Dessin animé
Bonjour, Moi et mes amis, nous faisions une serie 2d avec des apparitions des Simpson, dbz, pokémons, michael jackson etc... et on a télecharger e...
Bonjour, Moi et mes amis, nous faisions une serie 2d avec des apparitions des Simpson, dbz, pokémons, michael jackson etc... et on a télecharger e...
Bonjour, J'ai acheté des autocollants transparents https://www.avanquest.com/France/logiciels/autocollants-transparents--507143?meta=papier-micro-...
Bonjour, j'ai un canon EOS 350D sur lequel j'ai adapté mon viel objectif argentique canon EF 75-300mm 1:4-5.6 III qui aujourd'hui m'a lâché. J'ai ave...
Bonjour, voilà, connaitriez vous des tutoriaux pour réaliser ce genre d'effets sur photoshop (style fumée, évanescent, qui fait penser à un sortil...
Bonjour, je voulais vous poser une question:j'ai télécharger des "diaporama microsoft powerpoint" y a t'il moyen de pouvoir prendre certaines images ...
Bonjour, Voilà j'aimerai acheté un câble HDMI pour relier mon Compact Samsung ST60, à mon téléviseur. Ma question est y a t'il plusieurs choix d...
Bonjour, Sur le logiciel Autocad (version 2010) quels sont les racourcis clavier pour les fonctions suivantes : - Rotation d'un objet - Déplace...
Bonjour, Ceci n'est pas une question mais une requête, je recherche un particulier ou un professionel étant d'accord pour me louer un Canon dispos...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide encore une fois: Voila, je travaille freelancer en graphic designer et il m'est souvent demande de donner des...
Bonjour, Voila je viens de télécharger SolidWorks Student kit, mais je ne trouve pas comment faire des animations. En effet on peut normalement les ...
Bonjour, j ai achete un canon eos550d, je recherche une formation un stage pour me perfectionner. J ai toujours apprecié la photo mais je débute ...
Comment importer des données extérieures sous Autocad? est ce qu'il y a des formats spécifiques ou on peut importer des données csv, xml, xsl? Merc...
Bonjour, voilà, je cherche un moyen pour vendre mes créations photoshop sur internet. Y a t-il un site sécuritaire où je pourrais afficher mes oeu...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP pour numériser des photos et faire ensuite un diaporama, mais voila qu'après avoir numériser, les photo ...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un appreil pour numérise un objet en 3D, pouvez vous m'aider ?. Merci d'avance
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour importer un schéma eplan vers autocad. Merci d'avance
Bonjour, je viens d'ouvrir mon micro et j'ai l'écran en gros plan avec des couleurs toutes passées et quand je veux changer ma résolution écran je...
Bonjour, nous sommes 2 programmeurs en école d'ingénieur informatique et nous recherchons un graphiste pour un jeu en ligne par navigateur. C'est...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 je suis sur Photoshop CS3, une fois la fenêtre "Animation" ouverte pour mon gif, ...
Bonjour, je souhaite réutiliser un appareil photo jetable, je voulais savoir si cela est possible ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5....
Bonjour, En fait j'avais un super site de photo et je l'ai perdus, je voudrai savoir si vous connaissiez un site un peu comme celui-ci http://mediaf...
Coucou voilà j'aimerai bien mettre un flou sur une image ( un rectangle de flou) mais pour qu'on voye quand même ce qu'il y a en dessous Quelqu'un s...
Bonjour, Sa serais pour savoir comment on fait des "tags" sur l'ordinateur de ce style ?????? ? ????????????? ????????????? ????????????? ?????...
Bonjour,j'ai un probléme je rajoute une image retoucher avec photo filtre et unfreez sur photo filtre j'ai mis des feux d'artifice sur l'image sa marc...
Bonjour, Bonjour, je sais que ce message a déjà été posé des milliers de fois, mais au final les discussions partent dans n'importe quel sens... ...
ou je peut téléchargé swishmax gratuitement ou je peut enregistrer et faire tous et merci
Bonjour, je suis sur windows et je cherche un logiciel de construction de batiment gratuit pour m'occupé dans mon temps libre merci d'avance a vous ...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et la boite pour laquelle je bosse me demande de faire un peu de "graphisme"... On m'a demandé de fa...
Bonjour, je ne peux pas installer autocad 2007 en win xp sp2 svp comment ? Configuration: Windows XP / Safari 530.5
Bonjour, j'ai l'imprimante lexmark x6650, je voudrais savoir comment numériser avec elle ? merci beaucoup de la réponse; mon instamatic est Sony...
Bonjour, J'ai un 450D avec un objectif 55/200. Comment dois-je régler mon boîtuer pour avoir le meilleur rendu possible pour obtenir des photos nets...
Bonjour, je recherche une solution pour que recuva accepte d'identifier mon apareil photo numerique finepixz20???? merci pour vos reponses Co...
Bonjour, Alors, j'ai 16 ans et je possède un bridge Sony DSC H50B. J'aimerais bien passer à la vitesse supérieur, et donc, m'acheter un reflex. Ma...
Bonjour, J'ai agrandi une photo mais maintenant j'obtient des effets étranges sur la photo. ( http://a.imagehost.org/0752/Agrandiss.jpg ,j'ai agran...
Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte en moyenne imprimer une feuille en noir et blanc... (Je sais que ça varie parmi les marques et modèles ma...
Bonjour, J'ai une brochure d'une 40aine de pages pour une association qui organise des séjours en centre de vacances pour enfant à réaliser. Manquan...
Bonjour tout le monde :), je doit éditer un comparatif entre les logiciels Photoshop , Gimp et PSP.... je ne n'utilise pas ces logiciels dans le but p...
Bonjour, Toujours concernant mon Canon EOS 450D...avec mon objectif 55/200 Canon... Merci pour la réponse. J'ai déjà essayé cette solution (=P) Mai...
Salut la compagnie, Alors voilà, je suis fasse à un problème. J'ai besoin, pour ma société, de faire des cartes que j'imprimerai moi même pour les...
Bonjour, j'aurais voulut savoir quelle configuration faut t'il pour cs4. Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, moi c theji j'ai installer blender sur mon pc g prefere faire de dessin animés mais g n'arrive pas a s'y prendre si quelqu'un peux b...
Bonjour, J'aimerais savoir ou je peut photo shop gratuitement pour faire des image sur counter strike source ( tag CS:S ) . Merci de m'aider
Bonjour chers amis je suis à la recherche de cours de photosohp si vous pouvez m'envoyez sera me fera plaisit. merci je suis attente de votre répon...
Bonjour, j utilise autocade pour un projet et suite a un bug du pc j ai perdu la totalité ou presque du travail que j ai fait pour mon loge de d...
Bonjour, jaimerai savoir sil existe un site qui explique un peu photoshop car je viens de me lancer mais je ne sais pas par quoi commencer merci ...
Bonjour, g scanner d photos que g mis sur ma clé a partir d'un premier pc; mais lorsque que je met ma clé sur mon pc portable et ke je ve l'ouvr...
Bonjour, help me!!!!!!!!!!trop les nerfs!!!l outils de selection reste bloqué (avec illustrator),je n arrive plus a utiliser d autres outils!!!!!!!!!...
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi du Bronica ETRSi, Appareil photo maoyen format Merci d'avance à celui qui pourra me dépanner. Numériphil.
Bonjour, Après avoir eu un compact assez basique, j'aimerais m'en acheter un nouveau plus haut de gamme, pouvant me permettre de faire des photo...
Bonjour, Je suis a la reche d'un logiciel de dessin gratuit si possible qui permette de modifier des scan PDF. Un logiciel leger style paintdotne...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.