Carte memoire photos

marviety Messages postés 10 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n arrive plus à remettre ma carte memoire dans olympus photo
alors que je l 'ai fait plusieurs fois

merci de vos conseils

5 réponses

1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Salut
    Elle a peut-être grossi
    En plus sérieux que se passe-t-il exactement
    Tu ne peux plus la glisser dans la fente de ton apn ou c'est autre chose ?

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    0
  2. marviety Messages postés 10 Statut Membre

excusez moi j'ai été trés lapidaire

quand on met la carte en principe avec un declic elle se met dans son logement ,là elle ne descends pas et meme si j' éssaie de la pousser elle reste à l exterieur pour une bonne partie
    bien entendu il n y a rien dans le logement ,j'ai essayé avec 2 autres cartes ,c'est le mme resultat
    carte San disk achetée avec l'appareil

merci
    0
    1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Re
      Tu as fait attention au coté dans lequel tu inserres la carte ?
      0
  3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Suite à mon commentaire

0
  4. marviety Messages postés 10 Statut Membre

HELAS OUI!! AINSI QUE LE PETIT SYSTEME SUR LE COTE "LECTURE POSSIBLE" JE NE SAIS PAS COMMENT CELA S'APPELLE

merci pour votre patience
    0

Si tu as essayé des deux cotés ,je suis désolé mais c'est la première fois que j'entends parler d'un truc pareil
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. marviety Messages postés 10 Statut Membre

je te remercie pour tout le temps passé à me repondre
    je vais aller chez le photographe et je te tiens au courant
    0

Mais de rien et merci car je suis curieux de savoir comment cela se termine
      0