Les discussions
Comment glisser une image avec photoshop cs5
Bonjour, j'ai trouver un tuto sur internet mais je n'arrive pas a ouvrir une image et a la glisser sur un calque tuto : https://www.youtube.com/wa...
After effects pb son après rendu
Bonjour, J'ai un sérieux problème sous After Effects 7: après avoir fais le rendu de ma vidéo, je la lis et le son est de très mauvaise qualité; ...
Recherche une caricature
Bonjour, je cherche une caricature d'un parisien avec une baguette et un béret et une d'un allemand.. merci d'avance !!
Impossible d'utiliser l'outil "texte" ai
Bonjour, J'ai un problème avec illustrator, impossible d'utiliser l'outil "texte" (minuscule barre presque invisible qui clignote apparaît mais n...
Logiciel comme photoscape
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel comme PhotoScape pour faire des effets, des montages etc svp ? Merci d'avance.
Comment faire cette effet sur photofiltre?
Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour faire cette effect là, l'effet de ma photo de profil. Merci d'avance Configuration: Windows ...
Demande d'aide,je suis nouveau sur 3d max
Bonjour, comment passer d'une creation sur 3d max a phtoshope dans quel forma.je ne sai pas je ne sai pas comment continuer sur photoshop Confi...
Raw photoshop cs4 et mac...
Bonjour, J'ai Photoshop CS4 sous Mac, et mon appareil est un Canon T2i. J'ai téléchargé le plug-in de camera raw sur Adobe, que j'ai glissé dans l...
Taille d'une image
Bonjour, je suis novice sur photoshop et il y a des choses que je ne comprends pas encore --un pouce a combien de pixel? -- un pixel a combien d'oct...
Pantone opaque couché =pantone solid cotaed ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les Pantone opaque couché c'est la même chose que les Pantone Solid Cotaed ? Merci de vos réponses... ...
Photos supprimées sur clé usb
RésoluBonjour, comment faire pour récupérer des photos supprimées de ma clé usb?? mercii!!!!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Redimensionner à la même dimension ...
RésoluBonjour, Je souhaite redimensionner un lot d'images qui n'ont pas toutes la même résolution vers une résolution qui tient sur du A5. Les images...
Comment mettre une écriture sur photofiltre
Bonjour, j'ai téléchargé des écritures sur dafont.com mais je n'arrive pas a les installé pour qu'ils apparaissent sur msn et sur photofiltre sur ...
Epson stylus dx7450
Bonjour, je suis trés embettée je n'arrive pas a imprimer sur un transparent pour rétroprojecteur merci de m'aider! Configuration: Windows 7 ...
Carte sdhc ultra et ultra ii
Bonjour, la différence entre la carte sdhc ultra et ultra II semble la vitesse d'écriture, réponse trouvée dans le forum. Est il normal si je comman...
Anim8or, comment casser des lettres?
Bonjour, j'aimerais savoir si'il y a moyen de casser des lettres ou de les faire bouger dans anim8or? je sais qu'il y a moyen de le faire sur cinema4d...
Taille photo
Bonjour, voilà mon soucis. Ma fille vient de se marier et j'ai récupérer auprès du photographe le cd avec toutes les photos du mariage. Le problème c'...
Problème avec photofiltre
Bonjour, J'avais acheter la clèf d'enregistrement pour Photofiltre studio X et quand j'ai changer de compte et éffacer l'ancien et bien la clèfs...
Video générique animation 3d 2d actuel
Bonjour, Bon les gens, faut se calmer, c'est pas que le logiciel qui fais que le générique est travaillés. C'est aussi la créativité et les connaissa...
Cherche effet (additionnel?) sur photoshop
Bonjour, J'utilise depuis Photoshop depuis quelques années maintenant, mais une question est restée ! Existe-t-il des sortes de filtres additionne...
Comment superposer une video sur une image ?
Bonjour alors voila j'aimerais superposer une video sur image c'est a dire que j'ai creer un montage photo aux dimensions de 900x2500 et j'aimerais in...
Cherche tuto particulier
Bonjour, je cherche un tutoriel photoshop qui pourrait m'aider a faire des images ressemblant a crysis, pas la nanosuit mais plus le style avec les ...
Ajout de traits lumineux dans un image
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment ajouter un trait lumineux comme le lien si dessous: http://happy-snoopy.skyrock.com/2988072309-posted...
Choix de caméra entre sony et canon
Bonjour, Je voudrait avoir votre avis sur les caméras ''Appareil photo numérique SLR Alpha SLTA33L 14,6 Mpx Sony et objectif 18-55mm'' et ...
Logiciel gimp
dans le logiciel GIMP comment fait on pour revenir au pointeur normal quand on sait servi par exemple du pinceau ou d'un autre outil mer...
Photorecit3
Bonjour, une petit question pour photorecit3 si je supprime les photos qui sont sur "la pellicule" elles vont où sont elles définitivement perdues v...
Retour arrière blender
RésoluSalut à toute la communauté! Je possède "Blender" 2.48 mais le problème, c'est que lorsque je fais une erreur, je n'arrive pas à annuler et retour...
Barre de menu de l'organiseur pe 7
RésoluBonjour, dans photoshop élement 7, dans j'ai perdu la barre de menu de l'organiseur: celle qui aligne les options Fichier, Edition, Rechercher, Af...
Canon eos 550d et sigma dc ex hsm 30 mm f/1.4
RésoluBonjour, Je possede un Canon EOS 550D, et je sais que pour les objectifs Canon pour un rendu correspondant à la focal standard il faut un objectif...
Retouché ses photos en ligne et gratuitement
Bonjour, Je voudrais savoir sur qu'elle site il faut allez pour retouché ses photos en ligne et gratuitement ! Merci d'avance, Bisoux :) ;)
Différence angle 28mm et angle 24mm ?
Bonjour, y a-t-il une grande différence entre un objectif très grand angle 28mm et un ultra grand angle 24mm?
Probleme d'insertion de texte (gimp2)
Bonjour, j'ai besoin d'aide ... Sur gimp 2, que j'utilise pour la prelière fois, je veux mettre un texte. Il y a deja une photo en arriere pl...
Lumix fz 100
Bonjour, J'ai un Lumix FZ100 et certaines photos que je prends ne peuvent pas être lues sur mon ordinateur car elles s'enregistrent au format RAW,...
Petite question sur carte sd
Bonjour, J'ai fais l'achat d'un appareil photo récemment dans lequel était compris un carte SD de 2 giga, petit hic cette carte ne possédait pas l...
Conseils achat appareil photo bridge
RésoluBonjour, J'aimerai faire l'achat d'un appareil photo Bridge, et j'en ai repéré un sur Pixmania qui pourrais me convenir, mais j'ai besoin de vos a...
Comment faire un montage
Bonjour,je voudrais faire un montage photo comme si j'avais rencontré en vrai une star,mais je ne sais pas quel logiciel ou site faut-il utiliser. Qu...
Comment marche blender
Bonjour, J'ai le logiciel de conception 3D blender, le problème étant que je ne comprend pas tout alors je voudrais trouver des tuto qui expliquerai...
Je cherche un logiciel gratuit montage photo
Bonjour, ^^ Je cherche un logiciel pour faire des montage photos sans télécharegement, je connais déja grafme et pixiz, j'aimeré quelque chose de d...
Télécommande apn (suite)
Bonjour, En principe oui, car j"ai du échangé le 1er achat pour raison de prise mon canon 1000d est compatible avec les (RS-60E3).Seulement le pro...
Perdu photo sur ordi
Bonjour, Bonjour, je ne comprends pas une partie des fichiers (images) de mes photos sont plus sur l'ordinateur... pourtant pas effacé.. ...
Diaporama effacé
RésoluBonjour, A l'aide ! J'avais fait un super diaporama avec "Kizoa" et je l'ai effacé en voulant bêtement supprimer une photo, mais tout a disparu ! J'...
La taille d'une image
Bonjour, Dans un exercice j'ai cette question : Une image de couleur a pour format : 360 X 270. Elle est enregistrée en BMP. Quelle est sa taille ...
Imprimer un document word en photo
RésoluBonjour, j'ai réalisé un faire part moi meme sur Word avec des photos et textes. J'aimerais les imprimer sur papier photo. je n'ai pas d'imprimant...
Retouche et déformations visage sur cs5 (mac)
Bonjour, J'aimerai bien pouvoir pratiquer des retouches et déformations sur des visages avec Photoshop Cs5 mais je ne trouve pas le menu correspon...
Faire une page de garde selon image filtret
Bonjour, comment puis-je faire une de garde de mon choie là ou j'écrivez les noms des des elèves qui ont partisiper a faire notre projet.J'att...
Message d erreur
Bonjour, J'au un probleme avec mon appareil photo jujifilm. Quand je l'allume il y a d'inscrit "éteignez la camera et rallumez la". J'ai tout essayé...
Création d'artoy
Bonjour, Je ne sais pas vraiment ou poser la question alors je poste ce message un peu partout: Je suis étudiant en fin de cycle en infographie, je ...
Twain dans photoshop cs5 x64
Bonjour, Y a-t-il un moyen d'utiliser mon nouveau scanner Canon 6150 dans Photoshop CS5 64? Il n'apparaît pas dans la liste Fichier>Importer... ...
Comment se nomme cette police ?
Salut. Comment ce nomme la police sur cette image ? http://files.webopload.net/675877302.jeu.gif Merci. A+
Comment reduire le format d'un site web
Bonjour, certains site web comporte un format tro gros par apport a mon écran, comment pourrais-je reduire le format du site web? merci d'avance.