Les discussions

kaiserimad Graphisme

Dessin animé

Bonjour, Moi et mes amis, nous faisions une serie 2d avec des apparitions des Simpson, dbz, pokémons, michael jackson etc... et on a télecharger e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Zackna
Papa22 Graphisme

Imprimer des autocollants sur une laser

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des autocollants transparents https://www.avanquest.com/France/logiciels/autocollants-transparents--507143?meta=papier-micro-...

Utilisateur anonyme
gerbillelelapin Graphisme

Remplacement de mon objectif canon 75-300

Bonjour, j'ai un canon EOS 350D sur lequel j'ai adapté mon viel objectif argentique canon EF 75-300mm 1:4-5.6 III qui aujourd'hui m'a lâché. J'ai ave...

savino
Utilisateur anonyme Photoshop

Photoshop - tutorial pour effet très spécial

Bonjour, voilà, connaitriez vous des tutoriaux pour réaliser ce genre d'effets sur photoshop (style fumée, évanescent, qui fait penser à un sortil...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sebsauvage
fifou44100 Graphisme

Diaporama microsoft powerpoint

Bonjour, je voulais vous poser une question:j'ai télécharger des "diaporama microsoft powerpoint" y a t'il moyen de pouvoir prendre certaines images ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
PereNono
Chamaloote Graphisme

Câble hdmi compact à téléviseur

Bonjour, Voilà j'aimerai acheté un câble HDMI pour relier mon Compact Samsung ST60, à mon téléviseur. Ma question est y a t'il plusieurs choix d...

a.ghzal
autocad AutoCAD

Autocad

Bonjour, Sur le logiciel Autocad (version 2010) quels sont les racourcis clavier pour les fonctions suivantes : - Rotation d'un objet - Déplace...

diname
hellomoon Graphisme

Cherche location canon 7d , toulouse

Bonjour, Ceci n'est pas une question mais une requête, je recherche un particulier ou un professionel étant d'accord pour me louer un Canon dispos...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
lclntves
Marie Graphisme

Donner un fichier ai protege a l'imprimerie

Bonjour, J'ai besoin de votre aide encore une fois: Voila, je travaille freelancer en graphic designer et il m'est souvent demande de donner des...

Marie
psudeudo Graphisme

Solidworks animation

Bonjour, Voila je viens de télécharger SolidWorks Student kit, mais je ne trouve pas comment faire des animations. En effet on peut normalement les ...

juju34
JL Graphisme

Formation

Résolu

Bonjour, j ai achete un canon eos550d, je recherche une formation un stage pour me perfectionner. J ai toujours apprecié la photo mais je débute ...

savino
labydy AutoCAD

Urgent: autocad import data

Fermé

Comment importer des données extérieures sous Autocad? est ce qu'il y a des formats spécifiques ou on peut importer des données csv, xml, xsl? Merc...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
irongege

Vendre ses créations photoshop sur le net

Résolu

Bonjour, voilà, je cherche un moyen pour vendre mes créations photoshop sur internet. Y a t-il un site sécuritaire où je pourrais afficher mes oeu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
postercreation
jeffdenis05 Graphisme

Imprimante hp deskjet f4480

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP pour numériser des photos et faire ensuite un diaporama, mais voila qu'après avoir numériser, les photo ...

byzance
oliduloiret Graphisme

Numerisé un objet en 3d

Bonjour, Je suis a la recherche d'un appreil pour numérise un objet en 3D, pouvez vous m'aider ?. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jeanmichel
Barzo AutoCAD

Importer fichier eplan vers autocad

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour importer un schéma eplan vers autocad. Merci d'avance

wargame
jameswest55 Graphisme

Resolution ecran

Bonjour, je viens d'ouvrir mon micro et j'ai l'écran en gros plan avec des couleurs toutes passées et quand je veux changer ma résolution écran je...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
tribun
luc648 Graphisme

Cherche graphiste web

Bonjour, nous sommes 2 programmeurs en école d'ingénieur informatique et nous recherchons un graphiste pour un jeu en ligne par navigateur. C'est...

luc648

Redimensionner images gif - photoshop

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 je suis sur Photoshop CS3, une fois la fenêtre "Animation" ouverte pour mon gif, ...

Utilisateur anonyme
gibbscoffee Graphisme

Reutiliser apareil photo jetable

Résolu

Bonjour, je souhaite réutiliser un appareil photo jetable, je voulais savoir si cela est possible ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5....

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Phylie Graphisme

Sites ou il y a pleins de photos divers.

Bonjour, En fait j'avais un super site de photo et je l'ai perdus, je voudrai savoir si vous connaissiez un site un peu comme celui-ci http://mediaf...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
mimidu8511 Graphisme

Comment mettre en flou sur une image ???

Résolu

Coucou voilà j'aimerai bien mettre un flou sur une image ( un rectangle de flou) mais pour qu'on voye quand même ce qu'il y a en dessous Quelqu'un s...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
add57
Soloan Graphisme

Comment faire des "tags"?

Bonjour, Sa serais pour savoir comment on fait des "tags" sur l'ordinateur de ce style ?????? ? ????????????? ????????????? ????????????? ?????...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
batista wwe Graphisme

Probléme skyrock photo filtre unfreez

Bonjour,j'ai un probléme je rajoute une image retoucher avec photo filtre et unfreez sur photo filtre j'ai mis des feux d'artifice sur l'image sa marc...

Phylie
PauloLeHaricot Graphisme

Récuperation biblitothèque itunes mac

Bonjour, Bonjour, je sais que ce message a déjà été posé des milliers de fois, mais au final les discussions partent dans n'importe quel sens... ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Bulltocht
5ou5 Graphisme

Swishmax

ou je peut téléchargé swishmax gratuitement ou je peut enregistrer et faire tous et merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
soukiras
morijo72 Graphisme

Logiciel de création batiment gratuit

Résolu

Bonjour, je suis sur windows et je cherche un logiciel de construction de batiment gratuit pour m'occupé dans mon temps libre merci d'avance a vous ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
morijo72
Thoy Graphisme

Passage fichier cmjn ver bichromie

Bonjour, Je suis actuellement en stage et la boite pour laquelle je bosse me demande de faire un peu de "graphisme"... On m'a demandé de fa...

sarahmoon
jiffago AutoCAD

Installer autocad

Bonjour, je ne peux pas installer autocad 2007 en win xp sp2 svp comment ? Configuration: Windows XP / Safari 530.5

Elite007
gisèle Graphisme

Procédure pour numériser photos/ordinateur

Bonjour, j'ai l'imprimante lexmark x6650, je voudrais savoir comment numériser avec elle ? merci beaucoup de la réponse; mon instamatic est Sony...

ac 3
Miron 07 Graphisme

Faire des photos en mouvement????

Résolu

Bonjour, J'ai un 450D avec un objectif 55/200. Comment dois-je régler mon boîtuer pour avoir le meilleur rendu possible pour obtenir des photos nets...

ac 3
jodu49 Graphisme

Comment utiliser recuva pour mon apn

Bonjour, je recherche une solution pour que recuva accepte d'identifier mon apareil photo numerique finepixz20???? merci pour vos reponses Co...

jodu49
Thoum Graphisme

Quel reflex choisir ?

Bonjour, Alors, j'ai 16 ans et je possède un bridge Sony DSC H50B. J'aimerais bien passer à la vitesse supérieur, et donc, m'acheter un reflex. Ma...

ac 3
Fautow Graphisme

Agrandissement photo: pixels de couleur

Bonjour, J'ai agrandi une photo mais maintenant j'obtient des effets étranges sur la photo. ( http://a.imagehost.org/0752/Agrandiss.jpg ,j'ai agran...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ac 3
kaiserimad Graphisme

Combien coute l'impression noir et blanc

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte en moyenne imprimer une feuille en noir et blanc... (Je sais que ça varie parmi les marques et modèles ma...

kaiserimad
franckb InDesign

Recherche maquette brochure papier indesign

Bonjour, J'ai une brochure d'une 40aine de pages pour une association qui organise des séjours en centre de vacances pour enfant à réaliser. Manquan...

vankop
poutoux The Gimp

Comparatif photoshop,gimp,paint shop pro

Bonjour tout le monde :), je doit éditer un comparatif entre les logiciels Photoshop , Gimp et PSP.... je ne n'utilise pas ces logiciels dans le but p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
vankop
Miron 07 Graphisme

Suite concernant mon canon 450d

Fermé

Bonjour, Toujours concernant mon Canon EOS 450D...avec mon objectif 55/200 Canon... Merci pour la réponse. J'ai déjà essayé cette solution (=P) Mai...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
savino
Rodk InDesign

Automatisation sur indesign

Résolu

Salut la compagnie, Alors voilà, je suis fasse à un problème. J'ai besoin, pour ma société, de faire des cartes que j'imprimerai moi même pour les...

Rodk
clapide Photoshop

Quelles configutation faut t'il pour cs4?

Bonjour, j'aurais voulut savoir quelle configuration faut t'il pour cs4. Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

vankop
Jbb Blender

Comment utilisé blender

Bonjour, moi c theji j'ai installer blender sur mon pc g prefere faire de dessin animés mais g n'arrive pas a s'y prendre si quelqu'un peux b...

loupierro
Despy Graphisme

Comment telecharger photo shop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peut photo shop gratuitement pour faire des image sur counter strike source ( tag CS:S ) . Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
savino
jean luc Graphisme

Recherche de cours en photosohp

Bonjour chers amis je suis à la recherche de cours de photosohp si vous pouvez m'envoyez sera me fera plaisit. merci je suis attente de votre répon...

transat
mrouki AutoCAD

Autocade suite a un bug j ai perdu mon travai

Bonjour, j utilise autocade pour un projet et suite a un bug du pc j ai perdu la totalité ou presque du travail que j ai fait pour mon loge de d...

diname
lea47000 Photoshop

Photoshop??

Bonjour, jaimerai savoir sil existe un site qui explique un peu photoshop car je viens de me lancer mais je ne sais pas par quoi commencer merci ...

lea47000
mamadou Graphisme

Clé usb impossible a ouvrir

Bonjour, g scanner d photos que g mis sur ma clé a partir d'un premier pc; mais lorsque que je met ma clé sur mon pc portable et ke je ve l'ouvr...

lap1bis
fred Illustrator

Probleme illustrator outils de selection

Résolu

Bonjour, help me!!!!!!!!!!trop les nerfs!!!l outils de selection reste bloqué (avec illustrator),je n arrive plus a utiliser d autres outils!!!!!!!!!...

crab'
numériphil Graphisme

Cherche mode d'emploi bronica etrsi

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi du Bronica ETRSi, Appareil photo maoyen format Merci d'avance à celui qui pourra me dépanner. Numériphil.

ac 3
presse Graphisme

Choix compact haut de gamme

Bonjour, Après avoir eu un compact assez basique, j'aimerais m'en acheter un nouveau plus haut de gamme, pouvant me permettre de faire des photo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ac 3
Mikeulkeul Graphisme

Logiciel gratuit pour modif de scan pdf

Résolu

Bonjour, Je suis a la reche d'un logiciel de dessin gratuit si possible qui permette de modifier des scan PDF. Un logiciel leger style paintdotne...

ac 3
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000