Les discussions

[autocad] ecrire un texte en 3d

Bonjour, Ma demande porte sur autocad 2005,si on a la possibilité d'écrire un texte en 3D afin par la suite de pouvoir l'appliquer sur une facade de b...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jenny

Windows media center impossible d effacer les

 Résolu

bonjour ,impossible de me debarrasser des photos sur wedia center qui m asphixie le disque , apres plusieures heures de recherche aucune reponse ne re...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Scaner et imprimer un document taille d'origi

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Salut, je souhaite scanner un document qui fait environ 10x20cm mais quand je l'imprime ,il ne fait...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
poupougne13

Affichages des icones

bonjour j'ai un netbook acer sous windows xp familiale et mes icones sont applaties j'ai fait 10 fois panneau de config centrer appliquer ok et je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
athena223

Décoration intérieure à l'aide de logiciel

 Résolu/Fermé

Salut, j'aimerais savoir s'il y a un logiciel qui permet de réaliser des maquettes de décors d'une maison de manière virtuelle (dans le cadre de ...

33 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
ludivine75

Camera usb

je recherche un pilote pour faire fonctionner ma mini-camera jazz jdc-9 .gratuit si possible,merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gijoe34

Incruster phrase sur image

bonjour je voudrer savoir comment on peut faire pour mettre une phrase gif sur image jpeg MERCI

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cristal11

Aide pour effet sur motif

bonjours a tous , j'aurais besoin d'aide au niveau d'un effet miroir que je n'arrive pas a faire j'ai cherché sur de nombreux sites cela n'a pas d...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
antonio1er

Décompression de photos reçue par web

 Résolu

Bonjour ! Voilà mon problème : Souvent on reçoit des photos par le web qui sont compressées jpeg, dont le format est souvent dans les 6x10 cms avec ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Guggen

Illustrator : commande annulée ?!

Bonjour, J'ai illustrator CS4 et lorsque je souhaite ouvrir un nouveau document (CTRL+N) une fenêtre apparait me disant : "impossible d'ouvrir l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
pooley45

300 dpi? comment faire?

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir comment faire pour qu'un dessin que j'ai fait a l'aide de photoshop et inskape resorde bien sur le net. En effe...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Rikkunter

Recherche lien pour adobe illustrator cs3

Bonjour, j'aimerais avoir un lien pour télécharger adobe illustrator cs3 si possible en francais car le cs4 n'est pas compatible avec mon pc Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
epitale

Créer un diaporama automatiquement

Bonjour à tous. J'ai cherché sur let net mais je ne n'ai pas trouvé. Je voudrais un logiciel qui permette de créer automatiquement un diaporama....

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Maaxsamy

Calcul des résolutions et tailles des images

SVP je souhaite savoir si il y a un site mentionnant le lien et les regles de calcul entre le nombre de pixel, la taille, la résolutions, le form...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Luke1

Nbre de couleurs d'une image de 1536ko xga

svp je souhaite savoir le nombre de couleurs d'une image de 1536ko en XGA Ainsi que le raisonnement à suivre. Merci bq Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sebooch

A la recherche de l'image perdue

Bonjour à tous Après moultes recherches sur le web, que ce soit sur yahoo, google, astalavista ou tin eyes, je n'arrive toujours pas à mettre la ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Phenom

Mise a jour de macromedia

Aide moi svp comment mettre a jour "Macromedia flash player Profisionel 8". Configuration: Windows XP / Firefox 1.5.0.3

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
okay

Conseils apn pour digiscopie budget limité

Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo numérique pouvant s'utiliser en digiscopie. Je possède un adaptateur universel Kite P195-A et une lo...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mdr31

Comment lioer 4 photos en 1, enreg en .jpg

Bonjour, Comment fait-on pour lier 4 photos en 1, et les rendre indissociables ? Il s'agit de 4 photos différentes mais, qui ressemble à une seule au...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Doduch

[gimp][script-fu]

Salut à tous !!! J'ai quelques questions conçernant les scripts-fu que l'on peut rajouter à Gimp. Sur cette page http://registry.gimp.org/list?baseV...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
BadWolf

Droit d'image

Bonjour, Avant tout merci pour vos réponses. Je suis actuellement en train de crée mon magazine de mode en ligne. Je voudrais faire une intervi...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
durock

Pivoter photos ( prise avec pentax m50 )

 Résolu

Bonjour Il N'y A pas si longtemps j'ai pris 1500 photos avec mion appareil pentax M50 . Je l'est ai ensuite transferet sur mon ordinateur et supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transformation 2d -> 3d

Bonjour à tous ^^ Voilà, je possède un forum, j'ai des images 2D et j'aimerais les avoir en 3D. D'abord est-il possible de mettre des images 3D sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
lydy

Cherche site pour montage et retouche photos

bonjour je cherche desesperement un site pour retoucher mes photos et faire des montages un truc simple et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Luke1

Multimedia builder

Bonjour, the best tool for "infographie" is multimedia builder de www.mediachance.com because it has the most "clés" to make a presentation thnx to...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
akim

Ma carte memoire est verrouillee

BJR JAI UNE CARTE MEMOIRE EMITEC SD HC CLASS4 C CELLE DE MN APAREILLE FOTO EST A CHAK FOI KE JE VEU PRENDRE UNE FOTO C VERROUILLER MAI DES KE JE LA ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
torpedolos

Bannières mw2

Jvoudré que quelqun me fasse une baniere pour mon forum dune dimmensions de 1600x1000 aller voir le forum pour allé voir et vous inspirer... https://...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
tristan13190

Changer le fond d'une image

Bonjour, J'ai une image qui a un fond blanc, je voudrais l' intégrer dans une autre image qui a un fond gris. Je voudrai soit changer l'image av...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Luke1

Photos : limiter le partage

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple : comment peut-on faire pour montrer des photos à des contacts, sans leur laisser la possibilité de les tél...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Ylia

Textures photoshop

Bonjour, J'aimerais me procurer une texture/masque présent(e) sur Photoshop. Il s'agit d'une sorte de brume, qui donne un petit côté ancien. Voi...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Luke1

" reset "

Salut, alors c'était juste pour savoir : est-ce que il y a reset sur l'appareil photo " samsung ES17 " ? Parce que mon appareil quand je prend des pho...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Effets spéciaux

Bonjour à tous =) Je m'adresse à vous parce que je cherche un programme qui serait capable de faire des effets spéciaux d'assez bonne qualité (si poss...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
overlord2a

Photos bleues;

J'ai un sony dsc p72 que je donne à mon fils. Toutes les photos que nous avons faîtes à la neige sont toute bleuies. Est ce déjà arriver à quelqu'un; ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche pour ma signature

bonjours , il y aurai-t-il quelqu'un qui pourrai me faire 1 signature avec mon pseudo: taurus75, dans le ton serai 1 style futuriste avec les lettres ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
finalfantashylian

Choix caméscope hd

Bonjour,je vais acheter un nouveau caméscope HD. J'en ai repéré un qui me semble bien mais j'aurais besoin de votre avis : http://www.fnac.com/Samsung...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Gauthier_0

Disque dur extérieur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais visionner mes photos et des vidéos à partir dun disque dur extérieur sur la TV. je ne trouve rien sur internet qui puisse me ren...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
vonika

Expertise photographies anciennes

Bonjour, Il s' agit d' un négatif-papier de 1860 attribué à un pionnier de la photographie. Ce négatif est censé être un papier ciro-térébenthi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Marie

Powershot s1 is

bonjour moi quand j'utilise mon appareil photo l'image que je veux prendre n'apparait pas dans le viseur et non plus dans l'écran pourtant cette même ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
madmyke

Problème fondu photofiltre

 Résolu

Bonjour, je dois faire actuellement un travail d'art plastique, "Hommage à l'éphemere", j'ai mon idée, je l'ai mis en oeuvre grave a Photofiltre mais,...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
maxou485

Mon ordinateur s'éteint tout seul

Bonjour , je voudrais savoir comment faire quelque chose a mon probleme ... Mon ordinateur s'éteint tout seul ( je sais le rallumer directement apres...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
rafiz

Un canon ou un nikon ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un reflex numérique (je suis débutante en reflex mais question photo j'ai appris à bien cadrer et d'autres trucs du ge...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ac 3

Symétrie oblique d'une image

bonjour, Je veux obtenir la symétrie oblique d'une image. J'utilise Photoshop et n'ai pas trouvé cette possibilité. Quelqu'un sait-il comment fair...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Ibowl77

Comment reduire la taille d'un fichier.

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Salut! Je vien de faire une belle avatar video qui ma pris vraiment long a faire mais quand je...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Luke1

Lettrage 3d

Salut a tous, j'avais une petit question Voulant me lancer dans le montage vidéo, je souhaiterai créé un logo un peut plus sophistiquer qu'un simpl...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
aymi68

Lequel de ces 2 appareils photos numériques?

Bonjour,je vais m'acheter un nouvel appareil photo mais j'hésite entre 2 modèles : https://www.casio-intl.com/asia/en/dc/ ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
aymi68

Calques à l'envers !

 Résolu

Bonsoir, avec PFS, les calques défilent à l'envers. J'ai déjà eu ce problème là, mais je ne sais plus quelle est la solution pour les remettre d...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Luke1

Petit problème avec photofiltre

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour! Voilà mon problème: Quand je copie-colle quelque chose sur Photofiltre il m'enlève pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
dorona

Diaporama photos

Salut, jai un blog et jaimerais faire ddes montages photos en diaporama ou juste décos ,, si ses possible jaimerais savoir si il y a un site pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
dorona

Comment autocad

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
diname

Le dessein est obligatoire ?

Bonjour à tous, je suis en second et je m'intéresse vachement à l'infographie mais c'est un domaine très vaste. Étant donné que je ne suis pas très bo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Luke1
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000