Les discussions

Youtube faire une vidéo

Bonjour/bonsoir Alors mon problème c'est que je sais pas comment faire pour mettre des texte dans les vidéo quand je dis les texte c'est les "annonce...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Luke1

Appareil photo numerique

Bonjour, Je cherche un appareil photo numérique dans les alentours de 150 euros, car je ne sais pas le quel prendre. Qui ne soit pas très perform...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
terminator9759

Aide sur photoshop

bonjour j'aimrais bien connu comment faire ce truc d'une image sur photoshop comme montrer sur ce site https://www.joomlafrance.org/ comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
zetnot

Tablette graphique widescreen ou autre?

bonjour je voudrais avoir votre avis sur la tablette graphique widescreen. est ce un bon choix?? ou il y aurais mieux pour a peu pres le meme prix?...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
sasa-yo

Photoshop cs4

Bonjour comment fait-on pour mettre une ombre en transparent avec photoshop CS4 merci de me repondre avec une video si possilble merci encore ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
alebelgium

Quel et le meilleur obj macro pour mon 7 d

J'hesite entre le 100 macro l is usm ou le 60 macro ef-s. le capteur du 7d donnerai un focale de 160 pour le 1é et 100 pour le 2é. merci pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
GéGé DE THAU

Logiciel pour dessiner animaux

Bonjour, je viens de regarder un sur le net les logiciels à télecharger pour faire des dessins d'animaux pour enfants moi même pour ensuite pouv...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
wwwÇÇÇ

Photoshop 7, comment créer une texture ?

Bonjour à tous, Je dois créer une texture très précise sur photoshop 7, je dois rajouter de la peau sur un visage et il ne faut pas que ça se voit...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
david

Imprimer photos ???

 Résolu

Bonjour, N'étant pas du tout,mais alors pas-du-tout,branché informatique,j'aimerais connaître la procédure,pour tirer sur mon imprimante ,plusieurs p...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
transat

Selection partiel photo d'appareil a pc

comment selectionner que certaines photo de l'appareil pour envoi sur pc sans les cocher une par une quand on en a 700 et que l'on veut en mettre que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
tenorian

Problème photoshop

Bonsoir, J'ai installé la suite CS4 et j'ai un gros soucis avec ce dernier...Il rame énormément ! quand je passe un coup de brush il met au moins ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
realproxy

Comment faire une grille sur mesure ?

Salut tout le monde Voila mon probleme c'est que j'aimerais faire un grille sur mesure. Mais bon voila avec Paint par exemple je peux pas le faire...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
valou

Urgent! ecrire en lettre transparentes!!!

Bonjour je souhaiterai pour une page de garde pouvoir faire de grosse lettre transparente pour y insérer des photos, ou découper des lettres dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
transat

Illustrator : décor ou photo dans des lettres

 Résolu

Bonjour à tous, voila je possede le logiciel illustrator cs j'ai pu apprendre les bases de fonctionnement de ce logiciel en bidouillant à droite à gau...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
tiphaine

Allumage écran sony reflex alpha 230

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Sony reflex alpha 230 mais je n'arrive pas à allumer l'écran pour visualiser ce que je veux prendre en photo, i...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
savino

Ecran pour appareil photo reflex a200

bonjour, je cherche un écran pour appareil photo reflex a200. sur qu'elle site je pourrai commander ou achté un écran ?. merci.

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
savino

Besoin de faire les cours en infographie

 Résolu

Bonjour, je suis camerounais(Douala), je travaille dans une société de la place nommée "ConCept" je suis infographiste. Je viens vers vous parceque j...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
vianneyyaounga@ymail.com

Problème video

Bonjour, j'ai une Nikon D5000 et lorsque j'enregistre des videos avec l'appareil photo, il n'y a aucun problème j'arrive à les voir tout est parfait m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
peterjan

Télécharger autocad 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour!Je n'arrive pas à trouver un site où l'on pourrait télécharger autocad 2007. Quelqu'un pourrait me renseigner?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
blablabla

Autocad perd la tête!!!!

Bonjour, Alors voila, Autocad 2010 s'est planté un jour puis en le ré-ouvrant les symptômes suivants se sont manifestés: - Je sélectionne un lig...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
blablabla

Anniversaire et depart a la retraite

mon mari est a la retraite depuis le 1er mai et a cet occassion je veux feter son anniversaire et son depart a la retraite en mémé temps pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Badboys7140

Problème avec photoshop cs4

Bonjour, j'ai installé la suite cs4, mais mon toshop me fait des moirages sur tous les projets que j'ouvre. Si vous connaissez la solution je suis p...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
polov01

Convertir du binaire en image

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème auquel, malgré les nombreuses recherches sur internet, je ne trouve pas de solutions. Je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
leflo64

Impression

Comment faire pour que l'impression de photos correspondent exactement à l'image de l'éran Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Armojax

Changer la vitesse de obturateur coolpix s550

bonjour j'aimerais changer la vitesse de l'obturateur (ou temps de pose) de mon coolpix s550 si quelqu'un pouvais m'aider merci ! Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
izissise

Cherche designer pour logo team airsoft

 Fermé

Bonjour, Voilà je viens de créer (après 5 ans et demi de pratique) une team d'Airsoft. Je l'ai appelée TEAM SAPPHIRON. J'ai déjà une ou deux im...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
danembra

Problème de config "mineur" sur photoshop cs4

Bonjour, Je travaille avec adobe photoshop depuis un moment.Voila ma question Dans les version précédente d'adobe on avait la possibilité de Fair...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Draw-your-life

Coreldraw -> pdf : les "l" en gras pourquoi ?

Lorsque je publie une création faite dans Corel draw X5 en PDF, tous les "l" sont systématiquement en gras dans le pdf .... POURQUOI ? Que faut il fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
zarli

Compositing étape texture ?

Bonjour, D'abord je tiens à me présenté en une phrase : je fais de la 3d, du compositing... j'utilises les logiciels (adobe after effects : que j...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Clemzd

Logiciel pour dessin 3d

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire du 3D. Je m'explique: Je dessine sur une feuille de papier ( par exemple un héro de B...

142 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Christophus

Movie maker

je viens de tenter de créer un montage photo avec movie maker ,pas trop difficile même pour moi qui suis une novice et j'ai voulu mettre une musique a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
=

Debutant sur tablette graphique conseille...

Bonjour je suis nouveau ici et je voudrais vous posé une question j'aime beaucoup le graphisme mais avec ma veille souris et sur photshop version es...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
sawiwa

Besoin de cours d'infographie

Bjr à tous j'aimerais avoir des cours en inforgraphie ou des sites ou je pourrai avoir acces à des cours et logiciels à télécharger pour approfondir m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
loupierro

Détourer sans photoshop

Bonjour je souhaiterais savoir s'il existe d'autres logiciels pour détourer des photos proprement afin d'éviter les coûts d'achat d'un logiciel photo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
végers

Comment enlever le fond d'une photo?

bjr a tous!!! et bien voila ma question est la suivante: comment pourrais-je enlever le décor(fond) d'une photo avec photofiltre svp jspr ke vs allez ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
végers

Durée de vie d'une carte secure digital card

Bonjour, lorsque je branche mon appareil photo sur le PC pour récupérer mes photos, la carte n'est pas reconnue. Lorsque je branche une autre carte...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
nachobeti

Pao

problemes d'impression Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Sanspseudo

Cherche utilisateur quark x press 8.12

Cherche urgent, un utilisateur Q Press 8.12 . Pour m'aider à résoudre un prob d'alinéa dans bloc texte. Merci pour les répones sérieuses Denis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Nyctaclope

Logo dj

Bonjour , je suis dj , producteur .. Et j'aimerais créer mon logo , mais je n'y connais rien . Je ne sais ni déssiner , ni rien du tout là deda...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tcharlyz

Exquivalent photoshop

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel photo gratuit qui est la fonctionnalité de photoshop "collection d'image" afin d'avoir sur la même la photo avant et...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
transat

Ma caméra ouvre et ferme, ouvre et ferme

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'ouvre ma caméra elle ouvre et elle referme puis un message s'affiche et dit: Éteignez puis rallumez, j'ai és...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
peterjan

Choix d'imprimente

Bonjours a tous, je suis a la recherche d'une imprimante multifonction ( imprétion de photo sur tous supports ainsi que de document,scanner et lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
peterjan

Tutoriels videos indesign

Bonjour, Je cherche des tutoriels videos sur Indesign. Avez-vous une bonne adresse ? Merci d'avance Nico Ps : Cette question à peut être d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
indnet

Paint.net comment créer un effet miroir

 Résolu

Bonjour j'essaye de me créer une bannière les simpson et j'aimerai retourner une photo de Maggie. J'aimerai savoir si c'est possible et si Oui commen...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
add57

Supprimé reflet flash sur lunette

Bonjour, j'ai pris une photo mais le flash est refléter dans les lunettes. photoshop étant payant la solution présente sur ce forum ne peut être a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Armojax

Comment copier/coller des photo

bonjour je voudrai savoir comment on copie et on colle DES photos de l'iphone sur l'iphone lui meme ce que je voudrai savoir c'es si ca peut se fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Banniere photoshop pour creation d'un site...

J'ai un client qui veut faire réaliser son site en Roumanie, mais il voudrait que je fournisse tout le design (photoshop) : bannière, fond de page, te...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
avion-f16

Reduction photo

Bonjour j'ai une photo qui fais 21x5 x 12,8 et je voudrais la réduire à 16,5 x 8,5 je fais les réglageq comme il faut et au lieu de réduire ça agra...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
dorona

Ou acheter la cs3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être embauché dans une petite entreprise en tant que webdesigner, et on m'as demandé de leur chercher les prix pour les logicie...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
vankop

Nikon d50 bande noire au dessus de la photo

Bonjour, j'ai un problème qui a été posé avec un NIKON D50 . Et je ne vois pas une solution. Dans le LCD il y a dans le dessus de la photo de mon D5...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
djimby
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000