Problème export eps de sketchup pro
Fermé
francoispado
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
-
21 janv. 2015 à 11:10
contrariness Messages postés 19846 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 21 janv. 2015 à 19:17
contrariness Messages postés 19846 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 21 janv. 2015 à 19:17
A voir également:
- Problème export eps de sketchup pro
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Sketchup 8 - Télécharger - 3D
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Export favoris chrome - Guide
3 réponses
contrariness
Messages postés
19846
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 119
21 janv. 2015 à 16:49
21 janv. 2015 à 16:49
C'est un peu normal car une machine de decoupe a besoin d'une trace et Sketchup doit bien exporter en vectoriel, mais des surfaces.
Ce qui veut dire qu'un trait n'est pas une trace avec une epaisseur, mais une surface remplie.....
A nettoyer ca doit etre possible, mais j'ai l'impression que vous allez y passer de tres nombreuses heures...!
J'ai l'impression que ca serait peut-etre plus facile de dessiner en mode trace avec un autre soft que Sketchup.. ou alors peut-etre que l'export en EPS a des options pour eviter les surfaces et n'avoir que les traces...
Regardez du cote de Corel Designer qui est un soft 3D... (helas payant)
Ce qui veut dire qu'un trait n'est pas une trace avec une epaisseur, mais une surface remplie.....
A nettoyer ca doit etre possible, mais j'ai l'impression que vous allez y passer de tres nombreuses heures...!
J'ai l'impression que ca serait peut-etre plus facile de dessiner en mode trace avec un autre soft que Sketchup.. ou alors peut-etre que l'export en EPS a des options pour eviter les surfaces et n'avoir que les traces...
Regardez du cote de Corel Designer qui est un soft 3D... (helas payant)
bonsoir contrariness et merci pour les infos. Je vais regarder les options d'export sinon, faudra que je regarde comment nettoyer mes fichiers. (Pas pensable une seconde de refaire avec un autre logiciel les 1200 dessins que j'ai créés avec sktchup...)
bien cordialement.
fpad0
bien cordialement.
fpad0
contrariness
Messages postés
19846
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 119
21 janv. 2015 à 19:17
21 janv. 2015 à 19:17
C'est la fleche "blanche" qui permet de selectionner une trace. Mettez vous en affichage "apercu" pour visualiser que les contours..
En jouant sur les fonctions de degroupage et le pathfinder, il y a des choses que vous pourrez simplifier
je vous souhaite beaucoup de patience....
En jouant sur les fonctions de degroupage et le pathfinder, il y a des choses que vous pourrez simplifier
je vous souhaite beaucoup de patience....