Stylet Wacon ne fonctionne plus
Fermé
mo.fournier
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
-
16 févr. 2015 à 16:05
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2015 à 13:20
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2015 à 13:20
A voir également:
- Stylet Wacon ne fonctionne plus
- Xp-pen problème stylet pression - Forum Tablettes graphiques
- Stylet xp pen ne fonctionne pas - Forum MacOS
- Krita pression stylet - Forum Photoshop
- La fonctionnalité d'entrée tactile ou avec un stylet n'est pas disponible sur cet écran - Forum Windows
- Stylet huion ne marche plus - Forum Tablettes graphiques
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 12:19
17 févr. 2015 à 12:19
Bonjour,
Vous avez peut-être un pansement en place qui vous isole du stylet ?
Le style wacom est bien pour certains aspects, parfois, (souvent ?), le stylet Belkin est mieux. J'utilise l'un ou l'autre pour ma tablette ou le Trackpad.
http://www.belkin.com/IWCatProductPage.process?Product_Id=610340
Vous avez peut-être un pansement en place qui vous isole du stylet ?
Le style wacom est bien pour certains aspects, parfois, (souvent ?), le stylet Belkin est mieux. J'utilise l'un ou l'autre pour ma tablette ou le Trackpad.
http://www.belkin.com/IWCatProductPage.process?Product_Id=610340
Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 13:20
17 févr. 2015 à 13:20
Peut-être un souci dans les préférences de la tablette ?
Si c'est le cas, il faut aller dans votre bibliothèque utilisateur et inspecter le sous-dossier Preferences, dans ce dossier, supprimer les fichiers qui se terminent avec .plist et qui contiennent des termes comme wacom ... voir également le sous-dossier Application Support de cette même bibliothèque.
Note : sous cette version système, pour aller dans le dossier Bibliothèque utilisateur, il faut aller dans le menu Aller du Finder en gardant la touche alt enfoncée...
Si c'est le cas, il faut aller dans votre bibliothèque utilisateur et inspecter le sous-dossier Preferences, dans ce dossier, supprimer les fichiers qui se terminent avec .plist et qui contiennent des termes comme wacom ... voir également le sous-dossier Application Support de cette même bibliothèque.
Note : sous cette version système, pour aller dans le dossier Bibliothèque utilisateur, il faut aller dans le menu Aller du Finder en gardant la touche alt enfoncée...
17 févr. 2015 à 13:02