Les discussions

Besoin d'un logo

salutation, j'aurai besoin d'un Logo s'il vous plait. R.O.L = Rise Of Legends es-que quelqu'un peut le transformer en logo pour que je puisse le me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Andy31200

Mind mapping

Bonjour, j'aimerais être svp conseillée, concernant le choix de téléchargement d'un "mind mapping" en français afin de réaliser un schéma de résumé de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
P3pitah2709

Quadrillage

bonjour ,souhaite quadriller image de différentes dimensions merci de vos conseils cordialement

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
plumesverte

Cours de formation

Bonjour à tous, Comment puis-je trouver des support de cours gratuit pour photoshop?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Tpex

Mon anti virus detacte plein de truc

Mon anti virus tetecte plein de virus

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
TSCGTeam

Problème d'importation dans indesign

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .odt que je souhaite importer dans InDesign, tout en gardant les styles. Mais impossible avec Open office, indesign ne re...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
cilou

Texte sur bloc image

Je n'arrive pas à intégrer un bloc texte sur un bloc image le texte n'apparaît pas même en mettant le bloc texte en 1er plan. merci pour une solution

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
contrariness

Rééchantilloner images dans illustrator

 Résolu

Bonjour, Une collègue utilisant illustrator génère des fichiers de très grande taille. Ceci s'explique par le fait qu'elle insère de nombreuses im...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Fafa63

Paint

 Résolu

bonjour. je voudrais utiliser paint. comment faire pour avoir à l'écran la page blanche avec les bords? quand j'ouvre paint j'ai un immense quadr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
CROMA

Crash dès l'ouverture ou création d'un fichier

Bonjour, J'ai actuellement un nouveau problème sur Illustrator CC6, je le lance tout va bien mais quand je veux créer ou ouvrir un nouveau fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
contrariness

The gimp : problème avec la barre de menu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques minutes, j'utilise "The Gimp". J'ai fait quelques tests et, dans la barre de menu, j'ai testée "ne plus afficher la barre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur Anonyme

Gimp – colorier le noir d'une image en n&b

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours (en vain) de trouver un moyen de coloriser une image (noir et blanc) en rouge bordeaux, au sein d'une image...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
transat

Image

bonjour a vous ,je souhaite savoir quel logiciel téléchargé pour faire quadrillage de divers dimensions sur photo ou image j'ai ( paint) mais je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
plumesverte

Comment remplacer un élément par une couleur existante

Bonjour, Je suis débutant sur photoshop. J'ai une photo où je voudrais remplacer le bâtiment blanc en haut à gauche par la couleur du ciel présent...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Yspexe

Utilisation vecteurs

Bonjour, J'ai téléchargé des "vecteurs" sur freepik.com et je ne sais pas du tout comment les utiliser mais vraiment pas. J'ai cherché de l'aide m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
P3pitah2709

Zone de fondu hors du plan de travail a disparu

Bonjour, La Zone de fondu hors du plan de travail a disparu, elle est bien cochée pourtant dans les options du plan de travail. Savez-vous comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
P3pitah2709

Besoin d'aide pour logo de marque de vetements

Bonjours je voudrais partir ma boutique de vetement en ligne pour jeune et pour pouvoir avoir un jour ma boutique et j'ai fais quelque croquis avec un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
P3pitah2709

Help help svp!!! j'ai besoin de vous pour la license

Bonjour, j'aimerais avoir la License mais je ne sais ps ou je pourrais trouver un site français pour payer la License .sil vous plais aider moi!! me...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème installation photoshop cs4 sous windows 10

Bonjour, Je viens de changer mon PC et je me retrouve avec Windows 10 sur le nouveau (l'ancien PC était sous Vista). Je souhaite pouvoir instal...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mac à pc illustrator cc2015

 Résolu

Bonjour, Pas sûr d'être dans la bonne section mais bon, passons. J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour savoir comment ouvrir un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
BurningSky999

Comment réduire le cadre d une vidéo dans une vidéo

voici ce que je veux faire : https://www.youtube.com/watch?v=yl4RQg4Qfg0 à partir de 30 secondes le gars qui parle apparait dans un petit cadre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
novice-75

Heelp : sur texte vectorisé, comment retirer la barre du a?

 Résolu

Hello, Bon. J'ai un problème qui je pense doit être résolu assez facilement. Mais... Je bug!! Sous Illustrator, j'ai vectorisé mon texte et je souha...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
anna1989

Taille photos pour un diaporama

 Résolu

Bonjour, Je fais un diaporama avec son et transitions (AVS Video Editor). Au final le logiciel termine par une transformation en film AVI. Ce film ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Jac34

Creer dossier photos

Bonjour, je voudrai creer un dossier photos a partir d'une clef usb Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.108

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
transat

Cherche se dafont [police ecriture]

Bonjour, j'ai passer plus de 3 heures Réellement à chercher se dafont je le trouve pas si quelque l'aurait elle pourrait certainement être recompenser...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Bal

Version gratuite?

 Résolu

Bonjour, j'ai mon professeur d'art qui m'a dit qu'il y avait une version gratuite de photoshop, genre tohsop CS3 mais après des vérifications, je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Bal

Icones trés grands sur le bureau

 Résolu

Bonjour, impossibilité de diminuer la taille des icônes de raccouci présents sur le bureau Merci de m'indiquer la méthode gilbert Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
docnono974

Y'a t'il un logiciel pour vérifier si la photo a été retouchée ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la question, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit sur windows 10 qui détecte les photos truquées et retouchées ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre mes photos sur youtube ?

Bonjour,c'est Monsieur Ali Ben Saad Farouk d'Algérie (Annaba) Youtube me fascine beaucoup, je le trouve formidable, mais la question que je me pose...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Hamza mara

Recherche d'un tuto au comment ...

Bonjour, s'il vous plait je veux s'avoir comment séparer deux element avec un ligne comme sur l'image suivant .. la ligne en jaune comment la c...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
hoodlum349

Retrouver photos supprimées

Bonjour. J'ai malencontreusement supprimé des photos de mon appareil. Comment puis-je les récupérer ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
hoodlum349

Mon fichier psd ne s'ouvre plus ?!

Bonjour, Je suis entrain de crée une BD de 2 pages, j'avais presque fini après 3 jours de travaille et maintenant quand j'essaye d'ouvrir mon fi...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
anonyme

Retire un poteau et le remettre

Bonjour, 1) 2) je vous joints 2 photos la 2ieme photo retirer le3 eme poteau de droite et un peu les barres et mettre mon personn...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
transat

Adobe

Bonjour! je suis nouveau,et merci de m'acceuillir je voudrais juste savoir comment faire pour devenir expert adobe, il y a des cours à prendre ou alo...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
contrariness

Encadré dans ebook

Bonjour je viens de réaliser un ebook à partir d'un fichier indesign de 349 pages. Le principal problème que je rencontre c'est que je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Phil4187

Changer l'ordre des plans de travail

 Résolu

Bonjour, svp comment je pourrais changer l'ordre des plans de travail sur illustrator pour avoir un pdf correcte merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
nourchannousa

Recherche graphisme pour image

Bonjour, Connaissez vous un graphiste qui pourrait me faire gratos une image pour mettre en fond sur ma musique Soundcloud ? (Je lui ferais bien sûr ...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
P3pitah2709

Conseil photoshop

Bonjour, je souhaiterai faire une forme spécial sur Photoshop mais n'ayant pas réussi à faire une forme disons parfaite, j'aimerais savoir s'il y a de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utter

[photofiltre] besoin de tuto pour logiciel

 Résolu

Bonjour j'aurai besoin d'explications pour l'utilisation de brush dans photoFiltre. Veuillez si c'est possible m'expliquer toute les étapes nécessaire...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
miss manga

Pao dao

Bonjour à tous! J'aimerai apprendre à manipuler le PAO/DAO pour plan des maisons; si quelqu'un pourra m'eclairer. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utter

3ds max disparition items au lancement

 Résolu

Bonjour, Voilà je débute sur ce logiciel et je suis entrain de préparé mon projet de fin d'année pour mes études. Le problème que je rencontre est ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Nocx230

Blender et windows 10 ?

Bonjour à tous, J'ai téléchargé windows 10 dernièrement et n'ai plus la possibilité de l'employer, ainsi que Grimp ! Je suis vraiment très malheureux...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
papysmod

Problème d'impression noir et blanc d'un document cmjn

Bonjour, J'ai un fichier réalisé sur photoshop CS6 en CMJN mais quand je l'imprime il passe directement en noir et blanc sur différentes imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
contrariness

Comment faire un effet neige sur une photo

 Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir un conseil pour faire un effet de neige qui tombe sur mes photos(montages pps) j'ai essayé avec photofiltre mais les fl...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
nikitta

Ajout de pages blanche sur doc de 48p. à l'impression du cahier

Bonjour, Bien que mon document fasse 48 pages indesign me créer 2 pages blanches lors de l'impression du cahier... Quelqu'un aurait il déjà rencon...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Tigriyo

Ouvrir eps

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu par mail (.gmail) un fichier "eps". Impossible de l'ouvrir. Je dois ensuite le travailler sur Photoshop CC, mais je n'ai aucun do...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Bannick

Free cad

Bonjour à tous,je voudrais télécharger free cad mais il est en anglais,une version en français peut-être ? si oui indiquez moi la procédure et merci d...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utter

[photoshop] style de calque > contour

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer la couleur et l'épaisseur du Contour dans Style de calque ? A+

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utter

Le pilote d'affichage intel hd graphics ne répond plus

Bonjour, J'ai eu le message : "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" pendant que je jouais à un jeu Windows: "Dragon Mania Le...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
pupucette

Probleme avec le "mockup" photoshop

Bonjour, J'ai fait un logo et je veux le placer sur un "Mockup" que j'ai télécharger sur internet avec Photoshop, je ses comment le placer mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Wukong
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000