Les discussions

Problème son | css et mumble

Bonjour, Alors voila un petit problème technique avec mumble et css ..... Lorsque mulble est lancer et que je commencer a jouer a css le son de mumb...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Dasten

Théorie des couleur stoppé !

Bonjour, bonjour je débute en infographie je suis entrain de faire un résumé sur théorie des couleurs je n'arrive pas à comprendre ça >>>...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
MrGreen

Créer une vague d'objet

bonjour, J'aurai besoin de savoir si quelqu'un aurait déjà eu à utiliser ou créer un tutoriel pour réaliser ce type d'effet (voir image jointe) avec...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
transat

Creation d'une galerie de photos web

Bonjour Je viens d'acheter Photoshop Elements 12 et j'aimerais créer des pages WEB avec mes photos Dans ma documentation : pour créer une galeri...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
gerardjorel

Conflit entre photoshop

Bonjour, J'ai photoshop élément 12 qui fonctionne très bien et j'ai aussi Photoshop CS4 qui marche bien également. Le problème c'est que lorsque j...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner un morceau d'image

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une image au format paysage en haute qualité et j'ai besoin de prélevé un morceau d'image pour l'imprimer sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cotations par étiquettes

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de cotation sur autocad. J'ai fait des cotations par étiquettes sur mon plan, mais quand je veux l'imprimer sur mon tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
DemiXav

Sites d'apprentissage en infographie

Résolu

Salut! Je suis nouveau dans le forum. Je suis heureux d'avoir trouvé cette communauté! Je voudrais que vous puissiez m'aider à trouver des sites qui p...

Utilisateur anonyme

Indesign police

Bonjour, Je recherche un PDF avec l'ensemble des polices présentes sur INDESIGN CS3 Merci. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1

sarahmoon

Export photoshop vers illustrator

Résolu

Bonjour, J'essaye d'exporter une illustration faite sur Photoshop vers Illustrator, en vain. Mon illustration comporte 4 formes dynamiques dans Ph...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de jeter mes fichiers photoshop psd

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153et vista (autre pc) photoshop(elements,7 je crois ou 1.01 années 2000) Depuis quel...

Utilisateur anonyme

Problème d'impression : superposition d'images...

Bonjour à tous, depuis quelques temps je fais pas mal de montage pour une classe de maternelle et j'utilise indesign. Parmi toutes les fiches d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
contrariness

Changer la couleur qr code (document png)

Résolu

Bonjour, je voudrais stp changer la couleur d'un Qr code que j'ai en document png tout en gardant se propriétés (qu'il puisse être lu par les Qr c...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
contrariness

Qualité image pc non optimale

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordi HP Pavillon il y a un peu plus d'1 semaine. J'ai installé tous les drivers utiles à mes composa...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Olipus

Gimp 2 changer de police

Bonjour, Comment fait on pour changer la police d'un texte dans gimp 2.4.2 pack mode. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
transat

Quel carte graphique pour jouer

Bonjour j'aurait besoin d'un petit conseil, je vais demain changer de carte graphique et je voudrait savoir quel carte graphique choisir pour ma confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
tribun

Message d'erreur indesign

Bonjour, J'ai un énorme problème... J'ai fais un fichier Indd sur CS5. Je l'ai enregistré. Sauf que.... Maintenant lorsque j'essaie de l'o...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
CC1513

Découpe personnage

Résolu

Bonjour, bonjour a tous avec Gimp, est ce que je sais découper un personnage ou un objet l'enregistrer et le garder merci d'avance. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
transat

J'ai perdu le cd d'installation de ma tablette graphique

Bonjour, J'ai un problème, j'ai une tablette graphique wacom bamboo pen&touch CTH-470 et j'ai récemment changé d'ordi. Le problème est que j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Mia

Simulation bras robotisé

Bonjour, en faite je cherche juste une simulation du bras robotisé qui est a danse avec les robots au futuroscope Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon bamboo dock ne veut plus s'ouvir

Bonjour./Bonsoir à tous J'ai depuis un an une tablette graphique, Bamboo Wacom Pen & Tuch Médium. J'utilisai Sumo Paint, intégré au menu de ma table...

Momo Chan

Format h.264

Bonjour a tous, Travaillant pas mal avec after effect cs6, je suis passé sous CC 2014. Gros probleme je n'ai pas de format de sortie h.264.. malg...

Jeremy2550

Infographie un metier d'avenir

Résolu

Bonjour, est ce vrai que la 'infographie une fois quand terminenotre stage dans le travaille on gagnera beaucoup d'aregnet je veut dire est ce que sa...

28 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Sonia

Creer album photo vacances

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel ou un site gratuit pour faire un montage de photos en album ? Je précise que je ne veux pas imprimer...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
monkey36

Version gratuite

Résolu

Bonsoir, existe t'il une version gratuite de photoshop et si oui comment la trouvé? Merci d'avance. Vanille2014.

Utilisateur anonyme

Format pour nikon movie editor

Bonjour, Je suis en train de faire un montage vidéo grâce au logiciel nikon movie editor, je ne peux ajouter de son alors que mes musiques sont au...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
moony

Transformer un blanc bleuté en blanc grisatre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp comment transformer un blanc bleuté en blanc grisatre c'est pour un retouche d'une surface blanche brillante m...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre un texte animé sur une photo

Bonsoir! J'utilise Gimp, j'ai créé un texte animé et je voudrai le placer sur une photo... Je ne trouve pas de solution avec Gimp et je tiens à util...

végers

Mise à jour de gimp

Résolu

Bonsoir, j'ai la version 2.8.14 de gimp mais je voudrais rechercher les mises à jour mais je n'ai rien trouvé pour le faire. Pouvez-vous me dire com...

végers

Vendre ses photos sur internet, une utopie ?

Bonjour, Je suis photographe amateur et j'ai pratiqué depuis quelques décennies aussi bien en argentique qu'en numérique. Je possède du matos pro ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
MrGreen

Comment faire un tiff sur illustrator cs6

Bonjour, j'arrive pas en mettre mon document (ces une image que j' ai travailler) en format TIFF. Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.11...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
MrGreen

Résolution image sur indesign cs5

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une plaquette via InDesign et mes photos sont floues lors du rendu PDF. J'ai pourtant créé mon cadre, importé la photo d...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
contrariness

Le web design

Salut chers ami(e)s j'aimerais savoir d'après vous lesquels de ceprogramme est le mieux placé pour le web design: Adobe Indesign, Photoshop ou autre e...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ThauTheme

Découpage

Résolu

Bonjour, bonjour je cherche un logiciel gratuit pour découper des personnages de photo et pouvoir les mettre dans une autre photo, merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^Abel^

Brush pour photoshop 7.0

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un site compatible de brush pour photoshop 7.0 merci d avance caro Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Espace de travail photoshop

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un espace de travail sous Photoshop spécifique pour illustrateur , de plus je voudrais changer mon nuanc...

Utilisateur anonyme

Couleur d'arriere plan

Bonjour, voila je suis novice dans guimp je sais modifier la couleur d'arriere plan de mon plan de travaille, mais une fois que j'ecris du texte...

végers

Au plus vite précer

Bonjour, :) voila,je suis sur instagram et j'ai casser mon téléphone est je cherche comment aller sur le sur le site avec mon pc . Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
docsteph

Faire un diaporama

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un diapo pour avec plusieurs conseils, le soucis est que c'est sur" slidebean" et que sa renvois à chaque fois sur ce site p...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
LionOfTheDesert

Caméra raw quelle version ?

Bonjour, J'ai photoshop 7.0 et j'aimerai savoir si on peut installer caméra raw, si oui quelle version. J'ai un canon 600d et je shoote en raw. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
shop

Ralentir un .gif animé

Bonsoir ! Je cherche depuis 5/10 minutes comment ralentir un GIF. J'ai une animation GIF avec environ 100 frames donc le logiciel que j'utilise (Eas...

XDamienX007

Les yeux totalement rouge avec photoshop cs6

Résolu

Bonjour tous le monde, je voudrai modifier une photo pour que mes yeux soit totalement rouge,j'espère que vous voyez un peu ce que je veut voir ;D ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Rémy

J'ai trouver un site assez sympa !

Bonjour, j'ai trouver un site assez sympa, sur lequel l'auteur offre ses images en libres de droits ! voila l'adresse http://www.jphotos.re/ ça...

LionOfTheDesert

Inserer une image dans the gimp

Résolu

Bonjour,à tous je viens de téleécharcher the gimp et je voudrais avoir quelqules astuces merci d'avance et j'aimerais savoir comment peut-on insérer...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
MAN

Quels objectifs macro pour eos 400d?

Bonjour, Voilà je possède un EOS 400D, je suis vraiment débutant dans la photographie. Je cherche un objectif macro avec un budget assez serré (-2...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mamy domdom

Vendre photographie sur internet

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ou de plusieurs sites qui me permettrais de vendre des photos que je prends au cours de reportage ou de trava...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
midgil

Effet peau déchiré dans photoshop

Bonsoir, je viens vous demander un petit conseil car je n'arrive pas a trouver sur le net, je voudrais faire un effet peau déchiré de ce genre https...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carré gris à la place de la zone transparente

Bonjour, J'ai crée un Logo et j'ai utilisé un masque pour pouvoir rendre le fond transparent. J'ai ensuite enregistré mon travail sous format PNG...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sarahmoon

Recherche logiciel le plus facile pour les animations

Bonjour, je cherche un logiciel pas trops dificile pour crée des animation pour mettre dans mes video youtube car jen nest essayer une couple comme ci...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
SonikProDs

Information sur video grabber

comment la musique après son enregistrement par vidéo grabber

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000