Les discussions

Page qui tourne

Bonjour, Je souhaiterai faire un genre de livre sur gimp, avec des pages qui tournent et tout. J'ai réussi à "corner" les pages mais je n'arri...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit probleme gif sur gimp 2

bien le bonjour,depuis ce w.e j'essaie de faire des gifs sur gimp 2 et j'ai un probleme au niveau de la visualisation de l'animation,c'est à dire que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
végers

Logiciel diaporama sous windows 8

Bonjour, Je suis complètement désespérée!!! Je dois impérativement trouver un logiciel pour faire un diaporama comprenant plus de 450 photos avec mu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cinema 4d me crée une vidéo de 0 secondes ....

Bonjour , j'ai un gros problème sur Cinema 4D , J'ai créer une animation (que je peut voir directement sur cinema 4D) et je veut faire le rendu , j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ghost187

Imprimer sans marges (pdf ou indesign)

Bonjour, je viens de créer un dépliant sur indesign CS3 et je souhaite l'imprimer sans marges avec mon imprimante de bureau (une toute classique im...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Luke01

Problème photoshop cs5 avec quicktime player.

Bonjour à tous. J'ai Photoshop CS5, mais je n'arrive pas à importer des vidéos (pour faire des gifs), ça me donne ce type de message :impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
CraftonsUnPeu

Tablette graphique ? la quelle choisir

 Résolu

bonjour , je voudrais acheté une tablette graphique pour dessiner dehors ..comment ça fonctionne .? suis je obligé de me brancher à un ordi .? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
djice

Quel logiciel photoshop faut-il choisir ?

Bonjour, je souhaiterai acquérir un logiciel photoshop et comme il y en a un très grand nombre sur le marché je ne sais pas le quel choisir. Je tien...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Mazered

Effet de rondeur

Bonjour, Comment fait-on pour faire un effet de rondeur sur une photo ? Voici un exemple de ce que je recherche : http://scontent-a-lhr.xx....

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Froulik

Zoom de l'appareil photo samsung s630

Bonjour, Pour Noel [ Ca fais super lontemps, j'avoue xD ], j'ai eu un appareil photo numerique, un Samsung S630 [ Noir, pour ceux qui aiment les pr...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
MDR89

Stylet wacom ft-0405-u0b

Bonjour, je possède cette tablette graphique mais la pointe du stylet ne fonctionne plus (je dois appuyer comme une tarée pour que ça marche) pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Document photoflitre ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise donc Photoflitre 7 pour des montages, sauf que une fois fini et enregistrer, je clique dessus pur le réouvrir et sa m'affiche un...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Fraicheurdevie

Plotteur de découpe graphtec ce 5000

Bonjour, Bonjour, J'ai un plotteur de découpe "graphtec ce 5000. il n'arrive pas a reconnaître les repaires, pour une impression découpe Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
contrariness

Photo

Bonjour, J'ai une photo d'une personne que j'ai rencontré sur un cite et je veut savoir si elle ma envoyer sa vraie photo pas celle d'une actrice ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tablette

j'ai acheté une tablette SLIDEPAD 704CE et pas moyen de voir comment ca fonctionne pouvez vous me dire comment faire s''il vous plait merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
poupougne13

Ou trouver des images pour un montage photo?

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérement des images pour réaliser un montage photo.... J'aimerais trouver des images à mettre par dessus une photo. Pa...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
eva

Chgt couleur brushes

Bonjour, comment peut on changer la couleur des brushes sur cs5? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question pour transferer photo

Bonjour, je viens d enregistrer mes photos couleur en noir et blanc avec photo filtre grâce a vos conseille d internaute mais débutante que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le fond d'une image

bonjour, j'ai télécharger une image sur le web , et je voudrais enlever le fond noir sur le quel l'image se trouve (bref pour récupérer que l'image...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reproduire un effet graphique sur une photo

Bonjours j'aimerais savoir si c'était possible de me reproduire cette effet http://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386341493-tilah-raconte-de-la...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Boupidoupou

Problème bug sony vegas!

Bonjour tout le monde, j'ai un très gros problème! Alors voila, d'habitude je fais mes montages sur sony vegas et tout se passe bien! Mais là, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonne config???

 Résolu

Bonjour je souhaite acheté max payne 3 : 15.00 EUR J'ai un dell vostro 1510 Ou un Packardbell Xp (pc fixe) Pour le Packardbelle je ne peut pas vo...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
GamerLind

Idée pour réaliser une fausse pub ?

Bonjour à tous, Étant un jeune étudiant et passionné par le Graphisme et La communication. J'aimerai pouvoir me constituer un portfolio pour une re...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
tr

Animation powerpoint faire tomber la neige

 Résolu

Bonjour, comment fait-on dans Power Point 2007, faire un semblent de tombé de neige dès point blanc qui tombe ? merci de vos réponse, car c'es...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Jimpix

Demande de formation online gratuite

Bonjour, je voudrais suivre une formation en ligne gratuite sur le management international avec certification sil vous plait aidez moi Conf...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
demphanie

Tablette tactile carrefour

ma tablette ne s'allume pas systématiquement, et lorsque elle s'allume l'écran est strié de rayures on ne voit rien. je voudrai l'échanger. merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
DarkJobro

Boîte de rangement

Bonjour, je souhaiterai obtenir des conseils au près de personnes qui s'y connaissent dans les boîtes de rangement transportables pour le matériel d...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Alex-

Mettre une "barre" sur ses vidéo.avec le texte.

Bonsoir, j'aimerais savoir comment on met ses barres (voir Screenshots) Screenshots: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=750177barre.png

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
CraftonsUnPeu

Modification photo

Bonjours a tous Je cherche un style de photo dont je ne trouve pas le nom. Je vous met quelque exemples et si quelqu'un peut identifier le style ...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
NFIREs

Cherche logiciel d'animation simple ..

Bonjour, Je cherche un logiciel relativement simple pour faire de petites animation, par exemple pour expliquer comment fonctionne un condensateur o...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
irongege

Lecture d'un fichier .png

Bonjour, j'ai reçu en pièces jointes une note explicative pour des recadrages photos le document est scindé en 4 et a une extension en ".png" ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Dom7022

Epub

Hello à tous, Je souhaiterai savoir que faire de mon book. Dans un premier temps j'ai fais mon book en plusieurs fichiers PSD avec toshop (auc...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Frelonsumo

Reproduire dessin avec inskape (débutant)

Bonjour, Je cherche actuellement à reproduire une image avec Inskape pour m'exercer mon étant de créer des formes qui simulent des reliefs...j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
DarkJobro

Création de bd

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur photoshop. J'essaie de créer des BD à partir de photos. J'ai trouvé de bon tutoriel qui me donne un bon rend...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
viexudge

Images dxt2/3 et 4/5

bonjour a tous. je suis actuellement en train de modifié les texture d'un jeu (pour préciser halo ce sur pc) donc pour extraire les texture, j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
akatsuky

(image texte) en format jpg le convertir en format pdf ?

Bonjour, j'ai recu un courier que j'ai scanne avec mon imprimante brother , j'aimerai convertir en format pdf pour que par mail ma copine vois cette l...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Alex-

Problème nombre de colonnes

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau InDesign CC, et depuis quelques jours, lorsque que je crée un bloc de texte le nombre de colonnes est autom...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
contrariness

Optimiser couleur des cliparts téléchargés

Bonjour, je fais des dessins thermocollants sur t-hirts et je désire savoir quel logiciel gratuit peux me permettre d'optimiser ces cliparts ou des...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit sur windows

Bonjour Quel logiciel pourra m'aider à diminuer les proportions de mon Logo d'affaires sans toutefois en diminuer la qualité. Je veux être en me...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Alex-

Comment alléger de beaucoup des photos ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour réduire le poids des photos par lots ? Mes photos en jpeg sont très très lourdes. Je vous remercie par avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
hiriata

Photoshop

Bonsoir! J'ai un dossier sur Photoshop à rendre et quelques questions restent en suspens... N'ayant pas Photoshop et en trouvant pas de bons résult...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
transat

Logo de team "aquilon storm"

Bonjour, Je recherche actuellement un designer pour crée un Logo de Team ! La base du logo sera de le Nommé "Aquilon Storm" en 2D un peut comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis ecriture texte

Bonjour alors voila, quand je choisit de prendre l'outils "Texte" tout va bien, je trace mon carré pour ecrire, mais apres ceci mon texte n'apparait ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte pinnacle dv500

SALUT j ai une carte pinnacle dv500 j ai installé sur windows xp mais le probleme c est: quand je passe au mode capture et choisir composite je vois l...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Giuseppe

Impossible de désinstaller la suite adobe cc ?

Bonjour, Je voulais désinstaller la suite Adobe CC mais là impossible de la désinstaller. Je vous met quelques captures pour vous montrer le souci...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
biker

Créer un dessin animé

Bonsoir, Je voudrai créer une toute petite animation de 50sec qui ressemblerait à celle ci: https://www.youtube.com/watch?v=owHobp38SeM et ...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
DarkJobro

Obtenir un patron sous blender .

Bonjour , Je souhaiterais savoir si il est possible de créer un patron d'une forme crée dans Blender . Si oui comment ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
21PhilC1

Vieillir des photos

bonjour a tous !!! je cherche un logiciel gratuit simple pour vieillir des photos je suis novice merci...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
utilisateur anonyme

Blender probleme francais

Bonjour, j'ai télécharger blender 2.6 je veux le mètre en français, mais quand il faut que je clic sur use preference, tout se ferme. Je ne sais pas q...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
DarkJobro

Générateur de diagrammes heuristiques

Bonjour à tous et merci de me lire ^^ je cherche un générateur (si possible en flash) de diagrammes heuristiques (ceux en forme de pieuvre) j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Lunaera
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000