Les discussions

Problème de détection de stylo ...

 Résolu

Bonjour/bonsoir, ... Comme vous l'avez certainement vu dans le titre, j'ai un problème avec la détection du stylo de ma tablette graphique. Ma ta...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Myos0tiss

Photos disparues de mes sujets

Bonjour, comment recuper les photos disparues de la bibliotheque,mreçi Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
^Abel^

Forme arrondie d'un affiche

Bonsoir , je fais un affiche de forma arrondie avec photoshopCS6 m'a question comment imprimé l'affiche avec forme arrondie . Merciiiiii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
viagers

Trait raccourci à une extrémité

Bonjour, Je cherche désespérément à réaliser une certaine forme (cf PJ) sur Photoshop ou autres mais je veux que ma forme soit exploitable avec Ph...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
roudoudou22

Impossible d'allouer 0.002 mo de mémoire

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrai m'aider avec cette erreur After efect : Impossible d'allouer 0.002 Mo de mémoire. Vous pouvez soit diminuer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Enregistrement sur fichier autocad

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
helma91

Logiciel modélisation 3d/réalité virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop où poser cette question, mais cette section me semble la plus appropriée. Je suis à la recherche d'un logiciel de m...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Papier transfert

Bonjour, Peut-on utilisé n'importe quel imprimante pour le papier transfert ? Et aussi il y a t-il des logiciel spécial pour les logos sur papier tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
contrariness

Capture d'une partie de l'écran

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une capture d'écran, mais pas l'écran entier (alt+impr écran), seulement une partie d'une page web, pou...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Katounette

Comment créer ce genre d'image

 Résolu

Bonjour je suis occuper de monter un site web et je ne trouve pas comment faire pour faire comme ce genre d'image, je ne trouve surtout pas quelle log...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Snox5

Cherche un pc portable pour photoshop

Bonjour a tous, je cherche un pc portable pour une amie qui voudrait utiliser photoshop, elle a un budget de 500 euros grand max. avez vous des pr...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Fivel51

Je voudrais retoucher des photos comment faire

retouche de photos

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
MPMP10

Lamour sem

 Fermé

Je suis lamour sem etudiant en 3eme année a l'université antenor firmin du cap-haitien mais le fonctionnement de l'université n'est pas normal, je a l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
piquesous

Retrouver les données de ma carte sd formatée

Bonjour, J'ai formaté ma carte mémoire sans le faire exprès mais des nouvelles photos sont arrivées dessus juste après ! Y'a-t-il un moyen de retr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
antho388

Paint.net : impossible d'installer .net framework 4.6.2

Bonjour, Après avoir téléchargé - via Winzip - le logiciel Paint.net, le téléchargement de la totalité des fichiers s'est passé sans problème sur l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Emmanu91

Logiciel autocad 2004 gratuit

 Fermé

Bonjour, je veux recevoir un logiciel à installer

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
kamel

Redimensionnage imprécis photoshop cc 2015

Bonjour, Je rencontre actuellement le problème suivant : Je dois envoyer un fichier bâche 3002 mm x 2502 mm (300dpi) à un imprimeur en ligne. C...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
TylerServietsky

Demande daide

Salut je demande un cours sur /utilisation de Photoshop illustrator ou indesign. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
helpanglais

Fichiers psd impossible à ouvrir

Bonjour, Je suis étudiant en Manaa arts numériques. Après un gros ralentissement de Photoshop, j'ai cru bon d'enregistrer mon travail, pour redéma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
renard bleu

Barre des outils bloquée

Bonjour, J'ai ouvert Photoshop comme tous les jours, et là, quand je clique sur les outils, rien ne se passe, c'est très énervant... Il y a t il u...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
renard bleu

Installer photoshop

installez photosphop dans mon ordinateur portable

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
renard bleu

Rendre le fond transparent

Bonjour j'ai 15 ans et je débute tout juste sur photoShop et je n'arrive pas à rendre une image avec un fond transparent je regarder des tutoriels ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
roudoudou22

Dimension

 Résolu

bonjour j'aurais aimé savoir a quoi correspond 600x600px pour un dessin en cm si possible

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
danafox

Converti jpg en pdf

Bonjour les professionnels, j'ai une question pour les infographistes ya qlq1 qui ma envoyer un travail sur Photoshop et jai pas installer l'appli...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
kaumune

Pdf/x-3 et la transparence

Bonjour, Je me permets de poster ce message car je m'interroge. La norme PDF/X-3 ne gère pas les transparences. Toutefois, est-il possible d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
contrariness

Bookpresse ?

bonjour Je suis toute nouvelle dans une association et on me demande de crée un book presse depuis le début de l'Asso et je sais pas ou commencer. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Dinath

Quelle imprimante ( amateur) pour faire de la sublimation

bonjour, je recherche une imprimante pour faire de la sublimation mais je suis un peu perdu, epson 2510, ricoh 2110 OU 3110....... qui peux m'orienté ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
contrariness

Génie civil

Bonjour je voudrais avoir les logiciels autocad et robbot ddc et structural 32 bits DIEUREUDIEUF SERIGNE TOUBA

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
durock

Détourer image pixelisée

Bonjour, Je cherche à détourer une... image. Enfin un tracé qui est de mauvaise qualité, un dessin fais au bic en gros. La photo de ce dessin est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Manga

Bonjour j'aimerais trouver une appli pour transformer une photo réel en manga Configuration: iPod / Safari 601.1

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Cam1000

Logiciel pour faire des affiches publicitaire

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des affiches publicitaires en A2, A3 et A4, un logiciel avec des effets, je sais que je peux les faire sur...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Wirax

Photoshop le téléchargement se bloque a 1 %

Photoshop le téléchargement se bloque a 1 % 0% à 1% il gere mais la 1% à 2% il bloque, ma conection est puissante !

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
MPMP10

Paint tool sai

Je dessine beaucoup sur le logiciel Paint tool SAI, ca fait bien un mois que je l'utilise, et c'était parfait, il n'y avait aucun problème. Mais ce m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bendrop

Retouche image

Bonjour, Est il possible d'enlever les traits bleu de cette image pour laisser apparaître le message d'en dessous ? Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Luke1

Installer gimp avec el capitan

Bonjour, Pour installer Gimp sur El Capitan on me demande de passer par App store d'habitude je peux installer des logiciels sans passer par App st...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Luke1

Utiliser windows movie maker avec windows vista. bords noirs sur

J'ai fait un montage photo avec windows movie maker sur windows vista et mes photos apparaissent à l'écran avec des bords noirs droite gauche pour les...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Luke1

Problème photoshop ! je ne peux pas utiliser les fenêtres !

Bonjour ! Je rencontre depuis toujours un problème sur photoshop ... Quand j'essaye d'ouvrir une fenetre pour les paragraphes, pour les brush etc......

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
kaumune

Tracé cs7

Bonjour, Je viens de télécharger Illustrator CS7 sauf que mes tracés à la plume ne sont pas nettes mais comme tracés au pinceau. Je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Mzelou

Je ne peux l'ouvrir car il est en dll

Bonsoir, j'ai téléchargé une version autocad et je ne peu l'ouvrir car il est en dll? pourquoi?

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
madmyke

Faire esquisse avec le crayon

Bonjour, J'ai Gimp depuis quelque jours et j'aimerais dessiner avec, seulement, j'aimerais que mon outil crayon fasse comme des esquisses (comme u...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Détourage sous photoshop

bonjour, je cherche à détourer finement une image avec photoshop pouvez vous m'aider? site tutos ou votre expérience merci nico

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Veazio

Assemblage indesign

Bonjour j'aimerais savoir si lorsque l'on fait un assemblage sur Indesign, celui ci ce mets à jour automatiquement quand on modifié le fichier ? Parce...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
contrariness

Gifs

Bonsoir à toutes et à tous. .Pourquoi après avoir créé un GIF avec application 'GIFfun' ou l'application 'vidéo GIF free' , lorsque je le joins à un e...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Amok 2

Perdu

Bonjour, comment télécharger un logiciel autocad cao dao Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
zipe31

Logo pour ma société

Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen + - gratuit de créé mon logo pour mon entreprise. J'ai beau surfer sur google tous ce que je trouve est à u...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
viagers

Comment enregisrer une image au format pdf hd

 Résolu

Bonjour, j'ai "fabriqué" une affiche pour mon club et je voudrais la faire imprimer au format A3. Petit hic, je devrais l'envoyer par mail au format P...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Zezettezora

Fond transparent paint

 Résolu/Fermé

Bonjour, Désireux de me fabriquer quelques t-shirts via le net, je modifie quelques images ou textes par Paint cependant je n'arrive pas à avoir le...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MarOwN

Photoshop superposer des calques

Bonjour, Sur la couverture d'un journal, j'aimerais savoir comment procéder pour superposer des calques de plusieurs photos afin de faire une compos...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
roudoudou22

Bloc texte triangle

Bonjour, je travail sur mac avec in design CS6, je souhaiterais créer un bloc texte en forme de triangle et que mon texte prenne parfaitement la f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
contrariness

Convertir un pdf en doc word

Bonjour, Je dois convertir un fichier pdf (créer sous illustrator avec logo, formes etc...) en fichier doc word. Je créais un modele de mail pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Luke1
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000