Les discussions

nik029 Photoshop

Reproduire ombre logo "hebdo show"

Bonjour, Savez-vous comment peut on reproduire "l'ombre" du texte comme sur le logo de l'Hebdo Show de TF1 (logo : http://images.google.fr/... ) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
nik029
banou66 InDesign

Logo pour jt

J'aimerais un logo pour un jt comme http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.toutelatele.com%2FIMG%2Farton81068.jpg&imgrefurl=http%3A%2...

44 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
astuces72
titus45300 Photofiltre

Mettre mes parents dans la boule sur la mer

Résolu

bonjour luke1 je te mets 3 photos a réalisé je travaille que sur photofiltre studio je voudrais après que tu m'explique comment tu a fais avec le...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
astuces72
Utilisateur anonyme Photofiltre

Problème ouvrir une image

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir avec photofiltre une photo que j'arrive à ouvrir en normal avec l'ordi, j'ai donc trouvé un forum où ils disaient ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
marneisere5138
drime Photofiltre

Gifs avec photofiltre

Résolu

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on fait des gifs avec photofiltre merci de me repondre a+

126 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
tourterelle
mycroft13 InDesign

Désagréable contour des textes à l'écran (indesign)

Résolu

Bonjour Depuis que j'ai changé d'ordi (Macbook pro + écran Iiyama), mes textes sur Indesign (CS5) semblent finement bordés par un filet blanchâtre,...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mycroft13
mike17071995 Photoshop

Police d'écriture logo tpmp saison 6

Bonjour, Je cherche la police d'ecriture du logo de touche pas a mon poste actuellement sur D8 impossible de trouver

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Joey Starr
Cécéblasio Photoshop

Action photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai été voir voir comment faire des actions, mais je ne sais pas comment les enregistrer et les exporter afin de pouvoir les réutiliser ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
ChillChill InDesign

Import tableaux excel sur indesign

Bonsoir! J'ai importé plusieurs tableaux Excels sur InDesign, j'ai ajouté l'option pour qu'ils se mettent à jour dans InDesign lorsque je change le...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
ChillChill
toutnoir4252 Graphisme

Logiciel de retouche d'images

bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de retouche d'images gratuit qui soit assez complet

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
toutnoir4252
perfido Graphisme

Pivoter une photo

Résolu

Bonjour, comment pivoter cette photo un demi tour latéral? Merci d'avance Bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jeanbern
francobillyson Photoshop

Telechargement de adobe photoshop

Résolu

Bonjour, comment telecharger adobe photoshop gratuit Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
durock
Sergio.Ile-Rousse Photoshop

Définition d'impression ...

Bonjour à tous, Petit problème rencontré récemment avec notre imprimeur en ligne - Saxoprint - dont nous étions très satisfaits jusqu'à présent ( re...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Sergio.Ile-Rousse
nourchannousa Graphisme

Remplir le calque avec la couleur d'arrière plan

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a une commande 'remplir le calque avec la couleur d'arrière plan" svp ? (il s'agit d'une image détouré à mettre dans in...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Bal
nicos2101 The Gimp

Aide sur gimp mode

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Gimp pack mode et je voudrais savoir m'en servir. Pour commencer je voudairs coller une image sur une autre, et que celle que...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
celiette
gwendormo Photoshop

Réaliser des lumières type spot ?

Bonjour, Je souhaite réaliser des lumières type spot sur des dessins à l'aide de photoshop mais je n'ai aucune idée de comment procéder.. Si vo...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
oberst Blender

Épaississement pour maquette

Bonjour à tous. J'ai un modèle 3D que je cherche a faire imprimer en 3D. Mais l'épaisseur n'est pas suffisante et je ne peux pas retravailler tous l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bjour
Get2 Photoshop

Pb photoshop cs6 ram disponible

Bonjour, je voudrais optimiser l'allocation de RAM pour Photoshop CS6 mais je suis limité par la RAM disponible qui est de 3.2 Go alors que j'ai 16 Go...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Bal
tetracorde InDesign

Ouverture

Résolu

Bonjour, travaillant sur InDesign CC depuis peu de temps, je ne peux pas ouvrir le logiciel à partir d'un de ses fichiers. Y a t-il un réglage à f...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
tetracorde
aguetphil AutoCAD

Norme electrique

bonjour , comment importer ou utiliser la C15-100 (electricité)dans AutoCad MEP ? pour pouvoir calculer mon projet ... merci d'avance Cdt, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
contrariness
ddnet Photoshop

Photos a reduire la taille

Fermé

Bonjour, comment reduire la taille de mes photos pour pouvoir les faires passer sur un page web Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
profamine Graphisme

Extraction swf

Bonsoir, veuillez m'aider a extraire cette animation de ce site: https://www.ec44.fr/tice/jpg/devenir_femelle_ou_male/main.htm merci bcps

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
profamine
djess Graphisme

Comment recuperer des photo perdu

salut ce matin j'ai fait des photo avec mon appareil numérique et quand j'ai voulu les regarder je me suis rendu compte que toute les autre photo ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
...
mizize Photofiltre

Bulles sur photos

Bonjour, Je voudrais mettre une bulle sur une photo… Comment faire ? Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
^Abel^
24karl24 Photoshop

Effet halftone

Bonjour, je suis architecte et je suis tombé par hasard sur le site internet de cette agence où l'on trouve des images de fond rouge avec un effet "...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
contrariness
Julie77 InDesign

Aperçu du contenu du bloc lors d'un déplacement

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Indesign CS6 (j'avais CS5 avant) et lorsque je clic sur un bloc de texte par exemple pour le déplacer, je n'ai pas l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Julie77
Atumm Illustrator

Problème d'installation d'illustrator

Résolu

J'ai un problème avec mon installeur Illustrator CC 2015, lorsque je lance l'installation elle bloque à 2% et un message d'erreur apparaît comme quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Atumm
fabien51400 Photoshop

Comment enlever ...

Résolu

bonsoir voila je fais des photos de mes réalisation sur un fond vert et je voudrais enlever le reflet vert quil y a sur ma photo pouvez vous m'aidez...

59 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Castiel343 Photoshop

Des pros de photoshop ?

Plop les amis ! 2-3 heures à essayer de faire une chose sur photoshop mais je n'y arrive pas, j'ai pas les connaissances pour ça. Je demande donc ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
transat
adainkay Graphisme

Role d'infographe

Bonjour,quel est le rôle d'un infographe dans une chaine de télévision Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
contrariness
NeoBlogueur Graphisme

Comment faire des animations dans un jeu video ?

Résolu

Bonjour,depuis peu avec quelque personne on a un projet de jeu video et je me demandais comment faire pour que quand on avance le personnage bouge la ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
NeoBlogueur
joliefee Graphisme

Photos a l envers

Bonjour, !! toutes mes photos dans ma bibliotheque image sont cote "pile",et non coté face!! cet a dire que lorsque je klike je ne sais pas laquelle...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
edh_anime
roudoudoud Graphisme

Personnaliser logo koh lanta

Bonjour, suite aux différentes discussions, je lance un appel à l'aide :-). Je souhaite réaliser une invitation pour la'anniversaire de ma fille avec ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Marm.
bamba AutoCAD

Autocad covadis

Bonjour, je voulais savoir comment installer autocad et covadis 2008 32bits sur 64bits dans window 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.14...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
el kettas
Stratus Photoshop

Diverses manipulations d'une image

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je débute sur photoshop et je souhaite réaliser diverses manipulation : pourriez vous m'aider ? J'ai importé une image sur une...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
vctrsll Illustrator

Soustraire une sélection ?

Résolu

Bonjour, Une image sera plus parlante pour expliquer mon problème : Je souhaite appliquer une couleur/texture pour mes routes, j'ai donc u...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
staulker1 Graphisme

Catia settings

Résolu

Bonjour, Quand je travaille sous environnement CATIA V5R19 et que je change l'emplacement et l'organisation de mes barres d'outils dans les différ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
staulker1
Tark Photoshop

Problème outil pot de peinture

Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai un problème conernant l'outil pot de peinture photoshop. J'ai réinitialisé tout les outils, fait alt+ctrl+maj, rien n'...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
pseudosud Photoshop

Coloriser

Résolu

Bonjour, je viens de retrouver des photos anciennes, certaines ont plus de 60 ans, et je voudrais donner quelques couleurs à certaines d'entr'elle...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Bal
JulieMC8 Graphisme

Grille couleur

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise de cosmétiques dans le service marketing et je dois réaliser une grille de couleur. Je m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Robin des boitiers
hélène Graphisme

Basculer mes photos picasa sur ma tablette ???

Bonjour, Je souhaite transférer TOUTES mes photos de PICASA sur ma tablette ??? suite à un changement d'ordi. Je n'ai pas trouvé comment procéde...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
docnono974
Nangeol Illustrator

Découper l'interieur d'un réctangle

Bonjour à tous, Je souhaite déplacer l'interieur d'un cadre réaliser sur une image et tout ce qui contient ce cadre. Merci d'avance. Con...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
pauu 2910 Graphisme

Enlever écriture sur photo.

Bonjour, je souhaite faire un cadeau à mon père et pour cela il faudrait que j'enlève des écritures sur une photo trouvée sur internet... Est-ce pos...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000