Logiciel conception 3D
Franzl
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Akelun Messages postés 196 Statut Membre -
Akelun Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je recherche un logiciel de conception 3D principalement dans le but de dessiner du mobilier.
Je possède déjà Sketchup mais je souhaiterais quelque chose offrant un meilleur rendu.
J'accepte quelques temps d'apprentissage et un éventuel coût. Bon, si vous avez du gratuit avec une prise en main facile, je prend aussi bien évidemment !
Merci d'avance :)
Je recherche un logiciel de conception 3D principalement dans le but de dessiner du mobilier.
Je possède déjà Sketchup mais je souhaiterais quelque chose offrant un meilleur rendu.
J'accepte quelques temps d'apprentissage et un éventuel coût. Bon, si vous avez du gratuit avec une prise en main facile, je prend aussi bien évidemment !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Logiciel conception 3D
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Il y a bien Blender, tu peux modéliser à peu près n'importe quoi avec et c'est gratuit. Après, si tu cherches un truc comme sketchup, c'est sur que c'est plus compliqué et je sais pas si c'est exactement ce que tu recherches. Mais le rendu final sera très bon si tu maîtrises.
Merci pour ta réponse.
Ce n'est pas un soucis si la prise en main est plus compliqué que Sketchup, j'ai un peu de temps devant moi pour me familiariser.
Je vais voir ce que ça donne.
Ce n'est pas un soucis si la prise en main est plus compliqué que Sketchup, j'ai un peu de temps devant moi pour me familiariser.
Je vais voir ce que ça donne.
Bonjour,
Quelqu'un a posé à peu près la même question que toi et les réponses qu'il a reçu pourrait t'intéresser : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31426552-logiciels-de-creations-3d#p31430356
Quelqu'un a posé à peu près la même question que toi et les réponses qu'il a reçu pourrait t'intéresser : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31426552-logiciels-de-creations-3d#p31430356