Je suis un codeur je cherche un graphiste pour faire equipe
tous est dans le titre donc mon ***@*** je code très bien(hyper en fait s'est just pour être modeste )
tous est dans le titre donc mon ***@*** je code très bien(hyper en fait s'est just pour être modeste )
Bonjour tout le monde, Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment faire les effets qu'il y a sur cet avatar avec Photoshop ou photofiltre. ? http://...
Bonjour Je souhaiterais faire une introduction sur YouTube donc le but est de montrer l'image petit à petit. Est ce que cela est possible si oui comm...
Hello, En tant que graphiste débutant je fais appelle à vos capacités, j'ai télécharger 2 fichier font et background malheureusement on me demande...
Bonjour, Je cherche un site avec des photos plus ou moins drôle pour faire des montages (coller un tête dessus). Cordialement
Bonjour, Je débute sur Photofiltre et j'aimerais faire un montage de 12 photos pour créer une carte personnalisée à offrir! Je ne sais pas du tout p...
Bonjour, a quoi correspond le sigle "p" sur un format 720p, 1080p par exemple. Est-ce que c'est pixel? ou un truc du genre? Configuration: Wind...
Bonjour, Nouvel utilisateur de Mavericks, j'ai téléchargé Gimp 2.8 depuis l'org, j'ai dû débloquer les autorisations, le mac refusait au départ. L...
Bonjour, je me suis mal expliquée. J'ai reçu des petites photos, que je ne peux pas imprimer parce que troubles. Y-a-t-il un moyen de modifier le ...
comment faut-il faire pour agrandir des photos afin qu'elles puissent être pour imprimer ? la résolution...........................
Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon bout de temps, voire d'un énorme bout de temps une application utilisé par cette instagrameuse :...
Un truc basique qui vous montrera que je suis vraiment débutant. Je sélectionne avec le rectangle pointillé une partie de mon image. J'usqu'à pr...
Bonjour, je ne sais pas si je l'ai écrit correctement mais que veut dire logo sous réserve dans le jargon des imprimeurs merci d'avance
Bonjour, Ma Pipette a disparu corps et âme de mon panneau d'outils... Pourquoi ? Comment la récupérer ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci ...
Bonjour, je fais de la deco et je voudrais savoir si toute les imprimante permette d'imprimer par sublimation? et faut t'il une encre spéciale? ...
Bonjour, je voudrais savoir svp à quoi sert l'option "aligner sur le calque" qu'on trouve au style de calque "incrustation de dégradé ou au masque...
bonjour j'aurai voulu savoir comment mettre deux image une par desus l'autre sur pixle express (urgent mariage) merci
Bonjour, J'aimerais réaliser l'effet expliqué de cette vidéo mais à 4:50 il va dans ->Filtre ->"Styllize"->"Glowing Edges Mais seulement mon Ph...
Bonjour, J'ai installé photoshop seulement voilà, lorsque j'essaye d'ajouter un texte à l'image, elle devient entièrement noire et aucun moyen de ...
Bonjour, J'aimerais réaliser un book sous forme de livre photo pour une amie qui fait du mannequinat et qui cherche du travail. Elle débute tout j...
Bonjour, je ne comprends pas bien, lorsque j'ai travaillé individuellement chaque image à part puis que je l'ai intégrée sous forme de calque, imp...
Bonjour, comment compresser lle photos pour les envoyer s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
j ai télécharger le logiciel de cartagogo .mais je n'arrive pas a créer des cartes de visite.le texte ne affiche pas a l écran .merci d avance
Bonjour, Je cherche un logiciel d'effets spéciaux et de montage vidéo dans le genre d'after affect, Avid mais moins cher . J'ai trouvé Hit Film,...
Bonjour, J'ai récemment fait l'achat de la tablette graphique Trust Flex Design. Cependant, elle n'est reconnu que comme souris, le mode de pres...
Bonjour, J'ai détouré un personnage avec le lasso magnétique puis j'ai collé la sélection dans une autre image. Le sujet détouré, qui est sur u...
COMMENT AMIMER sur indesign
Bonjour, Ma question basique n° 1 Pourriez vous me renseigner SVP sur le point suivant : Comment mettre sur un message Internet, par exemple, u...
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème. J'aimerais faire évoluer le logo de l'entreprise dans laquelle je travaille. Sauf que le soucis, c'...
Bonjour, j'ai un petit problème avec Blender 2.70. J'aimerai le mettre en français, j'ai donc cherché sur le forum et j'ai trouver qu'il fallait alle...
Bonjour, J'ai enregistré un script pour traiter un gros nombre de photos. Dans ce script il y a, entre autres, une opération de recadrage (sélection...
J'ai installé un Photoshop CS6 (Portable) et le problème c'est que je ne peux pas ajouter des images sur d'autre image. Je m'explique, je voulais fair...
Bonjour, je cherche désespérément un hébergeur qui pourrait stocker une image de type .PSD. L'hébergeur que j'ai trouvé peut stocker 20 Mo! ...avec...
Bonjours, j'aimerais savoir comment créer des effets speciaux pour des images genre des flames, des pouvoirs; Merci pour vos répnses
Bonjour, Qui pourra m'aider???? Je dois récupérer jeudi une tablette Wacom Bamboo Pen & touch CTH-460 mais j'ai également repéré une Bamboo Fun S Pe...
Bonjour, je voudrais installer photo shop sur mon pc qui ne possède pas de lecteur de disques, j'ai le pack photoshop element 11 que j'ai acheter il y...
Bonjour, On m'a demandé de mettre à jour un site web fait par quelqu'un d'autre et je voudrais modifier du texte dans une image png sur ce site. ...
Bonjour à tous, J'ai importé une silhouette vectoriel (ballon de foot) d'Internet sur un fichier InDesign. Ce ballon est en noir au niveau des trait...
bonjour, je cherche le meilleur programme pour faire des pages de publicité sur le site web, merci, bye
Bonjour à tous, lors de l'utilisation de cs6 ( avec un outil spécifique : le lasso) mon écran devient soudainement noir et m'écrit "aucun signal"...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je rencontre un problème avec Cinema 4D R15, mon problème se situe au niveau de la vue et du déplacement dans...
Bonjour, J'avais Photoshop CS4 sur mon ancien PC. J'ai acheté un PC sous Windows 8 et impossible de faire fonctionner Photoshop CS4. Est-ce rédibi...
Bonjour j'ai une tablette wacom bamboo fun qui marche très bien avec mon mac et mon autre ordi mais quand j'éssaye de l'utiliser sur mon ordi portable...
Bonjour, j'ai urgent besoin d'aide j'ai commandé le Traceur Designjet HP T1100 Q6687A 44 la personne m'a fait une impression sur papier de ba...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 J'ai créé un logo sous photoshop. Afin de pouvoir l'imprimer en très grand (1,70m)...
Bonjour, Je voudrais appliquer à une photo le même effet que sur celle-ci : http://i1320.photobucket.com/albums/u533/alben168/photo1_zps1c6263af.j...
Salut, je voudrai faire un montage photo simple (Mettre 3 photos ensemble et un petit texe) Mais je ne trouve pas de logiciel me permettant de le ...
Bonjour, s il vous plait j ai besoin de vous voila 2 semaines que j'ai cinéma 4D et je ne sais pas comment mettre ma production sur mon fond d ecran...
Bonjour , ma tablette Samsung Galaxy tab 3.0 ne veut plus s'allumer j'ai essaiyer de mettre avec la batterie et rallumer mais rien je comprend pas Que...
Bonjour, Avec les autres CS de Photoshop sur le côté droit, il y avait la représentation miniature de la photo sur laquelle tu travaillais. Tu po...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.