Fichiers autocad plus lourd après conversion en pdf
Oliviaaxm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ma version d'Autocad est LT 2010
Sur quatre plans autocad , il y en a deux, lorsque je les ai converti en pdf avec l'outil "convert DWG to PDF" sont passés de 2Mo à 5Mo ??
Alors que les deux autres sont passés de 1Mo à 50Ko
Merci d'avance
Olivia
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ma version d'Autocad est LT 2010
Sur quatre plans autocad , il y en a deux, lorsque je les ai converti en pdf avec l'outil "convert DWG to PDF" sont passés de 2Mo à 5Mo ??
Alors que les deux autres sont passés de 1Mo à 50Ko
Merci d'avance
Olivia
A voir également:
- Fichiers autocad plus lourd après conversion en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Renommer des fichiers en masse - Guide
Les hachures sont-elles des textures ? si oui il y en a dans mes 4 fichiers et à vue de nez en même quantité dans 2 d'entre eux. Mais alors que le premier fait 2,3 Mo en DWG et 740 Ko en PDF, l'autre fait 1,2 Mo en DWG et 5,7 Mo en PDF...
Une texture etant une surface plus elle est grande, plus elle augmente le poids du fichier..
Mais d'autres parametres sont a prendre en compte, comme la complexite du dessin. Le langage PDF doit decrire la conception de la page et bien que ce soit du vectoriel, plus il y a de points nodaux, plus la taille du fichier va etre importante...