Les discussions

Supprimer fond

Bonjour, comment supprimer un fond sur une photo ? Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
transat

Des conseils ?

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une affiche , un flyers et un triptyque. Je sais qu'il faut faire une zone de fond perdu , une zone tranquille... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
contrariness

Rhino gold

BONJOURE JE CHERCHE DEPUIS LONG TEMP UN LOGECIEL QUI A LE NOM DE RHINO GOLD CE LUI QUI PEUT ME LENVOIYER 1000REMERCIMENT

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide moi sil vous plais

bonjour je sais pas comment faire pour mette en bonne position la molette de sélection ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
LeNewGamer

Problème avec les types de ligne

Bonjour à tous, En fouillant sur le forum je n'ai pas trouver de réponse a ma question alors voila ma question: Je souhaiterais que 1 type de l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
emily064

Enlever un texte d'une image

Bonjour, Je voudrais supprimer un texte sur une image. Le texte est légèrement transparent. Le truc c'est que lorsque j'ouvre mon image, dans l'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
transat

Problème de sélection autocad ou souris a changer?

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de sélection sur Autocad 2013, lorsque je sélectionne plusieurs objets et que je me déplace pour aller cherch...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
emily064

Cinema 4d: intro téléchargée.

Bonjour, J'ai téléchargé une intro sous format c4d et je l'ai modifié. Mais lorsque j'appuie sur "Rendre", le logiciel m'affiche "Les fichiers n'on...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Titof7

Création d'une page de garde

Bonjour à toutes et à tous Je coudrai créer une page de garde d'un document dans laquelle je voudrai y insérer une photo, plusieurs zones de texte Q...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Titof7

Ajouter un effet de brûlure à un visage

Bonjour, Actuellement en stage dans la communication, on m'a demandé de réaliser un flyer sur les risques d'éléctrisation. L'idée est de prend...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
transat

The gimp anciennes versions

Bonjour, Je voudrait retrouver les anciennes versions de Gimp car je n'arrive pas a trouver les script fu sur la version 2 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
bech2

Quarkxpress importation de plusieurs pages de texte

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en Quarkxpress 10, je souhaite dans un premier temps importer un texte de 117 pages mais je n'ai que la 1ère qui s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
cloclo33ans

Carte mémoire illisible sur canon eos 500d

Bonjour, notre canon EOS 500D tout neuf, reçu ce matin, n'arrive pas à reconnaitre les cartes mémoire. Nous avons essayé plusieurs modèles SDHC qui ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Dams

Cession des droits d'auteurs sur un logo

Bonjour tout le monde, Dans le cadre de mon stage, j'ai réalisé un logo pour notre projet : la création d'une maison des jeux traditionnels. Cepend...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
en passant

Doublons sous win 7

 Résolu

Bonjour? Y a t-il un logiciel gratuit pour supprimer les doublons sur un pc mobile sous windows 7 ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
eddydouo07

Mac mini

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un mac mini etait assez puissant pour faire tourner la suite CS6 ou la suite CC ? Merci bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Livre indesign : assembler pages seules en planches

Bonjour, J'ai une question qui je l'espère n'a pas été posée, en tout cas après avoir fait le tour du web, impossible de trouver une réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
contrariness

Besoin d'aide - newsletter

Bonjour à tous, Je suis jeune graphiste et j'aimerai bien savoir comment mettre un bon de commande dans une newsletter (réalisé sur Excel) sachant...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Titof7

Conversion rvb/cmjn

Bonjour, j'ai récemment téléchargé plusieurs visuels sur un site de téléchargement. ces visuels sont en RVB mon imprimeur a besoin de fichiers en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Sandra28260

Télécharger indesign

Bonjour, Savez-vous comment je pourrais télécharger InDesign gratuitement svp ? Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
ghost187

Passer blender en langue française.

Je ne parviens pas à passer en français, la procédure indiquée ne marche pas (W8.1 ?)

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
transat

Effet gta

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire un effet GTA sur une photo ? Un espèce d'effet cartoon ;) Peu importe le logiciel.. Rendu : http://im...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
chris

Problème de rendu cinéma 4d r15

Bonjour, Voilà j'ai un problème de rendu sur mon cinéma 4d R15 en fait je fais une outro YouTube avec des carrés dans le visualisateur tout est OK R...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Titof7

Aide suppression texture fichier illustrator...

 Résolu

Bonjour, j'essaie désespéramment de supprimer les "petits points blancs" sur cette illustration : http://www.freepik.com/free-vector/pirates-badge...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
tristan

Solidworks 2012

slt je suis nv sur ce forum. je voudrais chercher une solution a mon probleme avec solidworks 2012 sp0 en effet quand je lance setup.exe le program...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
mechanm

Indesign

Bonjour, lorsque je fais la sauvegarde d'un document InDesing, la sauvegarde se fait en pdf. Lors que je viens rouvrir le fichier pour continuer à l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
di

C4d: petit problème...

Bonjour, j'ai la version r16 de c4d. je vroudrai trouver dans le modificateur de materiaux ''Spécularite'' http://image.noelshack.com/fichiers/2014...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Titof7

Problème c4d

Bonjour, je suis en ce moment un tuto sur la modélisation d'un personnage mais a un moment la personne utilise hyper nurbs mais moi je n'ai pas cette ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Titof7

Problème de rendu: cinema 4d

Bonjour, je n'arrive pas à faire de rendu de vidéos sur Cinema 4D. ATTENTION: entendons nous bien: j'ai dit de Vidéos. Les photos fonctionnent très bi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Titof7

Cinema 4d: mon rendu n'est pas net (flou)

Bonjour/bonsoir tout le monde, Merci à vous de me faire part de votre temps mais il y a pas très longtemps j'ai commencé un projet sur Cinema 4D e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Titof7

Création d'un jpeg clair sous photoshop, impression très sombre

Bonjour, J'ai créé une jaquette de DVD sur photoshop avec des screenshots du film que la boite de production m'a donné. Problème à l'impression l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Titof7

Champs rechercher couleur pantonne

Bonjour, Est ce que cette option existe sur photoshop? est qu'on peut faire apparaitre le champs rechercher et trouve une couleur pantonne à parti...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Titof7

Problème avec la 3d de mon photoshop

Bonjour, Comme dans le titre, j'ai un problème avec la 3D sur photoshop. J'ai bien l'onglet mais quand je sélectionne un calque (avec un logo ou a...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Agraph000

Recuperation des photos d'une boite email

Bonjour à tous, je souhaiterais recuperer dans un dossier l'ensemble des photos qui m'ont été envoyés dans ma messagerie depuis des années. Mes mess...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
alex0803

Comment donner un effet aquarelle à ses croquis ?

Bonjour, je fais appelle aux connaisseurs de filtres ou autre manip pour passer d'un croquis basique à un croquis mieux travaillé avec un effet "a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LOL

Comment peut-on réaliser cette image ?

 Résolu

Bonjour a tous! comment réaliser cette image avec Photoshop? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ReD1-

Augmenter la taille d'une image sans perte de qualité

Bonjours, J'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter la résolution d'une image sans quel sois pixeliser Et si c'est possible quel logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Titof7

Créer cercles dans cercles

Bonjour, Je souhaite creer des effets de moirage avec illustrator (ou photoshop) Voila je voulais juste savoir comment faire cette forme http://ww...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
transat

Utilisationde

salu a tous je souhaiterais que quelqu'un me dise si photoshop est installable sur windows 8.1 mercii

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Monochrome

Bonjour, Je souhaiterais convertir une image en monochrome afin de pourvoir la graver sur un verre... Sauf que avec l'image que j'ai, le visage a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LOL

Photoshop crash et ne peut plus s'ouvrire

Bonjour, Je vous présente ainsi mon problème : il y a 20 minutes, je travaillais depuis quelques vingtaines de minutes maintenant sur photoshop et...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LOL

Comment faire cette bannière 3d ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire ce style de bannière 3d ? https://sekodzn.carbonmade.com/projects/4608808 https://ltexodus.carbonma...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LOL

Scanner twain absent photoshop cs5

 Résolu

Salut à tous, J'avais un souci que je viens de résoudre et comme je n'ai pas trouvé de réponse sur [/ ccm], j'en fait profiter la communauté :) ...

39 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
realdju

Photoshop 7.0

Bonjour,j'ai une ancienne version photoshop 7.0 (officielle) avec sa licence et depuis que j'ai changé mon ordi (win 7 64 bits) impossible de réinstal...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
transat

Impression papier transfert tee-shirt

J'ai acheté une ramette de papier transfert tee-shirt spécial imprimante jet d'encre. Quel est le risque d'imprimer avec ce papier sur imprimante la...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
contrariness

Chirurgien et mangaka y a t-il une chance ?

Bonjour, je suis en classe de 2nde j'ai 16ans et les gens en tendance a me dire que je dessine trop bien. Mon rêve étant de devenir un jour medecin ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LOL

Choix "mode" de l'onglet image bloqué

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de l'aide d'un de vous étant donné que depuis tout à l'heure, mon bouton "Mode" de l'onglet Image est g...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LOL

Différents moyens de créer des pérsonnages 2d

Bonjour, Nous dévéloppons un jeu en 2D sous UDK, et nous téstons des différents moyens de créer les personnages ingame. Le style est réaliste (pen...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LOL

Mesurer un élément

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec un antique Photoshop 7 qui suffit pour mon petit niveau.... En ce moment, je réalise un modèle pour une banderole pour u...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
dbg07

Camtasia

Bonjour, j'ai téléchargé Camtasia et veut faire un montage seulement je ne sais pas comment insérer mes vidéos prise par Iphone 6 (format .mp4) sur Ca...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
madmyke
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000