Les discussions
Problème curseur photofiltre 6.5
Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec photofiltre 6.5 qui a comme curseur de souris un signe plus en blanc et c'est désavantageux face a des...
Texte photofiltre
RésoluBonjour, Comment pencher son texte ou écrire verticalement sur une photo avec PhotoFiltre ?? Merci ;D
Comment instaler google play sur tablette logicom 1050
Bonjour, Je bien de faire l'acquisition d'une tablette logicom 1050 mon problème est le suivant je ne peu installer le google play sur ma tablette ...
Direct x 11 erreurs
Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai mis à jours les drivers de mon processeur intel core i5 4cpu 2.50Ghz et quelques autres drivers. Depuis ce jour ...
Comment ajouter un visage en fond de transparence sur affiche
RésoluSalut à tous ! Je voudrais savoir comment faire pour coller une image (visage, objet, etc.) en fond de transparence sur une autre image sur Photosho...
Création de carte d'invitation
Bonsoir à tous!! voici mon problème: je voudrais savoir si c'est possible par un site ou un logiciel de créer une carte d'anniversaire avec le thème ...
La vectorisation du texte créer un double text
Bonjour, j'ai crée un document sur indesign et maintenant il fait l'imprimer on me demande un pdf généré d'un document indesign avec un texte vect...
Coreldraw x4
salut à tous je suis une brêle en informatique, je n'ai que CorelDraw sur ma bécane et je le maîtrise bien en général, j'avais commencé sur Illustrat...
Redimensionner une image dans photoshop
Résolu/FerméBonjour, Pour mon travail je dois redimensionner n'importe quelle image pour qu'elle fasse au final 500 X 300 px, comment faire sur photoshop ? ...
Caméra 3d inactive
Bonjour, Je souhaite utilisé la vue 3D dans After Effect, mais il refuse de la généré. http://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426797554-cap...
Comment fonctionne inkscape
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment fonctionne INKSCAPE ...le plus simplement possible , merci infiniment . Configuration: Window...
Créer plusieurs liens sur une image
Bonjour, comment mettre plusieurs liens (sous forme de puces numérotées) sur une image (carte cadastrale). Avec tous mes remerciements. Cordialement...
Carte étudiant
Je cherche à faire une carte étudiant en ne l'étant pas. Merci d'avance
Comment supprimer une zone de sélection sur tous les calques
Bonjour, Je me sers de l'option script/chargement des fichiers dans une pile, afin de charger plus de 100 images strictement identiques entre elle...
Autocad 14
Bonjour, voilà,sur mon autocad 14 la barre d'état a disparu et la ligne de commande, zone de texte n'ont plus le même aspect, comment rétablir ces zo...
Souci de couleur dans illustrator
Bonjour, Je suis étudiante en graphisme, et je suis actuellement dans un stage.. Et là il m'arrive un truc étrange, lorsque j'applique dans un d...
Problèmes avec les points d'ancrage
Bonjour communauté de CCM ! J'ai besoin aujourd'hui de votre aide.. Voilà suite à (je pense) une mauvaise manipulation, j'ai un problème avec mes ...
Images convertie en goutte d'eau ou autre forme
bonjour, je possède une image jpg que je voudrais convertir en goutte d'eau (ou autre forme : forme oeuf par exemple) avec effet 3D. Est-ce possibl...
Raw jpeg
Bonjour, Je démarre avec mac et final cut et photoshop. Je cherche à convertir des fichiers raw (de sony des photos en arw) en jpeg. Via phot...
Quel bac prendre pour devenir webdesigner
Bonjour, Je suis actuellement en 3ème et je voudrais devenir WebDesigner Quel bac prendre ( PRO , Générale ? ) Je sais j'ai le temps !! Derniere...
Adobe photoshop elements 13
Bonjour, J'ai photoshop éléments CS4, y a t-il beaucoup d'amélioration avec le 13 SVP, faut-il prendre celui qui permet de travailler les vidéos, est...
Need help. photoshop.
Bonjour! je dois faire une bannière et je suis vraiment nulle nulle en Photoshop. Je sais exactement ce que je veux mais je ne sais pas cmt faire....
Comment modifier un imprim écran ou créer de faux imprims écran?
Bonjour, L'ex de mon petit ami, m'a envoyé des imprims écran de son Sony* pour prouver qu'ils ont toujours une relation ensemble dans mon dos. Je vo...
Eclipse
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quelques chose, car aujourd'hui a eu lieu une éclipse solaire (on est le 20 mars 2015), il m'est arrivé 4 ou 5 fois de r...
Réaliser des effet avec photoshop
Bonjour, Voilà j'admire beaucoup cette photographe et j'aimerais bien réaliser le même effet que elle, ou du moins m'en rapprocher. Voilà le style...
Problème de bannière youtube en .png
Salut, J'ai un problème depuis un moment avec mes bannière youtube en .png Je créer ma bannière sur photoshop, je fais l'exportation en .png parce q...
Faire un design web d'après un site déjà conçu.
Bonjour, je suis dans l'embarras, je m'explique on m'a demandé de réaliser le design d'un site Web (Le site est déjà En Ligne et créé sans le Design) ...
Police de caractère blédina
Bonjour, j'aimerai connaitre la police de caractère utilisée par blédina pour ses travaux (grands titres), elle est trop top. Merci
Modification de logo
Bonjour, Je fait appel à la communauté car je suis confronté à un problème. Je doit modifier ce logo au format AI. La chicha doit être argentée ...
Direct x
Salut! je souhaite installer sur mon poste le jeu NEED FOR SPEED MOST WANTED mais on me dit d'installer DirectX 9.0c ou plus grand. quand je vérifie s...
Besoin de quelqu'un pour refaire une feuille dans photoshop
Bonjour, J'ai une feuille dont j'ai pris une photo avec mon téléphone mais la qualité n'est pas bonne du tout et la feuille est grise en rendu. J'ai...
Mon dégradé ne s'applique pas
RésoluBonjour, je veux créer un fond dégradé sur un calque je créé un calque, je vais sur l'outil dégradé (range avec pot de peinture), je créé les par...
Effectuer une rotation d'un brushe
RésoluBonjour, j'ai des brushes d'éclairs et je souhaiterais leur faire faire une rotation comment faire? merci d'avance =] Configuration: Wind...
Comment mettre les calques cmjn dans une conversion pdf ?
Bonjour à tous, Pour la première fois, je dois voir avec un imprimeur pour imprimer le Rapport d'Activité de mon asso que j'ai fait sur Indesign CS...
Faire un photo montage
Bonjour, Je dois faire une affichette, avec un court texte et des photos. J'aimerais bien une aide. Merci. Cordialement. B
Tablette
Bonjour, j'ai une tablette qui affiche l'application''paramétré''s'est arrêtée comment la résoudre SVP aider moi c'est dérangeant
Photoshop cs6
Bonsoir, J'ai Photoshop cs6 et j'ai une image que j'ai téléchargé. J'aimerais augmenter les marges sur cette photo pour une impression (affiche ...
Supprimer le texte d'une photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait supprimer tout le texte de cette image sans changer le fond? J'ai essayé avec plusieurs méthodes mais...
Image raw lena : impossible de l'afficher
RésoluBonjour, je vous sollicite car je rencontre un soucis assez particulier concernant une image RAW assez célèbre pour grand nombre de programmeurs, c...
Couper un tracé pour n'en conserver qu'une partie
RésoluBonjour, Je travaille avec Phoitoshop CS5.1 J'ai réalisé un tracé pour un itinéraire qui vient en surimpression d'une photo aérienne. Mon problèm...
Assombrir mon personnage
Résolusalut =] je créé un décor post apocalyptique avec 2 personne qui se battent, mais je les trouve trop claires pour mon décor et je veux les assombri...
Problèmes fichiers psd photoshop
RésoluBonjour, Je viens d'installer Creative Suite 4 Design Premium. Je suis sur Vista. Il n'y a eu aucun problème. J'ai fait une installation complète. J...
Brushes
Résolucoucou =] je debute sur photoshop, et je fais un montage . je veux inserer des brushes pour mettre une aura électrique autour d'un personnage mais ...
Outil qui fait des écarts
Bonjour, voilà j'ai photoshop cs5 et depuis quelques temps quand je prend l'outil gomme, ou autre outil celui-ci de temps en temps fait des écarts e...
Texte à partir de texte
RésoluBonjour, Je souhaite écrire un texte à partir de texte avec ILLUSTRATOR. Un peu difficile à expliquer, une image aidera à mieux comprendre: Si...
Télécharger windows pocket pc
mon système windows pocket pc plante et je voudrais le changer. comment faire pour télécharger et installer une nouvelle version?
Probleme fichier autocad
Bonsoir J'ai un problème avec l'ouverture de mon fichier .dwg! J'ai enregistré mon travail , le fichier est bien , la taille est normal et aucun pr...
Police intersport
Bonjour, je suis a la recherche d'une police qui serait similaire a celle du logo interport Merci d'avance cordialement
Gifs animés
Bonjour, Je recherche un logiciel de gifs animés GRATUIT, lequel pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance, mahry250390