Les discussions

Ecriture spéciale

Bonjour, Je cherche quelque chose (site...autre) pour pouvoir ecrire comme sa :"?BCDEFGHiJLMNOPQRSTUVWXYZ Configuration: Windows 7 / Chrome 22....

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Yasmina69

Comment faire carte d'invitation indesign

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une carte d'invitation demi format pliée en deux. Je sais exporter photo etc. mais au niveau du format pour l'impression...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
choumby

Besoin d'aide avec scribus

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre un fond de couleur sur le logiciel Scribus ? Je dois créer un magazine, j'ai bien compris comment fonction...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Fred

Changer relief de google earth avec sketchup

Résolu

Bonjour, J'utilise Google Skethup pro 8 pour modéliser des bâtiments puis les exporter sur Google Earth. Mon problème est que lorsque je rajoute le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Tibo

Comment mettre un cadre à une signature ou un avatar sur gimp ?

Bonjour à tous ! Voilà, c'est pour vous demander comment on met un cadre autour d'une signature ou un cadre avec Gimp, tel que ceci par exemple : C...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Luke1

Dimention background youtube (non partenaire)

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elles sont les bonnes dimensions pour faire un background Youtube adaptable à toutes les résolutions d'écran (sacha...

Luke1

Demi tête de tigre!

Fermé

Bonjour, j'aimerais faire un montage photo avec une demi tête de tigre sur mon visage, comme ceci: https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-a...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Luke1

Transfert de licence

Résolu

Bonjour, Je pense acquérir une créative suite d'occasion (question de budget), mais à partir du moment où elle a déjà été activée sur un ordi, com...

prof79

Problème d'outils photoshop

Bonjour, J'ai un gros problème ,je dois trouver l'outils qui permet de faire la même chose que dans cette video : http://www.youtube.com/watch?v=v...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
madmyke

Bug setup cs4

Salut alors mon problème et le suivant aujourd'hui j'ai eu le courage de re dl adobe after effect cs4 alors tous ce dl normalement mais la problème vi...

kirito26

Numerique pentax

Fermé

Bonjour, pentax optio m20 objectif reste ouvert

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
00lina00

Adode updater plante, après réinstallation de la suite cs4

Résolu

Bonjour, Après une réinstallation par time machine, j'ai du réinstaller ma suite abode CS4, et impossible d'effectuer les mises à jour, car Adobe Upd...

pierrephoto

Enregister avec des modes de calque difirent

Bonjour, Je viens de faire un graph avec Photoshop avec plusieurs claques. Tous sont en mode "normal" sauf un qui est en lumière vive. Je veux uti...

larenardeee

Gimp ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé gimp quelques temps, pas de souci mais démarrage très très long, puis j'ai chargé de nombreuses nouvelles brosses et depuis i...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
taotyam

Extraire un rendu de blender a unity

Salut a tous! Alors voila, j'ai modélisé une maison sur blender, et je lui ai ajouté quelques textures pour la rendre plus rééle. Cependant, les textu...

bencarbon

Salut tout le monde

Bonjour, je suis un nouveau,et je suis débutant en informatique,mais je maitrise bien l'autocad,l'excel et le word,si j'ai du temps j'essaie avec le...

Luke1

Montage photoo

Fermé

Bonjour, j aimerais faire un montage photo complexe exemple j aimerais changer mon visage et mettre un animal, je sais que je peux sans Photoshop et ...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Sanspseudo

Photoshop iii deformation 6

Résolu

photoshop III SVP -Bonjour, comment redimensionner une image dont la largeur et hauteur ne sont plus réelles - (tassement ) - probleme arrivé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Luke1

Trucage photo

Résolu/Fermé

bonjour, dans le cadre d'une suprise d'anniversaire, j'aimerais trafiquer une photo afin de la rendre humoristique, quelqu'un pourrait me conseiller u...

kamekass

Besoin de votre avis !

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un logo avec plusieurs variantes suite à une demande sur les forums de Tom's Guide cette personne recherche des avis...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Stéphane18

Fond sur une photo

Bonsoir je voudrais savoir comment mettre un fond sur une photo,genre ça : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=415237821865374&set=a.4144881219403...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
végers

Quel logiciel pour montage photos

Résolu

bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour modifier des photos... par exemple supprimer la barbe, les moustaches... je vous remercie bo...

36 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
:D

Cinema 4d vue 3d

Bonjour, Je suis nouveau sur cinema 4d , je viens de blender. les objets dans la vue 3d sont en mode wireframe , on ne vois que le maillage , j...

Utilisateur anonyme

Écrire un texte

Bonjour, comment faire pour écrire sous la photo dans photofiltre Merci et c'est trés gentil

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
transat

Pouvez vous me conseiller sur les tablette graphique ??

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter une tablette multimédia graphique, j'aurai aimé savoir quelle utilité pour moi. Est ce que cela peut-rempl...

Luke1

Retouche photo help

Résolu

Bonjour, je vizns de télécharger photofiltre, avec pour but de retoucher une de mes photos. Il s'agit d'une photo de moi dans le miroir, et je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
transat

Recherche à illustrer livres pour enfants

Bonjour, Je souhaite illustrer des livres, comptines, chansons... pour jeunes enfants. J'adore le dessin et recherche donc un auteur. Merci de me...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
lillybull

Faire un cadre ovale photofiltre, gimp ou autres... ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Je veux creer des images ovales pour un forum avec PhotoFiltre je sais pas quel version, ...

transat

Caractères dans photoshop 5

Bonjour, Les caractères de la fenêtre de Photoshop 5, trop petits, m'obligent à utiliser la loupe de Windows 7 ce qui n'est pas particulièreme...

contrariness

Où trouver image libre de droit gratuit.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pas mal cherché mais je n'ai pas trouvé d'image de droit gratuit pouvant servir à construire un site web, je cherche une image représen...

Isaac396

Banque d'image gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site proposant une banque d'images vectorielles gratuites et libres de droits, pour un usage commercial. Je travaille ...

Isaac396

Photoshop cs5

Fermé

Bonjour, je cherche le site pour télécharger Photoshop cs5

jeremy7

Banque d'images

Bonjour, J'ai cherché un peu des banques d'images sur Internet, et j'ai trouvé Weheartit. Cependant, je voudrais savoir si les images sont gratuit...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Isaac396

Agrandir texte pour imprimer avec wordpad

Résolu

Bonjour, je ne vois quel forum utiliser pour ma demande ! je voudrais savoir comment agrandir un texte a imprimer depuis wordpad qui reste en peti...

iPhone Tech Inc.

Montages photos...

Bonjour, Avez-vous trouvé un site de montages photos qui permet de faire des affiches avec plusieurs photos et des textes?Si oui,merci de me le fair...

Utilisateur anonyme

Montage photo

Fermé

Bonjour, j aimerais faire des montage funky, exemple mon visage remplacer par celui d un tigre j ai essayer plusieurs site mais rien ne marche je ...

ProBoss

Photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un blague a un ami et ça serait de prendre sa tete d'une photo. et de la placer sur une autre sans que ça se voie. Que ça ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Luke1

Paint: transformer photo de classe en photo d'identité

Résolu

Bonjour, Bien que le titre ne soit pas explicite, vous comprendrez que ce n'était pas facile de le résumer en lisant mon problème: J'ai une pho...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
mod77

Photoshop

Bonjour, j'ai fait un travail sur photoshop, cependant mon travail ne s'enregistre pas, (j 'ai modifié le format en JPEG) mais quand j'enregistr...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Coraline89

,gif

Bonjour, Il semble qu'il faut .gif afin qu'une photo animée copiée-collée ressorte aussi animée et non fixe, ex : transférée en é-mail. Moi j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1

Ouvrir dans autocad

Bonjour, Je reçois des plan dwg, j'ai autocad, quand je clique dessus, il me demande avec quoi l'ouvrir mais autocad n'apparaît pas dans les program...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
scholtissen

Tutos pour colorier et dessiner avec tablette?

Résolu

Bonjour, Donc tout le monde le sait, je vais me prendre une tablette graphique, et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir colorier avec. ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1

Samsung s1070 (appareil photo) problemme..

Bonjour, Voilà mon problème J'ai Acheter un appareil photo numérique il y a 1ans et demi. Je n'ai pas de chargeur juste des pile rechargeable . Mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
NEL

Je comprends rien à gimp

Bonjour, j'ai copié une image sur gimp, c'est un truc dessiné à colorier, mais je trouve meme pas la palette à couleurs! je comprends rien à ce logic...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1

Désinstallation autocad 2012

Bonjour, Je dois désinstaller Autocad 2012 d'un PC Windows 7 français, mais petit problème, Autocad, lui, est en japonnais, quand je veux le désin...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
ProfDi

Gimp

Bonjour, quelqu'un se sert il de Gimp,pour me donner des conseils ou trouver un livre par exemple merci Configuration: Linux / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1

Montage tête de loup

Fermé

Bonjour ! Alors voilà,en fait sur Facebook et d'autres sites je vois souvent ce genre d'images : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=41597123179...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1

Recherche pour achat

Bonjour, Je recherche une machine qui fabrique le cachet (tampon), système de résine ou système directe sans film. Merci Configuration: Window...

contrariness

Photofiltre : comment remplacer une couleur

Bonsoir, J'aimerais bien savoir comment peut-on remplacer une couleur par une autre sur le logiciel de retouche Photofiltre. Toutes les réponses...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1

Bonjour, Comment fait ont un avatar?

chesarah
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000