Icones reseaux sociaux signature
Bonjour, J'ai des icones pour les réseaux sociaux. J'aimerais savoir comment les rendre cliquable, par exemple je clique sur l'icône youtube, il ...
Bonjour, J'ai des icones pour les réseaux sociaux. J'aimerais savoir comment les rendre cliquable, par exemple je clique sur l'icône youtube, il ...
Bjour- je viens d'installer PAINT SCHOP PRO et ne sais pas m'en servir- comment faire svp-
Bonjour, D'habitude, je trace un carré avec l'outil "outil rectangle" et ensuite je peux l'agrandir ou le déformer en m'aidant de l'outil "de séle...
Bonjour, Un client a choisi cette photo pour illustrer la couverture de son livre. Comme la photo est trop pixelisée, je l'ai traité avec deux ...
https://img-19.ccm2.net/UaCwGpMrRUAQ82MsV09hr6R03EA=/aca5561d336645e48696dd357511ac79/ccm-ugc/349444_10211719726820100_200816939_o.jpghttps://img-19.c...
Bonjour, J'ai un problème avec mon outil tampon sur photoshop en appuyant sur alt lorsque je clique gauche avec ma sourie, je ne sélectionne rien...
bonjour tout le monde, je doit reproduire ce logo mais je n'arrive pas à détecter les deux styles de caractères urilisés dans ce logo...à votre avis ...
Salut, J'aimerais savoir logiciel idéal pour de meuble, d'un espace à décorer, d'une cuisine ... je suis designer, designer-mobilier et designer...
Bonjour je voulais savoir un petit truc : j'ai une gtx 1050 I5 7300HQ 2,5GHZ et 8gb de ram donc sur watch dogs 2 je suis à 35fps en High , si je passe...
Bonjour à tous, Je suis depuis peu au service marketing dans une PME, qui me demande la création du catalogue (13000 ref). N'étant pas experte en ...
Bonjour, je voudrai telecharger un appareil photo pour mon ordinateur acer 5315 Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, je voudrais agrandir un photo à 150% avec PHOTOFILTRE, je suis bien les données à la lettre mais lorsque j'imprime le visuel est toujours à 1...
Bonjour a tous... J'aimerais créer ma propre carte d'affaire fidélité. Je n'ai jamais fait cela j'aurais besoin d'outils qui peut m'aider? J'ai mon...
Bonjour, Suite à cette conversation je me permet de poser une question voilà je suis à la recherche d'une imprimante afin de pouvoir faire de la ...
Bonjour, Je ne sais pas encore travailler avec Gimp. J'aimerais commencer en mettant une photo dedans pour la modifier. Je ne trouve pas l'option d'...
Bonjour, Comment fait on pour obtenir gris quand on à déjà un base de beige ?
Bonjour vous savez sûrement utiliser les caractères rares, comme par ex. "er" après le 1, de même le "éme",etc ...à utiliser dans GMAIL ou YAHOO... m...
Bonjour, suis sous Windows 8.1 et voudrais redimentionner une iame- que devrais-je télecharger- à vous lire, merçi. Configuration: Windows / In...
Bonjour, Ma Summa Tangeantielle, lors de decoupe, saccade Quelqu un pourrait il m aider Merci C.H Configuration: Android / Chrome ...
Bonjour, je voudrais agrandir deux images de 150% chacune, ne connaissant pas le processus votre aide me serait la bien venue.
Bonjour, Parmi tous les anticrénelages, j'aimerais savoir si le MSAA 16x existe. Je sais que dans la norme c'est du 8X maximum, mais j'ai croisé 1 se...
Bonjour, j'aimerais reproduire cet effet sur mes photos mais étant mauvais sur photoshop j'aurai besoin votre aide merci ^^ Configuration: Win...
Bonsoir ou puis je trouver un manuel d utilisation en pdf Français pour autocad architecture 2017 Merci Cordialement Configuration:...
Bonjour , j'ai récupère un vieux PC de 2001 et j'aimerais qu'il soit comme neuf comment faire ? budget max 700 € -- Posté depuis https://play....
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi à votre avis je ne peux pas installer un pilote graphique Nvidia GeForce (385.41) sur windows 10. J'aimerais sa...
Bonjour, Comment procéder pour obtenir le pourtour de ce cadre d’une taille uniforme. Merci d’avance ? https://www.cjoint.com/c/GIjeyCZ8UVq Bonjou...
Mon écran est divisé en deux et mes photos sont donc aussi divisées merci pour l'aide
Bonjour, Je me demande si il existe d'autre logiciel de mise en page que InDesign et quarx xpress. Au travail nous avons Millenium... Pas trop cré...
Bonjours, J'ai un pc lenovo b590 et mon écran grésille aléatoirement Intel core i3 500 go de stockage 4 go ram
Bonjour, Avant de l'acheter, peut-on faire du montage vidéo ( complet, avec édition ) avec photoshop Merci Cordialement
Bonjour, Je viens d'avoir un problème d'affichage avec mon écran après la désinstallation d'une barre de recherche Google générée sur le haut ...
Bonjour, Je voulez savoir comment éffacer avec une gomme sur gimp car quen je prend la gomme sa n'éface pas Sa peint en blanc =/ Quel est la manip ...
Bonjour a tous La, je seche !! Quelles sont les touches de raccourci clavier sur Indesign CS6 (Windows) pour ajouter un crenage entre les mots ?...
Bonjour, j'ai-nettoyer-mon-pc et j'ai fait une mauvaise manipulation j'ai perdue les photos de mon fils pouvez vous m'aidez a les recupères s'il vous...
Bonjour à tous, J'ai un gros souci et c'est la première fois que cela m'arrive. Ma liste de style de paragraphe sur Indesign a disparue et j'ai te...
Bonjour, Ma tablette reste bloquée sur l'écran d'accueil "faites glisser un doigt pour deverouiller " . Je ne peux ni l' éteindre , ni la redémarrer...
Bonjour, Je travaille actuellement sur une bannière ainsi qu'un layout que je compte utiliser sur Twitter, or les fichiers .ai n'étant pas pris en...
Bonjour, J'ai téléchargé un cv template free en format .psd, quand j'éssaie de modifier ses calques textes pour les personnaliser, les modificatio...
svp comment agrandir la taille d'une image
Bonjour, j'ai téléchargé Scribus ainsi que Ghostscript sur mon PC. Le soucis est que quand j'ouvre des fichiers PDF il l'ouvre mais pas entièremen...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le filtre Extraire dans photoshop CS6, comment le trouver, svp? Configuration: Macintosh / Firefox 48.0
Bonjour, Je refait mon CV, et sur celui-ci, j'ai un petit texte avec un tiret : "‑ Cours de conversation avec professeur particulier" Je so...
Bonjour, Pour la création d'un "livre-catalogue" avec des 80 recettes de Cocktails que préconisez-vous comme logiciel de conception. Je travail...
Bonjour à tous, je ne parviens pas à réduire de façon importante la taille d'un fichier image jpeg que je veux insérer dans un site internet. Je dis...
Bonjour* je cherche un style de police d ecriture en forme de fils de couture qqun peut m aider ? merci
Bonjour, j'utilise une version ancienne de Photoshop ( le 7 ) depuis plusieurs années. Au fil du temps, j'ai pas mal bossé dessus. Aujourd'hui, ...
Bonjour, Svpp esq klkn pourrai m'aider ,, on m'a envoyé une photo (capture d'ecarn) mais il y a une gribouille qui cache une écriture et je voudrai ...
Tout d'abord bonjour. J'ai été employée en tant qu'assistante de communication (en contrat pro). Où j'ai crée toute une identité visuelle pour l'e...
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on peut, dans InDesign, ajouter des couleurs au nuancier de telle sorte qu'elles y soient enregistrées p...
Bonjour, Ma carte sd non reconnue par mon pc le pc qui s’affiche message. impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphé...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.