Les discussions

Photos sans flash,sans lumières

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai pris quelques Photos où il n'avait pas assez de lumières et j'oubliais le flash . Les photos sont complètement noire...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Bof...

Quel format d'image pour des contours ?

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un travail, je dois faire un petit montage avec des images. Mon but est de fusionner cette image http://img857.imagesha...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Bof...

Probleme d'allumage du casio exilim ex- z60 a

bon moi ossi j'ai ce point rouge qui clignotte et kan je met ma batterie dans mon appareil "NOTHING" il ne s'allume pas ! bref ke faut il faire ? doi...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
bidou

Tag et graffiti

Bonjour, je sais faire des tag et des graffiti mais en regardant sur internet pouvez vous espliquer de comment faire des tag sans regarder sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
transat

Tache sur mon écran

Bonjour, sur mon écran, il y a 3 tache qui ne veulent pas s'enlever, ni avec un chiffon sec ni humidifiée. sa pourrait être des pixels morts? Si o...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Jacques

Photo montage 15, 20, 30 photos

Bonjour, je sais qu'il y a une technique qui consiste de prendre 15, 20, 30 photos du meme sujet et de les ajouter l'un à l'autre pour n'en faire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
davidm

Bandeau "filigrane" gimp

Bonjour, J'utilise GIMP. Por donner un certain "cachet" à mes documents, j'aimerais réaliser un calque "filigrane", de préférence sous la forme d'u...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
clam59

Adobe photoshop 5.5

 Résolu

Bonjour, je possède une licence et un logicilel photoshop 5,5 en neerlandais, j'aimerais utiliser ce logiciel ici en France, ma question : ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
irongege

Logiciel d'animation (tablette graphique)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une tablette graphique Trust. J'ai Artrage2 (démo) et Artweaver0.5. Mais ces logiciels ne servent qu'a dessiner si j...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Lor

Probleme kodak zd710

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon ma offert un Kodak ZD710 j'ai utilisée l appareil 2 jours avec les pilles d origines; elles n ont pas durée plus longte...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Zitou63

Insérer plusieurs photo dans photofiltre

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir plusieurs image 6 par exemple dans le cadre et ensuite enregistrer le tous comment faire car on ma dit aussi que l'on p...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
transat

Vieilles cartes sovietiques sous mapinfo

Bonjour, J'ai un petit probleme avec map info. J'ai telecharge toute une serie de vielles cartes sovietiques et je souhaiterais les agencer...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Armojax

Outil doigt - photoshop element 9

Bonjour, J'aimerais savoir où se trouve l'outil doigt sur photoshop element 9, je suis totalement nouveau sur ce logiciel. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pico.l

Quelle police ?

Bonjour, Je fais un logo (illustrator) pour une association. Il faut que j'intègre le logo de la ville (le nom de la ville stylisé). Je souhaite l...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
emiliel

Flocage de tee-shirt

Bonjour, je voudrais creer mes t shirt et je voudrais savoir tous le materiel necessaire don jorai besoin merci de me repondre Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
melou mel

Imprimente ne "capte" pas le papier

Bonjour ou bonsoir, J'ai un problème avec mon imprimante. C'est une canon mg5150. Lorsque je veux imprimer quelque chose (ici, des images stoc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Luke1

Carte d'invitatation de mariage

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site web qui pourrait m'aider à réaliser , monter et personaliser une carte d'invitation de mariage. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bof...

Photoshop cs5

Bonjour, je possède Photoshop cs5 et je voudrait modifier l'épaisseur des formes géométriques (rectangle par exemple) J'ai été voir sur internet mais...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bof...

Comment fait il sa ? c'est faisceau

Bonjour, je voudrais savoir comment la personne a fait ses espèces de faisceaux lumineux autour d'elle http://www.google.fr/... Merci

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bof...

Bridge cs4 ne veut pas démarrer.

 Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 sur mon PC et lorsque je veux utiliser Bridge, un message d'erreur m'en empêche. Son intitulé est le suivant: Brid...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bof...

Insérer un lien webb dans une image

Bonjour, Je cherche à réaliser un papier à entête sur word, à l'aide des insertions d'entête et de pied de pied de page, par lesquelles j'insère u...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
charlotogo

Creer album photo sur papier ( logiciel )

 Résolu

Bonjour, il existe plusieurs sites ou on peut télécharger gratuitement le logiciel pour création d'album ( comme mon album photo etc....) ma que...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Gawenronne

Tamron ou sigma

Bonjour a tous, Je sais que cette question a été posée à de nombreuse reprises, mais, malgré les nombreux tests et forum parcourus, je n'ai pas ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
AnaRoux

Imprimer des photos à partir des négatifs

Bonjour, je cherche comment faire pour pouvoir imprimer des photos à partir des négatifs des photos.J'ai une imprimante tout en un hp photosmart premi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Luke1

Créer des blueprint de voitures

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des dessins tout à fait comme celui-là : http://www.tutorials3d.com/blueprints/ClioV6.jpg Pouvez-vous me donner des ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
FiLOOU

Picasa ne reste pas ouvert sur mon écran

Bonjour, je n'arrive pas a rester sur picasa il s'éteint tout seul et qu'avant tout allée bien pourquoi ? Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
transat

Fond d'ecran avec mes photos

Bonjour, depuis peu , mes photos sont considérablement agrandies pour faire mes fonds d'ecran, je ne peux changer les resolutions....c'est la tail...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Irene Paul

Ecriture gothique - word

bonjour, comment fait - on pour avoir une écriture gothique sur word ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
bjour

Montage photo dans un mot ?

Bonjour, je chercherais a savoir comment faire pour mettre des photos dans les lettres d'un mot ? pourriez vous m'aider? Configuration: Windows...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
végers

Faire de belles ecritures differentes

Bonjour, Je voudrai faire un texte de differentes formes sur des cartes d'invitation,ecrire en ovale,en rond,ect..ect.. avec de jolies couleurs s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
transat

Application dans appstore

est ce que il y a une application sur appstore pour pouvoir ecrire des messages sur une photo? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Julia 08

Mémoire coolpix

j'ai un nikon coolpix l12. la mémoire de l'appareil apparaît saturée sans que la carte mémoire se remplisse. Y a t il une manip à faire. merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Julia 08

Moman

bonjour je mapelle maryse en meux change des non, vous chanter bin

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Az0t3

Comment recuperer des photo sur carte sd form

Bonjour, Je reviens de vacances et mon appareil photo est passé sous les scanners, en voulant regardé mes photos l'appareil photo ne lisais plus la...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
ronaldodave

Designer web

Bonjour, je suis a la rechercher d'un tuto qui pourra m'aider a faire très bien le design web si quelqu'un peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Kowao

Banque de donnée photos (poker)

Bonjour tout le monde, je fait depuis plus d'un an des photographie sur le Poker et je souhaiterais vendre quelques une des ses photos sur le net. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Fabien_Mz*

Site photo/j'ai la photo mais pas le site!

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Jai trouver une photo sur le site de marie-mai.ca,mais le site n'est pas marqué (pour la photo). Je vous la ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Luke1

Suggestion

Bonjour, j'esite entre devenir mangaka ou dessinateur de bd (enfin faire des bd quoi) je ne suis qu'en 5eme mais je trouve que je dessine bien si v...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Luke1

Recherche ...

Bonjour, Je suis à la recherche de la trame de cette image : http://www.coinbd.com/images/planches/4521_t12.jpg C'est celle sur la veste ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Luke1

Problème photoshop: curseur de sélection text

 Fermé

Bonjour, Je travail sur photoshop cs4 en version craquée et je rencontre actuellement un problème avec le curseur de sélection de l'outil texte qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
bof

Panasonic dmc-fz28

Bonjour, je voudrais acheter un teleobjectif le quelle je dois choisir merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
georgette

Problème avec mon sony dsc-w310

Bonjour, Je prenais des photos avec mon appareil et tout d'un coup mon écran est devenu tout noir. Je peux prendre des photos et vidéos et les vis...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
xBaby.Milo

Choix premier reflex

Bonjour, Je voudrais acheter un reflex numérique car je souhaiterai continuer dans la lignée car j'ai eu d'abord un nikon coolpix 3100 puis un son...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Loic2810

Comment faire un effet de zoom

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Photoshop CS5, Photofiltre, ou encore Photoscape. Et je voudrais savoir comment réaliser cette effet de zoom, ou de déforma...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Matthieu Bégel Photography

Montage photo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.13bonjour a tous voila ,mon probleme c'est que j'ai decidé d'offrire a ma mere a l'ocasion de ...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
fatima

Pentax optio m50 fait un écran flou

 Résolu

Bonjour, Depuis Noël j'ai un appareil photo numérique "Pentax optio M50" (neuf) . Jusqu'à aujourd'hui tout aller bien , je suis parti en Corse , nick...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
n1n178955

Problème imprimante agfa photo ap1100

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante agfa photo ap1100 j'ai acheté du papier et cartouche jinstale le rouleau puis la puce le voyant clignote...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lil24

Appareil photo olympus

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo olympus U-550WP et lorsque je prend une photo toutes les infos s'affiche 'date, heure,etc...). Comment je peux en...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
nadege

Appareil photo lumix

Bonjour, j'ai un appareil photo Lumix panasonic D M C TZ10 , mais malheureusement je ne sais pas , je suis toujours sur la mèmoire interne , donc je...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Transformer un document illustrator en pdf

Bonjour, Quand je convertit mon document illustrator en pdf (en faisant enregistrer sous; PDF), je rencontre 2 problèmes: 1- Le document est décentr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ilan-du-09
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000