Stylet Wacon ne fonctionne plus

Fermé
mo.fournier Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2021 - 16 févr. 2015 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2015 à 13:20
Bonjour à vous !

J'ai reçu une tablette Wacom Intuos Small que j'utilise sur mon MacBook Pro 15" Rétinas sur OSX 10.9.5 à noël dernier (décembre 2014).

Le stylet fonctionnait jusqu'à il y a environ 2 semaines (une blessure à la main m'a forcé à ne pas l'utiliser pendant un certain temps)

En la rebranchant sur mon ordinateur ce matin, je peux bouger le curseur à l'aide de mon doigt, mais le stylet ne fait plus rien.

Quelqu'un sait quel est le problème?

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 12:19
Bonjour,

Vous avez peut-être un pansement en place qui vous isole du stylet ?

Le style wacom est bien pour certains aspects, parfois, (souvent ?), le stylet Belkin est mieux. J'utilise l'un ou l'autre pour ma tablette ou le Trackpad.
http://www.belkin.com/IWCatProductPage.process?Product_Id=610340
0
mo.fournier Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2021
17 févr. 2015 à 13:02
Je n'ai plus de bandage non :) Merci de la réponse, mais j'aimerais (pour l'instant) garder mon stylet Wacom vu mon budget plutôt serré.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 13:20
Peut-être un souci dans les préférences de la tablette ?

Si c'est le cas, il faut aller dans votre bibliothèque utilisateur et inspecter le sous-dossier Preferences, dans ce dossier, supprimer les fichiers qui se terminent avec .plist et qui contiennent des termes comme wacom ... voir également le sous-dossier Application Support de cette même bibliothèque.

Note : sous cette version système, pour aller dans le dossier Bibliothèque utilisateur, il faut aller dans le menu Aller du Finder en gardant la touche alt enfoncée...
0