Création d'un logo
Henri-4
-
PiR/D Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PiR/D Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit pour créer un logo pour l'association dont je m'occupe.
Certains logiciels annoncés comme gratuits sont en effet payants.
Si vous connaissez un logiciel gratuit, merci de bien vouloir me l'indiquer.
Henri-4
Je recherche un logiciel gratuit pour créer un logo pour l'association dont je m'occupe.
Certains logiciels annoncés comme gratuits sont en effet payants.
Si vous connaissez un logiciel gratuit, merci de bien vouloir me l'indiquer.
Henri-4
A voir également:
- Création d'un logo
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut
Vu ton pseudo ce logo pourrait convenir
:-))
Effectivement sur google il faut faire attention car ils sont quasiment tous payants .Il n'y a que la version d'essai qui est gratuite.
Par contre si tu sais un peu dessiner tu peux t'en faire un toi-même avec des logiciels de dessin qui eux sont gratuits .(Inkscape par exemple)
Quel est le genre de ton association?
Non pas pour te faire un logo mais pour te donner quelques idées sur la composition que tu pourrais effectuer
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Vu ton pseudo ce logo pourrait convenir

:-))
Effectivement sur google il faut faire attention car ils sont quasiment tous payants .Il n'y a que la version d'essai qui est gratuite.
Par contre si tu sais un peu dessiner tu peux t'en faire un toi-même avec des logiciels de dessin qui eux sont gratuits .(Inkscape par exemple)
Quel est le genre de ton association?
Non pas pour te faire un logo mais pour te donner quelques idées sur la composition que tu pourrais effectuer
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Logiciel payant... !
Je vous propose d'utiliser des logiciels de dessin tel que GIMP.
Une petite mise au point Gimp n'est pas spécialement un logiciel de dessin bien que l'on puisse créer des textes de logos avec.
Merci pour ta réponse, je vais essayer avec GIMP
Bonne journée
Henri-4
N'hésitez pas demander si vous avez des questions concernant GIMP qui est un logiciel complet mais qui peut être compliqué à prendre en main
Bonne journée à vous aussi