Les discussions

Paint.net estompeur

Bonjour ;) Je voudrais savoir s'il y a un outils pour estomper les couleurs sur paint.net pour les reflets sinon ça fait une grosse tache de blanc a...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Riam02

Dessin

Bonjour, comment publier des dessins sur internet svp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
superthevip

Impossible d'ouvrir vidéo avec photoshop cs6

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai Windows 7 et Photoshop cs6 . Quand je veux ouvrir une vidéo avec Photoshop un message d'erreur s'affiche "impos...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
chmole

Transmission logo

Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis peu et je n'ai aujourd'hui comme outils informatiques que word et excel... J'ai fait une petite image ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
contrariness

Calculer la surface d'une forme quelquonque

Bonjour, comment calculer la surface d'une forme quelquonque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utter

Problème d'enregistrement photoshop à la place in design

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai créé un logo avec un slogan sur Illustrator et comme je dois faire la carte de visite et pleins d'autres ...

contrariness

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Comment envoyer une capture d'écran-d'image-ou de texte vers un forum aux questions (suite à demande exprimée) Merci d'avance. Je suis...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
darzalan

Comment créer un masque?

Bonjour! Je suis en train de créer une animation toute simple mais j'ai quelques soucis à créer un masque ; je ne sais pas comment faire. En effet je...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Patylicious

Comment placer un texte à un endroit précis ?

Bonsoir, Ma fille a un travail à faire en techno et son prof veut que ce soit fait sous CS... Ils n'ont pourtant jamais touché à un tel logic...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Djobi

Partie droite du clavier google du tablette versus bloquer

Bonjour, J'ai une tablette versus verrouiller lorsque je fait entrer la mot de passe pour devourriller la touche ok du clavier google tactile est en...

Fazilauyou

Problème d'échelle et de résolution

Bonjour à tous! J'ai récemment acheté un ordinateur DELL Inspiron (derière génération) avec une résolution de 3800 sur 2100. Le problème est qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par

Initiation en photoshop

salut je suis un debutant en photoshop et j'ai bien envie de maitriser photoshop. pour le moment je n'ai pas encore des questions mais juste besoin de...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
243ramisch

Ancrer une image dans bloc texte

Bonjour, Est-il possible d'ancrer une image dans un bloc texte sur illustrator? Sinon comment peut-on faire pour que l'image suive la ligne de tex...

contrariness

Problème d'installation indesign version d'essai gratuite

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un catalogue personnel, j'ai essayé de télécharger une version gratuite d'essai pour 30 jours de InDesing mais, avant que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utter

Problème d'ajout de pages blanche lors de l'impression du cahier

Bonjour, J'ai créé mon doc indesign de 16 pages et lors de l'impression en cahier au lieu de me faire une planche avec la 16 et la 1 il me créer ...

contrariness

A5 sur ullistrator

Bonjour, s'il vous plait aidez moi j'ai fait un flyer sur ullistrator sous forme A4 après j'ai voulu changer la forme a A5 mais je trouve pas s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Itaf

Comment utiliser sketshup

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment utiliser Sketshup Mercie en avance pour votre atttention Ronny

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
RonnyZarate

Deux ordi sur la même licence autocad

Bonjour, Voila, je suis dessinateur et je suis amené à me déplacer lors de réunion. Sauf que j'ai un PC de bureau ce qui est difficile à transport...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Throuchon

Redimensionner une photo

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de redimensionner une photo : elle fait 2992x2244 pixels et je dois obtenir une image de 3046x2244 pixels. J'ai essayé avec M...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
evanaissante

Comment installer adobe première

Bonjour. Je viens de télécharger adobe première via ce lien. https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/2623-adobe-premiere-pro/ Mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
madmyke

Comment obtenir ce résultat sur photoshop?

Salut! Je vais débuter sur Photoshop et voilà la photo puis la question: https://pix.toile-libre.org/?img=1426969803.png Est-ce que qqn peut ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
3TH

Faire une banière youtube 1202 x 1192p

j'essai de faire une bannière YouTube 1202 x 1192p mais quand je les met dans mes fichiers ils se transforment en 300 x 168p

TOTO58GB

Recherche logicel 3d

Résolu

Salutations a vous ! Je viens a vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis et peut être pourriez vous m'aider. Je cherche actuellement un logicie...

Utter

Installation d'autocad 2014

Bonjour, j'arrive pas à installer autocad 2014 sur ma machine quad j'essais d'installer on me dit qu'une connexion est nécessaire pour installer un co...

Mosca

Conversion jpeg en .jef

Bonjour, Je voudrais convertir des images en .JEF pour machine à broder janome. Uniquement jef merci

jee pee

Mettre une grille sur une image

Résolu

bonjour, J'ai téléchargé GIMP 2.8 mais apparemment je n'ai pas accès à toutes les fonctions.. beaucoup restent affichées en gris donc inactives. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Jumpydoc001

Créer des icones

Bonjour tout le monde, En fait,j’ai besoin de créer des icones pour mon application.Et je voudrais bien que vous m’aidiez en me proposant les étapes ...

legiux777

Une amd 8600 apres la maj devint 8670 ??

j'ai un PC PH pavilion je les acheté FREE DOS au début je connes pas le nom de ma carte graphique et grâce a my config j'ai j'ai su qu elle était 860...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Floutage

J'aimerais flouter une photo afin de l'utiliser comme fond de lettre

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
John

Photo de google photos

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer les étapes de comment imprimer une photo de mon Google photos s.v.p.? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...

viagers

Récupérer des photos de tel perdu

Bonjour, Svp c es tres urgent j ai perdu mon tel s5 et j ai besoin de mes photos Comment faire pour les recuperer svp c est trew urgent Confi...

legiux777

Comment retoucher une photo

bonsoir a tous , voila je suis maman d un petit préma et j aimerai une photo de mon bébé sans ses tuyaux , pansement j aimerai savoir comment faut i...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Red1.

Photo collage

Bonjour à tous, tout d'abord une très bonne année 2016 à tous quel vous apportes prospérité partout ou vous êtes. Je suis a la recherche d'un logicie...

Emma

Logo pour bde ( dossier de campagne )

Bonjour à tous ! Etant actuellement en campagne BDE ( Bureau des élèves ) au sein de mon école nous montons mon groupe et moi-meme notre dossier. ...

legiux777

Templates after effect

Bonjour, Je cherche de gratuits templates after effect qui sont éditables. Je vous remercie pour vos propositions.

ibsylla10

Problème avec les repères d'impression

Bonjour, J'ai un petit soucis avec indesign à l'exportation de mon fichier. J'ai composé un document avec des pages en vis à vis que je voudrais i...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
contrariness

La fiche métier d'un infographiste

Résolu

Bonjour à tous ! Voila, je suis en 3eme, j'ai fait un stage et j'ai un rapport de stage à faire. Je dois rédiger une fiche métier sur ce qui m'int...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Pierre

Photoshop7

Résolu

Bonjour comment est-il possible d'avoir gratuitement le logiciel Photoshop7? Merci de votre aide. Sophie

zipe31

Affiche theatre

comment réaliser gratuitement une affiche pour un spectacle de théâtre ? Merci

m@rina

Photoshop.. plus la? (bug f5)

Résolu

Bonjour, j'ai appuyé sur F5 parce que comme c'est la touche "universelle" du plein écran j'y ai cru, mais au lieu de mettre en plein écran, la page ph...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
alexo28

L ecran

Coment je remetre l image de l ecran au centre.. Elle ai gauche l image

Cheguevara84

Imcompréhension des pantones

Bonjour, En effet je comprends pas la codification des pantones. par exemple pantone 151C, ca signifie koi?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
contrariness

Autodesk autocad lt 2013

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon AutoCAD LT 2013, je n'arrive pas a trouver la fonction "Orbite" dans la liste "Affichage". S'il vous plaît aidez-...

kikou93

Programme watcha

Bonjour, J'ai besoin de trouver le programme watcha c'est un programme pour améliorer la couleur d'impression sur tee-shirt . Si quelqu'un a le li...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
contrariness

Ace.dll manquant

Bonjour, Après installation de photoshop, un message d'erreur est apparu en disant qu'un ACE.dll était manquant. J'ai donc essayé de télécharger u...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
canvas

Problème installation photoshop 6

Bonjour, Un message d'erreur apparaît lorsque je veux installer adobe photoshop 6: "une erreur s'est produite durant le processus de déplacement...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
canvas

Repartir autocad

Résolu

Après avoir fait une restauration de fichiers suite à une infection de virus, je ne suis plus capable de repartir autocad 2006. J'ai le message suivan...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Mohcine

Enlever les dessins d'une photo snapchat

Bonjour, jai enregistrer une photo avec des dessins et j'ai oublier d'enregistrer l'original. comment je fait pour l'enlever? reponde svp? Conf...

viagers

Comment enlever une écriture d'une photo?

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de cette photo sans l'écriture snapchat : https://www.casimages.com/i/150713030319277997.jpg.html Avez-vous une...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
anonyme200212

Inversion des directions

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette, aucun soucis lors de la première utilisation. Néanmoins, j'essaye de l'utiliser à présent et toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
UltraOp
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000