Les discussions

Réglages de la fenêtre principale et des fenêtres outils gimp 2

 Résolu

Bonjour, J'ai mis la fenêtre principale en "mode fenêtre unique" parce que j'en avais assez de courir après celle des options des outils qui se cach...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Luke1

Windows 7 ou rester sur xp that is the question

Bonjour, Windows 7 ou rester sur XP That is the question? Mon installation : Un Disque Dur avec Windows XP Le deuxième avec DOS 6.22, Win 3.11...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Al1dudu

Quel études pour infographie 3d ?

 Résolu

Bonjour, je suis en 4ème et j'aimerai être infographiste 3D quelle bac je dois faire ? Et après quelle étude faire ? a quelle école ? Sachant que j'ha...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Luke1

Wacom bamboo pen and touch installation

Bonjour, J'ai un souci avec ma tablette Wacom, je viens de l'acheter, elle est neuve et le stylet ne marche pas, le "touch" fonctionne bien, le curs...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Luke1

Cinema 4d: message

Bonjours j'ai un problème de cinema 4d r12 il me dit "welcome C4D no server selected" Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Chris 94

Projet d'etude

Bonjour, un exemple de projet d'etude svp Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Fermiparadox

Problème d'importation d'une image détourée sur illustrator cs6

Bonjour, J'ai détouré une image (format cmjn) sur photoshop, le damier était bien visible, je l'ai ensuite enregistrée et importée sur illustrator...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ziciogame

Comment on fait les éclaire ??

Bonjour, j aimerais savoir comment on faire les éclaire c très important svp dite moi comment on fait :)

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Luke1

Créer un logo.

Bonjour, est ce que quelqu'un serait près a me faire un logo pas trop banal mais en même temps un pas un logo hyper long a faire. Ca serait un logo po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
^Abel^

Illustrator cs6 probleme outil de selection "beug"

Salut à tous, Est-ce que quelqu'un peut m'aider, lorsque je souhaite deplacer du texte ou un carré avec la flèche noire ou la blanche, le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
AnitaLeh

Vidéo avec photoshop cs6

Bonjour, J'ai un petit problème je voudrais faire un trucage vidéo avec photoshope cs6 mais le timeline n'est pas actif tout la zone reste grise ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jc80

Couleur de fond windows movie maker

Bonjour bonjour, ma question est simple, pour le fond de couleur Windows Movie Maker, est-il possible d'avoir un fond autre que uni ? Si oui comment f...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
TTC company

Paint changer partout la couleur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plaît si il y aurais une possibilité de changer le beige en blanc partout plus rapidement que de le faire ave...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
transat

Dos 6.22, designer 3.02 et sortie imprimante.

Designer 3.02 fonctionne parfaitement avec DOS 6.22 et Win 3.11 sur un HD spécial. Seule sortie imprimante LPT1, Peut-on utiliser un cordon LPT1 vers ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Al1dudu

Stylet wacom cintiq clic droit permanent

Bonjour, J'ai une wacom cintiq avec un stylet pro sur Mac. A certain moment le clic droit s'active alors que je n'ai rien demandé, comme si le bo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Akelun

Masque de fusion sous illustrator cs6 ?

Bonjour, Je viens vers vous pour une requete assez spéciale. Voila je suis en BTS design graphique et je bloque sur une manip' a faire, et malheur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
maudine44

Tracé qui me rend flou !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir tracé ma forme à la plume, lorsque je souhaite la récupérer pour la transformer en sélection dans la fen...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tracer un itineraire sur une carte 3d

je cherche un tutoriel pour animer la trace d'un itinéraire

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Baguette magique intolérante ou trop gourmande

Bonjour, Je suis sous PSD CS5. Mac OS 10.9.5 Baguette magique réglée à tolerance 0, lissage mais pas de pixels contigus. Objet avec differentes v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Rendre un calque moins opaque

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur Gimp, j'arrive à me servir des fonctions simples pour dessiner et je sais plus ou moins me servir des calques. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Azur

Logiciel équivalent a publisher

Salut je crée mon journal et j'aimerai avoir un logiciel sensiblement pareil a publisher mais gratuit

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ubahup

Impression de cv

Bonjour, Voilà, j'ai fais un CV pour mes stages cette année sur Indesign et j'ai un petit soucis à l'impression : Quand j'imprime mon PDF en forma...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Xxlena

: rogner une image pré-scannée en jpeg

Bonjour à tous , J'ai récupéré des pages de cours à la cave ,mais je n'arrive pas à en retrouver le fichier . J'ai donc scanné les pages ,mais j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
végers

Comment gérer les couleurs dans un document indesign

Bonjour, J'ai créer un document indesign sensé être monochrome (un pantonne) mais quand j'ai généré le pdf et verifier l'état de la sortie j'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nourchannousa

Photoshop: mettre de la luminosité en forme de triangle

 Résolu

Bonjour, je dois rendre un travail de retouche de photo en technologie. J'aimerais savoir comment peut-on mettre de la luminosité sur un objet de form...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide script-fu gimp !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai besoin de faire plusieurs fois la même manipulation avec Gimp ! En fait, je crée actuellement un jeu en C++ avec une te...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ano

Problème de couleur d'un écran à l'autre

Bonjour, J'ai réalisé un logo sur illustrator, et je l'ai exporté en pdf, jpg et png. Sur mes écrans (mac book, pc et téléphone portable) les cou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
AnitaLeh

Enregistrement d'un .ai en .tif

Bonjour à tous, J'ai reçu une illustration de type Adobe Illustrator Artwork 15.0. Quand je l'ai exportée en tiff, j'ai vu apparaître quelques traits...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
contrariness

Problème d'installation wacom bamboo ctl-470/k

Bonjour, J'ai un petit problème lors de l'installation de ma tablette sur mon pc " Windows 7 ". N'ayant plus le cd de l'installation, je suis allé ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
contrariness

Création d'une première et d'une quatrième de couverture

 Résolu

Bonjour, pour la rentrée je dois créer une première et d'une quatrième de couverture mais je ne sais pas comment faire et ça me stresse... Il faut que...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
reitakasi

Retouche photos

Bonjour à tous Je veux retoucher la photos d'une personne qui a le visage en sueurs ,Lui enlever les goutes de sueurs sur le visage et le rentre (le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
transat

Macbook pro retina 13

Bonjour a tous ! Je suis de profession graphiste en train de réfléchir pour prendre un Macbook pro retina 13 ! je regarde pour soie augmenter la ra...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Anth0x

Creer un poster sur plusieurs feuilles a4

 Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer une photo en très grand format sur plusieurs A4(a peu près 9 feuilles A4) . Donc je voudrais savoir comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
mister63

Faire le même effet que cette photo

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire cet effet (yeux qui brillent et peau lisse) sur une photo: Merci d'avance dows / Chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Xoruna

Problème calque

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en arts et j'ai téléchargé la version d'essai de photoshop : photoshop CC 2014 pour mac. Je n'arrive pas à avoir de calque...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
roudoudou22

Aide moi a suivre un cour

Bonjour, comment pouvez vous m'aider a suivre un cour ou trouver tutoriel sous Graphisme photoshop s'il vous plais? Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Rulergogo78

Comment flooter une image sans photoshop

Bonjours j'ai rechercher des tuto mais j'ai rien trouver comment flooter une image sans photo shop

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
transat

Logiciel video

quel est le meilleur logiciel de montage video en 2015.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lestivo

Recherche scénariste manga !

 Fermé

Salut à tous et à toutes ! Je suis un dessinateur de style manga de 14ans, je recherche un bon scénariste qui pourrait m'aider à réaliser un petit pr...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
machiro48

Image embrouiller

Salut quand j'enregistre une image sous l'image deviens enrouiller automatiquement pourquoi car cela est très déplaisent

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
JBPower98

J'ai perdu mon cd d'installation de ma tablette graphique!

Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur et malheureusement, entre temps j'ai perdu le CD d'installation de ma tablette graphique qui est une Wacom...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
contrariness

Désaturer une image dans indesign

Bonjour, Est-il possible d'ajuster la saturation d'une image, ou son contraste, etc ... directement dans InDesign (sans passer par Photoshop) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
contrariness

Enregistrement d'images sur le net....

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer une image (libre de droit ou non) d'une haute résolution, le fichier JPEG ou autre format ne pèse plus que quelq...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
clrgetigne

Pot simple

Bonjour, Ma question est un peu banale mais je suis vraiment coincé Où est l'outil pot simple? Merci Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Couches manquantes dans le fichier photoshop.

 Résolu

Il y avait une erreur, et certains fichiers .psd (environ 120 couches, 126 MB) a été endommagé. Il pèse jusqu'à maintenant 126 MB, mais au lieu de 120...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
CeolfrithPlummer

Métier de graphiste dans l'audiovisuel, émission de télévision

Bonjour, je pars l'année prochaine en école de graphisme (Lisaa), je vais d'abord faire une MANAA pour poursuivre vers une formation en concepteur des...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
pas glop

Photo de profil facebook

Salut, alors voilà, je vais bientôt changer ma photo de profil mais j'ai envie de mettre une sorte de cadre qui prends la photo en la floutant ( vous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mochi1408

Aide pour utiliser photofilte

Bonjour, J'aimerais insérer un texte sur une image qui serait transparent mais où l'on verrait cette image mise en arrière plan dans les lettres a...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Luke1

Pbm d'apercu des brush photoshop

Bonjour, Voila mon pbm c'est que j'ai pris des brushs et au debut j'avait les apercu avant de le mettre et mtn ba j'ai juste une croix sans l'aperc...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
macruner

Question de mise en page

 Résolu

Bonjour, Je travaille à la création d'un document qui prendra la forme d'une petite brochure (environ 10 pages recto-verso avec couverture et 4eme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jysemoi
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000