Les discussions

Ma version cs8 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un assez grave problème avec la version cs8 de photoshop. quand je lance l'application elle commence à s'ouvrir mais à un niveaux la...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
contrariness

Obtenir cet effet

Bonjour, https://www.flickr.com/photos/nathan_walkowiak/35464598926/ https://www.flickr.com/photos/nathan_walkowiak/34665263684/ Comment obteni...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Luke1

Comment avoir ce rendu ?

 Résolu

Bonjour, https://www.flickr.com/photos/nathan_walkowiak/34347891556/ https://www.flickr.com/photos/nathan_walkowiak/35335339321/ https://www.f...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Luke1

Bruit très étrange quand je fait ctrl + 2 "verrouiller"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très effrayant depuis quelques temps, j'ai beau taper plein de mots clés pour trouver mon problème je ne trouve rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
roudoudou22

Transformation pdf vers jpg puis modif avec office picture manag

Bonjour, Je voudrais modifier un fichier PDF qui m'a été transmis par un imprimeur, lequel a travaillé avec un logiciel de PAO. Je n'ai qu'Offi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
contrariness

Création d un logo

Bonjour, Je voudrais vous solliciter pour la création d un logo pour carte de visite ,je m y connais pas Configuration: Kindle Fire / Silk 58....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
roudoudou22

Colorer une forme sous photoshop

Bonjour, Sur Photoshop j'ai dessiné une bulle via l'outil forme. Je n'arrive pas à mettre de la couleur dedans, elle reste grise encore et encore....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
roudoudou22

Logiciel pour crée des déssins animée

Bonjour/Bonsoir , je suis à la recherche d'un logiciel pour crée des dessins animée, j'ai le matériel nécessaire et je suis à la recherche d'un logici...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Njut2000

Comment faire l'écriture - 10% comme sur une promo?

Comment faire l'écriture - 10% comme sur une PROMO? Avec si possible juste Word pour pouvoir le faire avec un ordinateur professionnel sans à avoir...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Hydr0s

Format image

Bonjour, Comment s'appelle le format image pouvant inclure des Vidéos svp ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
DJLoan

Pinceau ne fonctionne plus ( ps cs5)

Bonjour à tous, depuis aujourd'hui hui j' ai un problème avec le pinceau de photochop, je vous explique mon problème, tout simplement, il marche pas ,...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
zobi la mouche

Images format eps

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un modele des flyers avec les formats suivant : '.bmp ; .png ; jpg ' , mais quand je voulais faire l'impression ,la personne qui...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Bossjv

Pcsx2 probleme avec la carte graphique et fps

bonsoir a tous, je un probleme avec le logiciel pcsx2 emulateur des jeux ps2 quand je lance un jeu je une jeux qui est tres tres lent et aussi les fps...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
ISZADIN

Impossible d'étendre ma page d'écran

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ma page d'écran a rétréci et bandes noires l'encadrent de chaque côté. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Paulhux

Centrer un texte curviligne

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise un texte curviligne sur un cercle. J'aimerais centrer ce texte par rapport à la verticale (donc en haut du cercle), mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
wyllyjon

L'écran devient sombre avec chaque retour windows

Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous pour savoir si vous aviez la solution à un problème survenu depuis peu sur mon ordinateur. En gros, à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
utilisateur94820

Problème de coupe sur summa sign 750 pro

Bonjour, Voilà j'ai un plotter summa sign d750, Lors du démarrage de la coupe et à chaque fois qu'il recommence une nouvelle ligne il commence la d...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Nikolas1977

Ecran pc brouillé avec les jeux

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je m'excuse d'avance si je me suis trompée ^^ J'ai un soucis avec mon PC Acer Aspire...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
ga-ga

Plus de dossier sur écran

Bonjour. Cela concerne Indesign 5.5. J'avais un dossier en cours de plusieurs pages. À à la réouverture de ce dossier, les pages n'apparissent plus su...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
jacky560

Compatibilité amd dual graphic

Bonjour je m'apprête à acheter l'ordinateur Dell inspiron gaming: http://www.dell.com/ca/fr/p/inspiron-5675-gaming-desktop/pd?oc=di5675_bt_s2f&model_i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
JSmithJ

Ecrire sur photo

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, je cherche un logiciel gratiuit permettant d'écrire en surimpression sur des photos et de maniement facile d'avance merci

37 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Rachel

Donnez un effet usez aux lettres et autre

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/gC3cf6548qW8QQ4Gnge00cWM0o98jgBXytKz9isbR9XfAtFXjwMaixehjhUXdsCW-got-s4-poster.png Bonjour ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
viagers

Installation et utilisation de photoshop

j ai du mal a installer photoshop sur mon ordinateur veuillez aider s il vous plait et indiquer comment ca marche

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
viagers

Comment enlever une écriture ?

Bonjour je souhaiterai savoir avec l'aide de photoshop ou par d'autre moyens comment peut on enlever une écriture sur une image sans la détérioré ? ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Sylviane17

Autocad

je veux telechargé autocad gratuit

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Jimpix

Effet arc en ciel sur une photo

Bonjour, Je voulais savoir comment donner un effet "arc en ciel" sur les phares d'une voiture? Comme on peut le voir ci dessous. Merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
viagers

Biplio

Bonjour, je cherche la bibliothèque complet d'artlantis 5.1.2.2 meci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Jimpix

Image floue

bonjour possible de trouver un logiciel pour rectifier une image floue .. merci d avance A+++ FELICE

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
kabakak

The gimp 2 installer en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé the gimp 2 en français sur 01 net mais je n'arrive pas à le configurer en français Merci de votre réponse

92 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
doutor

Police d'écriture de malabar

Bonjour, Il se trouve que je n'arrive pas à trouver la police d'écriture de la marque Malabar Pourriez vous m'aidez svp ? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
contrariness

Print artist sur windows 10

Existe t' il une application Print Artist gratuit (sans devoir installer des antivirus et autres) à installer sur Windows 10 merci d' avance ^pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
madmyke

Probleme affichage

Bonjour, à tous Je viens ici en quête de réponse. récemment j'ai remarqué un gros changement de teinte et de couleur sur mon écran et j'aurais voul...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
athena223

Problème krita

Bonjour j'utilise le logiciel de dessin Krita, et j'ai ma tablette graphique (que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester) je vous explique le prob...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Oniraya

Ecriture en courbe

Bonjour à tous ! Voila, je souhaiterais me lancer dans la création de logo à titre personnel, juste pour le plaisir. J'ai beau chercher, je n'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Luke1

Photo

Bonjour, J'ai une photo personnelle à retoucher d'un format 10x10 à réduire dans un format d'identité. Configuration: Windows / Edge 15....

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Luke1

Prise de photos

Bonjour, comment prendre une photo avec mon ordinateur -tablette ACER Aspire Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
rehorur

Quelqu'un pourrait-il m'aider ( très rapide)

 Fermé

Bonjour, Je suis un peu pris de cours, je dois changer la couleur d'un des yeux de cette image en bleu. avant 16h ( c'est celui de droite, donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
bendrop

Donner effet volume à forme vectorisée

Bonjour, je voudrais donner un effet à une forme que j'ai créée, pour lui donner du volume et que les "ronds" et les "traits" aient un effet "boul...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
contrariness

Pdf vectoriel

bonjour comment enregistrer un pdf vectoriel merci de vote aide balaluc

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
contrariness

Problème encodage texte photoshop

Bonjour, J'utilise photoshop 2015.0.0 notamment pour mon CV et je viens de remarquer que l'encodage du texte fait que le pdf que j'en extrais n'es...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
contrariness

Dégradé en transparence d'un image vers une autre

Bonjour, J'aimerais inserer une image sur un fond coloré, et que celle ci se "fonde " dans le fond de couleur. Malheureusement cela fait une heure q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
viagers

Convertir une photo une fois le converter téléchargement

bonjour, Comment je fais après avoir téléchargé le convertir d'image ? merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
madmyke

Standard assets de unity

Bonjour, Je viens de télécharger la version Linux de Unity... Et je me rends compte que les standard assets ne sont pas présents... Si quelqu'un aura...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
SKYMWebDev

Retoucher mes photos

Comment faire pour retoucher une photo Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Jojolaguitare

Transfere de photos sur clé usb

Bonjour Comment transféré des photos d un portable sur une clé USB

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
madmyke

[photoshop] nombre d'annulation

Bonjour Y-t-il moyen de changer le nombre d'annulation. Pour l'instant, j'ai droit qu'à une fois, c juste ; ) a+

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
JoJoFaisDesPhotos

Besoin d'intro youtube

 Fermé

Bonjour, j'ai pour projet de lancer ma chaine youtube (non gaming, plus dans l'information etc/top) et j'ai besoin de quelqu'un sachant faire des i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Xileh

Barre sous texte

Bonjour, une petite question : lorsque je regarde des tutos, je vois qu'après avoir écrit un texte, on peut cliquer flèche noire et redimensionne...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
contrariness

Je n'arrive à ouvrir mes photos en jpg

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir mes photos en JPG. J'ai attrapé les virus laster. Quel qu'un peut m'aider SVP. Je suis sous XP-Pro

27 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
chirley kiesa

Demande de conseil after effect

Bonjour, je suis débutant sur After effect et j'ai un petit projet en tête. Je n'ai pas trouvé le fond de mon problème avec la fonction recherche...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000