Les discussions

kragor Graphisme

Icones reseaux sociaux signature

Bonjour, J'ai des icones pour les réseaux sociaux. J'aimerais savoir comment les rendre cliquable, par exemple je clique sur l'icône youtube, il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Naabah
Phil4187 Illustrator

Impossible de modifier avec l'outil de sélection

Résolu

Bonjour, D'habitude, je trace un carré avec l'outil "outil rectangle" et ensuite je peux l'agrandir ou le déformer en m'aidant de l'outil "de séle...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Phil4187
mehdi2008 Photoshop

Image douteuse !

Bonjour, Un client a choisi cette photo pour illustrer la couverture de son livre. Comme la photo est trop pixelisée, je l'ai traité avec deux ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
mehdi2008
coralizar Graphisme

Trouver le nom du peintre d'un tableau?

https://img-19.ccm2.net/UaCwGpMrRUAQ82MsV09hr6R03EA=/aca5561d336645e48696dd357511ac79/ccm-ugc/349444_10211719726820100_200816939_o.jpghttps://img-19.c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
moussie-clement
Albert Graphisme

J'ai un problème avec mon outil tampon sur photoshop

Bonjour, J'ai un problème avec mon outil tampon sur photoshop en appuyant sur alt lorsque je clique gauche avec ma sourie, je ne sélectionne rien...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
mehdi2008 Illustrator

Type de caractére inconnu!

Résolu

bonjour tout le monde, je doit reproduire ce logo mais je n'arrive pas à détecter les deux styles de caractères urilisés dans ce logo...à votre avis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
contrariness
Dofda Graphisme

Logiciel de rendu 3d pour cuisine et mobilier

Salut, J'aimerais savoir logiciel idéal pour de meuble, d'un espace à décorer, d'une cuisine ... je suis designer, designer-mobilier et designer...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Cookies_Master
Babacoul Graphisme

Question sur les fps et la ram

Bonjour je voulais savoir un petit truc : j'ai une gtx 1050 I5 7300HQ 2,5GHZ et 8gb de ram donc sur watch dogs 2 je suis à 35fps en High , si je passe...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Cookies_Master
sab59180 InDesign

Automatisation des produits catalogue

Résolu

Bonjour à tous, Je suis depuis peu au service marketing dans une PME, qui me demande la création du catalogue (13000 ref). N'étant pas experte en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
sab59180
coquillage Graphisme

Appareil photo

Bonjour, je voudrai telecharger un appareil photo pour mon ordinateur acer 5315 Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Luke1
yannick1483 Photofiltre

Agrandir une photo

Bonjour, je voudrais agrandir un photo à 150% avec PHOTOFILTRE, je suis bien les données à la lettre mais lorsque j'imprime le visuel est toujours à 1...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Luke1
jooly36 Graphisme

Besoin d'aide pour carte fidélité

Bonjour a tous... J'aimerais créer ma propre carte d'affaire fidélité. Je n'ai jamais fait cela j'aurais besoin d'outils qui peut m'aider? J'ai mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
contrariness
Deborah 34 Graphisme

Recherche imprimante à sublimation

Bonjour, Suite à cette conversation je me permet de poser une question voilà je suis à la recherche d'une imprimante afin de pouvoir faire de la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
contrariness
sylvie The Gimp

Mettre une photo dans gimp

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas encore travailler avec Gimp. J'aimerais commencer en mettant une photo dedans pour la modifier. Je ne trouve pas l'option d'...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
^Abel^
Nelly Graphisme

Obtenir du gris

Bonjour, Comment fait on pour obtenir gris quand on à déjà un base de beige ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
contrariness
chard.fr Graphisme

Caractères spéciaux pour gmail

Bonjour vous savez sûrement utiliser les caractères rares, comme par ex. "er" après le 1, de même le "éme",etc ...à utiliser dans GMAIL ou YAHOO... m...

roudoudou22
martin38 Photoshop

Comment redientionner une photo sous windows 8.1

Bonjour, suis sous Windows 8.1 et voudrais redimentionner une iame- que devrais-je télecharger- à vous lire, merçi. Configuration: Windows / In...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
viagers
Claude HABSCH Graphisme

Probleme summa t 140

Bonjour, Ma Summa Tangeantielle, lors de decoupe, saccade Quelqu un pourrait il m aider Merci C.H Configuration: Android / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
contrariness
yannick1483 Graphisme

Agrandir une image de 150%

Bonjour, je voudrais agrandir deux images de 150% chacune, ne connaissant pas le processus votre aide me serait la bien venue.

Utilisateur anonyme
Ultime850 Graphisme

Le msaa 16x existe-t-il ?

Bonjour, Parmi tous les anticrénelages, j'aimerais savoir si le MSAA 16x existe. Je sais que dans la norme c'est du 8X maximum, mais j'ai croisé 1 se...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph
Tamoooo Photoshop

Je veux reproduire cet effet besoin de votre aide !

Bonjour, j'aimerais reproduire cet effet sur mes photos mais étant mauvais sur photoshop j'aurai besoin votre aide merci ^^ Configuration: Win...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
SANDRERIC Graphisme

Manuel d'utilisation d'autocad

Bonsoir ou puis je trouver un manuel d utilisation en pdf Français pour autocad architecture 2017 Merci Cordialement Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
SANDRERIC
antoinelegeek Graphisme

Vieux pc en neuf ?

Bonjour , j'ai récupère un vieux PC de 2001 et j'aimerais qu'il soit comme neuf comment faire ? budget max 700 € -- Posté depuis https://play....

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Pierrecastor
KINGlloris Graphisme

Impossible d'installer un pilote graphique nvidia

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi à votre avis je ne peux pas installer un pilote graphique Nvidia GeForce (385.41) sur windows 10. J'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
KINGlloris
perfido Photofiltre

Maintenir uniforméent un encadrement modifié

Bonjour, Comment procéder pour obtenir le pourtour de ce cadre d’une taille uniforme. Merci d’avance ? https://www.cjoint.com/c/GIjeyCZ8UVq Bonjou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
viagers
MariePeter InDesign

Logiciel alternatif

Bonjour, Je me demande si il existe d'autre logiciel de mise en page que InDesign et quarx xpress. Au travail nous avons Millenium... Pas trop cré...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
durock
Kevin Graphisme

(but)problème écran grésille

Bonjours, J'ai un pc lenovo b590 et mon écran grésille aléatoirement Intel core i3 500 go de stockage 4 go ram

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Kevin
arlalamarluc Photoshop

Montage vidéo

Bonjour, Avant de l'acheter, peut-on faire du montage vidéo ( complet, avec édition ) avec photoshop Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
arlalamarluc
alex Graphisme

Problème d'affichage

Bonjour, Je viens d'avoir un problème d'affichage avec mon écran après la désinstallation d'une barre de recherche Google générée sur le haut ...

_erreip_
Poumbas The Gimp

Gimp problème de gomme

Résolu

Bonjour, Je voulez savoir comment éffacer avec une gomme sur gimp car quen je prend la gomme sa n'éface pas Sa peint en blanc =/ Quel est la manip ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Lisette
contrariness InDesign

Touche de raccourci clavier pour crenage (cs6)

Résolu

Bonjour a tous La, je seche !! Quelles sont les touches de raccourci clavier sur Indesign CS6 (Windows) pour ajouter un crenage entre les mots ?...

contrariness
maryline montigny Graphisme

Photo

Bonjour, j'ai-nettoyer-mon-pc et j'ai fait une mauvaise manipulation j'ai perdue les photos de mon fils pouvez vous m'aidez a les recupères s'il vous...

durock
laura1408_ InDesign

Help!!! liste de styles de paragraphe disparue!!!

Bonjour à tous, J'ai un gros souci et c'est la première fois que cela m'arrive. Ma liste de style de paragraphe sur Indesign a disparue et j'ai te...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Bemanace
casison7 Photoshop

Modification d'un cv template psd

Bonjour, J'ai téléchargé un cv template free en format .psd, quand j'éssaie de modifier ses calques textes pour les personnaliser, les modificatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
contrariness
larouz Photoshop

Image agrandir sa taille

svp comment agrandir la taille d'une image

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Jojolaguitare
clelie_prt Graphisme

Ouverture document scibus

Bonjour, j'ai téléchargé Scribus ainsi que Ghostscript sur mon PC. Le soucis est que quand j'ouvre des fichiers PDF il l'ouvre mais pas entièremen...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
clelie_prt
Polafrank Photoshop

Filtre extraire

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le filtre Extraire dans photoshop CS6, comment le trouver, svp? Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
loucafepolafrank
Melou InDesign

Comment aligner un texte avec un tiret ?

Résolu

Bonjour, Je refait mon CV, et sur celui-ci, j'ai un petit texte avec un tiret : "‑ Cours de conversation avec professeur particulier" Je so...

Melou
lobos Graphisme

Création "livre-catalogue"

Résolu

Bonjour, Pour la création d'un "livre-catalogue" avec des 80 recettes de Cocktails que préconisez-vous comme logiciel de conception. Je travail...

lobos
raphael Photoshop

Reduire taille d'une image jpeg ds photoshop

Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à réduire de façon importante la taille d'un fichier image jpeg que je veux insérer dans un site internet. Je dis...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
MickMick
sisou99 Graphisme

Lettre

Bonjour* je cherche un style de police d ecriture en forme de fils de couture qqun peut m aider ? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
contrariness
Ezequiel50 Photoshop

Enregistré couleurs indexées par erreur.

Résolu

Bonjour, j'utilise une version ancienne de Photoshop ( le 7 ) depuis plusieurs années. Au fil du temps, j'ai pas mal bossé dessus. Aujourd'hui, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Ezequiel50
Rasha344 Photoshop

Enlever gribouille sur photo

Résolu

Bonjour, Svpp esq klkn pourrai m'aider ,, on m'a envoyé une photo (capture d'ecarn) mais il y a une gribouille qui cache une écriture et je voudrai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
roudoudou22
Mistou14 Graphisme

Donner ses fichiers sources en activité salarié

Tout d'abord bonjour. J'ai été employée en tant qu'assistante de communication (en contrat pro). Où j'ai crée toute une identité visuelle pour l'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
contrariness
poupart0742 InDesign

Ajout couleurs au nuancier

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on peut, dans InDesign, ajouter des couleurs au nuancier de telle sorte qu'elles y soient enregistrées p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
poupart0742
ELMANSOURI Graphisme

Carte sd non reconnue par mon pc

Bonjour, Ma carte sd non reconnue par mon pc le pc qui s’affiche message. impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
docsteph
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000