
roudoudou22

Dimension

 Résolu

bonjour j'aurais aimé savoir a quoi correspond 600x600px pour un dessin en cm si possible

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
danafox
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000