Tutoriel solidworks et autocad
RésoluBonjour, j'envisage de retoruner à ma formation d'origine (dessin industriel) mais cela date de plus de 15 ans!!! connaitriez vous des forums ou liv...
Bonjour, j'envisage de retoruner à ma formation d'origine (dessin industriel) mais cela date de plus de 15 ans!!! connaitriez vous des forums ou liv...
Salut à tous, j'ai une petite question pour un gros problème pour moi. Voilà ce qui m'arrive : je travaille avec Indesign CS6 et depuis quelques tem...
Bonjour à tous ! Je voulais vous demander s'il y avait une solution pour découper les images pour n'en garder qu'un contenu ! Je m'explique : J'ai u...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais renommer un bloc dans Autocad LT 2009. Une fois que je suis dans l'éditeur de blocs, je vais où ?...
je me suis fait tattoué en rouge et je n'aime pas ça , si je retattoo en vert par desus sa donnera quoi ou si je retattoo en orange par dessus sa donn...
Bonjour, je voudrai faire des transferts sur mes tee-shirts, et je voudrai qu'on me donne des sites GRATUITS pour aller chercher des dessins ou trucs ...
Bonjour, J'ai une tablette Lenovo Yoga Tablet 2-10-51 10,1'' avec un système Windows 8.1 . J'aimerais remplacer le système d'exploitation par androi...
que donne rose et orange mélangé ensemble ?
Bonsoir, Comment mettre un floatie (petits coeurs, petites boules etc....) sur une image terminée ! Merci de me renseigner Tiferi
Bonjour, En m'aidant du tuto http://www.android-mt.com/tutoriel/installez-dual-boot-android-4-4-2-kitkat-tablette-windows-8-1-28504 je voudrais me la...
Bonjour ! Depuis hier, photoshop ne veut plus rien savoir. Voici les options et le rendu à l'ecran d'un passage de plus en plus appuyé avec le crayon...
Bonjour, je précise avoir recherché avant de poster, sans succès. Photoshop étant un logiciel très performant, je ne peux pas me résoudre à une...
Bonjour, J'ai chargé mes photos sur une clé USB lorsque je les visualisent sur ma télé les verticales sont à l'envers et les photos sont dans le d...
Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur Toshiba, j'ai par mégarde désinstallé Catalyst Control center et mon écran a grandement perdu de sa q...
Bonjour, Je voudrais reproduire une affiche avec illustrator mais je vois absolment pas comment faire ? https://fr.pinterest.com/pin/4286864582...
Bonjours à tous. Si je post aujourd'hui, c'est parce que j'ai un problème : Sur mon logociel Cinéma 4D (Version R14) j'aimerai faire en sorte qu'un...
Bonjour, Je ne parviens pas à fusionner un document Numbers vers Indesign ; le fichier Numbers ayant la forme d'un dossier avec "data", "images" e...
Bonjour, J'ai retravaillé sous photoshop, un pictogramme (depuis une image jpg) qui est sur fond blanc à l'origine. L'objectif est de l'importer ens...
Bonjour, Voilà mon problème depuis peu de temps : il m'est impossible de lancer After Effects CS6. Petite précision, mon OS est WINDOWS 7 64 ...
bonjour pitain, g cliqué sur l'outil lasso magnétique je m'en depètre pas ! j'ai réussi à m'evader par le bas de l'ecran avec la page du web ; g pe...
bonjour, j'aimerais mettre deux petits gifs animés de 4 images chacun sur un même fond. L'ensemble de cette animation ayant une vingtaine d'images....
Bonjour, Je veux désactiver la récupération automatique d'InDesign (CS 4, CS 5, CS 5.5, CS 6, CC et CC 2014) car cette option fait "ramer" InDesign. ...
Bonjour! Voilà bien longtemps que je n'ai pas utilisé photoshop. Quand on détoure une photo comment doit on procéder pour que le fond soit transparent...
Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec Photoshop Elements 12: Quand j'utilise l'outils "Pinceau" et que je fais un trait, par exemple,...
bonjour, j'avais commencé à utiliser sketchup dans sa version gratuite sketchup8 2015 je ne sais comment mais lors d'une mise à jour j'ai téléchar...
Bonjour, J'ai réaliser un faire-part sur photoshop et je voudrais le convertir en pdf, avec traits de coupe, repères et fonds perdus pour l'impressi...
Bonjour, J'aimerai centrer un texte verticalement dans un bloc. avec SCRIBUS. Quelqu'un connait-il la méthode? Merci par avance. Configuratio...
Bonjour ! J'ai un rendu à faire d'une vidéo de 4 heures, j'ai reussis à l'accéléré jusqu'a en faire une vidéo de 45 minutes (c'est encore trop mais je...
difficulte a telecharger photoshop
Bonjour, quelqu'un connait-il bien autocad? Avec à la palette d'outils, je voulais insérer une porte (métrique) sur mon dessin 2D dans l'interf...
Bonjour, Je voudrais créer un site internet en forme de livre où l'on tourne les pages. J'ai navigué sur internet et je ne trouve pas le logiciel q...
Bonjour, disparition du panneau d option des outils dans photoshop elements 11 sur mac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 2...
Bonjour à tous, Je suis actuellement sur un projet de court métrage, auquel je voudrais insérer quelques effets spéciaux de bonne qualité. J'ai en...
Bonjour, Le tableau de reglage de la taille et du motif de l outil tampon qui normalement est disposé en dessous de la photo a traiter a disparu d...
Bonjour, J'ai prit une photo de moi et ensuite je suis aller chercher le masque de "Bane" sur google image .. Lorsque je met le masque sur mon...
Bonjour, apres une panne de mon ordi comment recuperer des photos sur picassa, apres une reinstalation de picassa sur mon nouvel ordi merci ...
Bonjour, J'aimerais recréer ce style d'image : J'ai pour ce faire redessiner les différentes parties de la bombe de graff, mais quand j'essaye...
Bonjour; Je me présente, Mathieu je suis d'Avignon, je me permets d'écrire ce post car j'éprouve certaines difficultés quant à la réalisation d'un...
Bonjour Je voudrais donc combiner plusieurs photos et ajouter du texte, pouvoir étirer certaines ou le contraire, ajouter du texte et faire varier la...
Bonsoir, Je cherche de l'aide car je rencontre un problème pour la vectorisation d'une image jpeg (créée avec Photoshop) que j'ai importée dans Illu...
Bonjour, J'ai essayé de suivre un tutoriel sur comment passer de fond blanc à un fond transparent mais ça ne marche pas. J'aimerais bien savoir comm...
Bonjour, je possède une Télé Samsung LE46A568P3M, mais j ai un problème car 'a TV s'allume mais un coté reste noir ou beug , il clignote . j ai regard...
bonjour jai un probleme avec ma tablette je peux pas faire un compte play store svp car sa écri le gestionnaire de comptes Google s'est arréteé
Bonjours à tous ! Je vais faire court : Sur Photoshop (CS6 pour moi), j'ai remarquer qu'il y avait 6 "formes" différentes (les 6 première) dans l'o...
Coucou tout le monde, Je débute dans photoshop, enfaite j'ai un petit problème, je pense pas que ce ca soit bien grave j'ai du appuyer sur le mauv...
Bonjour, Pour vous, vous mettriez quelle police? http://www.noelshack.com/2015-15-1428328416-finaldistrictlogo-1.jpg pour ce logo? Merci :D...
Bonjour, Je possède une flasheuse Agfa Avantra 25 avec développeuse Agfa Avantra 20/25-OLP en ligne. Dès que je branche la développeuse,elle m...
Bonjour, Bonjour, Non je ne veux pas une clé d'activation , ayant PSP Pro depuis très longtemps ma clé n'est plus reconnue . Cependant comme je l'...
Bonjours, J'ai acheté un abonnement creative coud pour photoshop cc pour 1 an. Lorsque j'essaie de télécharger photoshop, à 42% le telechargement s'...
J'utilise pinnacle studio 14 ultimate depuis quelques année et maintenant je m'aperçois qu'une partie des transitions ne fonctionne plus comment fair...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.