Les discussions

Filtres sur inkscape

 Résolu

Bonjour à vous Quelqu'un d'entre vous ,pourrait-il,svp,m'aider à résoudre ce petit problème Merci et @+ Configuration: Windows 8-1 Web ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
transat

Imprimer 2 images sur 1 page

Bonjour, Je viens de créer une image et je voudrais l'imprimer en 2 fois sur du A4, c'est à dire que je les veux en A5 et pour pas gaspiller du pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
contrariness

Brush photoshop

 Résolu

Bonjour ! J'ai rencontre un petit problème avec photoshop, qui est très .... handicapant ahah Les brush photoshop (j'ai le cs3) ne donnent pas l'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regarder film 3d sur pc

Bonjour, Quelle est la configuration optimale pour regarder des films 3D sur ordinateur fixe (carte mere, graphique, ram, processeur, ecran, ...)?...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
-L0Lock-

Compression

bonjour s'il j'aimerai savoir comment peut on compresser une image.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Uly410

Photoshop cs6 ne s'ouvre plus

Bonsoir tout le monde, Je vous présente ainsi mon problème : il y a 20 minutes, je travaillais depuis quelques vingtaines de minutes maintenant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
enzocosto

Acces a photoshop

Bonjour J'ai adobe photoshop 13, Mais je n'ai noté que mon adresse mot de passe, lorsque j ouvre je n ai qu une petite fenetre avec "organisateur edi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
clovik

Seulement commencer

J ai acheté et j ai chargé Photoshop elements 13 Mais je n'arrive a rien je ne peux même pas l'ouvrir, (je ne trouve que la pub) je ne trouve pas non ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
clovik

Je cherche cette police de caractère

 Résolu

Bonjour, je cherche cette police de caractère , je ne la trouve pas sur les sites , merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
mascousit

Logo esport semi pro

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 35.0 je demande un logo http://img15.hostingpics.net/pics/5310651359890631maagik.png comme su...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
transat

Passer une vidéo de 6 fps à 30

Bonjour, J'ai récemment enregistrer une vidéo en capture d'écran et j'ai fait les réglages pour avoir 6 image par seconde, mais le problème c que ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kevindu55

Les sites pour insérer du texte dans des images

 Résolu

Bonjour, bon mon titre est pas très clair mais bon ^^ Je cherche des sites tel que photofunia on l'on pourrait insérer du texte dans des images tou...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
transat

Mon nokia lumia 530

Bonjour j ai un souci avec mon nokia.Quand je l allume jais sur fond bleu un smiley :( comment retirer ce problème pour instant j essaye de décharger ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Dump

Le graphisme dans le décor

 Résolu

Bonjours, moi ces Matéo j'ai 13 ans et je suis en 4 éme et de jours en jours je pense a mon avenir dans quelle domaine je voudrait aller. Et depuis a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
TheFilixGames

Compatibilité de adobe after effects

Bonjour, je voudrai aussi savoir ci Adobe After Effects cs6 portable ou tous les Adobe After Effects été compatible avec les system de 32bit. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Luke1

Adobe after effects portable

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'utiliser adobe after effects cs5 portable 32bit.Je voudrai savoir ou je pourai telecharger cela. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Luke1

Format gif, jpeg ... c urgent !!

Bonjour, -qu'est-ce que le format GIF ? -qu'est-ce que le format JPEG? -Qu’est-ce qu’une image BITMAP et une image VECTORIELLE ? -Qu’es-ce ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
-L0Lock-

Agrandir photo scannée

Bonjour, J'ai scanné des photos (de différents format) avec mon imprimante HP PSC 1610 pour effectuer un diaporama de photo. Le probléme c'est que p...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
telliak

Quel photoshop à acheter ?

Bonjour ! J'aimerai me procurer un logiciel de Photoshop pour faire de la modification de photographie. Il y a en n'a tellement que je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ReD1-

Nom d'un effet photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le nom de l'effet qui permet d'avoir un effet de lumière sur les bords des carrés de couleurs de la photo jointe (les bo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paint shop pro ou photoshop?

Salut à tous les membres! Je fais un petit sondage avant de choisir entre Paint Shop Pro et Photoshop:lequel achèteriez-vous? Merci de m'aider dans mo...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Gri-Gri

Aidez moi agrandir un logo

Bonjour, je suis vraiment perdu pour agrandir un logo de petit taille que je veut en sachant que je coné rien en photoshop et merci d avnce voi...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ReD1-

Conversion en png ou gif est toujours un fond noir. help !

Bonjour, Voilà comment je procède : - Je détoure avec le ciseaux intelligent. - Je fais extraction de 1er plan - j'inverse la sélection - Je...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
transat

Comment importer une photo dans gimp

Bonjour, Comment importer une photo dans gimp MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
végers

Memoire virtuelle

 Fermé

la memoire virtuelle insuffisante voilà ce que me dit mon ordinateur tout le temps que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Je cherche le dessin d'un monastère...

Bonjour, Je cherche l'image en couleur d'un monastère en coupe, où l'on voit, je crois, le réfectoire, le scriptorium, le lieu de prière et le dort...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Quedza

Dll asstuf32 manquant.

Bonjour, je travaille avec paint shop pro X7 que je viens d'installer et pour certains filtres y a une fenêtre qui dit qu'il manque asstuf32.dll je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
lookasD

Commencer une déco d'intérieur avec blender

Bonjour, J'ai mis blender en français. Mais je ne sais construire des murs et meubler l'intérieur.. Comment commencer ? Merci Frédérique Mat...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
-L0Lock-

Scanner photos et avoir format jpg

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transmettre de vieilles photos sur le site copainsdavant. Ils acceptent le format JPJ de 1500 ko max. Comment puis-je faire avec...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
NANOU87

Besoin d'agrandir une image ... merci d'avance pour votre aide:)

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je dois imprimer une photo qu'un client m'a donné le problème c'est que mon image n'est pas assez large pour les dimensions ...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Au-bon-partage-harmonieux

Comment pourrais-je faire une carte digitalisee

Bonjour, comment pourrais-je faire une carte digitalisee? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
leslie069

Importation de séquence d'image sur adobe photoshop cs6 windows

Bonjour, cela fait déjà pas mal de temps que je travail sus adobe photoshop mais au jours d'aujourd'hui, je veut importer une séquence d'image je ne...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
-L0Lock-

Quel soft gratuit pour diminuer le nb de couleurs d'une image?

Bonjour, je souhaite réduire le nb de couleur d'une image. Avec Photofiltre 7, menu Image > Mode > Couleurs indexées, on peut le préciser mais c'e...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
transat

En français mais anglais

Bonjour, J'ai téléchargé sur comment ça marche photo impact 12 c'était écrit en "Français mais une fois installé il se trouve qu'il est en Anglais e...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Initiation indesign

Bonjour à tous, Pour avoir offert l'hospitalité à un virus du nom de zéro access pendant au moins 1 an sans m'en rendre compte, je me suis trouvé d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
roentgen

Wacom pen and touch s avec manga studio debut 4

Bonjour, Je me suis achetée la tablette graphique Wacom intuos pen and touch S avec le logiciel Manga Studio, je l'ai installée sur mon ordi, ok. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Luke1

Quels logiciels avec intuos pro?

Bonjour je viens d'acheter une tablette graphique Wacom Intuos pro, je n'en ai jamais encore eu et je ne sais pas si il y a un logiciel fait spécial...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Luke1

[police] - tellement vrai

Bonjour, Je recherche la police d'écriture de l'émission "Tellement vrai" pour un montage. Si quelqu'un peut me dire le nom ou même un lien de télé...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Luke1

Trucage photo

 Résolu

bonjour j'ai un projet de veranda mais pour le dossier on me demande de faire apparaitre la veranda sur une photo de ma maison comme si elle exist...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
@lemuy1978

Comment bien dessiner avec une tablette graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai une tablette graphique bamboo wacom mais quand je dessine avec, mon trait est tout tremblotant pas du tout droit et ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
-L0Lock-

Écrire en spirale

 Résolu

Bonjour, 1 Je souhaiterais écrire en spirale avec Illustrator 2 Est-il possible d'avoir une option dans la police croissante et inversement du ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Découper des lettres sur un fond

Bonjour, Je suis sur photoshop. Et je patauge bien! Je souhaiterais faire un logo avec un fond plus ou moins opaque et avec les lettres par dessu...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Simulation de scène et d'éclairage

Bonjour, pouvez vous me dire quel logiciel utilise cette personne pour créer cette simulation je connai deja dvc2 et 3 mais pour créer des décor et...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
VenderWolf

Notice photophiltre pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un avait la notice de photofiltre 7 en pdf pour que je puisse la sortir sur papier s'il vous plait? Co...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Luke1

Logiciel d'installation wacom intuos manga

Bonjour, j'ai une tablette graphique wacom intuos manga (que j'ai déjà utilisée sur mon ancien ordi) mais je n'arrive pas à l'installer sur mon nouve...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Luke1

Problèmes avec ma tablette

Bonjour, J'ai acheté une tablette à carrefour de type Tablette Q7A+ réf 0700 à ma fille , mais après un mois d'utilisation. cette dernière ne se f...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Luke1

Photofiltre

Bonjour, Personellement j'ai toujours utilisé photofiltre qui est un logiciel facile et pratique ! Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un fond vert ?

Bonjour, J'ai des images qui ont été faite sur un "fond vert", quelle la manière la plus simple et la plus rapide pour que le vert devienne une "t...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Objets dynamiques pixélisés quand collés dans photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de travailler sur CS6 mais c'est la première fois que cela m'arrive. Peut être ais je décoché une case par inadvertance ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu !!!!!

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait imprimer un logo sur un tee shirt sans votre papier chelou (je ne sais pas comment il s'appelle) ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000