Demande par rapport à Illustrator CS6
Résolu/Fermé
Aide96
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
-
Modifié par Aide96 le 22/01/2015 à 16:43
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2015 à 14:13
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2015 à 14:13
A voir également:
- Demande par rapport à Illustrator CS6
- Télécharger illustrator gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Plan rapport de stage - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel par rapport à une autre cellule - Guide
- Faire un trou dans une forme illustrator ✓ - Forum Illustrator
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Bureautique
4 réponses
Aide96
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
22 janv. 2015 à 17:03
22 janv. 2015 à 17:03
Merci mais comment le faire par défaut pour toute forme que je crée ?
Enfaite, je crois que j'ai fais une fausse manip., peut-être une raccourci clavier effectué par mégarde car quand j'ai ouvert Illustrator en début d'après-midi et que j'ai créé une première forme, il n'y avait pas toutes ces sections et ces points.
Merci
Enfaite, je crois que j'ai fais une fausse manip., peut-être une raccourci clavier effectué par mégarde car quand j'ai ouvert Illustrator en début d'après-midi et que j'ai créé une première forme, il n'y avait pas toutes ces sections et ces points.
Merci
Aide96
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
23 janv. 2015 à 11:49
23 janv. 2015 à 11:49
J'ai réinitialisé les paramètres et j'ai même désinstallé et réinstallé le logiciel mais sans succès.
Je pense qu'il faut peut-être supprimer un quelconque fichier avec les préférences ?
Merci
Je pense qu'il faut peut-être supprimer un quelconque fichier avec les préférences ?
Merci
et maintenant, quand tu crées une forme, elle se répète toujours?
par exemple, si je trace une forme quelconque et que je clic à côté, j'ai une fenêtre qui me demande si je veux dupliquer cette forme
mais elle ne se duplique pas toute seule
et ça: si je veux créer un segment, alors, une multitude de segments se créent, ça ne me parait pas normal
je ne vois rien dans les préférences qui concernerait une éventuelle répétition des formes
peut-être dans les raccourcis?
mais je n'ai pas ce problème avec les raccourcis par défaut et si tu viens de réinstaller tu dois avoir les mêmes....
désolée de ne pas avoir mieux comme suggestion
par exemple, si je trace une forme quelconque et que je clic à côté, j'ai une fenêtre qui me demande si je veux dupliquer cette forme
mais elle ne se duplique pas toute seule
et ça: si je veux créer un segment, alors, une multitude de segments se créent, ça ne me parait pas normal
je ne vois rien dans les préférences qui concernerait une éventuelle répétition des formes
peut-être dans les raccourcis?
mais je n'ai pas ce problème avec les raccourcis par défaut et si tu viens de réinstaller tu dois avoir les mêmes....
désolée de ne pas avoir mieux comme suggestion
Aide96
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
Modifié par Aide96 le 26/01/2015 à 13:37
Modifié par Aide96 le 26/01/2015 à 13:37
Je viens d'ouvrir Illustrator, et j'ai essayé de créer un rectangle, et là... oh ! miracle ! ça marche comme avant !
Je pense que c'est peut-être le fait d'avoir éteint et rallumé l'ordi, ça a dû enlever le bug (car à mon sens, ce ne pouvait être que ça... le fait que ça n'est plus là au redémarrage...)
En tout cas, un grand merci à toi pour avoir pris le temps de m'aider et Bonne journée :)
Je pense que c'est peut-être le fait d'avoir éteint et rallumé l'ordi, ça a dû enlever le bug (car à mon sens, ce ne pouvait être que ça... le fait que ça n'est plus là au redémarrage...)
En tout cas, un grand merci à toi pour avoir pris le temps de m'aider et Bonne journée :)