Les discussions

Affichage curseur de l'outil main sur photoshop

Bonjour, Comment masquer la petite main qui permet de naviguer dans l'image, en raison d'un travail sur photoshop à projeter sur grand écran, où l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création de pdf depuis le gestionnaire des vues

Bonjour, Je cherche à créer le plus efficacement possible des pdf depuis le gestionnaire des vues mais je ne m'en souviens plus. Pour l'instant, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Alex-

Convertion d'échelle

Résolu

Bonjour, Le plan d'un terrain est représenté au 1/2000 sur une feuille de A4 , ce plan est agrandi au format A3 à quelle échelle se trouve désormai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
contrariness

Powerpc 1.8 pour graphisme

Bonjour, Est-il possible de faire du graphisme avec un imac powerpc g5 1.8? Configuration: Mac OS X / Safari 10.0.9.2372

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
pytheas

Remplacer couleur illustrator

Résolu

Bonjour tous, Pourriez-vous m'indiquer comment peut-on remplacer une couleur par une autre sur illustrator CS? merci de me répondre Slts Lot...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
dny

Enseigne lumineuse

salut, j'aimerais realiser une enseigne lumineuse moi meme, pouvez vous m'aider svp.

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
gudoule

Portrait via photoshop - help - thanks

Bonjour, Je souhaiterai faire 3 portraits via photoshop. Malheureusement je n y connais pas grand chose. Et les effets a appliquer ne sont pas simp...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
nehophyte

Pc pour photoshop

Bonjour à tous! Voilà, je suis en ce moment à la recherche d'un ordinateur portable permettant de faire bien tourner photoshop, indesign & lightro...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Fuzzi

Modification cartouche (bloc) autocad 2013

Bonjour, J'aimerais modifier la cartouche (bloc) sur un document AUTOCAD 2013. Mon entreprise a changé de logo + adresse donc j'aimerais mettre à ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
mileve043

Impression grand format pour vitrine : résolution, taille, poids

Bonjour, Je dois réaliser un fichier a envoyer a l'imprimeur pour la realisation d'un sticker pour une vitrine. Les dimensions de la vitrine sont : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
contrariness

Réinstaller la version d'évaluation.

Bonsoir, je sais que normalement ce n'est pas possible mais est ce que quelqu'un a une solution pour pouvoir de nouveau avoir la version d'évaluation ...

Alex-

Achat ordinateur portable

Bonjour, J'aimerai avoir quelques idées de PC portable permettant de faire du montage vidéo à un prix raisonnable, entre 300 et 500€. Windows 7 ou 8...

cecim

Vectoriser une image et la mettre en pdf

Voilà, J'ai une photo avec des écritures (c'est une affiche que j'ai faite). Je dois l'imprimer en format A3. Mon prof m'a demandé de la rendre sou...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
cecim

Installation d'illustrator

Bonjour, je voudrais installer illustrator mais il me demande de fermer adobe bridge même s'il n'est pas ouvert, et je ne sais pas comment faire p...

contrariness

Gif fait avec gimp2

Bonjour, Comment mettre un gif animé fait avec GIMP2 sur un mail, comment mettre ce même gif animé sur une image JPG ? je vous en remercie ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ginoucous

Gimp 2.8.6 - deux boites à outil

Résolu

bonjour a tous sur gimp 2.8.6 j'ai la boite a outils ouverte 2 fois j'ai beau chercher partout je ne trouve pas de solution ,et c'est tres genant ca...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Personnage 3d ->personnage de jeu video actif

Bonjour, Je voudrai savoir comment, apres avoir creer un personnage en 3D avec l'aide du logiciel Blender, on peut le convertir en personnage de jeux...

djihene

Compatibilité de photoshop

Résolu

J'ai un PC avec Windows XP. Je songe à me procurer un Windows Vista ou Windows 8. On me dit qu'alors je ne pourrai plus utiliser Photoshop 6 ou Cs2 ? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
DUQUET

Quelle est la police (font) utilisée pour ...

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet inDesign et je voulais savoir si l'un de vous connaissez la police utilisée pour les titres des images sur le site h...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lucas01

Texte photoshop

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je n'arrive pas à centrer mon texte dans sa propre fenêtre d'écriture. Il est en haut... Screenshot : http://...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
transat

Transformer une image en modèle 3d avec relief avec cs5

Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir si c'était possible, à partir d'une image, de faire un modèle 3D grâce à l'outil repoussé. Voir les images su...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Crafter of SunDAY

Montage d'images

Résolu

Bonjour, J'ai ici, une image où il y a un canard sur une grande pelouse. Avec Photofiltre studio, j'aimerais rajouter d'autres canar...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
transat

Documentation

c'est bien in design?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lucas01

Rouge

comment faire du Rouge?? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tache de café incrustée pour mug

Bonsoir (ou bonjour), Alors voilà j'aimerai créer une image pour un mug. J'aimerai notamment vos conseils pour créer une tache de café avec un brushe...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Autodesk maya 2013 plante quand > image plane

Résolu

Bonjour Comme dit dans mon titre, mon application Autodesk Maya 2013 plante, au bout de 1 à 20 secondes en fait, quand je place une "image plane" s...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wacom ne m'envoie pas de mail pour les codes!

Bonjour, Voila, j'ai récemment acheté une tablette Bamboo Wacom 470/S livrée avec le logiciel ArtRage 3.0 que j'ai installé sans problème. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mots dans une lettre

Bonjour, Comment faire pour mettre des mots dans une lettre? Ces mots doivent epouser la forme de la lettre Bonne journée Windows 8

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes photos d'arrière plan sont pixélisés

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 J'ai mis mes photos de très bonne qualité en arrière plan de mon PC, mais elles sont toute...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Alex-

Impossible d'ouvir mes fichiers .......

Bonjour a tous ! depuis que j'ai chopé le virus crypto looker je ne plus ouvrir mes fishier boulots ds leur logiciel respectif : psd avec photosho...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
kingfisher crea

Defonce, surimpression et transparences

Bonjour, je dois créer un document sur lequel mon texte sera blanc sur un fond mauve/violet en transparence. Je débute avec Indesign et étant aut...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Vénus555

Aide formation graphisme

Bonjour cher Membre, ma question set la suivante: Je suis photographe j'ai des connaissances en photoshop, le problème c'est le Graphisme: je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Alex-

Acer ou asus / pc usage graphique

Je suis novice dans le graphisme, c'est plutôt un hobby qui me prend de plus en plus de temps et j'aimerais à terme me rediriger professionnellement v...

Xodo

Désactiver le magnetisme

Résolu

Bonjour bonjour, Une question sûrement bête et dont la résolution est ultra simple, mais là, je bloque Je bosse sur une illustration m'amenant ...

ckvtdn

Ecran rose sur le côté droit

Bonsoir (tout d'abord désolé si je suis dans la mauvaise section) Mon problème est que subitement depuis ce soir lorsque j'étais sur internet sans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Sacarb

Installer mon canon eos rebel avec vista

Résolu

Bonjour, J'ai toujours pu recevoir mes photos numériques de mon appareil de photo Canon EOS rebel, mais avec mon nouvel ordinateur, qui utilise Vis...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Pierre

Écriture comme avec un crayon

Résolu

Bonjour, Je voudrais une animation d'un stylo qui écrit un texte. un test se trouve ici : https://docs.google.com/file/d/0B5FXouVxzC6rakxZLX...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Alex-

Photos

Résolu

Bonjour, npurquoi les photos d'un portable transmise vers le pc sont de petit format? comment changez cela Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
barale61

Écrire comme avec un crayon

Bonjour, Je voudrais une animation d'un stylo qui écrit un texte. un test se trouve ici : (lien mis à jour(merci Alex- et transat)) https://drive...

Utilisateur anonyme

J'ai besion de deepcleaner

Bonjour, j'aimerais avoir deepcleaner Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

choucaldia

Création d'une carte membre

Bonjour,je suis secrétaire d'une association depuis peu et je souhaiterai réaliser des cartes de membres moi même mais je ne trouve aucun logiciel pou...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Alex-

Problème avec l'outil texte photoshop cs5

Résolu

Salut à tous, j'ai un soucis avec l'outil texte comme c'est indiqué dans le titre, le problème est qu'à chaque fois que je tape un texte , il y'a des ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Alex-

Texte 3d sur photoshop cs5 extended

Bonjour/Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire ce genre de chose avec du texte sur Photoshop CS5 Extended. https://i.imgur.com/v...

Jimpix

Affiche pub diesel watches 2013

Bonjour :), Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrait où on peut acheter l'affiche de la pub diesel watches 2013 ou trouver l'image en bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ChachouChicha

Problème coreldraw x4

bonjour je travaille sur Corel, depuis quelques jour j'ai un problème qui m'empêche de bosser: il m'est IMPOSSIBLE d'enregistrer ce que je fais, ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
rockniko

Question sur l'échelle

Bonjour, Echelle sur papier de 1/50 vaut combien sur terrain donc 1 cm vaut combien de m Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
BmV

Probleme avec les icones dans blender

Bonjour à tous depuis maintenant 1 mois que j'ai blender, je n'arrive toujours pas à regler mon probleme qui est celui si https://mon-partage....

Utilisateur anonyme

Accents sur les majuscules

Comment met_on les accents sur les majuscules lorsque l'on utilise l'outil texte dans Photoshop éléments 7. Merci de votre réponse

transat

Ecrir sur une photos en arabe

Bonjour, je veux ecrir sur une photos en arabe comment je fais sa ?

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
The Braveheart

Animation des petite boules

salut, je entrain de faire une application mobile et j'aime faire des animation des petite boule, quelqu'un m'aider (l'application:vente achat matér...

Yopli
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000