Les discussions

Police photoshop

Bonjour, je cherche à mettre une nouvelle police dans Photoshop. J'ai cherché des solutions sur le net, et donc apparemment il faut enregistrer la pol...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Zartix

Problème tablette graphique bamboo fun

Bonjour, Depuis un an , je suis l'heureux propriétaire d'une Bamboo Fun Pen and Touch de Wacom , et depuis deux jour , j'ai eux une espèce de bug , je...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Djaz

Problème autocad 2011 avec rapnouv

Bonjour, J'ai un problème avec mon autocad 2011 lorsque je lui indique le chemin d'accès de mon gabarit il l'ouvre bien mais il ne prend pas les s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
fram443

Comment télécharger les logiciels

Salut, Pouvez vous me dire comment télécharger certains logiciels comme Photoshop CS6?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
durock

Photoshop cs5 erreur 16

 Résolu/Fermé

Hello à tous, voila déjà 3 fois que je réinstalle/désinstalle Photoshop CS5 car il m'est impossible de l'utiliser j'ai ce message d'erreur à chaque ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ami

Résolution et qualité d'image

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 J'aimerais savoir comment mettre une image Photoshop en haute qualité et 300 DPI. Ce sont des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
contrariness

Problème export pointillés ronds indesign

Bonjour, Je rencontre des problèmes d'export avec Indesign: J'ai réalisé une ligne en pointillés d'une épaisseur de 4pt. A l'écran et en aperçu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
hoangdk80

Créer arbre généalogique en photos

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer plusieurs photos pour créer un arbre généalogique uniquement avec des photos Configuration: Windows...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sandra_t23

Logiciel facile pour logo animé

bonjour , j'ai 4 go de ram ( je sais c'est limite .. ) , je suis a la recherche d'un logiciel pour faire un logo animé au début de mes vidéos , pourra...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
meuja

Se servir du lasso photoshop

bonjour j'utilise photoshop et je me sers du lasso mais je ne sais pas comment utiliser celui-ci en sélectionnant 2 photos en retouche standard je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Rotation de symétrie horizontale/verticale d'un calque

Bonjour, Je voulais savoir comment il était possible d'appliquer une rotation de symétrie horizontale ou verticale sur un calque? Lorsque je vais...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
laly22

Window movie maker / 2 photo en même temps

 Résolu

Bonjour, je possède window maker et je voudrais faire un clip qui montre la croissance de deux personne d'age en age en fesant défiler des photos ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lulu

Comment réussir des plans de réseaux électriques

bonjour je voudrais savoir comment réussir des plans en réseaux électriques basse tension et moyenne tension et les profils de lignes électriques. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
eljojo_e

Dans quelles domaine en peus utiliser photoshope?

bonjour, j'armais bien d'avoirs les domaines pour l'utilisation de photoshop

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de plug-in pour the gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit trouble avec un plug-In pour le logiciel de retouche photo: The GIMP. En fait, je pense pas vraiment que cela ne marche pas...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Tayounette

Rotation libre

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà quelques jours, alors que j'étais sous Windows XP, je travaillais mes rotations libre avec Photoscape, et les résultats ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
allezou68

J'ai un mini projet sur photoshop de réaliser une brochure touri

Bonjour, quelle q'un va me donnais un exemple svp Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
roudoudou22

Comment marche photoshop et qu'elle est son utilite?

 Résolu

bonjour, ces quoi l'utilité de photoshop?

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Fermiparadox

Paint

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment je pouvais mettre une lettre en floue sur la nouvelle version de paint. Merci d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
petitmecano

Urgent logiciel patronnage

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment trouver un logiciel de patronnage de couture afin de réaliser des patrons et de les imprimer Mèci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
jassaj

De quel manga viennent ces image t-t ?

Bonjour 2 semaine que je recherche de quel manga en animé vienne ces image https://www.public.fr/Forum-Ados et https://www.public.fr/Forum...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
sarahmoon

Comment faire un effet blason

 Résolu

Bonjour, j'ai fait mon blason mais j'aimerais savoir comment faire pour faire un effet tissu, comme si c'etait en vrai http://doursoux.com/1720-1518-...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bg62

Paint.net

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de Paint.Net, pour Windows 8, mais à l'installation, un message s'affiche pour dire qu'il n'es...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Araskog

Pas de pression avec la wacom et gimp

 Résolu

Bonjour, Avec ma pen and touch sur mon pc je n'ai pas de soucis mais j'ai voulu essayer avec la tablette de mon copain sur son pc (j'ai oublié l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
vendredi

Création de livres sous indesign - chapitres récurrents

Bonjour, Je crée des livres sous InDesign CS5. Certains chapitres de ces livres sont toujours les mêmes d'un livre à l'autre. Pour gagner du tem...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
sarahmoon

Propriété des fichiers

Bonjour à tous, je bosse depuis quelques années avec une société pour laquelle j'ai repris bon nombre de leurs étiquettes produits (créées par un aut...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
sarahmoon

Comment aligner mon texte sur la grille?

Bonjour, J'ai créé un livre sous InDesign mais la longueur du texte varie suivant les pages ce qui n'est pas très beau à voir. Je cherche donc à al...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
sarahmoon

Problème avec apn samsung l730

Bonjour, Après avoir parcouru le forum je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Lorsque je veux recharger mon apn avec son câble d'alimentation...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bosso84

Je veux etre mangaka

salut, moi aussi je rêve de devenir mangaka, en fait, je sais dessiner depuis toute petite, j'ai même inventé plusieurs histoires de mangas, et je leu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
CytosineR

Ma tablette samsung galaxie tab 2 ne repond plus

Bonjours ma tablette samsung galaxie tab 2 ne repond plus jai essayer de la chargée 1 journée et quand je lalume elle mais batterie faible et elle set...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
liliponpon0808

Pub

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques temps. En effet sous la barre de recherche de google chrome lorsque je cherche quelque chose et puis q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
tanteelise

Fond à changer et flou à enlever

 Résolu

Bonjour, Malgré tous les conseils donnés, je n'arrive pas à changer le fond de ma photo avec Photofiltre 7. J'ai un fond gris que j'ai réussi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
transat

Enregistrer un projet paint pour le modifier plus tard

Bonjour à tous, J'ai un projet sur paint que je souhaite enregistrer pour pouvoir le modifier plus tard. Comment faire alors que le logiciel ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
mogui2

Problème stylet wacom bamboo

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114 Alors voici mon problème, aujourd'hui j'ai essayé de faire marcher ma tablette sur un...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bplace

Editeur de blocs

On vient de m'installer autocad 14. Quand je double clic sur un bloc je n'arrive plus à ouvrir l'éditeur de blocs et accéder aux commandes de création...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
zorg92

Format d'image nécessaire pour broder

Bonjour, J'aimerais faire broder des logos d'entreprises sur mes gilets et je me demande sous quel format d'image dois-je amener ces logos à mon b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
durock

Logiciels pour travailler mes photos

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde!! Est-ce quelqu'un peux m'aider à trouver un logiciel sur quoi je pourrais travailler mes photos. Quelqu,un connait un qui soi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Uentz

Probléme pour l'affichage du texte

bonjour tous le monde je travail sur autocad depuis une semaine tous s'est passé normale après j'ai effectuer une manipulation sur les paramétres et c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Z-eFiT

Retrouver la police d'un texte scanné

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai décidé de me lancer dans la retouche photo avec le logiciel THE GIMP. Tout se passe bien excepté sur un seu...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Theo

Réaliser un personnage

bonjour, je cherche à réaliser ce genre de dessin sur un pc ou un ipad https://messyplacetidygirl.files.wordpress.com/2013/05/images.jpg Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
AeTae7

Problème de rendu sur photoshop cs6

Bonjour, A chaque fois que j'essaye d'appliquer le filtre nuage, j'obtient une image bugée. Que dois-je faire pour y remédier? J'ai déjà redémarré...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Magic-Brebis

Paint shop pro x2 > animation shop ????????

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Paint Shop Pro x2 après avoir bien vérifié que Animation Shop était compris dans le fichier. Cependant, je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
reje

Filtre camera raw

Bonsoir, Sur un tuto j'ai vu que lors d'un traitement d'image sur PS, on peut transféré cette derniere sur Camera RAW avec l'outil "Camera Raw Filt...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaumune

Besoin d'aide pour détourer une photo 2d afin de la rendre 3d.

Bonjour, Je cherche, avec Photoshop, comment détourer chaques éléments d'une photo afin de lui ajouter une valeur de relief qui servira au finale ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
SnipShooter76

Échelle d'une carte

Bonjour, pouvez vous répondre a ce probléme ? l'échelle d'une carte est 1/2000 000: compléter: 1cm représente ...........?.........cm = .......?...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
caline

Photo, suprr texte

Bonjour, est-il possible de supprimer un texte rajouté sur une photo, voici le lien de la photo http://www.chaussures-sports.com/ecom/product_info.php...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Erickson

Ameliorer la qualite d une video

Bonjour, avec quelle logiciel ou astuce je peux utiliser pour améliorer la résolution dune vidéo 3gp 144p.ou encore comment convertir le 144p en 480...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Ecran noir au demarage de windows

 Résolu

Bonjour mon ordi affiche un ecran noir au demarage de windows tous démarre je met le mot de passe l'ordi me dit bienvenue et apres sa une page noir ap...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Spatico

Outils pinceau

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai acheté photoshop CC , ça fonctionnait super bien au debut , et puis je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai 6 brush qui ont é...

45 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Coller texte sur arriere plan

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 logiciels, picasa 3, paint.net 3.5.11, et photo fitre (gratuit)...j'ai des jolis "arrière plan" fleuris, marbrés etc... Je voudr...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000