Les discussions
Comment incruster une image dans un gif dans photoshop ?
Bonsoir,j'ai besoin de votre aide : Sur photoshop,je sais ajouter un gif dans une image mais pas le contraire et je ne trouve rien sur internet comme ...
Problème avec photoshop cs6
Bonjour, Voilà, j'ai commencé à utiliser photoshop depuis peu, et j'ai un gros problème de sélection. En effet, quand j'utilise l'outil plume pour...
Photoshop automatisation de taches
Bonjour, J'utilise beaucoup l'automatisation par lot dans photoshop pour des taches assez basique. Mais je bloque sur un script, je vous explique ...
En modelisme j'ai besoin de la couleur "vert de gris"
RésoluBonjour, Quelles couleurs mélanger pour obtenir la couleur vert de gris (modélisme) Configuration: Windows / Firefox 54.0
Utiliser une photo pour en corriger une autre
Bonjour à tous ! Je cherche un moyen sur Lightroom ou Photoshop de corriger une photo à partir d'une autre. Pour résumer, j'ai une première ph...
Problème plotter cto
Bonjour, Je me permet de m'inscrire et d'essayer de trouver un peu d'aide pour un soucis avec mon plotter. J'ai parcouru déjà pas mal de forum, et...
Comment supprimer le texte d'un fond d'écran ?
RésoluBonjour à tous ;) Cherchant un nouveau fond d'écran, je suis tombé sur celui-ci https://i.imgur.com/KgaZTBO.jpg Mais voilà, le texte me dérange ...
Problème de poid des fichiers lors de l'enregistrement
Bonjour, Je rencontre un soucis actuellement lorsque j'enregistre mes fichiers. En effet, une simple bannière de 468x60 en 75DPi dépasse les 8MO....
J'aimerai photo shopé une photo
Bonjour la communauté, ne sachant pas du tout me servir de Photoshop, j'aimerai de l'aide pour photoshopé une photo, esque quelqu'un aurai la gentill...
Logo à vectoriser
Bonjour, je viens de reprendre la communication d'un club de basket local. Ils m'ont envoyé leur logo en .JPG pour la création d'affiches, mais en...
Découpage photo en ovale avec transparence
RésoluBonjour je souhaiterais découper une photo en ovale pour que le reste sois en transparent. Mon but et d'ajouter une photo a la place de la tète de ...
Convertir dessin en patron pour perle à repasser
Bonjour, Je cherche un logiciel pour transformer un dessin en trame de perles à repasser. Je dois avoir la possibilité de gérer le nombre de c...
Dégrader en vertical une image
RésoluBonjour, je suis sur windows 7 et je possède le logiciel photo filtre. J'aimerai savoir si c'est possible de créer un dégradé transparent sur mon ...
Jpeg problème a l'ouverture
Bonjour, je viens vers vous car je viens de me rendre compte en fouillant dans des photos souvenir en JPEG, que la prévisualisation de l'image marc...
Refaire des photos sans negatif
Bonjour,je voudrais refaire des photos mais je n ai pas de negatif comment dois je faire
Installation fichier icc
Bonjour, pourriez-vous m'aider je cherche la solution pour installer un fichier icc pour photoshop CS6 Mon ordinateur tourne sous Windows10
Photoshop elements 6 problèmes affichage des styles
RésoluBonjour, J'ai PE 6 installé à la fois sous Mountain Lion et sous Sierra. Je rencontre des problèmes d'affichage des styles sous ces 2 OS : - s...
Modifier l'ouverture avec....
Bonjour J'utilise Windows 10 et je bidouille avec Photoshop éléments 5.0 A l'ouverture d'une image dans Photoshop sous: Filtres Déformation Fluid...
Habillage sur image ronde
Bonjour, Un problème d'habillage sur image ronde qui m'agace... quelqun a-t-il résolu ce problème un jour ? Merci par avance pour vos contributi...
Poids pdf
Je viens de réaliser deux affiches 400x600. La photo utilisée pour chacune d'entre elle pèse le même poids. Le PDF de la première affiche pèse 3,6 Mo,...
Fichier indesign qui s'enregistre sous illustrator
HELP Bonjour, J'ai toujours le même problème lorsque j'enregistre un fichier Indesign il se sauvegarde automatiquement sous Illustrator. Lorsque ...
Pb pour la création d'un magazine
Bjr, je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer. Je souhaite créer un magazine mais je ne sais pas utiliser les logiciels (indesign etc). J'ai do...
Création d'un pdf
RésoluBonjour, Je souhaite créer un PDF interactif à partir d'InDesign et que la table des matières que j'ai monté en «bookmark» dans InDesign s'ouvre tout...
Repères disparus
Bonjour, je travaillais sur pc avec indesign et utilisais l'outil depuis "page" "créer des repères" pour respecter ma charte graphique. Mais je su...
Mon personnage est amputé
bonjour à tous je viens de télécharger photofiltre 7 dans le but de détourer un personnage d'une de mes photos (jpeg) pour l'incruster dans une autre...
Créer un cadre pour une bannière
J'ai besoin de créer un cadre à certaines dimension afin d'y insérer des photos de mon travail pout mon site de vente en ligne...
Quadrillage
Bonjour, Photofilter 7 le quadrillage n'est pas régulier Comment faire des carrés ?!
Effet de fondu de 2 éléments sur indesign
Bonjour, je voudrais faire une effet de fondu entre 2 photos afin qu'elles se superposent parfaitement, sans que l'on voit soit un trait blanc ent...
Impossible d'utiliser version d'essai illustrator
Bonjour, Je viens d'installer la version d'essai d'Illustrator, mais impossible de l'utiliser car lorsque j'ouvre un document, ma fleche se met en m...
Concerne un pc portable
Bonjour je pose ma question je vais bientôt avoir un ordinateur portable Windows 10 et je voudrais savoir si cette carte graphique et bonne pour insta...
Aide impression d'une "planche" d'images.
Bonjour, Je cherche à imprimer une centaines d'images en choisissant la taille de toutes les images d'un coup. Lorsque l'on sélectionne un dossie...
Première pro cc : problème d'actualisation
Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un problème. En effet, dès le démarrage de première pro sur mon ordinateur, j'ai des problèmes divers et v...
Séparation des couleurs / impression de fond blanc...
Bonjour à toutes et tous, Je suis tout à fait autodidacte sur Illustrator (et pas vraiment graphiste de formation) et je trouve en général les rép...
Creer une magazine
Résolubonjour j'ai voudrais faire une magazine pourriez-vous me dire tous les logiciels tels que le photoshop gratuit pour en faire.
Suppression d'éléments impossible
Bonjour, Je travail sur un relevé d'arpentage et je souhaite supprimer des lignes et des points qui ne me servent plus. Pour une raison qui m'écha...
Enlever le texte de cette image
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'enlever le texte de cette image ! https://us.123rf.com/450wm/lenm/lenm1501/lenm150100200/3584...
Connexion appareil photo impossible
Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un appareil photo numérique XDC-300 Easy Pix digital caméra(usb) . J'ai bien tout installer a partir du CD. D...
Extension .pp3 sur rawtherapee
RésoluBonjour, j'ai récemment téléchargé le logiciel RawTherapee, qui est une alternative gratuite à Lightroom, mais en sauvegardant un fichier, l'extension...
Picasa: utilitaire de téléchargement introuvable
Bonjour, Après création de film et commande de visualiser le brouillon. Il s'affiche erreur. A la mise à jour du logiciel , la réponse est: Util...
Noir et blanc +couleur
RésoluBonjour, j'aimerais faire ressortir 1 partie colorée sur 1 photo noir et blanc avec photoshop merci des conseils Configuration: Windows / Firefox...
Sos! réparer coreldraw x3
Bonjour, Après avoir réinstaller coreldraw x3, quand je le lance il m'affiche le message suivant: The UI langage registration list is invalid. ...
Changement de composant
Bonjour a tousse et a toute je compte changer la carte graphique de mon ordinateur et je voudrais savoir s'y l'alimentation et la carte mere était suf...
Animation d'un texte after effects
Bonour, depuis un petit moment, j'essaye de trouver la solution pour animer l'arrière d'un texte en 3D. Mais je n'ai pas trouvé la solution qui me co...
Supprimer lien manquant ?
RésoluBonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis 3 heures. J'ai un document indesign avec un lien manquant ( un ancien masque qui ne me sert pl...
Panneaux hyperlien vide
RésoluBonjour, Je suis sur indesign CS6 (sur PC) j'ai un problème avec le panneaux Hyperlien impossible de récupérer la liste des hyperliens. J'ai just...
Ecrire une lettre en vidéo
Bonjour à tous, Vous avez du être un peu perdu en lisant mon titre, mais je m'explique. J'ai comme projet d'écrire une lettre, mais je voudrais ...
Comment enregistrer des presets sur photoshop elements 11?
Bonjour, Ayant marre d'appliquer les unes après les autres toutes les modifications sur mes images, j'aimerais me créer un preset comprenant la lumi...
Faire un dessin animé
Bonjour, je voudrais faire un dessin animé Configuration: Windows / Firefox 54.0
Tablette graphique ou bloc note graphique ?
RésoluBonjour je dessine depuis longtemps sur papier mais j'aimerai me lancer dans l'informatique de façon a pour étendre mes compétence et a perfectionner ...