De excel vers autocad

Fermé
samhf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 12 févr. 2015 à 17:37
samhf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 12:30
bn jour,
SVP j'ai un prob je sais pas comment entrer des coordonnées d'un levé topographique sur excel dans autocad pour dessiner une route avec ses contraintes...
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Malheureusement, dans le domaine routier, Autocad seul ne te servira pas à grand chose. Tu devra passer par un outil de conception de routes et carrefours comme Covadis ou Mensura, qui intègrent les normes françaises et te permettront de constituer un modèle numérique de terrain (MNT) à partir de levés topographiques.

cordialement.
0
samhf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 12:30
MErci bcp Yoda,
0
bometis Messages postés 43 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2022 3
12 févr. 2015 à 21:08
Bonsoir , Je tombe par hasard sur ta question " Comment .... Excel Autocad ?" ( je suis géomètre mais il y a un bon moment que je n'ai pas utilisé les dernières versions d'Autocad )

Et je ne suis pas sûre d'avoir compris dta question .

je peux sans doute te donner un indice , Il est possible de transformer les "Coordonnées polaires" en "Coordonnées rectangulaires" et vice versa . Avec cela il est possible que tu trouves d 'autres informations et te servant des mots et expressions justes que je t'ai donné pour trouver une solution ( et devenir l'un des cracs de Autocad ;) :) )

Si la solution , me reviens à 100% et si elle t'intéresse toujours , je t'en ferai part , si tu en as encore besoin.

Bonne soirée
0