Soucis lors d'utilisation d'un scrip
Bonjour tout le monde, je suis un total novice débutant concernant Photoshop et j'apprends vraiment lentement à m'en servir. J'ai créer un scri...
Bonjour tout le monde, je suis un total novice débutant concernant Photoshop et j'apprends vraiment lentement à m'en servir. J'ai créer un scri...
Bonjour, Je rencontre un véritable problème de fusion ( peut être pas le bon terme ) Voila j'ai sur ma feuille A4 crée un cercle de couleur vert...
Bonjour à tous, Alors voila, je commence juste à m'auto-former à photoshop et n'y connaissant pas grand chose, je voudrais savoir comment faire ce ...
Bonjour Je viens de telecharger photoshop en essai et je voudrais essayer de realiser un patron de lettres pour un pliage de livres. En fait il faut ...
Bonjour, J'essaye de comprendre où on trouve "Texte le long d'un chemin" de la boite d'options d'outils Texte. Merci Configuration: Mac OS X (...
bonjour Je viens d'installer photosop, et lorsque je clique sur fichier pour ouvrir une image, elles sont toutes introuvables.. et un dossier "overwo...
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à importer une image sur photoshop. Je vais dans le menu ouvrir ou importer mais je ne trouve aucune image...
salut a tous, j ai telecharger gta san andreas et je l ai lancer mais la resolution est bloquer a 800X600 et il m'est impossible de la modifier...du ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait cet effet que j'adore : http://svgstock.com/wp-content/uploads/2014/12/steve-jobs-young-white-people-b...
Bonjour, je souhaiterai personnaliser un fond d'écran voire le créer. je débute dans l'informatique et je suis assez jeune ( ado ) donc j'aimerai me...
Bonjour à tous, J'ai créé un espace de travail de 1500x1000 pixels. Dans cette espace de travail, je souhaite importer plusieurs images. Le souc...
Bonjour, j'ai installé AUTOCAD 2008, je l'ai activé avec le serial de covadis 9.1. Quand jai installé le covadis, il m'a demandé d'activer aut...
bonoir svp je veux savoir comment integrer autocad 2008 avec covadis et quel version compatible de covadis avec autocad2008 merci je suis débutan...
Bonjour, Lorsque j'importe un logo au format .png dans mon document InDesign, mon image de fond s'éclaircit. Si je supprime le logo, l'image redev...
Bonjour, je recherche un logiciels pour réaliser un plan d'abord en 2D de ma futur entreprise . Il s'agit d'une conserverie , avec zone chaude , zone...
bonjour tout le monde :) voila voila je ne suis pas particulièrement intéressée par le 3D normalement, mais pour le coup je cherche un peut d'aide....
Bonjour, Je viens vers vous pour solliciter votre aide afin de résoudre mon probleme. Je recherche un logiciel pour effectuer des photos d'identite...
Bonjour, Je souhaite réaliser un montage "effet photomaton" C'est à dire, je voudrais réaliser une planche de 4 photos différentes format identité l...
Bonjour, Je poste ce message car je n?arrive pas à détourer la lettre A dans un logo d'entreprise. tout le reste du texte et image est ok mais pas...
Bonjour, J'ai un problème avec mon tampon de duplication sur Photoshop CC, donc j'ai ma photo j'utilise mon tampon je sélectionne la partie que je...
Bonjour, Je voudrai enlever une personne derrière un beau photo d'une dame. J'ai besoin de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.25...
Bonjour, J'aurais souhaité avoir un peu d'aide pour AutoCAD. Lorsque je dessine un plan, et que j'applique un certain style de trait, celui-ci ne ...
Slt, j'ai un problème avec mon écran LG qui ne lit plus à ps3 en hdmi j'ai tous fait mais zéro jusqu'à asseyez un câble hdmi avec une sortie en av mai...
Bonjour, Je m'ennuie en cours donc je passe le temps à faire des dessins abstraits. Donc comment mettre ces image : http://www.cjoint.com/doc...
Bonjour, je souhaite vectoriser un logo avec inkscape pour ensuite le floquer mais le résultat n'est que très approximatif. j'ai sélectionné mon im...
comment diminuer la taille d'une photo
Bonjour les amis, Alors voilà, j'ai décidé de me lancer dans mon premier livre de recette. J'ai pensé faire 4 text box pour chacune des recettes ...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi InDesign se plante quand j'utilise Ctrl + Alt + H pour améliorer la résolution d'image ? voici le message d'er...
je travaille avec Photoshop CS6 sur Mac OSX Yosemite je ne trouve pas dans la galerie de filtre le filtre Flou de Tracé existe t il pour la version...
Bonjour, comment transferer mes photos depuis l'Iphone vers l'ordi? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour avec Blender, je ne parviens pas à sélectionner un point unique avec ma souris dépourvue de clic droit. Cela ne fonctionne ni en appuyant sur ...
Bonjour, j'ai besoin de ce logiciel pour ma formation et de developper mes aptitudes de conception en patronage
Bonjour, J'ai un souci de conversion avec indesign cc 2015. quand je convertis mon fichier en pdf ou en jpeg ou en png, le fichier converti se résum...
Bonjour, j ai cree un catalogue sur in design sauf que je comprend rien jai tt oublier !! comment on fait pour numeroté des pages svp et si vous ...
Bonjour à tous, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez gênant. Je suis sous Photoshop CS6 Tout à l'heure, j'ai voulu commencer un dessin ave...
Bonjour , comment peut-on faire un diaporama à partir d'un ordinateur fixe sans aplication et sans virus.
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et vous présente mes excuses si je suis maladroit. Je suis administrateur système dans une mairie et d...
Bonjour ;) Je voudrais savoir s'il y a un outils pour estomper les couleurs sur paint.net pour les reflets sinon ça fait une grosse tache de blanc a...
Bonjour, comment publier des dessins sur internet svp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai Windows 7 et Photoshop cs6 . Quand je veux ouvrir une vidéo avec Photoshop un message d'erreur s'affiche "impos...
Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis peu et je n'ai aujourd'hui comme outils informatiques que word et excel... J'ai fait une petite image ...
Bonjour, comment calculer la surface d'une forme quelquonque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai créé un logo avec un slogan sur Illustrator et comme je dois faire la carte de visite et pleins d'autres ...
Bonjour, Comment envoyer une capture d'écran-d'image-ou de texte vers un forum aux questions (suite à demande exprimée) Merci d'avance. Je suis...
Bonjour! Je suis en train de créer une animation toute simple mais j'ai quelques soucis à créer un masque ; je ne sais pas comment faire. En effet je...
Bonsoir, Ma fille a un travail à faire en techno et son prof veut que ce soit fait sous CS... Ils n'ont pourtant jamais touché à un tel logic...
Bonjour, J'ai une tablette versus verrouiller lorsque je fait entrer la mot de passe pour devourriller la touche ok du clavier google tactile est en...
Bonjour à tous! J'ai récemment acheté un ordinateur DELL Inspiron (derière génération) avec une résolution de 3800 sur 2100. Le problème est qu...
salut je suis un debutant en photoshop et j'ai bien envie de maitriser photoshop. pour le moment je n'ai pas encore des questions mais juste besoin de...
Bonjour, Est-il possible d'ancrer une image dans un bloc texte sur illustrator? Sinon comment peut-on faire pour que l'image suive la ligne de tex...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.