Les discussions

Erreur c4d : picture viewer

Bonjour. Aujourd'hui, j'ai décidé d'installer la version de Démo de C4D. J'avais, auparavant, testé C4D et j'arrivais à charger un fichier .C4D. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Satflam

Impression de photo sur papier calque

Bonjour, je souhaiterai imprimer une photo sur du papier calque (pour un album personnalisé de mariage) mais mon imprimante (Epson RX420) froisse à ch...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
lucile.49

Changer la forme d'une image

Bonjour, Je cherche à modifier la forme d'une image avec photofiltre. J'ai un carré, et je voudrais obtenir un trapèze: Mais je ne veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
transat

Gimp-remplacer les couleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment remplacer les couleur d'un fond d'écran. Comme je m'éxprime mal je vait mettre un exemple. je voudrait remplace...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
transat

Logo pour club de football

 Résolu

Bonjour, J'appartient à un club de football et suite à quelques problèmes, nous devons changé de logo. Donc, est-ce que quelqun pourrait nous ai...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
theol31

Photoshop cc 2014

Bonjour, J'ai suivi tt vos conseils mais m'a photo est prise de biais, après avoir fais un décourage et suivi toutes les manipulation le rendu est...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment extraire un plan bati de geoportail de son fond ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un imprime écran sur geoportail (bati d'une commune) et je souhaiterai conserver que le bati et pas le fond géographique . c...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec outil de précision

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de réaliser un logo pour un projet et je suis confronté à un petit problème. Je suis novice sur Photoshop et je vai...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'importer le document "..." en raison..

 Résolu

Bonjour la communauté ! Voilà je travail actuellement sur un projet en Esthétique sur photoshop, et depuis une heure je n'arrive plus à ouvrir mon ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
juufart

Contraster une partie de photo.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche un logiciel, gratuit si possible, qui me permettrai d'augmenter (ou baisser) le contraste d'une partie bien précise d'une...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
transat

Fps ou ips a partir de combien on ne les distincte plus ?

Bonjour, J'ai un jeux qui peut m'afficher 120 Fps , le jeu serra beaucoup plus fluide ou pas ? J'ai entendus dire que a partir de 60 Fps l'oeui...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
contrariness

Logiciel de modelisation 3d

Bonjour ou bonsoir, je cherche un logiciel de modelisation et d'animation 3d autre que cinema 4d ou blender OU sketchup merci beaucoup, bisou

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Akelun

Lire des fichiers pdf sur une tablette

Bonjour, Je possède une tablette LOGICOM 1050 et je n'arrive à lire aucun fichier pdf. J'ai installé plusieurs soft android mais rien n'y fait. L'ex...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
pcs

Une tablette

 Résolu

bonjour,je viens d'acheter une tablette logicomS732.elle s'est déchargée.je l'ai mis en charge mais elle ne se rallume plus doncj'ai fait reset.mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création logo pour equipe lnp

Bonjour, Bonjour, j'aimerais créer un logo pour ma team sur LnP,mais je n'y connais rien en création 3D,j'aimerais que quelqu'un m'aide à le créer, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Dorval Hans

Mon numero de série photoshop ne fonctionne pas

Bonjour, après avoir recherché mon numéro de série sur le site adobe , celui ci ne marche pas quand je veux activer le logiciel. J'ai obtenu ce logi...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Andy31200

Montage photo

bonjour , je sais pas si je suis au bonne endroit, je recherche un logiciel pour faire un montage photo . je m explique avec un exemple faire 2 pho...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
transat

Couleur de texte dans indesign

Bonjour, J'ai une question. Si j'ai du texte blanc sur fond bleu foncé dans InDesign et que j'ai mis mon texte en couleur ''papier'' et que je vector...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
contrariness

Dessin animé 2d logiciel

Bonjour, je voudrais savoir quel était le meilleur logiciel d'animation 2D (pour les dessins animés :D ). J'aurais aussi voulu savoir si c'était plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Jojolamenacemmo

Comment importer des photos du dd de son ordi sur picasa3

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme=)) je viens d'installer picasa3, et je n'arrive pas a entrer dans la bibliotheque de picasa3 l'ensemble des photos c...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
transat

Créer une photo dans un ovale de taille précise

Bonjour, J'ai une photo de propriété 1984 pixels x 2496 pixels 28cm x 35,22cm 180 pixels/inch Je veux pouvoir créer une ellipse sur une zo...

46 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
thxoptimizer

Taille caractères

Bonjour mon problème est que lorsque j ouvre la fenêtre pour taper le texte puis que je l'écris , il est minuscule même en 72pt ! merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller photoshop

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des soucis avec ma version Pse12 et je voudrai désinstaller le logiciel pour le réinstaller. Lors de l'installation, j'ai cr...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Images apple

Bonjour, J'ai récupéré des images venant d'un Mac. Le problème c'est que je ne peux pas les ouvrir avec mon PC. Quand j'essaie de savoir le format...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
aoum49

Faire de l'incrustation fond noir avec une image movie studio...

 Résolu

Bonjour, Sa fais 2h30 que je cherche comment remplacer un fond noir par une image sur movie studio platinum. Voici l'image que j'aimerai mettre et...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
MrSty

Blender

Pour faire le tour de l'environnement dans blender on utilise le scroll de la souris mais pour les PC qui n'ont pas de souris comment est-ce qu'on s'y...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Timux32000

1 ecran bracher sur deux carte graphique ati

Bonjour peut on branchez un ecran sur deux carte graphique ati radeon?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
poulo88

Movie maker

j'ai télécharger movie maker et pour m'entraîner a faire des montage je voulait prendre une vidéo sur YouTube le problème c'est que je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Pierrot

Crée un effet de lentille sur une photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un effet sur une photo dans se style la : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413498363-3wozwou.png mes s...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
transat

Comment sélectionner tous les textes de tous les cadres ?

Bonjour, Je souhaite vérifier l'orthographe d'un document entier indesign (d'ailleurs le mettre en français d'abord). Pour cela, j'aimerais découvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Psore

2 photos chargées et 1 seule couche - comment faire exactement ?

Bonjour à tous, Je voudrais faire un fondu entre 2 photos de mêmes dimensions avec photoshop 7. J'ai regardé les tutos pour ça et j'ai essayé d...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de autocad 2010 32 bits sur windows 8 64 bits

Salut je ne parvient pas à installer un logiciel autocad 32 bits sur mon PC windows 8 64 bits. je demandais s'il est possible de le faire et comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Yoda

Pb cs6

Avec CS6 je n'arrive pas par la cde "Enregistrez sous" a générer un PSD a partir d 1 JPEG travaillé sous CS6. La cde "Enregistrez sous" n'agit pas. Pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechagement gratuit

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour telecharger photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaumune

Fichier image vide lorsque je veux importer

 Résolu

Bonjour, Je débute dans photoshop , je ne sais pas quelle version j'ai , il y a juste marqué Photoshop CS , aucun numéro à coté donc je ne sais pas...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

" adobe photoshop cs6 a cessé de fonctionner "

 Résolu

Bonjour, j'a installé PhotoShop CS6 Portable, je l'ai utilisé plus de 6 jours quand, aujourd'hui, le programme cesse de fonctionner, à une partie spéc...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien coute photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir comment coute photoshop ? Merci de me répondre gigi

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
vive2

Recadrage de l'image après enregistrement en jpg.

Bonjour, Je suis en train de créer des cartes de visites Web. Depuis un SEUL fichier photoshop je crée des groupes qui représentent chacun une c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
vive2

Comment passer à l'impression d'un a4 avec un a4 photoshop?...

 Résolu

Bonjour! Voici mon soucis: J'ouvre un A4 en format papier international sur photoshop. Je l'enregistre en JPEG. Et mon imprimeur me sort à chaque f...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaumune

Carte graphique pour hp s5357fr

Bonjour, Voilà mon souci j'ai un Pc hp s5357fr avec une carte graphique de 512mo et j'aimerai changer de carte pour une plus performante mes je ne c'...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Convertir une image en noir complet ?

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment je peux transformer une image de base en couleur ou noir et blanc en une image complètement noire à l'aide...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
transat

Problème de sélection

 Résolu

Bonjour, voilà : Quand je sélectionne avec l'outil ellipse, que j'intervertis puis que je fais un contour progressif, la sélection n'est plus fonction...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un jeu ?

Slt tous le monde je voudrais savoir comment faire car je sur mon pc j'ai BO2 et Ghosts et Euro truck simulator 2. Mais depuis que j'ai fait la mise a...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
chiens55300

Carte sd illisible

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un souci avec une carte SD elle n'est pas reconnue par le lecteur de carte SD (PC) et quand je l'insère dans l'appareil photos, l'...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
gazelle

Dessin assisté par ordinateur

Bonsoir tous. M'aider à obtenir le logiciel du dessin assisté par ordinateur Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Problème copier / colle photo

Bonjour, Quand je colle une photo sur photoshop, celle - ci est éclaircie par rapport à l'original ? Je comprend pas c'est arrivé comme ca, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
monpseudo753

Recheche personne pour creation logo site

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne pour créer un logo pour mon site internet à un prix très raisonnable. Merci pour vos propositio...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
bg62

Comment inclure une photo hdr dans indesign

Bonjour à tous, Je prépare une plaquette commerciale dans laquelle je souhaite integrer des photos HDR. Mes photos sont prises en Raw, puis enre...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
contrariness

Police grasse : haut de la typo tronquée

Bonjour, Quand je passe certaine police en gras, le haut des lettres est tronqué (cf. capture d'écran ci-joint). Cela arrive sur certaine police dé...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
contrariness

Installation photoshop

bonjour j'ai des difficultés à installer photoshop j'ai mis sur c/programfiles/photoshop 12 dossiers et 80 fichiers composants le logiciel photos...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
kaumune
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000