Les discussions

klo2b InDesign

Deux alignements sur une ligne

Bonjour à tous, voilà je suis sur indesign et je voudrais avoir le début de la ligne aligné à gauche et la fin aligné à droite... (pas justifier je p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
RG23 Graphisme

Gabarit / habillage véhicule peugeot - bipper tepee

Bonjour, Je dois faire la conception d'un habillage véhicule de type Peugeot Bipper Tepee. Je recherche depuis dix jours désespérément un gabarit au...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
fabulous11 InDesign

Export en pdf anomalie

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis un an environ sur indesign cs6 et en règle générale tout se passe très bien ; par contre, je rencontre régulièrement d...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
faiza
carl Graphisme

Photoimpact 12

Bonjour, Je dispose du cd MEDION avec photoimpact 12, j'ai utilisé ce programme pendant des années, mais suite à un crash de mon pc, plus moyen de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Zlatan
Latinum Photoshop

Téléchargement

Résolu

Je ne parviens pas à télécharger l'application "photoshop" et la mettre en route . Ainsi je vous prie de m'aider et de m'assister?.-- Acditula

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
giloulounet
Maxkinggg Graphisme

Loading...

Bonjour a tous ! Bon déjà désoler je ne savais ou placer ce sujet de discussion car c'est assez compliquer mais je vais essayer de m'exprimer au mieu...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Maxkinggg
vanbro Graphisme

Photo au format jepg en 300 dpi 26x32 mm

Bonjour, Je suis entrain de remplir un formulaire en ligne dans lequel, il faut que mette ma photo mais au dimension ci-dessus (Format jepg en 300...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Zlatan
seykon Photoshop

Cadres photo

Résolu

Bonjour, j'ai installé photoshop dans le but de m'amuser à faire des montages photo ce que j'arrive à faire. Mais, je n'arrive pas à faire des cad...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
clrgetigne Graphisme

Carré blanc autour d"un dessin rond.....

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le carré blanc d'une image JPG avec un motif rond. En fait, si cette image est sur un fond blanc, le sujet rond est par...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
transat
.NDOUMA. Photoshop

Initiation de base

bonjour j'aimerai avoir une initiation de base sur le Graphisme Photoshop, merci .

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Luke1
ahhmonocle InDesign

Chaînage d'images

Bonjour à tous ! Je publie ma toute première question sur ce forum car je suis désespérée : Je fais actuellement un storyboard, et je dois créer u...

ahhmonocle
Housbak Tablettes graphiques

Wacom intuos 4ptk bloqué dans un coin

Résolu

bonjour :) . Alors voila mon jolie probléme qui me fais vivement rager depuis un petit moment : quand j'utilise ma tablette avec Photoshop CS4 ,CS...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
MOF
nawbya Photoshop

Photoshop portatif satellite

Bonjour, salut j'ai toshiba satellite ram 4G rocesseur duel core T4200 @ 2ghz je veux savoir quel version du photoshop je eux installer merci ...

Zlatan
rom1-83 Graphisme

Recherche police d'écriture

Résolu

Salut à tous, Quelqu'un connaitrait le nom de cette police d'écriture svp ? EDIT : pour info, on a également pu voir cette police d'écriture d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
rom1-83
RJack Photoshop

Aide pour un montage photoshop

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide quant à un montage photoshop pour les cours d'archi. Je dois en effet créér un "patchwork" de façades diffé...

Zlatan
smoothie Photoshop

Taille fenêtre en mode portrait

Bonjour, J'ai un soucis concernant photoshop lorsque je bascule mon écran de 90° et donc je passe en affichage portrait inversé, la taille de fenêtr...

roudoudou22
undecidedmind Graphisme

Dessin a l'ordi

Bonjour , avant toute chose je suis désoler si ce n'est pas dans le bon forum je vais le changer si il y a quoi que ce sois , faites le moi savoir ! ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
undecidedmind
pepito75000 Graphisme

Quel logiciel?

Bonjour, je souhaite créer des tracts pour faire connaitre mon groupe de musique mais je ne sais pas quel Photoshop utiliser. Il faut que je puisse su...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
transalpin
Mac'n Jack Blender

Les outils de sélection rapide dans blender

Bonjour tous le monde, Je suis un récent utilisateur de blender (logiciel de développement 3D) et j'ai fait pas des bons tuto disponible sur le net...

AlrayFrago
ClaraGrch Graphisme

Graphisme à faire

Est que quelqu'un pourrait me faire un logo avec un piano ? Comme vous voulez mais en rapport avec la musique ! Merci --

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ClaraGrch
theo Graphisme

Copier-coller texte,mise en forme?word>toshop

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si il existe une astuce pour copier-coller un texte de word2004 à photoshop CS3 tout en gardant sa mise en form...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
elleelle
Poupi75014 InDesign

Reduction homothétique format indesign cs6

Bonjour à tous, Je suis sous ID CS6 et j'ai fait tout un document en A4 que je voudrais finalement sortir en PDF mais sous un format homothétique ...

Poupi75014
mpuissance4 Graphisme

Gif a faire

Résolu

Bonjour a tous Qui peut me faire ce gif , a la place de nouveau , je voudrais "" répondre "" http://img110.xooimage.com/files/f/5/5/nouveau-4a38...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
buckhulk
arnaudragon Graphisme

Comment faire des artworks "reussit"

Je suis un grand fan de mangas et je vois sur plusieurs sites des très beaux artworks : devianart, etc... Pourriez vous m'aider en me disant comment ...

arnaudragon
Inconnu1234 Graphisme

Améliorer un logo

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un aurait la super gentillesse de mettre un coup de pinceau à ce logo pour un amis .... ? Merci beaucoup !!! Incon...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
jeanmag Graphisme

Enlever photos dans album web picasa

Bonjour, j'ai des photos dans l'album web picasa que je partage avec ds amis je voudrais en supprimer quelques une je ne sais comment faire je...

pseudonyme9
SKYZLEGEND Graphisme

Pb double écran : vga/hdmi

bonjour j'ai acheté un convertisseur hdmi /vga pour aller sur mon écran car les deux ne font pas hdmi ... quand j'allume mon pc et que je suis sur le...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Rotciv45
Athlax Graphisme

Gros bug sur photoshop

Résolu

Salut à tous j'ai un gros bug sur Photoshop mes lettres des que j'écris en grande police s'espacent ce qui fait que pour mes banniere Youtube j'ai des...

Utilisateur anonyme
te Graphisme

Help! carte micro sd endommagée

Salut, Je reviens d'un voyage aux Etats-Unis où j'ai filmé et pris énormément de photos. Seulement, surprise! J'essaye d'ouvrir le dossier vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
STARGATE43
Wildou Graphisme

Comment imprimer 6, 7, 8 photos ou + par page

Résolu

Bjr à toutes et à tous, J'ai installé différents logiciels (Easy-PtotoPrint, Photo EdClass, Guide Photo....) mais seul le premier est très facile d'u...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Zaglub
Al1dudu Graphisme

Windows 7 ou rester sur xp that is the question

Bonjour, Windows 7 ou rester sur XP That is the question? Mon installation : Un Disque Dur avec Windows XP Le deuxième avec DOS 6.22, Win 3.11...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Al1dudu
Ana277 Graphisme

Quel études pour infographie 3d ?

Résolu

Bonjour, je suis en 4ème et j'aimerai être infographiste 3D quelle bac je dois faire ? Et après quelle étude faire ? a quelle école ? Sachant que j'ha...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Luke1
khalil Graphisme

Cinema 4d: message

Bonjours j'ai un problème de cinema 4d r12 il me dit "welcome C4D no server selected" Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Chris 94
seynabou Illustrator

Projet d'etude

Bonjour, un exemple de projet d'etude svp Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115

Fermiparadox
cooki-belle Photofiltre

Comment on fait les éclaire ??

Bonjour, j aimerais savoir comment on faire les éclaire c très important svp dite moi comment on fait :)

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Luke1
FrasCatz Graphisme

Créer un logo.

Bonjour, est ce que quelqu'un serait près a me faire un logo pas trop banal mais en même temps un pas un logo hyper long a faire. Ca serait un logo po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
^Abel^
jc80 Graphisme

Vidéo avec photoshop cs6

Bonjour, J'ai un petit problème je voudrais faire un trucage vidéo avec photoshope cs6 mais le timeline n'est pas actif tout la zone reste grise ...

jc80
Tibauww Graphisme

Couleur de fond windows movie maker

Bonjour bonjour, ma question est simple, pour le fond de couleur Windows Movie Maker, est-il possible d'avoir un fond autre que uni ? Si oui comment f...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
TTC company
deltora1991 Graphisme

Paint changer partout la couleur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plaît si il y aurais une possibilité de changer le beige en blanc partout plus rapidement que de le faire ave...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
transat
Al1dudu Graphisme

Dos 6.22, designer 3.02 et sortie imprimante.

Designer 3.02 fonctionne parfaitement avec DOS 6.22 et Win 3.11 sur un HD spécial. Seule sortie imprimante LPT1, Peut-on utiliser un cordon LPT1 vers ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Al1dudu
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000