Comment améliorer une image internet et enlever l'effet de pixel
TT11
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement sur un projet personnel et j'ai trouver une image sur google qui me satisfait parfaitement pour mon projet, cependant lorsque je la modifie sur gimp, je n'arrive pas à enlever cette aspect de pixels. J'ai appliqué des claques en m'aidant de tuto sur youtube, mais le résultat n'est pas satisfaisant.
Pourriez vous me donner des conseils pour cela.
Je met l'image originale pour que vous vous rendiez compte.

Merci d'avance pour votre aide.
Je suis actuellement sur un projet personnel et j'ai trouver une image sur google qui me satisfait parfaitement pour mon projet, cependant lorsque je la modifie sur gimp, je n'arrive pas à enlever cette aspect de pixels. J'ai appliqué des claques en m'aidant de tuto sur youtube, mais le résultat n'est pas satisfaisant.
Pourriez vous me donner des conseils pour cela.
Je met l'image originale pour que vous vous rendiez compte.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Comment améliorer une image internet et enlever l'effet de pixel
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Effet miroir word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Benwi mais comment faire propre avec une capture de capture de capture qui a certainement été mise en GIF pendant un temps avant de repasser en PNG: https://fr.slideshare.net/elsamo32/tema-2-tectonica-placas-167307 ....
Ca ne donnera jamais rien de bon... :(
Luke.
Ca ne donnera jamais rien de bon... :(
Luke.
Merci pour vos conseils, c'est un projet pour une couverture de dossier, c'est pour cela que j'ai choisi cette image, je pense que pour un projet personnel le libre de droit s'applique non??
je vais essayer de modifier la photo avec vos images. cependant je comprend que l'image n'est pas terrible au niveau qualité mais c'est la seule que j'ai pu trouver dans ce style.
Que dois-je faire pour l'améliorer davantage??
Merci pour votre aide.
je vais essayer de modifier la photo avec vos images. cependant je comprend que l'image n'est pas terrible au niveau qualité mais c'est la seule que j'ai pu trouver dans ce style.
Merci pour votre aide.
Tu fais fausse route sur les droits d'auteur. Un type de licence ne s'applique pas selon une situation. Donc pour ton dossier personnel, la licence "libre de droit" ne s'applique pas si elle n'est pas imposée par l'auteur.
En revanche, le droit d'auteur comporte des exceptions, dont l'usage privé.
Pour ton image, tu peux cacher les pixels en flouant manuellement là ou il faut, mais ça ne sera pas forcément mieux.
En revanche, le droit d'auteur comporte des exceptions, dont l'usage privé.
Pour ton image, tu peux cacher les pixels en flouant manuellement là ou il faut, mais ça ne sera pas forcément mieux.
Rien, c'est malheureusement mixion impossible avec ces machins là: on peut toujours bricoler mais ça ne donnera jamais rien de bon ni de propre...
Pour ce qui est des droits cette image en a certainement eu au départ mais vu le nombre de copies de copies de copies de copies dégueus. qui circulent sur Internet cela ne doit pas poser un gros problème, surtout à usage interne...
Perso je laisserais tomber ce machin pour trouver un truc au moins propre... :((
Luke.
Rien, c'est malheureusement mixion impossible avec ces machins là: on peut toujours bricoler mais ça ne donnera jamais rien de bon ni de propre...
Pour ce qui est des droits cette image en a certainement eu au départ mais vu le nombre de copies de copies de copies de copies dégueus. qui circulent sur Internet cela ne doit pas poser un gros problème, surtout à usage interne...
Perso je laisserais tomber ce machin pour trouver un truc au moins propre... :((
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme l'a dit Luke, y'a pas grand'chose à y faire, hélas
je t'ai trouvé ça, ce serait peut-être mieux:
tu la détoures soigneusement, tu la passes en noir et blanc si c'est ce que tu veux, tu règles bien le contraste, ça pourrait aller si tu ne l'agrandis pas trop
pour un projet personnel le libre de droit s'applique non??
si tu ne l'édites d'aucune façon: ni sur le web, ni sur une publication, ni dans un but commercial ou publicitaire quelconque, je pense que tu peux l'utiliser
comme l'a dit Luke, y'a pas grand'chose à y faire, hélas
je t'ai trouvé ça, ce serait peut-être mieux:

tu la détoures soigneusement, tu la passes en noir et blanc si c'est ce que tu veux, tu règles bien le contraste, ça pourrait aller si tu ne l'agrandis pas trop
pour un projet personnel le libre de droit s'applique non??
si tu ne l'édites d'aucune façon: ni sur le web, ni sur une publication, ni dans un but commercial ou publicitaire quelconque, je pense que tu peux l'utiliser
Yep. J'ajoute que tout contenu original mis sur Internet est systématiquement protégé. Même si aucune licence n'est spécifiée, le contenu est protégé quoi qu'il en soit (par une sorte de "tous droits réservés" il me semble).
tu as raison, on ne le dit pas toujours clairement
après, on ne sait pas ce qu'il veut en faire...