Les discussions

Juste une question concernant une image

Bonjour à tous, j'avais juste une question concernant une image. En fait, je créer des mods pour des jeux vidéo et j'avais juste un problème avec une ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logitiel de photo

bonjour.j'ai déja picasa mais je suis a la recherche d un logitiel de montage photo pour illustrer des photos créer des montages .je voudrait qu il so...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour "refaire" un logo

 Résolu

Salut à tous étant mauvais en retouche photo j'aimerai l'aide de quelqu'un qui a du temps et de la patiente à mettre pour ma demande J'aimerai que qu...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombre de mots dans indesign cs5

 Résolu

Bonjour à tous!! Je suis en train de travailler sur des plaquettes et j'aurai aimé savoir s'il était possible de connaître le nombre de mots que l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sarahmoon

Transformation diapositives en image jpg

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi un vieil appareil qui sert à passer des diapositives sur un écran blanc comme ils avaient dans le temps. Maintenant, j'aime...

36 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
crechou

Besoin d'aide pour refaire une image

Bonjour j ai fait ceci y a quelques mois mais plus moyen de retrouver comment j'ai fait quelqu'un aurai une idée

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
hellgirlphoto

Comment augmenter la taille des informations et des commandes

 Résolu

suite à une mise a jour, les informations, les commandes et les menus dans photoshop CS5 sont devenues très petites et difficiles à lire comment agr...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
06140 farnese

Drapeau flottant au vent

Bonjour, J'ai créer un drapeau que je voudrais faire flotter au vent avant de le soumettre a la direction de l'association dont je suis membre. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
transat

Probleme d'affichage

Bonjour depuis quelques temps un problème d'affichage de l'écriture est apparu comme ci elle était pixeliser après plusieurs recherche sur le net qui ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
passpartout12

Calques qui disparaissent et autres questions de débutante...

Bonjour, je commence sous indesign car je voudrais créer un livre photo et récit de voyage (afin de réduire les coûts, j'ai décidé de m'y coller moi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ch_mika

Police d'écriture perdue

Hello tout le monde, je suis désolée si je ne suis pas dans la bonne section je savais pas trop où me mettre :$ Bref, voici mon petit soucis: j'ai té...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
@nnie

Studio manga

salut, je cherche un logiciel comm studio manga et qui na pas besoin d 'une connexion internet pour l'installer. sur CCM j'ai obtenu qu'un dossier co...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer couleur gif

Bonjour, je voudrais savopir comment je peux faire pour changer la teinte d'une couleur sur tout les claques de mon gif en meme temps ? j'ai plus de 1...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Luke1

Maquette de t shirt

Bonjour je realise des maquettes de t shirt avec photoshop mais je n'ai pas trouver de site ou autre pour pouvoir me les faire en vrai, si vous savez...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
transat

Aide pour un logo

Cher tous, Je suis actuellement dans l'ouverture de mon bar. Je cherche un logo pour celui ci. Si quelqu'un souhaite exprimer/tester ses talent...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Luke1

Collage automatique

Salut à tous, J'ai une collection de 222 images que je veux coller une par une sur une 223ème image avant d'enregistrer à chaque fois. C'est néc...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pic2comic

Bonjour, qui peut m'aider? Est il possible d'utiliser PIC2comic sur mon ordi? Si oui où puis je trouver un tuto. Sinon existe t'il une appli similaire...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Luke1

Brush

comment avoir ou faire des brush en couleur sur photoshopCS5

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
anonyme *

Logiciel animation 3d

salut la famille j'aimerai savoir s'il y a quelque part un logiciel d'animation 3D libre utilisé par Pixar?

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
-L0Lock-

[aide] coller une image sur un fond gif.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de coller une image simple sur un fond animé (Gif) avec le logiciel PAINT.NET. Une exemple: http://...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Question-Gif

Gestionnaire d'accès avec intuos

Bonjour, je n'ai pas accès à certaines fonctions dans "Wacom Deskpock Center" Dans "enregistrement" 1 message dans "support" j'ai le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
zetnot

Police papyrus

Bonjour, Je suis dans un document InDesign et je n'arrive pas à mettre un mot dans la police Papyrus que j'ai pourtant dans mon dossier "fonts (polic...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
sarahmoon

Comment installer plusieurs plugins akvis

Bonjour, Je suis utilisateur de GIMP et j'ai un souci. Je souhaite ajouter des plugin (filtres) AKVIS, j'ai recherché sur internet comment procéde...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
habill72

Impression grand format

Bonjour, je suis sur une réalisation avec illustrator d'un menu board de 5m sur 1.50m je voulais savoir si je peux diviser les dimensions par 10 c'est...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
gabimo

Création graphique

Bjr, je suis designer graphique je voudrais savoir si pour créer un menu board de 4m sur 60cm je travail sur une taille réelle dans illustrator et les...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
gabimo

[photoshop]mettre un calque sur un autre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un calque sur un autre calque je m'explique je voudrais passer une image en fond puis mettre un calque dessus voi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
woefkwflwef

Ajout de gabarits en cascade

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un long document dans InDesign et j'ai un soucis au niveau de mes gabarits. Pour l'instant,j'ai 3 gaba...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ch_mika

Je ni conpren rien ...

Bonjour,je ne conprend pas quan je le telecharge il sinstal mais je ne le trouve pas dans mon pc merci de me raipondre cordialement C...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
crapoulou

Adobe phoshop elements 12

 Résolu

Bonjour a tous j'ai eu un problème d'ordinateur et j'ai du supprimer les données de mon ordinateur pour l'enlever. Je me retrouve sans fichiers ni pho...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
BloodPaulo

Comment rotater 1e image dans photoshop

Bonjour, Bonjour, SVP expliquez moi comment fait la rotation d1 image dans PHOTOSHOP CS , effacer un texte dans cette d'image et le remplacer par un...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Indesign cc 9.3 ; création d'un epub à mise en page fixe

 Résolu

Bonjour, Il me semble que j'utilise la dernière version en date du PAO InDesign (je viens de faire la mise à jour), cependant il m'est impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
sarahmoon

Les premiers pas

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me communiquer un PDF tutoriel pour adobe illustrator ( niveau débutant amateur) Merci à vous Configuration: iPhone / C...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilote avec ma cintiq 22hd

Bonjour, j'ai un problème avec ma cintiq depuis 1 ans maintenant et je commence a péter un câble. la cintiq marche a merveille mais juste quand elle v...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Akelun

Modifier des pdf en série

 Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum...je vous remercie pour toute l'aide que vous m'avez déjà apporté rien qu'en vous lisant ! Je s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
JeanQuirit2

Encodage h.264 introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il fallait utiliser l'encodage H.264 pour avoir une vidéo plus fluide et moins lourde or je lorsque je veux exporter ma vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
-L0Lock-

Ps cs5 extended: impossible d'enregistrer format vidéo!

Bonjour à tous et à toutes, aprés avoir terminé une petite animation image par image, j'ai voulu l'enregistrer format AVI. Je suis donc allée dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Shamiko

Problème enregistrement cs6

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'espère que vous allez pouvoir m'aider... Cela a commencé hier soir, j'ai fais un enregistrement de plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macintosh installer gimp pour retouche

Bonjour, J'aimerais elever le fond de mes photos et le mettre en blanc, le problème est que je suis sur macintosh, je ne peux donc pas avoir photofi...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier autocad sur solidworks

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour ouvrir un fichier autocad sur solidworks? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Effet vieillisement d'image (inkscape)

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je dessine sur Inkscape et apprécie beaucoup ce logiciel. cependant après beaucoup de temp passé sur des tutos ou ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effet relief sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser cet effet sous photoshop: J'ai une capture d'écran sur laquelle j'aimerai faire cet effet "relief" et lui ajo...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
zetnot

Je ne trouve pas le pilote: intel hd graphics 4400

Bonjour, Voici mon problème je ne trouve pas le pilote Intel HD Graphics 4400 car j'ai essayer de télécharger sa : https://downloadcenter.intel.com...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
tribun

Petites majuscules illustrator

 Résolu

Bonjour, Est ce que les petites majuscules existent sur illustrator? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vos recommandations pour mes

Salut tout le monde Voulez vous me recommander le software adéquat pour mes besoins suivants: Avoir tous les formes comic possible ( os de chien, an...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recompresser uniquement les images de plus de 1mo

Bonjour, Je cherche un logiciel pour recompresser par lot des images jpeg. Jusque là, rien de bien difficile car l'offre est importante. Malheureu...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Graow

Problème créatif en flat design sur illustrator cc

 Résolu

Bonjour, donc voici ma création : http://www.cjoint.com/15fe/EBotgOgvqPI.htm mais la le problème c'est que j'aimerais mettre un chapeau d'univer...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduction en langage jeune

Bonjour, je dois lire un livre mais je ne comprends rien. je sais qu'il y a des gens qui traduise les livres " chiants " en langage jeune mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème photoshop

 Résolu

Hello les amis, impossible d'ouvrir un fichier TIFF sur photoshop (c'est une image que je veux coloriser) il est en format A4... Je suis un peu...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carton d'invitation avec hyperlien

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un carton d'invitation sur illustrator, sur cette image il y a l'adresse mail pour les réponses. J'aimerai que l'on puisse cliq...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Inconnu1234

Corel draw

bonjour à tous, petit problème de compatibilité matériel et le dernier windows ... mon plotter de découpe, mes imprimantes, mon dupliqueur et mon sca...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
contrariness
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000