Les discussions

Cherche police d'écriture

Salut à tous, connaissez-vous le nom de cette police d'écriture ? Merci https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/v/1473816_190377707833848_1...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire des graphismes avec les signes de ponctuation du clavier

Bonjour, je cherche des graphismes réalisés avec les signes de ponctuation du clavier. Ces petits graphismes qu'on ajoute à des emails, à d...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
midiweb

Curseur invisible dans autocad

Bonjour, J'ai depuis peu un probl-me avec Autocad, bien embetant! Quand je trace un objet (rectangle, spline, etc), le curseur disparait, ce qui fai...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
hakim

Applatissement des transparences, ombres portées...

Bonjour, je débute avec Indesign et je souhaiterais savoir s'il est toujours nécessaire d'aplatir mes transparences avant l'exportation de mon fic...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Vénus555

Cherche cours d'autocad pour s'exercer

Bonjour, je suis à la recherche de cours sur autocad 2004 et/ou des vidéo comme support Merci d'avance de votre réponse. -- hanstylmoha

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
irongege

Je souhaites avoir des supports de cours pour m'exercer

Fermé

comment débuté avec Autocad c'est-à-dire les premières notions juqu'à la mise en page? -- hanstylmoha

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
irongege

Pantone vernis chanel 159 !!!

Résolu

Bonjour, Je suis désespéramment à la recherche des Pantones Vernis sur Illustrator... Je suis sous CS6, je travaille en CMJN, mais mon Tuteur veu...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
KumaNya

Format 180x180

Résolu

Comment convertir ou redimensionner un fichier qui fait 741x825 en 180x180 ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Cesel45

Autocad 2005 vers 2008

Bonjour à tout les autocadiens A 1 an de la retraite je dois passé brutalement de la version 2005 à la 2008 et sans formation. J'ai chargé mon ARG m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Alex-

Telechargement

Bonjour, Je n arrive pas a télécharger sur mon ipad Configuration: iPad / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
végers

Crée des effets spéciaux

Bonjour, voila je voudrais insérer des effets spéciaux dans une vidéo que j'ai réalisé. Je dit effets spéciaux dans le genre sabre laser,... mais ce ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
telkite

Tablette graphique non reconnue par mon ordinateur

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit: on m'a offert une tablette graphique WACOM: Intuos Pen Small model: CTL-480 Et même après avoir t...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Alex-

Brush sur photoshop

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Comment fait-on pour télécharger des brush sur photoshop et ou ? Et comment fait-on pour les mettre en place ? Merci ...

34 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 vers ecran vg248

Bonjour, Je viens a vous car j'ai un soucis. J'ai récemment acheter un écran pc ( le VG248 ) pour pourvoir jouer avec ma ps3 sur un écran de bo...

DspotiKotter

Modification de pdf vérouillé

Bonjour Je souhaite modifié un pdf avec acrobat pro sans y parvenir. Est il possible de modifier un pdf vérrouillé et si oui avec quelle solution...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
contrariness

Probleme soulignement automatique

Bonjour, Lors dela création d'un bloc texte et à la saisie du texte, un trait se met automiquement sous les mots. J'ai vérifié le soulignement et l...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
contrariness

Plusieurs liens hypertexte sur une image

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer plusieurs liens hypertexte sur une image. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
amagri

Disque de travail photoshop cc

Bonjour, Dans les préférences de Photoshop CC, mon disque SSD ne s'affiche pas dans la liste des disques de travail alors qu'il s'affiche sous Phot...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
clikclaknci

Référence d'une couleur

Bonjour, Slt a tous , SVP c'est une question très facile je suis entrain d'utiliser un ordinateur dans le quelle j'ai pas le Photoshop installer or...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
L

Publipostage : importer une base de données xls sur indesign

Bonjour, Dans le cadre de mes cours, je dois réaliser un magazine (publipostage) sous Indesign en fonction d'une base de données .xls. J'ai créé to...

contrariness

Probleme d'installation 3dmax14

pour installer 3dsmax 14 ou 12 il me demande code serual number et le key pour contuner l'intallation

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bridge n'ouvre pas les photos

Bonjour, Voilà je vous pose ma question car je suis nul en informatique, et oui à 60 ans je suis totalement largué. je possede un canon eos550d et a...

Luke1

Wacom bamboo tablette

Résolu

Bonjour, J'ai acheté depuis un an une tablette graphique wacom bamboo tablette pen and touch, a fo d'utilisation elles sont toutes usées. Savez vous...

Luke1

Logiciel dessin / design - points paramétrés

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un logo. Étant plutôt maniaque, je voudrais pouvoir placer des points en entrant leur coordonnées en...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
youyou

Police d'écriture

Résolu

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un connait le nom de cette police d'écriture? https://www.casimages.com/i/130617072512309131.png.html Merci

petitem0i

Recherche tuto video image 2d --> effet 3d (plans mouvement)

Bonjour, voila je recherche sur vimeo une video tutoriel expliquant (un peu) ce genre d'effet : https://www.dailymotion.com/video/xtzcsv Un am...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
malikantoine82

Centre et milieu d'une ligne autocad

Bonjour, J'ai autocad 2010, et je recherche la méthode pour voir visuel sur une ligne le Milieu et le Centre de mon ligne ... j'arrive pas a le f...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
ayoubbb

Perte brush sur ps après utilisation illustrator

Bonjour à tous!! J'ai en ma possession photoshop cs5 et Illustrator cs6. Seulement, à chaque fois que j'utilise Illustrator, tous mes brush (form...

andyhurley

Paint

Bonjour, j'aimerai couper une image en deux pour faire une jaquette s'il vous plait merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

transat

Affichage curseur de l'outil main sur photoshop

Bonjour, Comment masquer la petite main qui permet de naviguer dans l'image, en raison d'un travail sur photoshop à projeter sur grand écran, où l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création de pdf depuis le gestionnaire des vues

Bonjour, Je cherche à créer le plus efficacement possible des pdf depuis le gestionnaire des vues mais je ne m'en souviens plus. Pour l'instant, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Alex-

Convertion d'échelle

Résolu

Bonjour, Le plan d'un terrain est représenté au 1/2000 sur une feuille de A4 , ce plan est agrandi au format A3 à quelle échelle se trouve désormai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
contrariness

Powerpc 1.8 pour graphisme

Bonjour, Est-il possible de faire du graphisme avec un imac powerpc g5 1.8? Configuration: Mac OS X / Safari 10.0.9.2372

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
pytheas

Remplacer couleur illustrator

Résolu

Bonjour tous, Pourriez-vous m'indiquer comment peut-on remplacer une couleur par une autre sur illustrator CS? merci de me répondre Slts Lot...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
dny

Enseigne lumineuse

salut, j'aimerais realiser une enseigne lumineuse moi meme, pouvez vous m'aider svp.

gudoule

Portrait via photoshop - help - thanks

Bonjour, Je souhaiterai faire 3 portraits via photoshop. Malheureusement je n y connais pas grand chose. Et les effets a appliquer ne sont pas simp...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
nehophyte

Pc pour photoshop

Bonjour à tous! Voilà, je suis en ce moment à la recherche d'un ordinateur portable permettant de faire bien tourner photoshop, indesign & lightro...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Fuzzi

Modification cartouche (bloc) autocad 2013

Bonjour, J'aimerais modifier la cartouche (bloc) sur un document AUTOCAD 2013. Mon entreprise a changé de logo + adresse donc j'aimerais mettre à ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
mileve043

Impression grand format pour vitrine : résolution, taille, poids

Bonjour, Je dois réaliser un fichier a envoyer a l'imprimeur pour la realisation d'un sticker pour une vitrine. Les dimensions de la vitrine sont : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
contrariness

Réinstaller la version d'évaluation.

Bonsoir, je sais que normalement ce n'est pas possible mais est ce que quelqu'un a une solution pour pouvoir de nouveau avoir la version d'évaluation ...

Alex-

Achat ordinateur portable

Bonjour, J'aimerai avoir quelques idées de PC portable permettant de faire du montage vidéo à un prix raisonnable, entre 300 et 500€. Windows 7 ou 8...

cecim

Vectoriser une image et la mettre en pdf

Voilà, J'ai une photo avec des écritures (c'est une affiche que j'ai faite). Je dois l'imprimer en format A3. Mon prof m'a demandé de la rendre sou...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
cecim

Installation d'illustrator

Bonjour, je voudrais installer illustrator mais il me demande de fermer adobe bridge même s'il n'est pas ouvert, et je ne sais pas comment faire p...

contrariness

Gif fait avec gimp2

Bonjour, Comment mettre un gif animé fait avec GIMP2 sur un mail, comment mettre ce même gif animé sur une image JPG ? je vous en remercie ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ginoucous

Gimp 2.8.6 - deux boites à outil

Résolu

bonjour a tous sur gimp 2.8.6 j'ai la boite a outils ouverte 2 fois j'ai beau chercher partout je ne trouve pas de solution ,et c'est tres genant ca...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Personnage 3d ->personnage de jeu video actif

Bonjour, Je voudrai savoir comment, apres avoir creer un personnage en 3D avec l'aide du logiciel Blender, on peut le convertir en personnage de jeux...

djihene

Compatibilité de photoshop

Résolu

J'ai un PC avec Windows XP. Je songe à me procurer un Windows Vista ou Windows 8. On me dit qu'alors je ne pourrai plus utiliser Photoshop 6 ou Cs2 ? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
DUQUET

Quelle est la police (font) utilisée pour ...

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet inDesign et je voulais savoir si l'un de vous connaissez la police utilisée pour les titres des images sur le site h...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lucas01

Texte photoshop

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je n'arrive pas à centrer mon texte dans sa propre fenêtre d'écriture. Il est en haut... Screenshot : http://...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
transat

Transformer une image en modèle 3d avec relief avec cs5

Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir si c'était possible, à partir d'une image, de faire un modèle 3D grâce à l'outil repoussé. Voir les images su...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Crafter of SunDAY
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000