Animation personnages 3d
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur un logiciel 3D pour créer et animer 2 personnages ? Mon objectif est de réaliser très rapideme...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur un logiciel 3D pour créer et animer 2 personnages ? Mon objectif est de réaliser très rapideme...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 Actuellement avec photoshop CS6 j'ai un gros souci qui ralenti terriblement mon b...
Bonjour, Salut je cherche quelqun qui est professionel dans les créations de logos et qui pourrait me crée un logo en m'envoyant par msn ou face...
Bonjour, j'ai ce problème avec windows 7 que microsoft pictures it! 2001 ne fonctionne plus. Il marchait super bien sous windows xp familial. je...
Salut, J'ai des fichiers jpg présents et non détruits ni envoyés à la corbeille qui ont leur taille d'origine et non en rien changé si ce n'est que ...
Bonjour, Je susi trés embèté car je n'arrive plus à envoyer des photos avec hotmail alors que tout fonctionnait normalement jusqu'a présent!!! ...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux corriger les yeux rouges sur Photophiltre. Merci de votre gentillesse. Dan
Bonjour, j'ai de la difficulte un peu avec photoshop et j'aurais besoin de votre aide pour une petite explication. Alors j'ai pris une image et ...
Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide... Nous avons acheté 2 licences CS4. L'une est utilisée sur un pc fixe et fonctionne très bien. Mo...
Bonjour, je suis habitué à travailler sur photoshop en faisant des ctrl clic sur mac pour effectuer un clic droit En ce moment je bosse sur PC, e...
Bonjour, J'ai PhotoFiltre Et Je Voudrai Faire Les Montages Avec La Moitié De La Tete De Tigre, Si Quelqun Sais Faire Merci De Me Le Dire :)
Bonjour, J'ai un fichier QuarkXpress dans lequel je suis en train de créer une publicité. J'ai du texte et une image sur laquelle j'ai appliqué un...
Bonjour, Dans certains cas mais pas dans tous, mes masques de fusion ne sont pas lié par défaut à mes calques d'objets dynamiques. Si je clique e...
Bonjour, Le pluging coller dedans est bien installer, dans le dossier pluging photofiltre & pourtant il n'apparait pas dans le logiciel. J'ai supp...
Bonjour, Je viens d'acheté la typographie Parisine. Elle fonctionne sans problème. Seulement j'ai vu que sur cette image : http://www.ilovecolors....
Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'une tablette graphique. Tablette : Genius G-PEN F610 Après déménagement (la tablette était dans...
Bonjour, Donc voilà, j'ai reçu il y a quelques jours une tablette graphique bambou fun pen & touch je suppose que c'est la taille petite... quoique...
Bonjour, le pluing G'MIC doit être installé à chaque lancement de GIMP. Quelle manip permettrait de ne plus avoir ce désagrément ? Merci ...
Bonjour, J'utilise Inscape et je n'arrive pas à enregistrer dans un autre format que PNG et SVG... Connaissez vous un logitiel capable de les conver...
Bonjour à tous, J'ai un ptit problème... J'ai fait un logo sur photoshop (un seul calque, .psd) et j'aimerais le vectoriser... Impossible de le vec...
Bonjour, je viens d'acheter une tablette WACOM bamboo pen et je ne parviens pas à l'utiliser sur WORD, EXCEL.... en lisant à droite et à gauche, ...
Bonjour, Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de abobe photoshop cs2 (sur mac) pour pouvoir créer des GIF animé. Malheureusement c'est e...
Bonjour, Je suis en train de devenir fou! j'ai recement trouvé comment convertir un fichier CS6 illustrator en CS3. et aujourd'hui je cherche ...
Bonjour, Recherche diagramme origami papier plié Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Bonjour, qu'est-ce que l'infographie et qu'est-ce qu'il doit faire?
Bonjour, Voilà, je cherche un logiciel permettant de créer une écriture spéciale pour faire mon pseudo qui est : StatistiiK En un caractère spéci...
Bonjour, je suis entrain d'utiliser Fireworks CS5 et Photoshop CS5 version Mac pour réaliser des imprimées en Arabe mais j'ai un grand soucis qu...
Bonjour, je suis mécanicien de métier , j'ai 56 ans et je débute en informatique et photo numérique entre l'argentique et le numérique la prise de...
Bonjour, je cherche a reproduire cet effet? Il s'agit d'un fond entièrement gris à l'origine qui a été ensuite "blanchit". Comment faire et comme...
Bonjour, Voila, ceci est un cri de desespoir , je touche le fond ! Alors que tous ceux qui se connaissent en tablette graphique ou informatique et...
Bonjour, j ai un probleme pour trouver le logiciel de la camera integrée de mon pc (samsung np-r610) merci pour votre reponse Configuration: W...
Bonsoir, Est-il possible de rattacher la barre d'outils "Couleur", la bibliothèque et le panneau "action" car elles se sont détachées et je n'arri...
Bonjour a tous j'aimerais faire des animations 2D dans le but de les intégrer dans un jeux de plateforme connaîtriez vous des logiciel adapter a ce ty...
Bonjour, je travail sur ( adobe illustrator] et je viens de préparer des promotions,je veux maitre une image mouvemente sur mon objet [ illustrato...
Bonjour, comment créer des logos des entreprises
Bonjour à tous, Je viens de télécharger Blender 2.64, et pendant le téléchargement, au fur et à mesure que ça avançait, des tas d'icônes ont envahi...
Bonjour, Je cherche quelque chose (site...autre) pour pouvoir ecrire comme sa :"?BCDEFGHiJLMNOPQRSTUVWXYZ Configuration: Windows 7 / Chrome 22....
Bonjour, Je voudrais faire une carte d'invitation demi format pliée en deux. Je sais exporter photo etc. mais au niveau du format pour l'impression...
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre un fond de couleur sur le logiciel Scribus ? Je dois créer un magazine, j'ai bien compris comment fonction...
Bonjour, J'utilise Google Skethup pro 8 pour modéliser des bâtiments puis les exporter sur Google Earth. Mon problème est que lorsque je rajoute le ...
Bonjour à tous ! Voilà, c'est pour vous demander comment on met un cadre autour d'une signature ou un cadre avec Gimp, tel que ceci par exemple : C...
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elles sont les bonnes dimensions pour faire un background Youtube adaptable à toutes les résolutions d'écran (sacha...
Bonjour, j'aimerais faire un montage photo avec une demi tête de tigre sur mon visage, comme ceci: https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-a...
Bonjour, Je pense acquérir une créative suite d'occasion (question de budget), mais à partir du moment où elle a déjà été activée sur un ordi, com...
Bonjour, J'ai un gros problème ,je dois trouver l'outils qui permet de faire la même chose que dans cette video : http://www.youtube.com/watch?v=v...
Salut alors mon problème et le suivant aujourd'hui j'ai eu le courage de re dl adobe after effect cs4 alors tous ce dl normalement mais la problème vi...
Bonjour, pentax optio m20 objectif reste ouvert
Bonjour, Après une réinstallation par time machine, j'ai du réinstaller ma suite abode CS4, et impossible d'effectuer les mises à jour, car Adobe Upd...
Bonjour, Je viens de faire un graph avec Photoshop avec plusieurs claques. Tous sont en mode "normal" sauf un qui est en lumière vive. Je veux uti...
Bonjour, J'ai utilisé gimp quelques temps, pas de souci mais démarrage très très long, puis j'ai chargé de nombreuses nouvelles brosses et depuis i...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.