Les discussions

SophieLsn InDesign

Impossibilité d'enregistrer code erreur : 3

Bonjour à tous, Suite à la réalisation d'une plaquette sur InDesign, il m'est impossible de l'enregistrer (que ce soit via "Enregistrer", "Exporter...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
contrariness
tfbryan Photoshop

Insertion brush(abr et non tpl) sur photoshop

Bonjour, J'ai un petit problème avec Photoshop CS5, j'essaye d'ouvrir un Brush, un fichier abr que j'ai téléchargé sur internet, je n'y arrive...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
hill
Boby_67 Graphisme

Reproduire photo sur le pc pour imprimer

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un aurais la gentillesse de me refaire le petit papier pour la piscine ... 12cm/8.5 Voici se qu'...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
traykan
d3generation Illustrator

Suppression fond sous illustrator

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je suis à la recherche d'une solution à un problème sans pouvoir aujourd'hui y apporter une réponse... Je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
contrariness
djou Illustrator

Fonds perdus

Bonjour, quand je crée mon document dois-je entrer dans le format la taille finale du doc ou la taille incluant les fonds perdus ? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
contrariness
Wide8-5 Graphisme

Quelle configuration et pc choisir !

Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis présentement à la recherche d'un Pc qui me permettra de gamer. Cela étant dit, je ne connais pas grand ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Wide8-5
Melihtopak Graphisme

Logiciel pour dessiner

Bonjour, Je vais bientôt sortir une mixtape gratuite et je voudrais mettre mon visage en animé sur la pochette mais je sais pas quel logiciel fonct...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
dJkJ57
zakariachawqi AutoCAD

Liens de telechargement

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer un lien ou on peux télécharger la version autocad 2014. merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Muse1991
Skippyz Tablettes graphiques

Problème cintiq 13hd

Bonsoir, Je viens tout juste d'acquérir une cintiq 13hd et apres l'installation tout fonctionnait niquel sur le bureau puis je lance Paint tools s...

ToWak
Touillette95 The Gimp

Ouvrir un fichier cmjn avec gimp 2.8

Bonjour, J'ai parcouru le forum pour avoir ma réponse, car c'est une sujet souvent abordé, mais à chaque fois il est question de conversion de RVB e...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Touillette95
0mega_V Photoshop

Image pixelisée

Bonjour, Voilà, j'ai crée un nouveau fichier sur 20cm de large et 9.5cm de haut, j'y ai ajouté quelques photos, quelques textes, mais quand je zoo...

Utilisateur anonyme
POUIK Graphisme

Pinnacle studio 12 ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques vidéos avec pinnacle studio 12, et la il ne s'ouvre plus, raison inconnue, J'ai un projet en cour que je dois terminer...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
juju4170 Photoshop

Appareil photo polaroide

Bonjour, J ai récupérer deux appareils photo polaroid?ou pourrais je acheter les pellicule?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Luke1
perfido Graphisme

Question photo

Résolu

Bonjour, je m'excuse comment faire de cette photo un fond d'écran?

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
perfido
claudettemarthe Photoshop

Réparation du fichier adobe photoshop

Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrier mon fichier "photoshop adobe CS5 -motif :fichier d'installation endommagé" Merci de bien vouloir m'aider,car après plu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
claudettemarthe
Almiron Graphisme

Changer la taille de la police sur le web

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows vista 8 , comment changer la taille de la police pour le texte affiché sur le web avec Firefox ? Je suis allé dans pa...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Almiron
karimaio Graphisme

Recuperation de photo

Résolu

Bonjour, je suis kellia et j'aimerai reprendre mes 1000 et une photo mais a chaque fois que je veut récupérer avec un logiciel c'est payant . exist...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
karimaio
krysis17 Illustrator

Mise en page

Bonjour à tous. J'ai une mise en page unique de 4 lignes avec les tailles de texte différentes à réalisé sur illustrator. Seulement je prends ma sour...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
krysis17
sagesebastien Photoshop

Notion de base

comment griffer un mot avec une image?

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Fermiparadox
Banana370 The Gimp

Problème police d'écriture

Bonjour, j'ai un problème avec une police d'écriture sur GIMP qui m'empêche d'aboutir à un projet. J'ai télécharger hier https://www.dafont.com/fr/pok...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Louane
Fredobola Photoshop

Traitement de photo

Les amis s'il vous plait, je suis entrain de se faire former dans cette application de traitement de photo prière me donner un support ayant trait à l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
samgunsjovirow
Pammee Photoshop

Problème texte ps cc

Bonjour, j'ai fouiller sur internet, bidouiller PS mais je ne trouve aucune solution à mon problème qui perdure et m'ennuie fortement ! Quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Ylside
mensmino After Effects

Depannage

Fermé

comment résoudre moteur off sur la développeuse agfa 25

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
grenouillegarou Graphisme

Iicence apache 2.0 et font

Résolu

Bonjour, Je suis graphiste débutante free lance et je cherche à comprendre un peu mieux les licences de font, en générale je les achète du coup je s...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
grenouillegarou
Maud08062001 Graphisme

Quel bac pour devenir infographiste ?

Bonjour, j'ai 14 ans et je vais rentrée dans une 3 eme général. J'aimerais devenir infographiste ou web designer, et j'aimerais savoir quel bac faut ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
olivierngoc
JoliCoeur75 Photoshop

Fichiers photoshop dézippés

Bonjour, Quand je dézippé une archive grâce a winrar en faisant "extraire vers" je me retrouve avec des fichiers inutilisables qui se matérialisent...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
contrariness
waagua Graphisme

Mot de passe perdu

Fermé

Bonjour je voudrais votre aide afin de récupérer ou retrouver mon mot de passe gmail Merci -- Vite fait, bien fait

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
waagua
Swyft The Gimp

Supprimer la limite calque/arrière-plan

Bonjour, je cherche à savoir comment "gommer" la limite entre un claque et l'arrière plan sur gimp, de sorte à ce que le calque se "fonde" dans l'...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
végers
za3makinya Photoshop

Selection

La sélection standard me donne une selection à coin arrondis

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
transat
schleich The Gimp

Héberger image qui provient de gimp

Résolu

Bonjour, J'ai modifié une image avec gimp que je voudrais héberger sur un site mais il refuse. Qu'est-ce que dois-je faire ? Dois-je la mettre sur un...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
juliegren2485
agathe98564 Photofiltre

Créer un calque sur photofiltre pr nuls ?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger photofiltre et j'aimerais créer un calque . or, je ne trouve aucun bouton à cet effet , et l'aide de photofiltre (...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
juliegren2485
Robben100 Photoshop

Ajouter de la lumière photoshop

Résolu

Salut à tous :) J'aimerai savoir comment faire des effets de lumière comme ceux-ci avec Photoshop https://www.instagram.com/p/3mdsfNJgkc/ https...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Robben100
Tchouki016 Photoshop

Aide paramètre photo

Bonjour, j'aimerais faire une parodie de cette photo https://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2015/06/the-interview.jpeg Je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Gram
WallGrafitis Photoshop

Probleme de couleurs photoshop

Bonjour j'ai un probleme avec mon Ps CS6,en gros toute les couleurs ne marches plus et se transforme en gris ou noirs. Si quelqu'un peut m'aider. Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
WallGrafitis
lolo83 Photoshop

Question format photoshop

Bonjour, J'ai créé sur photoshop un panneau d'illustration pour un restaurant de 2m x 1m qui pèse 9 go car il y a beaucoup de détails et de dessins ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
contrariness
Antoinegfx Graphisme

Besoin d'aide pour mon orientation

Bonjour, Tout d'abord,j'ai 14 ans et je vais rentrer en 2nd l'année prochaine. je voudrais plus tard, travailler dans tout ce qui est l'infographis...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Antoinegfx
Yolapsio Graphisme

Microscopie

Mon imprimante imprime, MAIS à une taille microscopique, malgré que je lui dicte une taille supérieure. En plus, au lieu d'imprimer en haut de la fe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox
vidouni Graphisme

Lettres ecran trop grandes !

Résolu

bonjour, en faisant une mauvaise manipulation ( j'ai voulu écrire simplement un + ! ), j'ai du appuyer sur 2 touches sans faire expres, et la présenta...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
vidouni
nulle en info Graphisme

Superposer une image en transparence paint

Bonjour, Avec mon beau micro tout neuf, dans Paint, je ne trouve pas l'icône pour superposer une image sur une autre. Si je fais coller, j'efface ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Tibtib
mjimmy111 Graphisme

Doubler la définition d'une photo 3d

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de doubler la définition actuelle des photos 3D que je fais avec un appareil Panasonic. En effe...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ludork
ElodieMad Graphisme

Logiciel pour couper un element d'une photo?

Bonjour ! Alors voila, je viens tout juste de me lancer dans la vente de meubles et j'aimerais savoir si cela est possible et comment le faire si j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Thund790
casteigne Photoshop

Ipad air et photoshop

Bonjour, Es-ce possible de travailler et d'installer Photoshop cs5 ds mon nouveau i pad air ou c'est trop lourd? Es-ce le même principe pr l'installe...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Cyrial42
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000