Recherche Infographiste pour projet (Potentiellement rémunéré)

Fermé
Ogova Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 19:49
xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 22 janv. 2015 à 21:49
Bonjours à tous, je suis en 3ème et je suis en cour de création d'un projet.

Hopopop je vous vois déjà la à dire "non mais attend c'est pas un peux jeune pour faire un projet que tu pourrais rémunérer?" Alors oui peut être que je suis jeune mais j'ai beaucoup d'idées qui me viennent en tête et je voudrais en concrétiser certaines.
Je veux rentrer dans le monde de la création de jeux vidéos (en temps que game designer pour le moment) et je veux maximiser mes chance de réussir un éventuel concours pour débuter des études. J'ai visiter certains salons et on m'as dit : fait un maximum de chose en rapport avec le jeu vidéo pour prouver que tu est passionné et tu sera prix à coup sur ! Alors voila j'ai cherché des choses à faire, j'ai fait le tri pour ne garder qu'une seul chose que je vais vous présenter maintenant !

Vous devez savoir que la réalité virtuelle est en pleine expansion et s'annonce comme le futur du jeux vidéo. Hors de question de créer un casque de réalité virtuelle, il y en a beaucoup trop, et l'oculus rift a déjà une sacrée avance. Je cherchait donc à créer un périphérique mais qui, pourquoi pas, serais utilisable sans l'oculus rift tout en optimisant la partie Vr. Et c'est très simple, les jeux qui sont vraiment fait pour la Vr, c'est les jeux en vue subjective... Donc les jeux de course et les fps. Il existe déjà de nombreux volants etc... J'ai donc décidé de faire un périphérique pour les fps ! Voila donc le projet : une arme de réalités virtuelle, que je veux la plus accessible que possible (dans les alentours de 150€ max) vu que les seuls guns Vr en vente en ce moment sont dans les alentours de 300€ !

Bon je ne vais pas vous tout les détails à tout le monde mais si vous êtes intéresser laissez votre email ;-)
(PS : je compte lancer un kickstarter après la création du premier prototype, c'est comme ça que je compte m'acheter les matériaux nécessaires, et "rémunérer" ceux qui ont participer à mon projet.)
A voir également:

2 réponses

xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 471
22 janv. 2015 à 21:28
bonsoir

j'aime bien les jeunes qui ont de l'ambition et de la suite dans leurs idées

bonne chance et bon avenir
1
Utilisateur anonyme
22 janv. 2015 à 21:24
Salut,
<mode hors-sujet on>tu peux aussi travailler ton français. Syntaxe, ponctuation orthographe. Car là, c'est vraiment limite pour quelqu'un qui a de l'ambition</mode hors-sujet off>
0
Ogova Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
22 janv. 2015 à 21:36
Oui c'est vrais qu'en me relisant je vois quelques erreurs, merci de me l'avoir signaler, je ferais plus attention par la suite ;-)
0
xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 471
22 janv. 2015 à 21:49
pas de panique j'ai sourcillé moi aussi, mais si tu t'appliques , tu seras au top, je te le souhaite
0