Configurer un bouton du stylet .

Fermé
Moustach0 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 8 févr. 2015 à 20:06
Moustach0 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 20:46
Bonjour, j'ai acquis hier, une tablette graphique de la marque Wacom (intuos), j'avoue que je n'arrive pas encore a dessiner comme sur du papier. Mais ce n'est pas le sujet, j'aimerais configurer un des boutons du stylet pour que il annule la dernière action quand j'appuie dessus mais je sais pas comment faire. Voilà si vous savez comment le faire, expliquez le moi .



A voir également:

1 réponse

Citelle12 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 12:48
Bonjour,
Je possède une tablette Wacom Intuos Pro,
Vous pouvez configurer les boutons du stylet et les expresskeys en allant dans :
Menu démarrer > Panneau de configuration > Propriétés de la tablette Wacom > En haut de la fenêtre : ligne "Outil" : Grip Pen
Puis dans l'onglet "Stylet".
Ensuite, libre à vous de modifier les boutons du stylet (qui par défaut son réglés sur Double clic et Clic Droit) par l'option "Touche" qui peut vous permettre d'entrer une suite de plusieurs touches (comme Ctrl+z).
Il doit également être possible de modifier les touches attribuées au stylet sur les différents logiciels de graphisme.
En espérant avoir pu être utile ! :)
0
Moustach0 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 20:46
Salut je ne trouve pas la partie "Outil" :/
0