Les discussions

Tony24 Photoshop

Soucis lors d'utilisation d'un scrip

Bonjour tout le monde, je suis un total novice débutant concernant Photoshop et j'apprends vraiment lentement à m'en servir. J'ai créer un scri...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Tony24
Naje Photoshop

Comment faire cet effet de lumière ?

Bonjour à tous, Alors voila, je commence juste à m'auto-former à photoshop et n'y connaissant pas grand chose, je voudrais savoir comment faire ce ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
viagers
Aby7777 Photoshop

Aide sur photoshop

Bonjour Je viens de telecharger photoshop en essai et je voudrais essayer de realiser un patron de lettres pour un pliage de livres. En fait il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Aby7777
Apple-user The Gimp

J'essaye de tracer un chemin

Résolu

Bonjour, J'essaye de comprendre où on trouve "Texte le long d'un chemin" de la boite d'options d'outils Texte. Merci Configuration: Mac OS X (...

Apple-user
sisijhhdfsf Photoshop

Je n'arrive pas à importer de photos sur photoshop

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à importer une image sur photoshop. Je vais dans le menu ouvrir ou importer mais je ne trouve aucune image...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Fermiparadox
lepetitmail2000 Graphisme

Resolution gta bloquer a 800x600

Résolu

salut a tous, j ai telecharger gta san andreas et je l ai lancer mais la resolution est bloquer a 800X600 et il m'est impossible de la modifier...du ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
acohen612
gregtkt Graphisme

Comment personaliser son fond d'ecran?

Bonjour, je souhaiterai personnaliser un fond d'écran voire le créer. je débute dans l'informatique et je suis assez jeune ( ado ) donc j'aimerai me...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Nadouu3567
d0v3 Photoshop

Problème redimensionnement automatique

Bonjour à tous, J'ai créé un espace de travail de 1500x1000 pixels. Dans cette espace de travail, je souhaite importer plusieurs images. Le souc...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
contrariness
adel AutoCAD

Autocad 2008 covadis 9.1

Bonjour, j'ai installé AUTOCAD 2008, je l'ai activé avec le serial de covadis 9.1. Quand jai installé le covadis, il m'a demandé d'activer aut...

Arounfath
saf-bar AutoCAD

Information sur covadis

bonoir svp je veux savoir comment integrer autocad 2008 avec covadis et quel version compatible de covadis avec autocad2008 merci je suis débutan...

Arounfath
Barbara InDesign

Problème à l'importation d'un logo png

Bonjour, Lorsque j'importe un logo au format .png dans mon document InDesign, mon image de fond s'éclaircit. Si je supprime le logo, l'image redev...

Barbara
Lewa-wufei Graphisme

Plan 2d/3d pour une concerverie

Bonjour, je recherche un logiciels pour réaliser un plan d'abord en 2D de ma futur entreprise . Il s'agit d'une conserverie , avec zone chaude , zone...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Lewa-wufei
mangoan Graphisme

Mannequin 3d pour dessin

bonjour tout le monde :) voila voila je ne suis pas particulièrement intéressée par le 3D normalement, mais pour le coup je cherche un peut d'aide....

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
K
nautilusblack Graphisme

Logiciels pour photomaton

Bonjour, Je viens vers vous pour solliciter votre aide afin de résoudre mon probleme. Je recherche un logiciel pour effectuer des photos d'identite...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
olitank
Schtitemi Graphisme

Effet photomaton

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un montage "effet photomaton" C'est à dire, je voudrais réaliser une planche de 4 photos différentes format identité l...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
olitank
vikim22 Graphisme

Detourer la lettre a avec photofiltre

Bonjour, Je poste ce message car je n?arrive pas à détourer la lettre A dans un logo d'entreprise. tout le reste du texte et image est ok mais pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Luke1
Sophia Photoshop

Tampon de duplication

Bonjour, J'ai un problème avec mon tampon de duplication sur Photoshop CC, donc j'ai ma photo j'utilise mon tampon je sélectionne la partie que je...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Luke1
Fabrice 12 Photoshop

Effacer une personne dans le fond

Résolu

Bonjour, Je voudrai enlever une personne derrière un beau photo d'une dame. J'ai besoin de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.25...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Fabrice 12
Arnouldz AutoCAD

Problème autocad 2011, style de trait

Bonjour, J'aurais souhaité avoir un peu d'aide pour AutoCAD. Lorsque je dessine un plan, et que j'applique un certain style de trait, celui-ci ne ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Kiki
maramara18 Graphisme

Problème avec hdmi de ma télé

Slt, j'ai un problème avec mon écran LG qui ne lit plus à ps3 en hdmi j'ai tous fait mais zéro jusqu'à asseyez un câble hdmi avec une sortie en av mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
maramara18
bourraing Graphisme

Vectoriser un logo avec inkscape

Bonjour, je souhaite vectoriser un logo avec inkscape pour ensuite le floquer mais le résultat n'est que très approximatif. j'ai sélectionné mon im...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
contrariness
monconseil Graphisme

Taille photo

comment diminuer la taille d'une photo

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
viagers
raphgiroux InDesign

Grouper des "text box"?

Bonjour les amis, Alors voilà, j'ai décidé de me lancer dans mon premier livre de recette. J'ai pensé faire 4 text box pour chacune des recettes ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
contrariness
PierreA15 Photoshop

Flou de tracé

je travaille avec Photoshop CS6 sur Mac OSX Yosemite je ne trouve pas dans la galerie de filtre le filtre Flou de Tracé existe t il pour la version...

Tpex
aznuille Graphisme

Transfert photos

Bonjour, comment transferer mes photos depuis l'Iphone vers l'ordi? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

Nenyim
Celestedubattant Blender

Mac

Résolu

Bonjour avec Blender, je ne parviens pas à sélectionner un point unique avec ma souris dépourvue de clic droit. Cela ne fonctionne ni en appuyant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utter
tshiami InDesign

Logiciel modaris

Bonjour, j'ai besoin de ce logiciel pour ma formation et de developper mes aptitudes de conception en patronage

durock
koalacoco InDesign

Conversion indesing cc en pdf.... page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de conversion avec indesign cc 2015. quand je convertis mon fichier en pdf ou en jpeg ou en png, le fichier converti se résum...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
contrariness
sam priss InDesign

Creer un catalogue

Bonjour, j ai cree un catalogue sur in design sauf que je comprend rien jai tt oublier !! comment on fait pour numeroté des pages svp et si vous ...

contrariness
Wazhaby Photoshop

Problème de calques.

Résolu

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez gênant. Je suis sous Photoshop CS6 Tout à l'heure, j'ai voulu commencer un dessin ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Wazhaby
carinedu841 Graphisme

Diaporama

Bonjour , comment peut-on faire un diaporama à partir d'un ordinateur fixe sans aplication et sans virus.

carinedu841
jltrucco Illustrator

Problème de vectorisation illustrator cs5

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et vous présente mes excuses si je suis maladroit. Je suis administrateur système dans une mairie et d...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Koreany
Riam02 Graphisme

Paint.net estompeur

Bonjour ;) Je voudrais savoir s'il y a un outils pour estomper les couleurs sur paint.net pour les reflets sinon ça fait une grosse tache de blanc a...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Riam02
crocmort Graphisme

Dessin

Bonjour, comment publier des dessins sur internet svp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

superthevip
hugo8985 Photoshop

Impossible d'ouvrir vidéo avec photoshop cs6

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai Windows 7 et Photoshop cs6 . Quand je veux ouvrir une vidéo avec Photoshop un message d'erreur s'affiche "impos...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
chmole
lyloly Graphisme

Transmission logo

Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis peu et je n'ai aujourd'hui comme outils informatiques que word et excel... J'ai fait une petite image ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
contrariness
darzalan Graphisme

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Comment envoyer une capture d'écran-d'image-ou de texte vers un forum aux questions (suite à demande exprimée) Merci d'avance. Je suis...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
darzalan
Patylicious After Effects

Comment créer un masque?

Bonjour! Je suis en train de créer une animation toute simple mais j'ai quelques soucis à créer un masque ; je ne sais pas comment faire. En effet je...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Patylicious
cedege95 Photoshop

Comment placer un texte à un endroit précis ?

Bonsoir, Ma fille a un travail à faire en techno et son prof veut que ce soit fait sous CS... Ils n'ont pourtant jamais touché à un tel logic...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Djobi

Problème d'échelle et de résolution

Bonjour à tous! J'ai récemment acheté un ordinateur DELL Inspiron (derière génération) avec une résolution de 3800 sur 2100. Le problème est qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
243ramisch Photoshop

Initiation en photoshop

salut je suis un debutant en photoshop et j'ai bien envie de maitriser photoshop. pour le moment je n'ai pas encore des questions mais juste besoin de...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
243ramisch
duckyduck Illustrator

Ancrer une image dans bloc texte

Bonjour, Est-il possible d'ancrer une image dans un bloc texte sur illustrator? Sinon comment peut-on faire pour que l'image suive la ligne de tex...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
contrariness
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000