Les discussions

Passage du format 4:3 en 3:2

Bonjour, j ai des photos en 4:3 je veux les mettre en 3:2 en bidouillant la taille du document et quelques pixels, j ai réussi ce tour de passe pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
contrariness

Plantage dès ouverture et écran bleu

Bonjour tout le monde :) Étudiante en communication et en graphisme j'utilise beaucoup la suite Adobe et ce depuis environ le mois de juin 2015. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Nuggets

Photoshop

Bonjour, quand j'essaie de fusionner automatiquement les calques un message d'erreur apparaît : " Les paramètres actuels de la commande rognage ne son...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Tpex

Problème d'affichage des lignes dans photoshop

Bonjour, j'ai un petit soucis avec photoshop. J'utilise la version cS6. Mon père m'a refilé son ancien ordinateur et je l'ai installé là-dessus. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Tpex

Existe t'il un logiciel plus simple que after effect?

Bonjour, Je cherche depuis une heure un logiciel simple pour insérer dans une courte vidéo (moins de 2 minutes), des dessins simples aussi: cercle...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Tpex

Probleme de resolution sous indesign

Bonjour, Je realise actuellement des bannieres publicitaires pour mon client. Je commence par creer mon document sur photoshop par 300x250px en 72...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
contrariness

Dessin pixelisé

Bonjour :) Alors voilà, lorsque je dessine sur Paint Tool Sai mes traits sont toujours pixelisés et du coup quand je termine un dessin la qualité ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
cecim

Logiciel pour mac sos

je voudrais un logiciel mac GRATUIT permettent de faire un effet de sabre laser merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
cecim

Tablette à dessin (tablette graphique)

Bonjour! Je cherche une tablette à dessin à acheter pour dessiner des mangas mais je ne sais pas laquelle acheter. En-auriez-vous à me conseiller?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
cecim

Sony slt- a37

Bonjour, A l'allumage, l'écran affiche maintenant systèmatiquement "erreur de l'appareil photo". Que je dois faire? Merci Mon appareil Sony ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
cecim

Problème texte

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord " BONNE ANNÉE" ! Lorsque je tape un texte : Exemple : Ma chère ......et que je termine avec un point d’exclamation, ce point ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mush31

Générer un texte

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide svp : pour la saisie du texte, quand je clique sur entrer le texte se valide alors que je veux sauter un...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
AKTILOR

Problème de graphisme

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordi windows 7, depuis un petit moment j'ai plein de petit points bleu qui apparaisse sur la barre des tâches ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
willicl

Carte graphique

Bonjour Je suis sous windows 7.et mon ordi ne reconnaît pas dans gestion de périphéries elle n'apparaît pas GTX 750ti. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
TheMic25

Comment publier un gif animé sur facebook

j'ai téléchargé imageShack et je ne trouve nulpart dans mes téléchargement. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Luke1

Problème de graphisme

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordi windows 7, depuis un petit moment j'ai plein de petit points bleu qui apparaisse sur la barre des tâches ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Papounet17000

Remplacer une couleur dans un objet

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un moyen de remplacer une couleur par une autre, mais pas le moyen "Sélection -> Identique" parce ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
contrariness

Diviser une image en carrés numérotés avec des chiffres

Bonjour, Je cherche désespérément depuis longtemps une aide pour diviser une image. En fait,je voudrais diviser une photo en plusieurs carrés n...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
noname835

Recadrer une image

Bonjour à tous, J'ai une question concernant le recadrage. Lorsque j'ai fais ma carte j'ai pris une zone trop grande et j'aimerais pouvoir suppri...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
theqd

Pour mohsahdow

Bonjour, merci pour ton aide j'ai reussi a debloque ma tablette qui etait bloque sur le loge reset usine et c'est reparti je suis ploume et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Proscan 9

Bonjour, Comment fait on pour enlevé talkbac j'ai tous fait pour reinnitialler Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Luke1

Photoshop/powerpoint

Bonjour, J'aurai besoin d'aide car j'ai détouré une photo de son fond blanc à l'aide de photoshop mais pour l'enregistrer j'ai dû l'enregistrer so...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
contrariness

Copier de openoffice pour coller dans indesigncc 2014

Bonjour et meilleurs vœux a tous, J'écris un roman dans openoffice et je voudrais le copier/coller dans Indesigncc. Mon souci : Exemple mon premie...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
contrariness

Lettres fluo sur phonto

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire des lettres fluo sur phonto

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Anonyme

Apprendre la tablette graphique

bonjour à tous et a toute! :D Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour s'habituer à dessiner avec une tablette graphique! .misterchocapik

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
misterchocapik

Extraire des zones d'une image

Bonjour, Je voudrais savoir comment on extrait les zones d'une images qu'on a mis grâce au barres vertical et horizontal (qui sont sont tous droit...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Luke1

Problème détourage d'image

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à détourer correctement cette image. Le rendu n'est jamais propre.. Merci d'avance pour votre ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Clement782

Recherche une personne aide gimp

Bonjour je m'adresse a vous car ca fait 3 jours que je galère a faire un petit quelque chose sur gimp... Je m'explique : j'ai pris une image de Google...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Luke1

Filtre flamme

Bonjour, le filtre flamme ne marche pas. comment faire? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
roudoudou22

Probleme photoshop cs6 - windows 8

 Résolu

Mes caractères sont tout petits !! Que dois je faire ? Des connaissances on le même problème. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIS !!!! o.O

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cloclo59230

Problème d'installation intuos pro "platform not supported"

Bonjour, Récemment j'ai reçu une tablette graphique Intuos Pro médium. J'ai essayé de l'installer à l'aide du CD mais à chaque fois, la fenêtre "pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kunie.lunie

Racccourcis pour caractères allemands

Bonjour, Pourquoi ne m'est-il pas possible d'imprimer le double "s" allemand en tapant Alt+225, comme plusieurs l'ont conseillé ? Merci d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Fabian

Paint net

bonjour, les fenêtres : couleurs, calques et historiques ont disparu de mon écran. comment peut on le récupérer? merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS

Manga studio début 4.0 - trames

Bonjour ! Je ne savais pas exactement où mettre mon sujet, les forums sont si précis... >< Voilà, j'ai un problème. J'ai acheté une tablette graph...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
♥ ^^

Autocad 2009

 Résolu

Bonjour,à tous je suis étudiante en archi et j'ai besoin de revit architecture suite 2009 ou autcad 2009 en français j'ai essayé de m'inscrire mais v...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
kiki

Problème d'image

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un problème sur Photoshop cs6 qui ma beaucoup énerve, donc quand je commence a faire mon image, tout ce passe super bien ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
contrariness

Aucun drivers de la cintiq 22hd touch ne marchent

Bonjour, Actuellement en possession d'une Cintiq 22HD TOUCH, je suis dans l'incapacité d'utiliser le stylet et le control panel. Pourtant les bios...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
samantaphoto

Gimp-windows10

 Résolu

Bonjour, Gimp fonctionne-t-il sous windows10, quelle version ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
teutates

Asus zenbook pour infographie 3d ?

Bonjour, Alors voilà je cherche un pc portable facilement transportable pour mes cours, qui soit un pc portable d'appoint càd que je l'utiliserai es...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
xGames

Problème de lumière

 Résolu

Bonjour, en ce moment je fais un jeu vidéo via Blender et je bloque sur la lumière j 'aimerai reproduire celle du soleil, mais en sun les phases non ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
capitaingarigace

Photoshop

 Résolu

Bonjour comment faire pour obtenir photoshop avec widows 10 par avance merci menvielle

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Fond transparent sur indesign

 Résolu

Bonjour, on m'a demandé de créer un document sans image, mais seulement avec un texte, au format .png à fond transparent sur Indesign. Pourriez-v...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
holiHolly

Bonjour je voulais savoir comment je fais pour maitre une photo

Bonjour, je voulais savoir comment je fais pour maitre une photo avec quelqu’un quand na jamais vu merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
dna.factory

Bonsoir chers amis

je suis nouveau et j aimerai que vous m aidiez a maîtriser Photoshop pour pouvoir mener a bien mon travail , je compte sur vous. bonne reception...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Pierrecastor

Photo à afficher à la suite de mon texte

 Résolu

j'aimerai adresser mes voeux à la suite du texte et non en pièce jointe comme je sais seulement le faire. Je suis sur windows 7 Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
desireapprendre

Ecran noir sur cinema 4d

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, je ne peux plus utilisé Cinema4D car, l'écran de visualisation du travail apparait noir (au lieu d'être...

58 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
afrfr37

Problème graphisme

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai le jeu Black Ops 3 sur PC, parfois dans le jeu mes graphismes change de couleurs où se dédouble. Je ne sais pas si cela viens ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment fusionner deu calques qui sont dans deux fenêtres différ

Bonjour, J'ai ouvert deux images comme calques, mais elles sont sur des fenêtres différentes, comment vais-je les fusionner ? Merci Conf...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Apple-user

Photofun

copier des photos

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Deejay27

Activer les outils gimp

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier dans Gimp, je ne parviens pas à agir sur l'image. Il y a une petite flèche à côté de l'outil qui devient non...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bar
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000