Les discussions
Extension d'image en 300 dpi
Bonsoir à toutes et à tous, Je dois imprimer une grande affiche (4 x 3 m) et mon imprimeur me demande mon image en 300dpi. Jusque là, pas de problè...
Manga
enfette je dessine des manga mes je ses pas quel est les materiaux que utilise les mangaka,et aussi je ses pas comment cree des bd psk quand jessaye t...
Filtre zoom pour virtual dub
Bonjours, je cherche un filtre ZOOM compatible avec le logiciel AVS vidéo éditor 4, ou avec virtual dub. Un filtre zoom assé maniable que je puisse...
Problème de lecture sur photorécit3
Bonjour, J'ai téléchargé photorécit3 j'ai fait mon diaporama dessus mais je n'arrive pas a le lire tout court(Même sur photorécit) U_U sa me met"Un p...
Vendre, photographies, question.
Bonjour, J'ai eu un petit entretient avec un photographe Pro', et j'ai oublier de lui poser cette question : à qui vendre ses photos ? Merci ...
Comment prendre une photo de l'écran d'ordi ?
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour prendre une photo de l'écran de l'ordinateur mais tout en utilisant ce dernier. Quelle manipulation f...
Agrandissement images. comment faire?
Salut à tous, Alors voilà, comme je cherche à décorer ma chambre (murs blancs beurk, bonjour prison. Pour résumer.), j'ai chopé quelques images par...
Filmage enregistrer en direct
RésoluBonjour, j'aimerais filmer avec ma caméra numérique et enregistrer en même temps se que je fais avec ma caméra sur mon ordinateur ! Alors, exemple : J...
Recherche des gifs
bonsoir, je cherche des image.gif de ce genre http://tinypic.com/images/goodbye.jpg si vous connaissez un site ou le nom de cette gif je vous remer...
Réencadrement de fonds d'écran
RésoluBonjour, Ayant un écran d'ordinateur au format 16:9, mes fonds d'écran sont en 4:3. Je me retrouve donc avec des bandes sur les cotés. Existe...
Ajout d'une signature sur multiples photos
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un petit programme pour rajouter une sorte de signature format PNG (en bas à droite par exemple) sur un ensem...
Recherche logiciel photo
RésoluBonjour je recherche un logiciel de retouche photo gratuit qui me permettrait par exemple de transformer une photo en dessin etc ... Pour mac . mer...
Diminuer une image et augmenter la résolution
Bonsoir, J'ai une image qui fait : 900*1200px en 72 dpi soit 31cm*42cm. J'ai photoshop CS2. J'aimerais passer mon image à 5cm*9cm. Pas de ...
Acheter sur istockphoto + résolution
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une image sur https://www.istockphoto.com/fr Cette photo va être pour l'impression (feuille A4). Mais comme ils ne...
Cherche police d'ecriture ...
... qui ressemble à ça : http://img143.imageshack.us/img143/2062/captureyg.jpg merci de vos réponse ^^ P.S.: bijour ^^' Configuration: Window...
Pour mettre des photos l'une a coté de l'autr
voila j'aimerais mettre des photos l'une a coté de l'autre mais j'y arrive pas c'est pour mettre sur mon blog et j'ai essayer word et ca ne fait rien ...
Photos sombre
Bonsoir a vous tous. photos foncées avec appareil nikon coolpix S9. Un grand merci, et excusé moi d'avoir oublié mes formules de politesses mi...
Problème de blingee
moi quan je mé d blingee ils se mettent en dessou de limage quelqun pe maider svp
Catia v5 textures/couleurs
Bonjour, J'ai pour projet de modéliser une formule 1 sous le logiciel Catia V5. La modélisation est maintenant terminée, et je souhaite appliquer le...
Impossible de transferer les photos sur pc
Bonjour, J'ai un petit souci avec mes photos numériques . Je veux effectuer un transfert à partir de la carte mémoire vers le PC . Cela fait des mo...
Envoyer une photo de ma ps3
bonjours tout le mondes j'ai une question si quelqu'un c'est i répondre merci enfete je voudrais envoyée une photo de moi à une copine de ma ps3 et je...
Picasa 3
Bonjour ,j'ai la derniere version de picasa et je voudrais savoir comment fait'on pour mettre une photo en fond d'écran sur le bureau ,avant sur les v...
Photos foncee
Ferméphotos foncées avec appareil nikon coolpix S9 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Image vectorielle
comment telecharger un vectoriale
Photos floues et rayees
Bonjour, Parfois, mes photos stockées dans le logiciel KODAK EASYSHARE deviennent floues et se rayent en zig-zag. Je ne peux alors plus rien en fair...
Effect titre 3d
RésoluBonjour a tous :) j'aimerais savoir comment on peut obtenir ce genre d'effets : http://lafeteparfete.free.fr/images/djcolmere.png Merci ...
Gif et animation
Bonjour je possède The Gimp 2.6 e je rencontre des problèmes quant à la création de Gifs ou Animations... Quand j'enregistre l'image et bien elle ne b...
Une carte postale , avec une de mes photos
coimment faire une carte postale, avec une photo+ inscrire un texte Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Combien y a il y de jeu gratuit dans l' ipod
bonjours, je voudrai savoir combien y a-t-il de jeu gratuit dans les ipod
Icône pour jcray
RésoluBonjour, Je crée pour l'instant un jeu avec http://jcray.com et c'est un jeu ou il faut créer des batîments son armée ... Mais j'aimerais savoir...
Problème d'appareil pour imprimer les photos
bonjour j'aimerai avoir un appareil qui imprime des photos mais je sais pas combien ça coute a peut près pouvez vous m'aider ????merci.
Changer le fond d'une photo
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour donner des effets divers (pluie, flou, cristaux...) à l'arrière plan d'une photo, avec Photoshop? Mer...
Problème correction yeux rouges photoshop cs2
Bonjour, j'ai un souci pour corriger les yeux rouges. Dans photoshop cs2 l'outil retouche yeux rouges est incorporé mais j'obtient un résultat étra...
Problemes photoshop tablette graphique
Bon alors voila g acheter une tablette graphique GENIUS il n'y a pas longtemps et j'ai voulut l'essayer sur photoshop elements le probleme c'est que ...
Problème photoshop bloqué sur ligne droite
Bonjour a tous Voila je vous explique mon problème, suite sans doute à une fausse manipulation. mon curseur photoshop est verrouillé sur un mode...
Formater un appareil photo
Bonjour, j'ai un probleme pour formater mon appareil photo. (Kodacperfect technologie) merci Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Logiciel de canon powershot
Bonjour à tous, Un ami fait des retouches sur ces photos avec le logiciel de Canon Photo Powershot. Je n'ai pas d'appareil photo Canon, puis-je quan...
Boutons interactifs photoshop
Bonjour, Voilà je débute sur Photoshop cs4 (je me débrouille un peu mais bon ...) et j'ai récemment créé une affiche pour un projet scientifique dans...
Probleme modification iphoto/finder
Bonjour tout le monde, Voilà mon problème est simple: J'utilise iPhoto09, j'en suis très content, seul problème, j'aimerai que les modifications...
Autocad problème d'impression
RésoluBonjour, J'ai un plan d'aménagement d'une zone,aprés avoir sélectionné une partie que j'ai voulu l'imprimer, mais malheureusement j'ai eu des pages ...
Blender
Salut, je cherche un éditorial ou quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment fonctionne Blender.
Passage argentique/numerique
bonjour je possede un pentax argentique type z10 avec les objectifs suivant: smc pentax FA 28-105 smc pentax F 35-80 et je voudrais mettre u...
Xniew
quelqu'un serai convertir un fichier xps en jpg ou png ? merci par avance
Ombre autour des photos
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire l'effet de l'ombre noir autour du personnage sur cette photo, j'aimerais une technique assez simple, avec Gim...
Photos en rafales
Bonjours , je suis avec mon ordinateur portable et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait pas un logiciel pour pouvoir prendre des photos en mo...
(blender) enregistrer une animation.
RésoluBonjour, J'ai creé une animation avec Blender 2,49. J'aimerai l'enregistrer en format vidéo (j'ai réussi grâce à ça : https://openclassrooms.com/foru...
Message erreur gimp
Résolusalut warrio toutes mes photos à convertir se trouvent dans le même dossier. donc même chemin (du moins me semble t-il) merci
Rendre une carte terrestre en globe tournante
bonjour a tous je voudrais faire le globe terrestre tournant de la gauche vers la droite. pour cela j'ai téléchargé une carte terrestre mais là je ...
Impression sur maillot
RésoluBonjour, Je veux monter un p'tit biz, je voudrais imprimer sur des t-shirts Blanc, noir et d'autres couleurs. quelle imprimantes choisir, sachez qu...
Récupérer des images d'appareil photo
RésoluBonjour, J'ai par erreur effacé des photos sur mon appareil photo.Y a t'il un moyen de les récupérer avec la carte mémoire de celui-ci? j'espère v...