Les discussions
Medion 12mp - avis?
RésoluBonjour, J'ai reçu des publicités ce matin, dont une d'aldi, celle-ci propose un appareil photo numérique, de marque Medion de 12 Mégapixels. Li...
Comment récupérer uniquement les visages sur des photos
Bonjour à tous, J'ai pas mal de photos sur lesquelles je voudrais découper les visages pour faire un montage pour les mettre sur Movie maker mais impo...
Outil texte de mon logiciel photoshop cs6
Bonjour, l'outil texte de mon logiciel photoshop cs6 fonctionne mal. pourriez-vous m'aider svp?
Modification de logo
Bonjour à tous, Toute nouvelle ici, c'est mon premier poste :) Voilà mon soucis: Pour faire une plaquette de communication en vue d'un salon j...
Utilisation d'un logo cs6/word
Bonjour, Je me permets de venir vous demandez conseils vu que je galère un peu. Je démarre une activité en auto-entrepreneur et par faute de moyen...
Flash cs5 préchargement de la bibliothèque partagée
Bonjour, J'ai créé une animation flash, qui quand je l'exporte, m'indique ce message d'alerte : "Votre contenu ne sera pas diffusé en continu. Le ...
Probleme format mpeg et mp4 after effect cs3
Bonjour, Voila c'est mon premier message sur ce forum et j'espère nullement faire les choses de travers Voila cela fait 2 ans maintenant que...
Diabete
comment faire un graphique pour mon diabete
Effet photo tuto
Bonjour, Je recherche une tutoriel pour mettre un effet/filtre sur une photo comme sur tumblr, par exemple : 3 premières photos brandy melvill...
Script pour 1000 images ...
bonjour je travaille sur in design et Excel j'ai 1000 images en jpeg qui ont un numéro de référence. je dois transformé cette ref en un numéro de...
Trafiquer une photo
Bonjour, je cherche comment trafiquer une photo genre remonter la tête ect Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Kiyux
Bonjour, après un cap DECG ont peut devenir genre illustrateur de bd(manga ou autre) ou genre être un peu plus dans l'édition ?
Mon appareil photo " bug"
Bonjour, j'ai acquis un appareil photo de marque Samsung ( L301 ), lorsque je l'allume il y a le logo qui s'affiche, l'objectif s'ouvre mais l'image r...
Mettre photos sur pc
Bonjour! J'ai des photos sur monSamsung x-600 et j'aimerai les mettre sur mon PC. J'ai acheté un fil de raccordement mais je narrive toujours pas a v...
Conversation en pdf
comment convertir un fichier autoCAD en PDF merci
Logiciel devenu trop lent...
Bonjour ! Je travaille sous Photoshop CS5.5 Extended, et depuis quelques jours (alors que je n'ai rien changé) le logiciel est devenu très lent... ...
Gif animé de haute qualité issue d'une vidéo
Bonjour, Je souhaite faire un gif de bonne qualité extrait d'une vidéo. Pour se faire, j'ai extrait toutes les frames du passage de la vidéo qui m'...
Utilisation d'un motif...photoshop cs5 help :)
Bonjour ^^ J'ai un petit problème sur un manipulation de photoshop cs5 :s Lorsque j'ai créer un forme avec l'outil rectangle par exemple, je voud...
Image gif animée
Bonjour, J'ai crée une image gif animée sur une image de fond . Le problème maintenant , c'est qu'il y de de minuscules points blancs qui scin...
Comment colorer facilement une zone dans illustrator?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment colorer en un ou deux clics une zone. Comme avec l'outil pot de peinture qu'il y a dans la majorité des logiciels d...
Retouche image sur photoshop
Bonjour, J'suis novice en photoshop et j'espère avoir une meilleur réponse à propos de ce problème J'ai une image capture un peu loin, ma questio...
Rétrécir le cadre d'une signature
RésoluBonjour, Je suis débutant en graphisme , je ne connais pas très bien mon logiciel (Photoshop dernière version). Une personne m'a demandé de lu...
Automatise mon document
Bonjour j'utilise adobe indesign cs5 pour faire la mise en page d'un magazine hebdomadaire pour la communication de la compagnie ou je travai...
Créer une photo "nocturne" à partir d'une photo diurne
RésoluBonjour, Existerait-il un algorithme ou une suite de process permettant, dans Photoshop, de créer artificiellement une photo nocturne ou crépuscul...
Comment faire des gif de bonne qualité
RésoluBonjour, J'aimerai savoir avec quel logiciel peut-on faire des .GIF comme ceci : http://66.media.tumblr.com/tumblr_m9qcc5IYmI1rcartso1_500.gif ...
Tutoriel effet maquette sous gimp
Bonjour, Voici un tutoriel pour faire un effet de maquette à partir de GIMP. Principe : on joue sur deux calques, celui de base et un calque de f...
Image avec blanco
Bonjour, J'ai une image en format jpeg, une partie de l'image a été blancoté, derrière le blanco il y a des lettres et des chiffres que je voudrais ré...
Demande téléchargement
Bonjour, j'aimerais télécharger le logiciel de calcul de structure de génie-civil Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Je comprends rien à paint --'
Je comprends rien à paint --' Je sais même pas comment on ferme une image !!! Et puis la nouvelle version de photophiltre pareil --'
Quel est le meilleur logiciel?
Bonjour, Je cherche un logiciel d'effets spéciaux. Pour moi, Adobe After Effect est trop cher (1 245€). J'ai déjà Adobe Photoshop Elements et Premie...
Perte de la configuration de ma tablette bamboo démarrage
Bonjour ! Je possède une tablette Bamboo de Wacom, instalée sur un ordinateur avec Windows 7 en 64 bits. Mon problème : Lorsque j'apporte des mo...
Droit auteurs illustration carton inviation musée
Bonjour, Un musée parisien souhaite réalisé un carton d'invitation à partir d'une de mes illustrations, le tirage est estimé à 200 exemplaires. J'...
Dessinateur de manga
RésoluBonjour, Je cherche un dessinateur pour créer un manga et j'ai 12ans cela est un petit problème. donc je cherche un dessinateur adulte assez doué...
Cherche dessinateur manga
Bonjour J'ai 12 ans je cherche un dessinateur qui pourais bien m'aider a donner vie a mes senario Merci d'avence
Application montage photo
Bonjour a touuuuus! Alors je recherche une application iphone/ipad permettant de rajouter autour de ma photo un graphisme. Comme par exemple des fle...
Vendre ses création photoshop ?
RésoluBonjours, Je tiens depuis peux une chaine YouTube sur laquelle je présente des Speed Art sur mes créations et j'aimerais les rémunérer pour ensuite...
Mettre un autre visage sur une photo
RésoluBonjour, j'ai photoshop cs5 et sur une de mes photos je voudrais faire une surprise et changer simplement la tête en gardant le corps d'une personne...
Zone de sécurité d'un logo
Bonsoir, comment décider de la zone de securité d un logo? elle correspond à quoi? merci d'avance
Déplacement bloqué illustrator
Bonjour, J'ai un sérieux problème sur illustrator: j'ai bossé toute l'aprèm sur un projet et il n'y avait pas de soucis. Je reprends le travail dans l...
Créer un livre d'or d'une promotion pour la fin des études
Bonjour, Je suis à la recherche de sites internets ou de companies pouvant répondre à ma demande sur la création d'un livre d'or de promotion. ...
Utilisation indesign
Bonjour, Je travaille pour un petit label, et j'aimerai faire une affiche de concert, n'ayant pas de budget pour embaucher un graphiste pro. Et je ...
Comment télécharger?
bjr!! je veux télécharger le logiciel du photoshop, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? merci muah
Grrr...... windows 8 mes photos
Bonjour, Depuis assez longtemps je fais des transferts de mes photos sur mon ordi avec succès. Avec un nouvel ordi et surtout avec Windows 8 ce n'...
Compression de l'image sur une zone
Bonjour, je cherche à réduire la taille d'une image qui va me servir de fond pour un site, hors seuls les côtés de l'image seront visibles, le reste...
Comment faire un fichier de tracé ("cut contour") sous ps
Bonjour, Je cherche à faire un fichier de tracé de découpe ou "cut contour" avec Photoshop CS6 afin de le transmettre à l'imprimeur et qu'il réalis...
Police d'écriture secret story
RésoluBonjour , j'ai vu la police d'écriture Secret Story est Aachen Bolt. Je ne la trouve nul part Gratuite. J'ai vu des liens , mais ils ne marchent plu...
Intégrer plusieurs photos
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me permettra de réunir 4 photos en 1 seule j ai essayer avec photofiltre mais ca ne donne pas se que je ve...
Je voudrai etre un mangaka mes je sais pas comment faire?
Bonjour, je m'appelle Alyson je suis en 5°eme je voudrai comme métier plus tard mangaka mes je voudrais commencer la pendant quelque temps sera t-...
Format pour samsung sgh-e900
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel format d'image utiliser pour mettre ds mon portable. Et si il faut les convertir avec logiciel je doit le faire? ...
Photoshop couleurs differentes enregistrement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est normal que lorsque que je fais une illustration couleur, mode CMJN sous photoshop (pour l'imprimer), et que ...