Les discussions

Choix du fichier de sortie

 Résolu

Bonjour, Photoshop CS3 sous Windows 7 64 : Impossible de choisir le format de sortie autre que .psd. La liste des choix ne s'ouvre que quelques di...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
contrariness

Transaprence

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai superposer deux images en transaparence et regler la transparence de chacune d'elle separement comment dois je m y prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
marcel45

Brosse persistante sur photoshop cc

Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai un problème peu commun et très pénible sur Photoshop, je m'explique : lorsque j'utilise l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Tpex

Commentaires

ajouter commentaires sur mes photos

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
^Abel^

Perte qualité phot*filtre

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je retouche mes photos via Phot*filtre, sur le logiciel elles sont nickels, même en aperçu en plein écran, mais une fois enr...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
benighted22

Aquarelle sur illustrator

Bonjour, Je viens vous voir car je ne sais comment réaliser ce que je désire. Je souhaite reproduire des bois de cerf dans cet esprit "aquarelle"...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
SEB13250

Grand cadre blanc impossible à enlever

Bonjour, Après avoir fait les raccourcis (A) (P), au lieu d'activer les outils sélection rapide puis plume, Illustrator m'affiche un grand cadre b...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
contrariness

L'intrus dans la photo

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'enlever une partie indesirable au centre d'une photo, Merci Configuration: Windows 7 / Chro...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
viagers

Contours overprint

Bonjour, Je fais des contours pour mes photos en noir épaisseur 10 pots, lorsque j'imprime la moitié est overprint, comment faire pour faire creve...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
contrariness

Problème de "décalage"

Bonjour, Je viens de commencer à utiliser illustrator, et je rencontre un problème dont je ne trouve pas de solution, même si c'est surement assez...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
contrariness

Vous le trouvez comme ce montage?

Bonjour Vous le trouvez comme ce montage? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Rivieredoree

Problème outil texte

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, je rencontre un problème avec l'outil texte Lorsque je tape sur la touche "Entrée" de mon clavier, (et non du clav...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pepete34630

Avis carte graphique nvidia quadro 2000 ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur la carte graphique Nvidia quadro 2000 ? Cette carte graphique pourra faire tourné le jeux Arma 3 A...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
titou337

J'ai 10 ans, mon 4eme montage est superbe, que pensez-vous?

Merci de jeter un œil sur le montage ci_dessous que j'ai faite dernièrement. j'ai besoin des encouragements et de votre avis afin de continuer dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
faseldi

Carte grahique

 Résolu

Bonsoir, Je possède une carte graphique Intel(R) HD Graphics 5500, est-elle performante pour les jeux ? Comment puis-je connaitre la pertinence d'...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
CrazyGeekMan

Supprimer fond blanc image

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est un sujet qui a été maintes et maintes fois posé sur le net, mais je ne parviens pas à obtenir le résultat voulu. J'en a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
hugeek

Problème de débutant

Bonjour tout le monde, J'ai un problème qui va surement vous paraître simple mais que je n'arrive pas à résoudre et qui me bloque dans mon travail...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Red1.

Question sur une carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous ! Merci d'avance a tous ceux qui répondrons a cette question . Voila , je voudrait acheter un ordinateur portable plus puissant je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
titou337

Photoshop m'imprime en noir et blanc

Bonjour, J'ai une question car je sèche un peu, photoshop ne m'imprime qu'en noir et blanc! pas la couleur pourtant il y en a bien dans mon dessin...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Tpex

Quel photoshop???

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la différence entre toutes les versions de photoshop car j'y perd mon latin!!!! pourquoi tant de versions? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Tpex

Indesign bloque sur un fichier

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir un fichier de 16 pages et Indesign se bloque comme s'il enregistrait, sauf que c'est long et quand ça de débloque je n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
contrariness

Rajouter une carte graphique

bonjours jaimerai savoir si je pourrai rajouter une carte graphique a mon build: intel core i5 4690k 8go de ram gtx 980 (msi) 4g carte mere es u...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
JSmithJ

Minecraft fonctionne t-il sous windows 8

Bonjour, je voudrait acheter un ordinateur mais je voudrait savoir uniquement si les jeux Minecraft et autre jeux de simulation par example : euro tru...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Zivox

Quelle est la police utilisée ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la police utilisée dans cet extrait de magazine s'il vous plait ? Configuration: Windows / Chrome 47...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
HelpiOS

Ps cs6 : dessiner sur le logiciel ?

Salut, J'aimerais savoir comment dessiner des choses sur Photoshop, pas à main levée, mais je ne sais pas, avec des courbes et des traits ajustable...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
roudoudou22

Tablea&u à "redresser"

Bonjour à tous :) Voyez ce tableau, dont la photo a été prise dans un musée : http://reho.st/self/cd0afaf643e319c1fbdc19cf38526f4569ea6c67.png ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
LEVINE

Probleme install adobe photoshop elements 8

 Résolu

Bonjour, Pour noel j'ai eu en cadeau une tablet Bamboo wacom edition speciale avec les applis adobe photoshop elements 8, Artrage et painter essen...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lerus

Quelle police d'écriture ?

Voilà tout est dit, cela fait un petit moment que j'avais pas repris le "graphisme" et je ne me rappelle plus de ces deux polices d'écritures que j'ut...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Oripix

Papier photo

Bonjour Je suis à la recherche d'un fournisseur de papier photo. Je souhaite créer et imprimer mes cartes de vœux ,cartes doubles , côté recto en pap...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
hunaudiere

Billet de 50€ déchiré, que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, (Désolée si la catégorie ne correspond pas mais je ne sais dans laquelle poser ma question !) Alors voilà, j'avais posé mon billet de 50€ ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conversion au format jpeg

 Résolu

Bonjour, Comment convertir toutes les images d'un fichier Publisher au format jpeg.? J'ai bien enregistré c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Lyli

Problème avec le livre d'indesign 6

Bonjour, J'essaye d'importer des fichiers Indesign dans un livre Indesign et et à l'importation d'un second fichier quel qu'il soit le programme se f...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
fgwdfwdgb

Convertir un fichier dwg (autocad) en drw

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut convertir un fichier autocad en dwg sous la forme d'un fichier drw Salutations

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
toudsnat

Pdf dpi

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le PDF. Je suis sur la couverture en couleur d'un livret sur publisher que je transforme en PDF pour l'envoyer à l'impr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
heliconius

Comment insérer un gif

Bonjour, Avec PFS j'ai réussi à faire le gif animé que je souhaitais, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour l'insérer dans un autre gif animé...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Luke1

Photoshop : problème couleur styles

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, comme d'habitude, je lance Photoshop CC afin de faire le design d'un T-shirt, et lorsque je veux lui donner un style, celui-...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Sparwari

Modifier photo

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible avec un logiciel ou autre de supprimer la barre avec le texte d'une photo snap chat? Car j'aimerais con...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
^Abel^

Enregistrer sous illustrator

Bonjour, j'ai créer un CV sous illustrator et j'ai utilisé des éléments visuels le seul problème c'est que quand j'enregistre illustrator m'enreg...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
contrariness

Tuto graphisme

Bonjour, Quelqu'un peut 'il mettre à ma disposition des fichiers numériques ou m'indiquer des liens permettant d'avoir des tutoriaux pour Photoshop ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Luke1

Template cinema 4d

Bonjour, quand je telecharge une template via youtube ect , je la met sur c4d je change le nom et je met format avi et je met le rendu y'a 2 vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
barbeblanche01

Supprimer un fond

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer le fond d'une image, je souhaite uniquement conserver le 1er plan (sachant que toute l'image et en noir...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
viagers

Préférences d'illustrator cs6

Bonjour à tous, VOici mon problème : à chaque fois que j'enregistre un fichier pour le web, il y a un bug au niveau des dimensions jusqu'à la ferme...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Un inconnu

Apprendre le idesign sur internet

bonjour! je veux apprendre le design sur internet. Merci de me guider svp

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
durock

Logitiel de retouche photo

 Résolu

Bonjour. Je possède un ordinateur sous XP,et d'un logitiel de retouche photo PICTURE IT. J'ai acheté un ordinateur Windows 7 ,incompatible avec pic...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Tpex

Mon photoshop ne répond pas a l'ouverture d'une image

Bonjour , j'ai installé Photoshop et je peux le lancer normalement , tout les boutons marche mais, dès que j'essaye d'ouvrir/importer une image je peu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Tpex

Fichier psd visible en miniature mais noir à l'ouverture ?!?!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec un fichier psd que j'ai enregistré juste avant l'extinction de mon pc ... Je visualise mon travail sous la forme ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Tpex

Appareil photo et usb mass storage

Bonjour ! J'ai effacé par erreurs les photos de mes vacances et pour les récupérer j'ai installé deux logiciels de récupération: recuva et Pc inspec...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lollli

Impossible de redimensionner un calque

Bonjour, je suis sur PhotoShop CC 2014. Je souhaite agrandir un calque (qui a juste une couleur beige, et c'est tout) dans sa hauteur, mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Tpex

Type de ligne sous autocad

Bonjour, Je suis frigoriste et je réalise des schémas unifilaires pour l'exécution de mes chantiers sur autocad. De ce fait, sur mes plans, une li...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
dsdsd

Ou trouver un graphiste pour une intro/bannière/logo ?

Bonsoir, J'ai comme projet de crée dans un futur proche, après l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, une chaine Youtube. Seulement je ne veux...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Tahiiada
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000