L'export en html ne respecte pas la mise en page indesign
Bonjour, Mon patron m'a demandé de tester la création un site web en passant par indesign cs6. J'ai donc créé quelques pages avec un menu composé ...
Bonjour, Mon patron m'a demandé de tester la création un site web en passant par indesign cs6. J'ai donc créé quelques pages avec un menu composé ...
Bonjour, comment change-t-on un texte sous blender ? Lulucmy
Bonjour, Je suis debutante en Graphisme et je viens d'apprendre la technique des reglages sur photoshop CS4. Tout le monde sait que l'image vue a ...
Bonjour, Comment écrire à la plume progressivement avec photofiltre ? Merci. Monie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour à tous et bonne année je travaille actuellement sur Acad2012 et j'ai un problème pour adapter l'échelle des matériaux que j'ai créé...
Bonjour, je souhaite acquérir une police de caractères. Mon souci c'est que cette typo doit être lisible sur Mac et PC. J'ai un vrai trou de mémoire, ...
Bonjour, Mon fils souhaitait l'an passé, faire un bac pro "communications visuelles multimédia" au lycée Jolimont de Toulouse, il était 20 ème sur...
Bonjour, Comment transformer une image en BD ? C'est mon problème car j'ai une affiche à faire. Les sites de BD en ligne ne me donnent pas de bons...
Bonjour tout le monde, J'ai window xp 32 bits jaimerais savoir si je peut télécharger Photoshop Lightroom 5 ou photoshop CC Configuration: Wi...
Bonjour a tous et à toutes, j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider, depuis 1 ans déjà, moi et plusieurs amis on une "team" de lon...
Bonjour, Comment on peut flouter une partie de l'image sans téléchargement. merci de vos réponse cdlt
comment aller chercher la structure d'un site web existant dans dreamweaver cs5
Bonjour, Je possède depuis peu de temps une tablette graphique intuos pen&touch, avec celle ci, un programme pour dessiner des mangas m'a ét...
Bonjour, J'ai récemment acheté la tablette intuos pro 5. Le problème, c'est qu'elle a très vite cessé de fonctionné, car le pilote n'était "pas tr...
Bonjour, tlm :) svp svp svp je vous donne un lien avec un gif animée je veut que vous me le modifier en changent le fond on un drapeau d'algerie (...
Bonjour, salut comment télécharger Photoshop gratuitement svp ? je l'ai déjà installé mais ça na po marché Merci D'avanc...
Bonjour, J' ai fait un texte sur le déroulement d'un voyage. Je voudrais agrémenter ce texte avec des photos prises au cours de ce voyage et en faire...
Bonjour à tous et toutes, Voila j'ai le Famaux logiciels Adobe Afters Effects 7.0, mais il m'est impossible de l'utiliser. toute l'installation c'es...
Bonjour, s'il vous plait , je rencontre des problèmes lors des traitement des images, des photos dans le logiciel de traitement adobe photoshop. port...
Je n'arrive pas à dessiner une croupe sur un toit à 2 pans. J'ai des morceaux de toit volant. Merci pour votre aide.
Bonjour, J'ai une tablette bamboo et je ne peux accéder qu'aux mini applications gratuitement ce qui ne me sert absolument pas.. J'ai enregistré ma...
Bonjour, Je vous présente donc aujourd'hui mes services en tant que designer en tout genre. Mes domaines : -Web-design & patcher Serveur de ...
comment arrive-t-on a bien détourer une voiture par exemple avec son ombre portée qui a presque la même densité que la couleur noire de la voiture? j...
Bonjour, Sous CS6 je voudrai créer un calibre sur une feuille blanche composé de plusieurs cercle, repères, rectangle etc. j'utilise pour chaque f...
Bonjour, j'ai XP sur mon Pc c'est extra pour les diapos. pour les photos elles restent en négatif que faire? Configuration: Windows XP / Chrom...
bonjour et merci pour votre aide l anniversaire de ma fille sé pour bientôt et je veux faire des carte de voeux pour ses amie et je veux le faire av...
Bonjour, comment installer un pack de texture sur photoshop cs6
Bonjour, Je créer une photo de profil et j'ai un personnage à coller sur un fond mais le fond du personnage doit être transparent et je n'arri...
Bonjour, HELP Pagination double sur une même page. Pour afficher sur la page de gauche je fais: Créer un bloc de page de gauche et un bloc pag...
Comment fait t'on pour dupliquer une image dans la fenêtre s'il vous plait car je voudrais que la image soit des deux côté différents pour les fusionn...
Bonjour, Je cherche un gfx pouvent me faire un logo pour ma chaine youtube ( un B en 3d hyper design avec tous ce que vous voulez tant que cela me ...
Bonjour, Reprenant mes activités de graphisme sur Gimp après cette fin d'année 2013, j'essaye de lancer le logiciel et il se trouve que Gimp bloqu...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le photos sur youtube Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Bonjour, Une amie m'avait expliqué qu'il fallait appuyer sur Alt + des chiffres, mais je ne m'en souviens plus. ^^" Pouvez vous m'expliquer s'il vo...
Bonsoir, en voulant charger des brushs sur photoshop la liste est vide en fait toute les autres liste sont vide et allant vérifier les brushes existe...
Bonjour, J'utilise InDesign depuis pas mal de temps déjà dans le cadre de ma société et je commence a éditer des livres au format ePub. J'ai un petit...
Bonjour, J'ai trouvé cette video https://www.youtube.com/watch?v=uWSxzjyMNpU sur youtube et j'aimerais vraiment savoir avec quel logiciel et/ou techn...
bonjour. je voudrais utiliser paint. comment faire pour avoir la page blanche avec les bords? moi quand j'ouvre j'ai un quadrillage immense où je...
Bonjour, Ceci n'est pas une question mais une réponse à un problème que certains peuvent se poser. Un formulaire Access qui présente des données...
Bonjour, quand je vais pour écrire sur Photoshop cs6 mon image sélectionner deviens toute noir. Je ne sais pas comment régler ce probleme aidez moi...
Bonjour, J'ai récemment reçu une tablette Wacom Intuos 5L mais j'ai un gros souci avec, mes tracés sont saccadés (style marches d'escalier ?!) qua...
Bonjour, Suite a une installation craquée d'adobe master collection CS6, seul Indesign ne fonctionne pas et à son lancement ce message s'affiche "Ad...
Bonjour, ou et la gomme dans inkscape ou s'il yen a pas comment faire merci
Bonjour! J'ai un problème: j'aimerais bien essayer de faire des speed art mais je ne sais pas quel logiciel utiliser (gratuit si possible et sur mac)....
Bonsoir ! Voilà en fait j'ai un très gros problème avec mon photoshop CS5: en effet quand je copie une image par exemple, pour la coller dans un autre...
Bonjour, Je travail sur 3ds max 2014 et j'ai un gros problème d'affichage. Lorsque j'isole un objet (alt+q) que je travail dessus puis que je s...
Bonjour, Je vous pose la question : J'ai une anim Flash avec prelaoder sensée charger un swf externe, qui fonctionne quand je Ctrl entrée et/o...
Bonjour, J'utilise photoshop CC, et j'ai un AMD HD6950 donc tout a fait recente! Je tourne sur windows 8.1 J'avais eu precedement un problème de c...
Bonjour, Bonne année à tous, J'ai créé un flipbook sous Indesign CS4, mais vu son poids, il met une vingtaine de secondes à charger et je v...
Bonjour, Un client vient de m'envoyer un fichier en arabe ainsi que des polices à installer, ce que j'ai fait et quand j'ouvre ce fichier sous op...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.