Les discussions
Comment créer un dépliant a5 (4 volets/8pages) avec indesign ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un dépliant A5 à 4 volets/8 pages (format portrait, plis roulé), avec Indesign ou Illustrator ? Est-ce q...
Template / gabarit sur indesign : manuelement ?
Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer si ce type de template / gabarit se fait généralement "manuellement" (avec l'aide d'outils tels que les repères et fo...
Remboursement de mes 90 euros
FerméBonjour, c' est trop complique pour moi , Configuration: Linux / Firefox 42.0
Le 8/01 vous avez preleve 90 euro de mon compte
je suis debutant sur ordinateur et suite a une mauvaise manipulation de ma part j'ai suscrit je ne sait quoi et je vous demande de bien vouloir annule...
Pb impression catalogue cs6
Bonjour à tous, J'ai débuté un catalogue sur la version d'essai de 30jours d'adobe InDesign (adobe CC je crois). On vient de m'installer une lic...
Peut-on augmenter la résolution/qualité d'une image ?
RésoluBonjour, J'aimerais faire un poster via internet avec une image trouvée sur internet, mais le site me dit que "la résolution de votre image est bass...
Indesign - remplacer mot par objet
Bonjour, Alors j'explique. J'ai une fiche produit à faire et je voudrai savoir si il est possible décrire un mot dans un paragraphe et que AUTOMATIQ...
Fichiers corrompus
Bonjour, j'ai récupéré des photos et des fichiers supprimés et je n'ai pas pu les ouvrir ont me dis fichier corrompu . c'est quoi ? aussi j'ai des...
Plugin photoshop.
Bonjour je recherche un plugin pour photoshop dans le meme theme que optical flares qui m'est que sur after effect. merci d'avance.
Enregistrer plusieur calques à la foie sur gimp
Bonjour, Mon problème est que sur le logiciel Gimp après avoir ouvert un fichier pdf de 20 calques je dois les enregister au format jpg mais je ne sa...
[graph'] quelqu'un d'un peu chevronné ?
Hello! J'aurais besoin d'aide sur une petite chose que je veux faire. J'aurai besoin d'une introduction qui dure environs 3sc. J'aimerais en fa...
Pixels noirs sur les vidéos.
Bonjour alors voilà j'expose mon problème. Lorsque je veux regarder une vidéo, sur toutes les plateformes, c'est à dire YouTube, Facebook, et même ...
Problème outil texte..
Bonjour, J'ai un soucis avec Photoshop CC sur mon outil texte ! Lorsque j'ecris, sa met des espaces entre chaques lettres et le problème c'est que c...
Logo the voice
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir personnaliser le logo the voice pour ma soeur et qui est fanne de peluches elle voudrais écrire "the peluche" m...
Problème objet/présentations
Bonjour, voilà mon problème. J'ai un plan autocad avec: Objet + trois présentations (plomberie/aéraulique/..). Quand je modifie un des pl...
Problème installation 3d max 8 "monitor.exe&q
Bonjour a l' installation de 3D max 8 j'ai un problème qui me vient "monitor.exe"enpeche l' installation du logiciel j'ai vue que c'etai le detecteu...
Travailler sur photoshop / illustrator / indesign.
RésoluBonjour, Voici mon cas : Je dois créer un document destiné a l'imprimeur (une pochette d'album pour etre précise). Je travaille sur un forma...
Grep style de caractère pour caractères entre parenthèses
Bonjour, je travaille sur une brochure que je met actuellement en page. certains éléments entre parenthèses doivent être paramétrés avec un style d...
Faire flotter un drapeau sur une photo
RésoluBonsoir, Est ce quelqu'un ou une pourrait il m'expliquer comment faire flotter ce drapeau ? http://www.cijoint.fr/cj201012/cijtBh2hr...
Fichier illustrator qui a tout perdu
Bonjour, Je travaille sur Adobe CC et ElCapitan, et je travaillais sur un fichier illustrator (avec plusieurs calques/plans de travail etc). J'ai j...
Psd 6 calques à convertir en pdf 6 pages
Bonjour, Comment faire un pdf de plusieurs pages d'un fichier psd de plusiuers calques Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) /...
Photo en noir et blanc
Je voudrais mettre en blanc ou gris des lignes de couleur comment faire?
Couleurs capricieuses dans inskape
Bonjour à tous, J'utilise Inskape avec un Imac. Je rencontre un nouveau problème qui n'existait pas jusqu'alors. Je ne parviens plus à enregistrer...
Comment réalisé cet effet ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour réalisé cet effet (https://dribbble.com/shots/2492710-Spilled-Milk-Blog-Logo) sur un logo? Merci ...
Tablette
Plus capable de telecharger aucun jeux dans play store il dise que ma tablette est pas compatible mais je l est est dejas telecharger ex : candy cruch...
Blender probleme avec map minecraft
bonjour, j'ai importer une map minecraft sur blender d'un batiment fait en cube de laine et de verre , mais quand je veux selectioner un cube de laine...
Comment fabriquer un gyrophare?
Bonjour, Je voudrai savoir si je peux fabriquer un gyrophare avec peu de moyens : deux piles de 1,5 v deux led (une petite bleu et une petite roug...
Option inconnue sur photoshop
Bonjour, J'ai regardé un tutoriel sur Photoshop et la personne a réussi a importer une image sur un "nouveau projet" tout en ayant un contourne no...
Améliorer la précision du stylet
RésoluBonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui essayeront de m'aider. Voilà, je me suis acheté une tablette graphique Huion 220gt : https://store...
Paint.net ancienne version
RésoluBonjour, J' aimerais télécharger Paint.net version v3.5.11 , avez-vous un lien s' il vous plaît sans risques... Merci Configuration: Windows...
Perte de résolution de win7 a win10
RésoluBonjour, voila j'ai 2 win7 pro que j'ai migrer a win 10 en suivant la MAJ. l'affichage du 1er windows10 et en resolution en 1920x1080 avec un cable ...
Recherche site de stockage photos en illimite et gratuit
Bonjour, J'ai une quantité phénoménale de photos et avant que j'en perde les trois quarts il faut que je trouve un bon site de stock...
Problème lors des raccords ou chamfrein
Bonjour Je rencontre un soucis lorsque je fais des raccords ou des chanfrein sur des plans 3d. En fait au bout d'un moment quand je fais un chanfre...
Besoin d'une nouvelle intro..
Salut, je recherche parmi vous une personne que voudrait bien me venir en aide. Voilà, je fais des vidéo sur YouTube et voulant une introduction pour ...
Publier une présentation en pdf
Bonjour, je dois faire un carnet dans une présentation (plusieurs fenêtres sont dans cette présentation). j'aimerai savoir si il est possible de p...
Collage d'une image
Quelle commande pour collage d'une image dans autocad et photoshop
Probleme graphique
RésoluBonjours, voila, le probleme c'est que j'ai un nouveau pc plus puissent que mon pc portable et mon jeux ne veut pas passer. Le probleme et dans l'...
Fichier erronés
RésoluBonjour, J'ai récemment reformater mon ordinateur (tour), avec mon windows 7 64 bits que j'avais acheter avec l'ordinateur. J'ai lightroom pour...
Augmenter la taille d'une image
Bonjour, Mon fils a souvent besoin de télécharger des images pour ses travaux a l'école comment faire pour modifier la taille des ces images a ...
Je veux installer des polices avec mac
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une police en (.ttf), mais je ne sais pas où se trouve le répertoire des polices Gimp sur un Mac. Il est conseillé d'alle...
Impression photo 13x18 ? et 10x15 sans bords
Bonjour à vous tous, s'il vous plaît, pourriez vous m'indiquer le mode d'mpression pour des photos au format 13x18 et par 10x15 sans languette et b...
Gimp gap windows 7 gimp 2.8
bonjour, je suis nouveau dans le monde de la vidéo et du traitement d'images, je suis avant tout régisseur sons et général. je suis sous Win 7 et...
Montage ou pas ?
hello ! c'est un peu un post inutile mais je fais appel à votre connaissance... avec un ami, on est en plein désaccord ! je lui certifie que cette i...
Texte dans photoshop
Bonjour, Je suis vraiment neu-neu, je démarre dans Photoshop que je maîtrise à peine. Question bête : comment écrit-on dans le bloc texte créé ? Car...
Retardateur sur lumix dmc-fx33? [résolu]
RésoluBonjour, J'ai égaré la notice de mon APN panasonic DMC-FX33 Je sais que la fonction retardateur existe, je l'ai déjà utilisée, mais je ne ret...
Exemple d'un rapport de stage
Bonjour, moi c'est Youssef Ammar . Je suis un jeune infographiste en deuxiéme année Centre Ellipse .Je veux avoir quelques exemples des rapports de st...
Creation dun logo
Bonjour, j'aimerais créer un logo portant un ballon et un cahier Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Supprimer telechargement sur android
Bonjour,j'ai une nouvelle tablette Samsung galaxy tab 3 et je voudrais supprimer quelques telechargements sans devoir tout supprimer Merci beaucoup à...
Problème d'effet de quadrillage en filigrane sur photo
Bonjour, Comment supprimer cet effet de quadrillage en filigrane sur cette photo (sortie impression à la demande) ? À quoi est-il dû ? Comment y r...
Peut t'on commencer autocad de 0 ?
Bonjour, Je résume ma situation, j'ai 27 ans ayant seulement un bac pro commerce, je travail dans une entreprise dans le milieu du bâtiment, et l'o...