Les discussions

Coua Graphisme

Animation personnages 3d

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur un logiciel 3D pour créer et animer 2 personnages ? Mon objectif est de réaliser très rapideme...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Coua
Melihtopak Graphisme

Je cherche un pro !!!

Fermé

Bonjour, Salut je cherche quelqun qui est professionel dans les créations de logos et qui pourrait me crée un logo en m'envoyant par msn ou face...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Luke1
pinkfloyd25 Graphisme

Pictures it! sous windows7

Bonjour, j'ai ce problème avec windows 7 que microsoft pictures it! 2001 ne fonctionne plus. Il marchait super bien sous windows xp familial. je...

alain5906
sissen44 Graphisme

Prob dans l'ouvertur de fichier jpg endommagé

Salut, J'ai des fichiers jpg présents et non détruits ni envoyés à la corbeille qui ont leur taille d'origine et non en rien changé si ce n'est que ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sissen44
helvii Graphisme

Problème envoi de photos sur hotmail.

Bonjour, Je susi trés embèté car je n'arrive plus à envoyer des photos avec hotmail alors que tout fonctionnait normalement jusqu'a présent!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
malk
Ryu-Kin Photoshop

Image photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai de la difficulte un peu avec photoshop et j'aurais besoin de votre aide pour une petite explication. Alors j'ai pris une image et ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Luke1
Lucie95 Photoshop

Soucis avec licence cs4

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide... Nous avons acheté 2 licences CS4. L'une est utilisée sur un pc fixe et fonctionne très bien. Mo...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Lucie95
Rydiii Photoshop

Le ctrl clic sur pc

Bonjour, je suis habitué à travailler sur photoshop en faisant des ctrl clic sur mac pour effectuer un clic droit En ce moment je bosse sur PC, e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Doriane Photofiltre

Montage photofiltre

Fermé

Bonjour, J'ai PhotoFiltre Et Je Voudrai Faire Les Montages Avec La Moitié De La Tete De Tigre, Si Quelqun Sais Faire Merci De Me Le Dire :)

Luke1
Losh Xpress

Impression image xpress

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier QuarkXpress dans lequel je suis en train de créer une publicité. J'ai du texte et une image sur laquelle j'ai appliqué un...

contrariness
shoup Photofiltre

Coller dedans

Bonjour, Le pluging coller dedans est bien installer, dans le dossier pluging photofiltre & pourtant il n'apparait pas dans le logiciel. J'ai supp...

Luke1
Hirbe Illustrator

Typo parisine liée

Bonjour, Je viens d'acheté la typographie Parisine. Elle fonctionne sans problème. Seulement j'ai vu que sur cette image : http://www.ilovecolors....

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sarahmoon
Kana-Chii Tablettes graphiques

Problème tablette bamboo, portion écran

Bonjour, Donc voilà, j'ai reçu il y a quelques jours une tablette graphique bambou fun pen & touch je suppose que c'est la taille petite... quoique...

benjaminus29
gilles69110 The Gimp

Fonctionnement de gimp

Résolu

Bonjour, le pluing G'MIC doit être installé à chaque lancement de GIMP. Quelle manip permettrait de ne plus avoir ce désagrément ? Merci ...

gilles69110
julienvachon Graphisme

Inkscape comment enregistrer en eps

Résolu

Bonjour, J'utilise Inscape et je n'arrive pas à enregistrer dans un autre format que PNG et SVG... Connaissez vous un logitiel capable de les conver...

derF_typ
iamso Photoshop

Vectoriser un logo provenant de photoshop

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ptit problème... J'ai fait un logo sur photoshop (un seul calque, .psd) et j'aimerais le vectoriser... Impossible de le vec...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Tim
mabou Tablettes graphiques

Wacom

Bonjour, je viens d'acheter une tablette WACOM bamboo pen et je ne parviens pas à l'utiliser sur WORD, EXCEL.... en lisant à droite et à gauche, ...

logique
Waikiki-Beach Photoshop

Comment créer un gif sous photoshop cs2?

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de abobe photoshop cs2 (sur mac) pour pouvoir créer des GIF animé. Malheureusement c'est e...

logique
KGC Illustrator

Convertir un fichier cs6 en cs3

Résolu

Bonjour, Je suis en train de devenir fou! j'ai recement trouvé comment convertir un fichier CS6 illustrator en CS3. et aujourd'hui je cherche ...

KGC
ombrelle2 The Gimp

Origami

Bonjour, Recherche diagramme origami papier plié Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

Luke1
edou bb The Gimp

Comment travailler

Bonjour, qu'est-ce que l'infographie et qu'est-ce qu'il doit faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Luke1
StatistiiK Photoshop

Pseudo

Bonjour, Voilà, je cherche un logiciel permettant de créer une écriture spéciale pour faire mon pseudo qui est : StatistiiK En un caractère spéci...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Luke1
mehdikoris Photoshop

Ecrire arabe sur fireworks photoshop cs5 mac

Bonjour, je suis entrain d'utiliser Fireworks CS5 et Photoshop CS5 version Mac pour réaliser des imprimées en Arabe mais j'ai un grand soucis qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
ikbel
l1l162400 Photoshop

Présentation

Bonjour, je suis mécanicien de métier , j'ai 56 ans et je débute en informatique et photo numérique entre l'argentique et le numérique la prise de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Luke1
ybenac Photoshop

Comment reproduire cet effet

Bonjour, je cherche a reproduire cet effet? Il s'agit d'un fond entièrement gris à l'origine qui a été ensuite "blanchit". Comment faire et comme...

benjaminus29
db.sponge Graphisme

Probleme camera

Bonjour, j ai un probleme pour trouver le logiciel de la camera integrée de mon pc (samsung np-r610) merci pour votre reponse Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
db.sponge
Vbe93 Graphisme

Macromedia flash 8 pro

Bonsoir, Est-il possible de rattacher la barre d'outils "Couleur", la bibliothèque et le panneau "action" car elles se sont détachées et je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Vbe93
Jeykil Graphisme

Animation pour jeux video

Bonjour a tous j'aimerais faire des animations 2D dans le but de les intégrer dans un jeux de plateforme connaîtriez vous des logiciel adapter a ce ty...

Jeykil
sbouhoula Illustrator

Illustrator

Bonjour, je travail sur ( adobe illustrator] et je viens de préparer des promotions,je veux maitre une image mouvemente sur mon objet [ illustrato...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sbouhoula
Fonahdrdc InDesign

Créer les logos

Bonjour, comment créer des logos des entreprises

LaGeymeuzz972
Utilisateur anonyme Blender

Après le téléchargement de blender 2.64

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger Blender 2.64, et pendant le téléchargement, au fur et à mesure que ça avançait, des tas d'icônes ont envahi...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
leasami Graphisme

Ecriture spéciale

Bonjour, Je cherche quelque chose (site...autre) pour pouvoir ecrire comme sa :"?BCDEFGHiJLMNOPQRSTUVWXYZ Configuration: Windows 7 / Chrome 22....

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Yasmina69
choumby Graphisme

Comment faire carte d'invitation indesign

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une carte d'invitation demi format pliée en deux. Je sais exporter photo etc. mais au niveau du format pour l'impression...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
choumby
LolitaYp Graphisme

Besoin d'aide avec scribus

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre un fond de couleur sur le logiciel Scribus ? Je dois créer un magazine, j'ai bien compris comment fonction...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Fred
yelem Graphisme

Changer relief de google earth avec sketchup

Résolu

Bonjour, J'utilise Google Skethup pro 8 pour modéliser des bâtiments puis les exporter sur Google Earth. Mon problème est que lorsque je rajoute le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Tibo
Utilisateur anonyme The Gimp

Dimention background youtube (non partenaire)

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elles sont les bonnes dimensions pour faire un background Youtube adaptable à toutes les résolutions d'écran (sacha...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Luke1
Loveitispossibletoabuseit Graphisme

Demi tête de tigre!

Fermé

Bonjour, j'aimerais faire un montage photo avec une demi tête de tigre sur mon visage, comme ceci: https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-a...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Luke1
prof79 Photoshop

Transfert de licence

Résolu

Bonjour, Je pense acquérir une créative suite d'occasion (question de budget), mais à partir du moment où elle a déjà été activée sur un ordi, com...

prof79
Photoshop probème Photoshop

Problème d'outils photoshop

Bonjour, J'ai un gros problème ,je dois trouver l'outils qui permet de faire la même chose que dans cette video : http://www.youtube.com/watch?v=v...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
madmyke
kirito26 After Effects

Bug setup cs4

Salut alors mon problème et le suivant aujourd'hui j'ai eu le courage de re dl adobe after effect cs4 alors tous ce dl normalement mais la problème vi...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kirito26
pas Graphisme

Numerique pentax

Fermé

Bonjour, pentax optio m20 objectif reste ouvert

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
00lina00
larenardeee Photoshop

Enregister avec des modes de calque difirent

Bonjour, Je viens de faire un graph avec Photoshop avec plusieurs claques. Tous sont en mode "normal" sauf un qui est en lumière vive. Je veux uti...

larenardeee
Tautyam The Gimp

Gimp ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé gimp quelques temps, pas de souci mais démarrage très très long, puis j'ai chargé de nombreuses nouvelles brosses et depuis i...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
taotyam
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000