Styles imbriqués et retour de ligne

Fermé
CalliMy - 20 janv. 2015 à 11:15
contrariness Messages postés 20039 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 21 janv. 2015 à 15:51
Bonjour,

Depuis ce matin je suis dans le brouillard avec une manipulation à la base toute bête (enfin ça le semblait à 9h00).
J'ai un bloc de texte contenant plusieurs paragraphes (comme mon message dans ce topic).
J'ai besoin de définir la première ligne de ce bloc de texte en gras.
Du coup j'ai un style de paragraphe avec un style imbriqué pour la 1ère ligne en gras, puis un "style suivant" sans la 1ère ligne.
Et pourtant, lorsque j'applique le 1er style, toutes les 1ères lignes de paragraphe sont en gras. Autrement dit le style suivant ne s'applique pas.
Pour info j'ai obligatoirement des retours de ligne dans mon texte (sinon la justification fait un pavé !).

Quelqu'un a-t-il une suggestion ?
Merci par avance.

A voir également:

2 réponses

Personne n'a d'idée ? :(
0
contrariness Messages postés 20039 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 6 125
21 janv. 2015 à 15:51
Perso j'ai pas d'idee car en theorie d'apres ce que vous dites je vois pas d'erreur et ca devrait marcher...

Essayez de recreer un nouveau style sans prendre comme reference un style precedent...
0