Bloc de texte
Fermé
antiqpoupette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015
-
14 févr. 2015 à 16:16
Archaos22 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 15 févr. 2015 à 05:20
Archaos22 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 15 févr. 2015 à 05:20
A voir également:
- Bloc de texte
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
4 réponses
Archaos22
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
1
14 févr. 2015 à 19:51
14 févr. 2015 à 19:51
Bonjour,
Soyez plus précis nous ne savons pas de quoi vous parlez.
Système d'exploitation, application en cause etc...
Et donc pour ma part, je ne sais pas si je pourrais vous répondre et je crois ne pas être le seul.
Bon Week end
Soyez plus précis nous ne savons pas de quoi vous parlez.
Système d'exploitation, application en cause etc...
Et donc pour ma part, je ne sais pas si je pourrais vous répondre et je crois ne pas être le seul.
Bon Week end
sarahmoon
Messages postés
565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2020
281
14 févr. 2015 à 21:59
14 févr. 2015 à 21:59
Bonsoir,
Il faut que tu aies des pages supplémentaires.
Une fois ces dernières créées (avec bloc texte), clique avec la flèche noire sur la croix rouge, puis dans le nouveau bloc texte de ta nouvelle page pour que le texte caché apparaisse.
Cela te chaînera les pages.
Il faut que tu aies des pages supplémentaires.
Une fois ces dernières créées (avec bloc texte), clique avec la flèche noire sur la croix rouge, puis dans le nouveau bloc texte de ta nouvelle page pour que le texte caché apparaisse.
Cela te chaînera les pages.
Archaos22
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
1
15 févr. 2015 à 02:04
15 févr. 2015 à 02:04
Bonsoir,
Désolé, toujours la même réponse quel système d'exploitation, qu'elle est l'application en cause.
De plus, votre réponse, peut être compréhensible quand on connait le logiciel, mais ce n'est pas sur.
Dans cette application que voulez vous faire exactement et pourquoi.
Soyez, SVP, plus précis et moins bref dans vos posts, n'oubliez pas, on aime la lecture....
Alors, aimez l'écriture, pour notre plaisir à nous, cet-à-dire à tout ceux qui vous lise.
Toute panne ou dysfonctionnement dans un système, qu'il soit informatique, automobile ou autre à une raison logique (enfin, pas toujours, mais souvent, il faut quand même prendre en compte la loi de l'emmerdement maximum; Google si vous ne comprenez pas).
La première chose à savoir et à faire est de le décrire le plus précisément possible.
Quand vous donnez rendez-vous à l'un de vos amis, est-ce que par hasard, vous lui signifié simplement: "en France à côté du papy qui fait pisser son chien, je t'attend entre juillet et Décembre"
A priori non n'est-ce pas et bien pour vos problèmes informatiques c'est idem...
A mon avis, si ce n'est pas le cas votre ami va faire la gueule.
Enfin, je dis ça, je dis rien, n'est-ce pas?
Alors... un petit effort, please!
Bon week-end et bon Noël 7854 (vous voyez, moi aussi je peux être complètement en dehors des clous et pour le coup on n'avance pas).
Tout ceci sans vouloir vous vexer, simplement je tente de vous rendre service, sans aucun à priori.
Si je le peux je vous dépanne, sinon... et bien se sera quelqu'un d'autre, enfin j'espère.
Baille baille.
Désolé, toujours la même réponse quel système d'exploitation, qu'elle est l'application en cause.
De plus, votre réponse, peut être compréhensible quand on connait le logiciel, mais ce n'est pas sur.
Dans cette application que voulez vous faire exactement et pourquoi.
Soyez, SVP, plus précis et moins bref dans vos posts, n'oubliez pas, on aime la lecture....
Alors, aimez l'écriture, pour notre plaisir à nous, cet-à-dire à tout ceux qui vous lise.
Toute panne ou dysfonctionnement dans un système, qu'il soit informatique, automobile ou autre à une raison logique (enfin, pas toujours, mais souvent, il faut quand même prendre en compte la loi de l'emmerdement maximum; Google si vous ne comprenez pas).
La première chose à savoir et à faire est de le décrire le plus précisément possible.
Quand vous donnez rendez-vous à l'un de vos amis, est-ce que par hasard, vous lui signifié simplement: "en France à côté du papy qui fait pisser son chien, je t'attend entre juillet et Décembre"
A priori non n'est-ce pas et bien pour vos problèmes informatiques c'est idem...
A mon avis, si ce n'est pas le cas votre ami va faire la gueule.
Enfin, je dis ça, je dis rien, n'est-ce pas?
Alors... un petit effort, please!
Bon week-end et bon Noël 7854 (vous voyez, moi aussi je peux être complètement en dehors des clous et pour le coup on n'avance pas).
Tout ceci sans vouloir vous vexer, simplement je tente de vous rendre service, sans aucun à priori.
Si je le peux je vous dépanne, sinon... et bien se sera quelqu'un d'autre, enfin j'espère.
Baille baille.
sarahmoon
Messages postés
565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2020
281
15 févr. 2015 à 03:26
15 févr. 2015 à 03:26
Bonsoir (ou bonjour),
La personne a posté dans le bon forum et a été très claire : Forum graphisme, logiciel InDesign... et la réponse a été donnée.
La personne a posté dans le bon forum et a été très claire : Forum graphisme, logiciel InDesign... et la réponse a été donnée.
Archaos22
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
1
>
sarahmoon
Messages postés
565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2020
15 févr. 2015 à 05:06
15 févr. 2015 à 05:06
Désolé,
Au tant pour moi, je tenterais de faire mieux la prochaine fois, de plus, pour le coup je suis pratiquement incompétent, je débute sur cette appli et n'en suis qu'au stade de la découverte, idem pour le forum d'ailleurs.
La honte, non?
Mes excuse à tous
Baille
Au tant pour moi, je tenterais de faire mieux la prochaine fois, de plus, pour le coup je suis pratiquement incompétent, je débute sur cette appli et n'en suis qu'au stade de la découverte, idem pour le forum d'ailleurs.
La honte, non?
Mes excuse à tous
Baille
Archaos22
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
1
15 févr. 2015 à 05:20
15 févr. 2015 à 05:20
De plus je suis arrivé sur ce topic à partir des liens du forum concernant les pannes matériels (ce qui est plus dans mes modestes cordes) alors ...
bonjours les confusions
Allez b'soir à tous, enfin, non, vue l'heure, bonne journée.
Merci à toi saramoon de me remettre sur les rails
Chiao
bonjours les confusions
Allez b'soir à tous, enfin, non, vue l'heure, bonne journée.
Merci à toi saramoon de me remettre sur les rails
Chiao