De excel vers autocad

samhf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samhf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bn jour,
SVP j'ai un prob je sais pas comment entrer des coordonnées d'un levé topographique sur excel dans autocad pour dessiner une route avec ses contraintes...
A voir également:

2 réponses

Yoda

Bonjour,

Malheureusement, dans le domaine routier, Autocad seul ne te servira pas à grand chose. Tu devra passer par un outil de conception de routes et carrefours comme Covadis ou Mensura, qui intègrent les normes françaises et te permettront de constituer un modèle numérique de terrain (MNT) à partir de levés topographiques.

cordialement.
0
samhf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MErci bcp Yoda,
0
bometis Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir , Je tombe par hasard sur ta question " Comment .... Excel Autocad ?" ( je suis géomètre mais il y a un bon moment que je n'ai pas utilisé les dernières versions d'Autocad )

Et je ne suis pas sûre d'avoir compris dta question .

je peux sans doute te donner un indice , Il est possible de transformer les "Coordonnées polaires" en "Coordonnées rectangulaires" et vice versa . Avec cela il est possible que tu trouves d 'autres informations et te servant des mots et expressions justes que je t'ai donné pour trouver une solution ( et devenir l'un des cracs de Autocad ;) :) )

Si la solution , me reviens à 100% et si elle t'intéresse toujours , je t'en ferai part , si tu en as encore besoin.

Bonne soirée
0