Les discussions
Affichage curseur de l'outil main sur photoshop
Bonjour, Comment masquer la petite main qui permet de naviguer dans l'image, en raison d'un travail sur photoshop à projeter sur grand écran, où l'ou...
Création de pdf depuis le gestionnaire des vues
Bonjour, Je cherche à créer le plus efficacement possible des pdf depuis le gestionnaire des vues mais je ne m'en souviens plus. Pour l'instant, ...
Convertion d'échelle
RésoluBonjour, Le plan d'un terrain est représenté au 1/2000 sur une feuille de A4 , ce plan est agrandi au format A3 à quelle échelle se trouve désormai...
Powerpc 1.8 pour graphisme
Bonjour, Est-il possible de faire du graphisme avec un imac powerpc g5 1.8? Configuration: Mac OS X / Safari 10.0.9.2372
Remplacer couleur illustrator
RésoluBonjour tous, Pourriez-vous m'indiquer comment peut-on remplacer une couleur par une autre sur illustrator CS? merci de me répondre Slts Lot...
Enseigne lumineuse
salut, j'aimerais realiser une enseigne lumineuse moi meme, pouvez vous m'aider svp.
Portrait via photoshop - help - thanks
Bonjour, Je souhaiterai faire 3 portraits via photoshop. Malheureusement je n y connais pas grand chose. Et les effets a appliquer ne sont pas simp...
Pc pour photoshop
Bonjour à tous! Voilà, je suis en ce moment à la recherche d'un ordinateur portable permettant de faire bien tourner photoshop, indesign & lightro...
Modification cartouche (bloc) autocad 2013
Bonjour, J'aimerais modifier la cartouche (bloc) sur un document AUTOCAD 2013. Mon entreprise a changé de logo + adresse donc j'aimerais mettre à ...
Impression grand format pour vitrine : résolution, taille, poids
Bonjour, Je dois réaliser un fichier a envoyer a l'imprimeur pour la realisation d'un sticker pour une vitrine. Les dimensions de la vitrine sont : ...
Réinstaller la version d'évaluation.
Bonsoir, je sais que normalement ce n'est pas possible mais est ce que quelqu'un a une solution pour pouvoir de nouveau avoir la version d'évaluation ...
Achat ordinateur portable
Bonjour, J'aimerai avoir quelques idées de PC portable permettant de faire du montage vidéo à un prix raisonnable, entre 300 et 500€. Windows 7 ou 8...
Vectoriser une image et la mettre en pdf
Voilà, J'ai une photo avec des écritures (c'est une affiche que j'ai faite). Je dois l'imprimer en format A3. Mon prof m'a demandé de la rendre sou...
Installation d'illustrator
Bonjour, je voudrais installer illustrator mais il me demande de fermer adobe bridge même s'il n'est pas ouvert, et je ne sais pas comment faire p...
Gif fait avec gimp2
Bonjour, Comment mettre un gif animé fait avec GIMP2 sur un mail, comment mettre ce même gif animé sur une image JPG ? je vous en remercie ...
Gimp 2.8.6 - deux boites à outil
Résolubonjour a tous sur gimp 2.8.6 j'ai la boite a outils ouverte 2 fois j'ai beau chercher partout je ne trouve pas de solution ,et c'est tres genant ca...
Personnage 3d ->personnage de jeu video actif
Bonjour, Je voudrai savoir comment, apres avoir creer un personnage en 3D avec l'aide du logiciel Blender, on peut le convertir en personnage de jeux...
Compatibilité de photoshop
RésoluJ'ai un PC avec Windows XP. Je songe à me procurer un Windows Vista ou Windows 8. On me dit qu'alors je ne pourrai plus utiliser Photoshop 6 ou Cs2 ? ...
Quelle est la police (font) utilisée pour ...
RésoluBonjour, Je suis sur un projet inDesign et je voulais savoir si l'un de vous connaissez la police utilisée pour les titres des images sur le site h...
Texte photoshop
RésoluBonjour, Voici mon problème. Je n'arrive pas à centrer mon texte dans sa propre fenêtre d'écriture. Il est en haut... Screenshot : http://...
Transformer une image en modèle 3d avec relief avec cs5
Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir si c'était possible, à partir d'une image, de faire un modèle 3D grâce à l'outil repoussé. Voir les images su...
Montage d'images
RésoluBonjour, J'ai ici, une image où il y a un canard sur une grande pelouse. Avec Photofiltre studio, j'aimerais rajouter d'autres canar...
Documentation
c'est bien in design?
Rouge
comment faire du Rouge?? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Tache de café incrustée pour mug
Bonsoir (ou bonjour), Alors voilà j'aimerai créer une image pour un mug. J'aimerai notamment vos conseils pour créer une tache de café avec un brushe...
Autodesk maya 2013 plante quand > image plane
RésoluBonjour Comme dit dans mon titre, mon application Autodesk Maya 2013 plante, au bout de 1 à 20 secondes en fait, quand je place une "image plane" s...
Wacom ne m'envoie pas de mail pour les codes!
Bonjour, Voila, j'ai récemment acheté une tablette Bamboo Wacom 470/S livrée avec le logiciel ArtRage 3.0 que j'ai installé sans problème. Mais...
Mots dans une lettre
Bonjour, Comment faire pour mettre des mots dans une lettre? Ces mots doivent epouser la forme de la lettre Bonne journée Windows 8
Mes photos d'arrière plan sont pixélisés
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 J'ai mis mes photos de très bonne qualité en arrière plan de mon PC, mais elles sont toute...
Impossible d'ouvir mes fichiers .......
Bonjour a tous ! depuis que j'ai chopé le virus crypto looker je ne plus ouvrir mes fishier boulots ds leur logiciel respectif : psd avec photosho...
Defonce, surimpression et transparences
Bonjour, je dois créer un document sur lequel mon texte sera blanc sur un fond mauve/violet en transparence. Je débute avec Indesign et étant aut...
Aide formation graphisme
Bonjour cher Membre, ma question set la suivante: Je suis photographe j'ai des connaissances en photoshop, le problème c'est le Graphisme: je voudrais...
Acer ou asus / pc usage graphique
Je suis novice dans le graphisme, c'est plutôt un hobby qui me prend de plus en plus de temps et j'aimerais à terme me rediriger professionnellement v...
Désactiver le magnetisme
RésoluBonjour bonjour, Une question sûrement bête et dont la résolution est ultra simple, mais là, je bloque Je bosse sur une illustration m'amenant ...
Ecran rose sur le côté droit
Bonsoir (tout d'abord désolé si je suis dans la mauvaise section) Mon problème est que subitement depuis ce soir lorsque j'étais sur internet sans ...
Installer mon canon eos rebel avec vista
RésoluBonjour, J'ai toujours pu recevoir mes photos numériques de mon appareil de photo Canon EOS rebel, mais avec mon nouvel ordinateur, qui utilise Vis...
Écriture comme avec un crayon
RésoluBonjour, Je voudrais une animation d'un stylo qui écrit un texte. un test se trouve ici : https://docs.google.com/file/d/0B5FXouVxzC6rakxZLX...
Photos
RésoluBonjour, npurquoi les photos d'un portable transmise vers le pc sont de petit format? comment changez cela Configuration: Windows 7 / Chrome...
Écrire comme avec un crayon
Bonjour, Je voudrais une animation d'un stylo qui écrit un texte. un test se trouve ici : (lien mis à jour(merci Alex- et transat)) https://drive...
J'ai besion de deepcleaner
Bonjour, j'aimerais avoir deepcleaner Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Création d'une carte membre
Bonjour,je suis secrétaire d'une association depuis peu et je souhaiterai réaliser des cartes de membres moi même mais je ne trouve aucun logiciel pou...
Problème avec l'outil texte photoshop cs5
RésoluSalut à tous, j'ai un soucis avec l'outil texte comme c'est indiqué dans le titre, le problème est qu'à chaque fois que je tape un texte , il y'a des ...
Texte 3d sur photoshop cs5 extended
Bonjour/Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire ce genre de chose avec du texte sur Photoshop CS5 Extended. https://i.imgur.com/v...
Affiche pub diesel watches 2013
Bonjour :), Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrait où on peut acheter l'affiche de la pub diesel watches 2013 ou trouver l'image en bonne ...
Problème coreldraw x4
bonjour je travaille sur Corel, depuis quelques jour j'ai un problème qui m'empêche de bosser: il m'est IMPOSSIBLE d'enregistrer ce que je fais, ...
Question sur l'échelle
Bonjour, Echelle sur papier de 1/50 vaut combien sur terrain donc 1 cm vaut combien de m Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Probleme avec les icones dans blender
Bonjour à tous depuis maintenant 1 mois que j'ai blender, je n'arrive toujours pas à regler mon probleme qui est celui si https://mon-partage....
Accents sur les majuscules
Comment met_on les accents sur les majuscules lorsque l'on utilise l'outil texte dans Photoshop éléments 7. Merci de votre réponse
Ecrir sur une photos en arabe
Bonjour, je veux ecrir sur une photos en arabe comment je fais sa ?
Animation des petite boules
salut, je entrain de faire une application mobile et j'aime faire des animation des petite boule, quelqu'un m'aider (l'application:vente achat matér...