Symbole alt+?
AnaïsLove
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai m'inscrire sur un site avec ce symbole ? ? dans mon pseudo le problème c'est que je sais pas quel chiffre il faut mettre avec mon alt, je ne trouve pas pourriez vous m'aider svp ? Merci
J'aimerai m'inscrire sur un site avec ce symbole ? ? dans mon pseudo le problème c'est que je sais pas quel chiffre il faut mettre avec mon alt, je ne trouve pas pourriez vous m'aider svp ? Merci
A voir également:
- Symbole alt+?
- Alt + symbole - Guide
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Symbole attention clavier alt ✓ - Forum Word
- Alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Alt shift - Forum Windows XP
7 réponses
Bonjour
Mais si tu veut ajouter le point d'interrogation tu fait XXXXX ??
Tu clic sur le caractère sur ton clavier > Maj +?
Mais si tu veut ajouter le point d'interrogation tu fait XXXXX ??
Tu clic sur le caractère sur ton clavier > Maj +?
ElementW
Messages postés
4814
Contributeur
Dernière intervention
1 223
Nan, à mon avis c'est CCM qui a remplacé son caractère par un ?, faute d'avoir l'UTF-8 sur le site... Heureusement c'est pour bientôt.
Bonjour AnaïsLove,
le site n'étant pas encore au top au niveau des symboles dans les posts (ils sont remplacés par un "?"),
je te déconseille fortement d'en mettre un dans ton pseudo.
Et je ne sais même pas si ça passera au travers du système d'inscription.
le site n'étant pas encore au top au niveau des symboles dans les posts (ils sont remplacés par un "?"),
je te déconseille fortement d'en mettre un dans ton pseudo.
Et je ne sais même pas si ça passera au travers du système d'inscription.
Bonjour,
Tout le monde te dit que tu ne peux mettre tous les caractères spéciaux sur ce site alors si ce n'est pas possible ce n'est pas possible: CCM remplace certains caractères spéciaux par des points d'interrogation automatiquement mais pas tous alors soit tu devras changer soit tu devras t'en passer sur ce forum... :(
Il en accepte quelques uns mais pas tous
Ø oe * ©
Luke.
Tout le monde te dit que tu ne peux mettre tous les caractères spéciaux sur ce site alors si ce n'est pas possible ce n'est pas possible: CCM remplace certains caractères spéciaux par des points d'interrogation automatiquement mais pas tous alors soit tu devras changer soit tu devras t'en passer sur ce forum... :(
Il en accepte quelques uns mais pas tous
Ø oe * ©
Luke.
Oui, j'entends bien ou plus exactement je lis bien, mais comment t'expliquer comment faire un signe qui est représenté ici par un point d'interrogation ?
Il y a un truc que tu peux essayer de faire, pas certain que ça marche, c'est de trouver ce signe dans la table des caractères de ton dinateur et de le copier/coller ici, quelquefois ça marche et souvent non, voilà quelques signes: ? , ??, ??? ....
Un autre truc: fais une capture du signe et colle-la dans un message, ensuite on verra si on connait...
Luke.
Il y a un truc que tu peux essayer de faire, pas certain que ça marche, c'est de trouver ce signe dans la table des caractères de ton dinateur et de le copier/coller ici, quelquefois ça marche et souvent non, voilà quelques signes: ? , ??, ??? ....
Un autre truc: fais une capture du signe et colle-la dans un message, ensuite on verra si on connait...
Luke.
Je ne sais pas si on va y arriver aujourd'hui.... :D
Vas plutôt ici et copie/colles le lien généré dans ton message: https://www.cjoint.com/ , comme ça: https://www.cjoint.com/15fe/EBoro6mI3r7_2015-02-14_170129.png
Luke.
Vas plutôt ici et copie/colles le lien généré dans ton message: https://www.cjoint.com/ , comme ça: https://www.cjoint.com/15fe/EBoro6mI3r7_2015-02-14_170129.png
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
je sais pas quel chiffre il faut mettre avec mon alt
Pas dur à trouver. De chiffres, il n'y en a que 10 :
0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9.
Par contre, des nombres...
Quand on n'utilise pas les bons mots, qu'on ne connaît pas la différence entre les uns et les autres, en gros qu'on a des lacunes en vocabulaire, il y a des circonstances où ça complique tout de suite la vie..
À moins de rester dans le simple, d'éviter le compliqué.
je sais pas quel chiffre il faut mettre avec mon alt
Pas dur à trouver. De chiffres, il n'y en a que 10 :
0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9.
Par contre, des nombres...
Quand on n'utilise pas les bons mots, qu'on ne connaît pas la différence entre les uns et les autres, en gros qu'on a des lacunes en vocabulaire, il y a des circonstances où ça complique tout de suite la vie..
À moins de rester dans le simple, d'éviter le compliqué.
Salut
Des croix dans ce genre ?
X X X X X X X
comme ceci
x x x x x
ou alors
× × ×
Les derniers sont faits avec le code iso & #2 1 5 (sans espace entre les caractères)
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Des croix dans ce genre ?
X X X X X X X
comme ceci
x x x x x
ou alors
× × ×
Les derniers sont faits avec le code iso & #2 1 5 (sans espace entre les caractères)
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Le site de CCm est remodifié, mais auparavant il était aussi impossible d'introduire des caractères spéciaux.
Je suppose que c'est encore la cas maintenant, ou en partie.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Je suppose que c'est encore la cas maintenant, ou en partie.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.