Logiciel de retouches d'images gratuit
Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche d'image gratuit. Il me faudrait quelque chose de simple et plutôt intuitif. Je cherche en particulier à s...
Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche d'image gratuit. Il me faudrait quelque chose de simple et plutôt intuitif. Je cherche en particulier à s...
bonjours a tous,j'ai un chaton que je veux prendre en photo j'ai réussi mais maintenant je veux mettre sa photo sur internet mais je n'ai aucun idée d...
Bonjour , je voudrais modifier une image ou il y a des ecritures et les remplacer ? Comment faire sa avec photoshop . Merci !
Bonjour a tous, Je suis actuellement en première année d'école d'art, et je dois faire pour mon cours de langage graphique sous photoshop les étapes...
Bonjour; J'ai un problème bien étrange qui m'arrive, j'ai déjà eu des problèmes quelconques sur mon ordi mais jusque-là je les est tous résolu sauf c...
Bonsoir Je voudrais mettre mettre un titre sur mon site, et les lettres en couleur claires seraient sur une photo Comment faire pour que le support ...
bonjour, j'aimerai mettre mes Driver a jour et je suis sur Windows 8, quelqu'un peut il m'aider, ?
Bonjour, comment gérer (insérer et éditer) du texte (format variable) téléchargé (par exemple un poème que je voudrais éditer dans Photoshop) mer...
Bonjour a tous je viens ici aujourd'hui car je recherche un logiciel 3D pour crée un magasin Je suis actuellement en BTS vente et nous devons crée un...
bonjour ! je cherche un logiciel qui pourrait faire de plusieurs photos un seul gif je m'explique : avec plusieurs photos les faire défiler sous une s...
Bonjour, J'avais quelques cheveux qui étaient mal positionnés alors je les ai couper avec photoshop en les sélectionnant, puis les effacer avec l'...
Bonjour, voila j'ai un petit problème avec le texte sur photoshop il est automatiquement en majuscules même lorsque je le mets en minuscules sur le cl...
Bonjour, Voilà je fais du scrapbooking depuis quelques temps et il m'arrive assez souvent d'aller sur Etsy ou encore A Little Mercerie, mais c'est ...
Bonjour, je me joint à vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. Effectivement, j'ai un vieux pc Fixe de 2006 HP et donc une vieille ca...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes logiciels : 3DSMAX, Illustrator, Indesign et Photoshop , un message m'indique qu'il me manque " amtlib.dll " e...
Bonjour tout le monde, Alors voilà je me lance dans Illustrator parce que c'est quand même mieux que Paint pour faire des étiquettes de bière. Du ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut réduire le poids d'une image GIF animée, sachant que je n'ai aucun Photoshop, mais que j'ai Paint et Gimp...
Bonjour a tous . je souhaiterais m acheter une carte graphiques , mais je ne c est pas quelle carte peut fonctionner avec mon pc actuelle . Voici les...
Bonjour depuis quelques jours je ne peux plus télécharger de PSD j'aimerais savoir comment résoudre le problème ? pouvez-vous m'aidez ? Sa me mets ...
Un ami m'a donné un logiciel photoshop version 11 mais je n'ai pas de #série et lui non plus Comment puis-je faire pour m'en procurer un? Merci
Bonsoir, Je poste cette question dans la section Photoshop du forum car elle concerne la création graphique et c'est le logiciel que je connais pri...
Bonjour, j ai une imprimante HP psc1610 et lorsque je mets du papier photo cela m'indique à chaque fois bourrage papier. J ai essayé de faire un ...
Bonjour, depuis quelques jours je me pose la question de savoir si mon processeur peut supporter ce jeu en hors ligne ( Assassin Creed Unity ) c...
bonjour pouvez vous m'indiquer un logiciel quime permette de transformer un dessin en couleur en moir er blanc merci
Bonjour, j'ai windows 8 avec une imprimante photosart c 4480 impossible de scanner un document et de le lire page vide Configuration: Windows...
bonjour à tous je souhaite ajouter un bord blanc par exemple à une photo que je copie sur un fond divers afin de créer une mosaïque je précise que je...
je suis un nouveau apprenant en photshop ,je voudrai que vous m'aider à m'expliquer un peu les différents icônes qui sont en haut telques comment coup...
je veux télécharger le logiciel photoshop gratuit
Bonjour, Novice dans GIMP,Je voudrais connaître les differents moyens de supprimer une image du premier plan tout en conservant l'arrière plan et evi...
Bonjour, J'ai un pc. Pouvez-vous me conseiller un tutoriel gratuit pour apprendre l'infographie. Un tutoriel facile à comprendre. Je n'ai aucun ba...
Bonjour ! Après avoir fait le tour des forums et autres sites je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un blog ( sur blogger ) ...
Photoshop et Bridge ouverts, je n'ai pas l'option Mini Bridge, Quoi faire ? Merci pour vos réponses car je débute à la fois sur ce forum et sur Photo...
Bonjour, J'aurais besoins de changer le fond du logo de mon ecole est de le mettre en transparent comment pourrais-je faire Merci c urgent ! --...
Bonjour, Je cherche quelques sites ou vidéos pour apprendre à se servir de Gimp Merci de me répondre si vous le pouvez.
bonjour, je commence a faire de la peinture à la bombe sur du papier photo (graffiti) mais je voudrais savoir si on peut faire un tableau dire...
Bonjour, comment faire une affiche publicitaire très attirante? Configuration: Windows / Firefox 33.0
Bonjour à tous, on m'a transmis un logo "nu" en format PSD à colorier sous Gimp. J'ai bien réussi à changer la couleur du logo en lui-même, mais ...
Bonjour en photoshop il existe un Outil "recadrer", les dimensions on peux donner en infographie pixel est-ce qu'on peux faire le recadrage pare...
Salut à tous, Je vais vous présentez notre projet dans le but de recruter une équipe: Étant étudiant dans une filière informatique, l'idée d...
Quelqu'un a t il un logiciel à me conseiller pour faire mes flyers (affichettes) publicitaires facilement. Belles typo sur photos. Merci beaucoup
Bonjour, Je cherche à fusionner un tableau Excel avec une image Illustrator. Un peu comme un publipostage entre Word et Excel, quand on cherche à ...
Bonjour je suis a la recherche du manuel d'utilisation dulogiciel photo ACDSee17 merci de bien vouloir m'aider sinceres salutations -- je vous ...
Salut les amis pourrais-je avoir un génie sur la creation blender pour me monter comment creer et programmer un jeu sur blender?
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une affiche (A2) pour un évènement. Je fais plusieurs modèles, dont deux de la même taille : 60...
Bonjour a tous, Si je poste ici c'est que j'ai un problème avec ces... de masques d'écrêtages. En effet, à une époque lointaine, je m'en servais bi...
Bonjour, j'ai en ma possession plusieurs PSD de boitier DVD, Bluray, et CD, sur l'un des calques, j'ai l'emplacement pour insérer l'affiche du fil...
Bonsoir a toutes et a tous, Je nous présente, Nous somme un jeune couple de scénaristes et nous recherchons un dessinateur dans le but de faire n...
Bonjour, je fais des montages Photoshop, plus précisément des "wallpaper", des fonds d'écran quoi... Je ne sais pas si mes montage son bon, je vais vo...
comment faire des jacket CD pro pour artistes?? veillez m'aidez svp.merci
COmment telecharger Photoshop CC et Illustrator CC
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.