Reproduire ombre logo "hebdo show"
Bonjour, Savez-vous comment peut on reproduire "l'ombre" du texte comme sur le logo de l'Hebdo Show de TF1 (logo : http://images.google.fr/... ) ...
Bonjour, Savez-vous comment peut on reproduire "l'ombre" du texte comme sur le logo de l'Hebdo Show de TF1 (logo : http://images.google.fr/... ) ...
J'aimerais un logo pour un jt comme http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.toutelatele.com%2FIMG%2Farton81068.jpg&imgrefurl=http%3A%2...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment faire un focus sur une sélection svp ? je ne trouve pas sur le net ...Merci beaucoup ...
bonjour luke1 je te mets 3 photos a réalisé je travaille que sur photofiltre studio je voudrais après que tu m'explique comment tu a fais avec le...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir avec photofiltre une photo que j'arrive à ouvrir en normal avec l'ordi, j'ai donc trouvé un forum où ils disaient ...
bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on fait des gifs avec photofiltre merci de me repondre a+
Bonjour Depuis que j'ai changé d'ordi (Macbook pro + écran Iiyama), mes textes sur Indesign (CS5) semblent finement bordés par un filet blanchâtre,...
Bonjour, Je cherche la police d'ecriture du logo de touche pas a mon poste actuellement sur D8 impossible de trouver
Bonjour, J'ai été voir voir comment faire des actions, mais je ne sais pas comment les enregistrer et les exporter afin de pouvoir les réutiliser ...
Bonsoir! J'ai importé plusieurs tableaux Excels sur InDesign, j'ai ajouté l'option pour qu'ils se mettent à jour dans InDesign lorsque je change le...
bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de retouche d'images gratuit qui soit assez complet
Bonjour, comment pivoter cette photo un demi tour latéral? Merci d'avance Bonne journée
Bonjour, comment telecharger adobe photoshop gratuit Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour à tous, Petit problème rencontré récemment avec notre imprimeur en ligne - Saxoprint - dont nous étions très satisfaits jusqu'à présent ( re...
Bonjour, est ce qu'il y a une commande 'remplir le calque avec la couleur d'arrière plan" svp ? (il s'agit d'une image détouré à mettre dans in...
Bonjour, j'ai téléchargé Gimp pack mode et je voudrais savoir m'en servir. Pour commencer je voudairs coller une image sur une autre, et que celle que...
Bonjour, Je souhaite réaliser des lumières type spot sur des dessins à l'aide de photoshop mais je n'ai aucune idée de comment procéder.. Si vo...
Bonjour, je sais que bien des sujets traite de mon problème mais ayant déjà beaucoup cherché, je demande maintenant votre aide chère communauté ! ...
bonjour je cherche une polisse comme jai dit dans le titre merci
Bonjour à tous. J'ai un modèle 3D que je cherche a faire imprimer en 3D. Mais l'épaisseur n'est pas suffisante et je ne peux pas retravailler tous l...
bonjour est ce que quelqu’un serait comment démonter un neiman de fiat panda 4x4 ou si vous connaissaient un lien?
Bonjour, je voudrais optimiser l'allocation de RAM pour Photoshop CS6 mais je suis limité par la RAM disponible qui est de 3.2 Go alors que j'ai 16 Go...
Bonjour, Je recherche un tuto pour créer une image similaire à celle-ci : Normalement c'est un tuto Photoshop mais s'il en existe un avec ...
Bonjour, travaillant sur InDesign CC depuis peu de temps, je ne peux pas ouvrir le logiciel à partir d'un de ses fichiers. Y a t-il un réglage à f...
bonjour , comment importer ou utiliser la C15-100 (electricité)dans AutoCad MEP ? pour pouvoir calculer mon projet ... merci d'avance Cdt, ...
Bonjour, comment reduire la taille de mes photos pour pouvoir les faires passer sur un page web Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Bonsoir, veuillez m'aider a extraire cette animation de ce site: https://www.ec44.fr/tice/jpg/devenir_femelle_ou_male/main.htm merci bcps
salut ce matin j'ai fait des photo avec mon appareil numérique et quand j'ai voulu les regarder je me suis rendu compte que toute les autre photo ...
Bonjour, Voici mon image : http://nsa38.casimages.com/img/2016/05/09/160509051044115526.png Je modifie un logo pour le mettre en blanc, j'ut...
Bonjour, Je voudrais mettre une bulle sur une photo… Comment faire ? Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1
Bonjour, je suis architecte et je suis tombé par hasard sur le site internet de cette agence où l'on trouve des images de fond rouge avec un effet "...
Bonjour, J'utilise l'outil Plume depuis plusieurs mois pour mes détourages ou pour tracer des formes avec des courbes. Or, depuis aujourd'hui tous...
Bonjour, Je viens de passer à Indesign CS6 (j'avais CS5 avant) et lorsque je clic sur un bloc de texte par exemple pour le déplacer, je n'ai pas l'...
J'ai un problème avec mon installeur Illustrator CC 2015, lorsque je lance l'installation elle bloque à 2% et un message d'erreur apparaît comme quoi ...
bonsoir voila je fais des photos de mes réalisation sur un fond vert et je voudrais enlever le reflet vert quil y a sur ma photo pouvez vous m'aidez...
Plop les amis ! 2-3 heures à essayer de faire une chose sur photoshop mais je n'y arrive pas, j'ai pas les connaissances pour ça. Je demande donc ...
Bonjour,quel est le rôle d'un infographe dans une chaine de télévision Merci
Bonjour,depuis peu avec quelque personne on a un projet de jeu video et je me demandais comment faire pour que quand on avance le personnage bouge la ...
Bonjour, !! toutes mes photos dans ma bibliotheque image sont cote "pile",et non coté face!! cet a dire que lorsque je klike je ne sais pas laquelle...
Bonjour, suite aux différentes discussions, je lance un appel à l'aide :-). Je souhaite réaliser une invitation pour la'anniversaire de ma fille avec ...
Bonjour, je voulais savoir comment installer autocad et covadis 2008 32bits sur 64bits dans window 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.14...
Bonjour, Bonsoir, Je débute sur photoshop et je souhaite réaliser diverses manipulation : pourriez vous m'aider ? J'ai importé une image sur une...
Bonjour, Une image sera plus parlante pour expliquer mon problème : Je souhaite appliquer une couleur/texture pour mes routes, j'ai donc u...
Bonjour, Quand je travaille sous environnement CATIA V5R19 et que je change l'emplacement et l'organisation de mes barres d'outils dans les différ...
Bonjour, Je m'explique, j'ai un problème conernant l'outil pot de peinture photoshop. J'ai réinitialisé tout les outils, fait alt+ctrl+maj, rien n'...
Bonjour, je viens de retrouver des photos anciennes, certaines ont plus de 60 ans, et je voudrais donner quelques couleurs à certaines d'entr'elle...
Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise de cosmétiques dans le service marketing et je dois réaliser une grille de couleur. Je m'ex...
Bonjour, Je souhaite transférer TOUTES mes photos de PICASA sur ma tablette ??? suite à un changement d'ordi. Je n'ai pas trouvé comment procéde...
Bonjour à tous, Je souhaite déplacer l'interieur d'un cadre réaliser sur une image et tout ce qui contient ce cadre. Merci d'avance. Con...
Bonjour, je souhaite faire un cadeau à mon père et pour cela il faudrait que j'enlève des écritures sur une photo trouvée sur internet... Est-ce pos...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.