Les discussions
Rogner automatiquement un ensemble d'images
RésoluBonjour, J'ai un ensemble d'images dont je voudrais rogner le bord gauche du même nombre de pixels à chaque fois. Est-ce qu'il y aurait un logiciel...
Besoin d'aide pour convertir un fichier au profil: fogra47l svp
Bonjour, Je souhaite faire imprimer un document et je suis incapable de le convertir au profil couleur demandé par mon imprimeur ! Comme l'impres...
Superposition
Bonsoir, ça fait un petit bout de temps que je galère à faire ce petit montage et je suis pas calée encore sur photoshop! Mais voilà j'ai cette image ...
Bannière youtube
ma bannière youtube ne s'affiche pas en entiere alors que la taille est réglementaire, comment faire ? merci
Résolution d'écran
RésoluBonjour, ma résolution d'écran est normalement de : 1680x1050 et j'ai u un bug et j'ai 1600 x 1200 et je peux pas changer donc j'aimerais de l'aide sv...
Rogner image
Bonjour, je souhaite rogner cette image, comment je peux faire ? Voici l'url de l'image : http://us.cdn3.123rf.com/168nwm/taeya18/taeya181302/t...
Animation urgent
Bonjour, je cherche des animation comme l'animation de camion dans ce site http://www.sadra.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357....
Quarkxpess
Bonjour, j'ai utilisé recement la version d'évaluation quarkxpress 2015 sur lequel j'ai fait un projet.et klk jours aprés la version d'évaluatio...
Autocad echelles différentes entre les aires et les longueurs
Bonjour, il y a quelque chose que je ne m'explique pas avec Autocad, Je mesure une distance : j'obtiens pour une distance réelle de 4.05m Delta...
Fusion et annulation de la fusion
RésoluBonjour, Je travail sur une image j'ai introduit 3 zone de texte que j'ai du fusionner par la suite en cliquant sur crt + E . le souci est que je do...
Ouvrir html avec phtoshop
RésoluBonjour, je possède actuellement la version CC de Photoshop. Je viens de créer un site internet et j'ai voulue insérer une image directement dans D...
Echec installation after effects
RésoluBonjour, Tout à l'heure j'ai voulu installer After Effects, ça me met échec de l'installation, il me dit de désactiver le pare feu, antivirus, redém...
Mon jeux devient minuscule lors du demarrage
Bonjour j'ai ordinateur Sony il est quand meme vieux mais il marche bien quand meme. Lors du demarrage de Team Fortress (un jeu de Steam) l'ecran devi...
Changement de résolution
Bonjour à tous, Etant une véritable quiche lorrainne en graphisme, j'ai une questions très simple : On me demande des visuels haute résolution ...
Enlever le texte de la photo
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le texte de ma photo snapchat. Quelqu'un peut-il m'aider à enlever ce texte ? sa serait vrément très sympa. Cord...
Supprimer éléments snapchat d'une photo
Bonjour, j'ai une photo que j'ai prise via snapchat, le petit problème c'est qu'il y a une zone de texte en plein milieu, je voudrais savoir s'il ...
Probleme sur cinéma4d
Bonjour, j'ai un probleme tres bizarre sur cinéma4d, quand j'essaie de déplacer ou de tourner mon objet cela me l'agrandit ... Merci de repondre rapid...
Problème d'installation adobe after effect
Salut tout le monde , Alors voilà je voudrais faire des montages avec adobe after effect mais le problème c'est qu'il ne veut pas s'installer , qua...
Probleme nvidia !
Bonjour ou bonsoir, J'ai un gros probleme niveau carte graphique. Je vous explique,je suis un joueur minecraft qui jouez tout le temps,il fallait que...
Photo en cartoon, bd ou manga
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui transforme une photo en genre comme celui-ci : http://www.melissaevans.com/tutorials/pop-art-inspired-by-licht...
Cherche tuto gimp pour faire des fondus d'images
a encore besoin de vos lumières ou plutôt d'un bon "tuto" pour faire que deux photos l'une sur l'autre soient visible chacune à leur tour .. autrement...
Problème de fonctionnalité sur photoshop cs6 !!!
Bonjour, J'ai un gros problème sur Photoshop CS6 ! Dès que je sélectionne une option il me lance un message d'erreur : Adobe photoshop CS6 Extend...
Miniature psd
RésoluBonjour, est ce possible d' afficher les fichiers PSD en miniature. Un exemple: lorsqu' un dossier contient des images jpeg lorsque vous faites "affi...
Amateur gfx&vfx !! aidé moi à commencer svp !!
RésoluBonjour, J'adore vraiment dessiné et prendre du temps sur des logiciels, j'adorais vraiment pouvoir créer des intros ou faire des logo 3d/2d ou fa...
Photoshop cs6 ne se lance plus
BONJOUR, je viens d'installer photoshop CS6 sur mon PC ( windows 7) , il a fonctionné très bien durant 3 jours, mais après j'essais de l'ouvrir mai...
Logiciel pour dessins animés
Bonjour, J'aimerai me lancer dans des petites vidéos faites avec mes dessins. Les dessins, je les ais déjà fait, ce n'est pas le problèmes. En fai...
Effet réverbération
Bonjour, je voudrais créer un effet de réverbération de lumière sur certaines zones et de différentes couleurs (des étoiles qui illuminent des mon...
Problème bordure de calque transparent
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un calque (qui est plus petit sur la hauteur que mon calque de fond) où j'ai supprimé le fond pour le mettre transparent...
Quel est le nom de cette police de caractères ?
RésoluBonjour, je souhaiterais créer une affiche et utiliser ce genre de caractères, j'aimerais savoir de quel police de caractères il s'agit et dans quel p...
Exporter photos picasa avec legende
Bonjour, je souhaite exporter un dossier de fichiers photo depuis picasa 3 sans perdre les légendes. Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.13...
Cherche emplois avec blender
Bonjour j'ai pas fait une formation dans l'infographie mais je maitrise pas mal le logiciel blender, est il possible de trouvée un emplois avec san...
Chronique facebook et droit d'image
Bonjour, je suis une professionnelle de la santé à mon compte et je publie chaque semaine sur ma page facebook professionnelle des articles de prévent...
Photoshop se lance mais impossible de l'utiliser
Bonjour, il y a peu de temps, je me suis mis a Photoshop. En découvrant le logiciel, j'ai cliqué sur une icone (je ne sais plus laquelle), depuis ce ...
Changer un vetement de couleur en blanc
bien le bonjour, on me pose une colle changer la couleur d'un vêtement en blanc j'ai tatonné par le menu couleur variante seuil,niveau ou courbe to...
Mon stylet est lent
RésoluBonjour les internautes, Récemment j'ai reçu une tablette graphique intutos wacom pen & touch créative mais depuis peu j'ai un problème avec le style...
Licence gratuite avec attribution
RésoluSalut à toutes et tous, je suis en train de réaliser un document à la demande de mon employeur pour lequel j'ai eu besoin d'utiliser des motifs vec...
[inkscape] problème lors du remplissage de contours
RésoluBonjour, Débutant sur Inkscape, je souhaiterais remplir les contours de traits formant une boucle. Seulement, si j'arrive à les remplir en utilisa...
Comment s'appelle ce type de dessin :
Bonjour, je voudrais savoir comment on appelle ce type de dessin :
Nikon
Bonjour, j'ai du mal avec mon appareil photo ( coolpix S3500 ) je ne comprend comment je peut faire pour mettre pause avec merci de me repondre
Peut on flouter une photo avec photoshop
RésoluBonjour, coucou merci d avance pour réponse je me sers un peu de photoshop mais je ne trouve pas pour flouter une photo Configuration: Windows ...
Maxon cinéma 4d enlever le fond
Bonjour a toute et a tous simple question, j'utilise cinéma 4D et j'aimerai savoir si possible comment fait on pour enlever le fond noir derrière sur ...
Impossible de voir mon image retouchée dans calque!
Bonjour, J'essaye d'insérer ma photo retouchée dans mon nouveau claque et impossible! Une fois retouchée, je sélectionne mon image, je fais ctrlc, ...
Problème de pinceaux et crayons sur gimp
Bonjour, j'ai installé GIMP 2.8 en 2013. Je viens de le réutiliser, cependant j'ai remarqué que je ne pouvais pas utiliser le crayon et le pinceau. ...
Problème pinceau avec gimp [2.6.3]
RésoluBonsoir, Celà fait un jour que j'essaie de trouver une solution ou un sujet pareil à celui-ci, mais rien trouvé.. Aufait, quand je séléctione Le pin...
Problème exportation pdf
Bonjour, Lorsque je souhaite exporter mon fichier inDesign en format PDF, le logiciel me dit qu'il ne peut pas : "1 problème a été détecté avec le...
Impression sur papier autocollant
Bonjour, J'ai achete du papier autocollant A4 marque micro application et lorsque je mets une feuille dans l'imprimante pour imprimer cote transpa...
Caractères spéciaux dans photoshop
RésoluBonjour, Est-il possible d'écrire sur une photo un texte utilisant des caractères spéciaux (par exemple certaines lettres islandaises, croates ... qu...
Installer l'imprimante samsung ml 1210
Bonjour, J'ai recuperé une imprimante samsung ML 1210 sans CD d'installation. Comment maintenant pourrais-je l'installer. J'ai cherché sur internet ...
Redimensionner des images ?
Bonjour je suis actuellement dans une impasse :D Je cherche à redimensionner plusieurs images et j'ai sur des forums,... que c'était possible avec "...