Les discussions

Medion 12mp - avis?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des publicités ce matin, dont une d'aldi, celle-ci propose un appareil photo numérique, de marque Medion de 12 Mégapixels. Li...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
cl

Comment récupérer uniquement les visages sur des photos

Bonjour à tous, J'ai pas mal de photos sur lesquelles je voudrais découper les visages pour faire un montage pour les mettre sur Movie maker mais impo...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
transat

Outil texte de mon logiciel photoshop cs6

Bonjour, l'outil texte de mon logiciel photoshop cs6 fonctionne mal. pourriez-vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Andy31200

Modification de logo

Bonjour à tous, Toute nouvelle ici, c'est mon premier poste :) Voilà mon soucis: Pour faire une plaquette de communication en vue d'un salon j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Robotobor

Utilisation d'un logo cs6/word

Bonjour, Je me permets de venir vous demandez conseils vu que je galère un peu. Je démarre une activité en auto-entrepreneur et par faute de moyen...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Robotobor

Flash cs5 préchargement de la bibliothèque partagée

Bonjour, J'ai créé une animation flash, qui quand je l'exporte, m'indique ce message d'alerte : "Votre contenu ne sera pas diffusé en continu. Le ...

Robotobor

Probleme format mpeg et mp4 after effect cs3

Bonjour, Voila c'est mon premier message sur ce forum et j'espère nullement faire les choses de travers Voila cela fait 2 ans maintenant que...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Robotobor

Diabete

comment faire un graphique pour mon diabete

Robotobor

Effet photo tuto

Bonjour, Je recherche une tutoriel pour mettre un effet/filtre sur une photo comme sur tumblr, par exemple : 3 premières photos brandy melvill...

Robotobor

Script pour 1000 images ...

bonjour je travaille sur in design et Excel j'ai 1000 images en jpeg qui ont un numéro de référence. je dois transformé cette ref en un numéro de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
contrariness

Trafiquer une photo

Bonjour, je cherche comment trafiquer une photo genre remonter la tête ect Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
christopherce6

Kiyux

Bonjour, après un cap DECG ont peut devenir genre illustrateur de bd(manga ou autre) ou genre être un peu plus dans l'édition ?

Utilisateur anonyme

Mon appareil photo " bug"

Bonjour, j'ai acquis un appareil photo de marque Samsung ( L301 ), lorsque je l'allume il y a le logo qui s'affiche, l'objectif s'ouvre mais l'image r...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Lara martins alentejano

Mettre photos sur pc

Bonjour! J'ai des photos sur monSamsung x-600 et j'aimerai les mettre sur mon PC. J'ai acheté un fil de raccordement mais je narrive toujours pas a v...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Yves-pas-futé

Conversation en pdf

comment convertir un fichier autoCAD en PDF merci

contrariness

Logiciel devenu trop lent...

Bonjour ! Je travaille sous Photoshop CS5.5 Extended, et depuis quelques jours (alors que je n'ai rien changé) le logiciel est devenu très lent... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Gif animé de haute qualité issue d'une vidéo

Bonjour, Je souhaite faire un gif de bonne qualité extrait d'une vidéo. Pour se faire, j'ai extrait toutes les frames du passage de la vidéo qui m'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Zoran

Utilisation d'un motif...photoshop cs5 help :)

Bonjour ^^ J'ai un petit problème sur un manipulation de photoshop cs5 :s Lorsque j'ai créer un forme avec l'outil rectangle par exemple, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Image gif animée

Bonjour, J'ai crée une image gif animée sur une image de fond . Le problème maintenant , c'est qu'il y de de minuscules points blancs qui scin...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment colorer facilement une zone dans illustrator?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment colorer en un ou deux clics une zone. Comme avec l'outil pot de peinture qu'il y a dans la majorité des logiciels d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Anime&videogames

Retouche image sur photoshop

Bonjour, J'suis novice en photoshop et j'espère avoir une meilleur réponse à propos de ce problème J'ai une image capture un peu loin, ma questio...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Rétrécir le cadre d'une signature

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en graphisme , je ne connais pas très bien mon logiciel (Photoshop dernière version). Une personne m'a demandé de lu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Automatise mon document

Bonjour j'utilise adobe indesign cs5 pour faire la mise en page d'un magazine hebdomadaire pour la communication de la compagnie ou je travai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ouahibaalgeria

Créer une photo "nocturne" à partir d'une photo diurne

Résolu

Bonjour, Existerait-il un algorithme ou une suite de process permettant, dans Photoshop, de créer artificiellement une photo nocturne ou crépuscul...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des gif de bonne qualité

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir avec quel logiciel peut-on faire des .GIF comme ceci : http://66.media.tumblr.com/tumblr_m9qcc5IYmI1rcartso1_500.gif ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Stefan0

Tutoriel effet maquette sous gimp

Bonjour, Voici un tutoriel pour faire un effet de maquette à partir de GIMP. Principe : on joue sur deux calques, celui de base et un calque de f...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
zazad06

Image avec blanco

Bonjour, J'ai une image en format jpeg, une partie de l'image a été blancoté, derrière le blanco il y a des lettres et des chiffres que je voudrais ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
transat

Demande téléchargement

Bonjour, j'aimerais télécharger le logiciel de calcul de structure de génie-civil Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
JSmithJ

Je comprends rien à paint --'

Je comprends rien à paint --' Je sais même pas comment on ferme une image !!! Et puis la nouvelle version de photophiltre pareil --'

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Aranud87

Quel est le meilleur logiciel?

Bonjour, Je cherche un logiciel d'effets spéciaux. Pour moi, Adobe After Effect est trop cher (1 245€). J'ai déjà Adobe Photoshop Elements et Premie...

Utilisateur anonyme

Perte de la configuration de ma tablette bamboo démarrage

Bonjour ! Je possède une tablette Bamboo de Wacom, instalée sur un ordinateur avec Windows 7 en 64 bits. Mon problème : Lorsque j'apporte des mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Qosimo

Droit auteurs illustration carton inviation musée

Bonjour, Un musée parisien souhaite réalisé un carton d'invitation à partir d'une de mes illustrations, le tirage est estimé à 200 exemplaires. J'...

contrariness

Dessinateur de manga

Résolu

Bonjour, Je cherche un dessinateur pour créer un manga et j'ai 12ans cela est un petit problème. donc je cherche un dessinateur adulte assez doué...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
naruto478

Cherche dessinateur manga

Bonjour J'ai 12 ans je cherche un dessinateur qui pourais bien m'aider a donner vie a mes senario Merci d'avence

naruto478

Application montage photo

Bonjour a touuuuus! Alors je recherche une application iphone/ipad permettant de rajouter autour de ma photo un graphisme. Comme par exemple des fle...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Bili33

Vendre ses création photoshop ?

Résolu

Bonjours, Je tiens depuis peux une chaine YouTube sur laquelle je présente des Speed Art sur mes créations et j'aimerais les rémunérer pour ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
doofi11

Mettre un autre visage sur une photo

Résolu

Bonjour, j'ai photoshop cs5 et sur une de mes photos je voudrais faire une surprise et changer simplement la tête en gardant le corps d'une personne...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
fanette56

Zone de sécurité d'un logo

Bonsoir, comment décider de la zone de securité d un logo? elle correspond à quoi? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
contrariness

Déplacement bloqué illustrator

Bonjour, J'ai un sérieux problème sur illustrator: j'ai bossé toute l'aprèm sur un projet et il n'y avait pas de soucis. Je reprends le travail dans l...

sfezu

Créer un livre d'or d'une promotion pour la fin des études

Bonjour, Je suis à la recherche de sites internets ou de companies pouvant répondre à ma demande sur la création d'un livre d'or de promotion. ...

livrephoto

Utilisation indesign

Bonjour, Je travaille pour un petit label, et j'aimerai faire une affiche de concert, n'ayant pas de budget pour embaucher un graphiste pro. Et je ...

Angeroch

Comment télécharger?

bjr!! je veux télécharger le logiciel du photoshop, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? merci muah

Fermiparadox

Grrr...... windows 8 mes photos

Bonjour, Depuis assez longtemps je fais des transferts de mes photos sur mon ordi avec succès. Avec un nouvel ordi et surtout avec Windows 8 ce n'...

remyclint

Compression de l'image sur une zone

Bonjour, je cherche à réduire la taille d'une image qui va me servir de fond pour un site, hors seuls les côtés de l'image seront visibles, le reste...

shunesburg69

Comment faire un fichier de tracé ("cut contour") sous ps

Bonjour, Je cherche à faire un fichier de tracé de découpe ou "cut contour" avec Photoshop CS6 afin de le transmettre à l'imprimeur et qu'il réalis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
contrariness

Police d'écriture secret story

Résolu

Bonjour , j'ai vu la police d'écriture Secret Story est Aachen Bolt. Je ne la trouve nul part Gratuite. J'ai vu des liens , mais ils ne marchent plu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Mediac

Intégrer plusieurs photos

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me permettra de réunir 4 photos en 1 seule j ai essayer avec photofiltre mais ca ne donne pas se que je ve...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
végers

Je voudrai etre un mangaka mes je sais pas comment faire?

Bonjour, je m'appelle Alyson je suis en 5°eme je voudrai comme métier plus tard mangaka mes je voudrais commencer la pendant quelque temps sera t-...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
yazio

Format pour samsung sgh-e900

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel format d'image utiliser pour mettre ds mon portable. Et si il faut les convertir avec logiciel je doit le faire? ...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
weuz.diaw1

Photoshop couleurs differentes enregistrement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est normal que lorsque que je fais une illustration couleur, mode CMJN sous photoshop (pour l'imprimer), et que ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
didariad
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000