Photoshop plus visible a l'écran

galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai appuyé sur un boutons (celui juste a coté du bouton pour choisir les brushes) et d'un coup la fenetre a disparu mais l'icone en bas de l'écran est toujour la et on peut voir la fenetre lorsque l'on passe le curseur sur l'icone... mais sinon rien.
aidez moi svp !!
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

La solution la plus simple et la plus radicale est de réinitialiser l'espace de travail.

Consulte sinon l'aide des produits adobe concernant l'organisation des fenêtres : https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/using/workspace-basics.html#manage_windows_and_panels
1
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut, je ne peux pas acceder a cette options puisque je n'ai meme pas de fenetre ...
0
Utilisateur anonyme

Excuse moi, j'ai mal compris ton problème... Va dans le gestionnaire des tâches et tue le processus photoshop.exe puis redémarre le.
0
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

deja fait...
0
Utilisateur anonyme > galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc tu as des problèmes au démarrage de photoshop ?
0

oui je pense
0