Impossibilité d'enregistrer code erreur : 3
Bonjour à tous, Suite à la réalisation d'une plaquette sur InDesign, il m'est impossible de l'enregistrer (que ce soit via "Enregistrer", "Exporter...
Bonjour à tous, Suite à la réalisation d'une plaquette sur InDesign, il m'est impossible de l'enregistrer (que ce soit via "Enregistrer", "Exporter...
Bonjour, J'ai un petit problème avec Photoshop CS5, j'essaye d'ouvrir un Brush, un fichier abr que j'ai téléchargé sur internet, je n'y arrive...
Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un aurais la gentillesse de me refaire le petit papier pour la piscine ... 12cm/8.5 Voici se qu'...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je suis à la recherche d'une solution à un problème sans pouvoir aujourd'hui y apporter une réponse... Je ...
Bonjour, Salut! Je viens d'acquérir une tablette wacom intuos pro et lors de l'installation j'ai le message "Plateforme non prise en charge" qui s'...
Bonjour, quand je crée mon document dois-je entrer dans le format la taille finale du doc ou la taille incluant les fonds perdus ? Merci d'avance ...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis présentement à la recherche d'un Pc qui me permettra de gamer. Cela étant dit, je ne connais pas grand ...
Bonjour, Je vais bientôt sortir une mixtape gratuite et je voudrais mettre mon visage en animé sur la pochette mais je sais pas quel logiciel fonct...
Bonjour, Je suis débutant dans les montages j'aimerais bien faire un flyer pour l'une de mes soirées. Actuellement je suis à la recherche d'un site ...
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer un lien ou on peux télécharger la version autocad 2014. merci beaucoup.
Bonsoir, Je viens tout juste d'acquérir une cintiq 13hd et apres l'installation tout fonctionnait niquel sur le bureau puis je lance Paint tools s...
Bonjour, J'ai parcouru le forum pour avoir ma réponse, car c'est une sujet souvent abordé, mais à chaque fois il est question de conversion de RVB e...
Bonjour, Voilà, j'ai crée un nouveau fichier sur 20cm de large et 9.5cm de haut, j'y ai ajouté quelques photos, quelques textes, mais quand je zoo...
Bonjour, Bonjours j'ai changé d'emplois et depuis j'ai un petit problème avec mon porte de travail avec autocad. A chaque fois que j'ouvre autocad s...
Bonjour, J'ai fait quelques vidéos avec pinnacle studio 12, et la il ne s'ouvre plus, raison inconnue, J'ai un projet en cour que je dois terminer...
Bonjour, J ai récupérer deux appareils photo polaroid?ou pourrais je acheter les pellicule?
Bonjour, je m'excuse comment faire de cette photo un fond d'écran?
Bonjour, impossible d'ouvrier mon fichier "photoshop adobe CS5 -motif :fichier d'installation endommagé" Merci de bien vouloir m'aider,car après plu...
Bonjour, Je suis sous Windows vista 8 , comment changer la taille de la police pour le texte affiché sur le web avec Firefox ? Je suis allé dans pa...
Bonjour, je suis kellia et j'aimerai reprendre mes 1000 et une photo mais a chaque fois que je veut récupérer avec un logiciel c'est payant . exist...
Bonjour à tous. J'ai une mise en page unique de 4 lignes avec les tailles de texte différentes à réalisé sur illustrator. Seulement je prends ma sour...
comment griffer un mot avec une image?
Bonjour, j'ai un problème avec une police d'écriture sur GIMP qui m'empêche d'aboutir à un projet. J'ai télécharger hier https://www.dafont.com/fr/pok...
Les amis s'il vous plait, je suis entrain de se faire former dans cette application de traitement de photo prière me donner un support ayant trait à l...
Bonjour, Dans un document scanné j'ai une dans un coin une photo de moi. Je souhaiterais la mettre à jour en la remplacant par une autre photo dan...
Bonjour, j'ai fouiller sur internet, bidouiller PS mais je ne trouve aucune solution à mon problème qui perdure et m'ennuie fortement ! Quand je ve...
Bonjour experts, Le message d'erreurlorsque je tented'ouvrirunfichiersauvegardé (.aiou .eps) dit "Le fichierestendommagé et ne peutêtreréparé." Je pe...
comment résoudre moteur off sur la développeuse agfa 25
Bonjour, J'ai fait mon CV sur photoshop CS5 et je souhaite l'enregistrer au format PDF. Lorsque je le l'enregistre en taille minimal il me met de...
Bonjour, J'ai dimensionné sur Photoshop une image en A4 pour ensuite l'insérer en tant qu'arrière plan sur Word, mais je ne parviens pas à obtenir...
Bonjour, Je suis graphiste débutante free lance et je cherche à comprendre un peu mieux les licences de font, en générale je les achète du coup je s...
Bonjour, j'ai 14 ans et je vais rentrée dans une 3 eme général. J'aimerais devenir infographiste ou web designer, et j'aimerais savoir quel bac faut ...
Bonjour, Quand je dézippé une archive grâce a winrar en faisant "extraire vers" je me retrouve avec des fichiers inutilisables qui se matérialisent...
Bonjour je voudrais votre aide afin de récupérer ou retrouver mon mot de passe gmail Merci -- Vite fait, bien fait
Bonjour, je cherche à savoir comment "gommer" la limite entre un claque et l'arrière plan sur gimp, de sorte à ce que le calque se "fonde" dans l'...
La sélection standard me donne une selection à coin arrondis
Bonjour, J'ai modifié une image avec gimp que je voudrais héberger sur un site mais il refuse. Qu'est-ce que dois-je faire ? Dois-je la mettre sur un...
Bonjour, Je viens de télécharger photofiltre et j'aimerais créer un calque . or, je ne trouve aucun bouton à cet effet , et l'aide de photofiltre (...
Salut à tous :) J'aimerai savoir comment faire des effets de lumière comme ceux-ci avec Photoshop https://www.instagram.com/p/3mdsfNJgkc/ https...
Bonjour, j'aimerais faire une parodie de cette photo https://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2015/06/the-interview.jpeg Je voudrai...
Bonjour j'ai un probleme avec mon Ps CS6,en gros toute les couleurs ne marches plus et se transforme en gris ou noirs. Si quelqu'un peut m'aider. Me...
Bonjour, J'ai créé sur photoshop un panneau d'illustration pour un restaurant de 2m x 1m qui pèse 9 go car il y a beaucoup de détails et de dessins ...
Bonjour, Tout d'abord,j'ai 14 ans et je vais rentrer en 2nd l'année prochaine. je voudrais plus tard, travailler dans tout ce qui est l'infographis...
Mon imprimante imprime, MAIS à une taille microscopique, malgré que je lui dicte une taille supérieure. En plus, au lieu d'imprimer en haut de la fe...
bonjour, en faisant une mauvaise manipulation ( j'ai voulu écrire simplement un + ! ), j'ai du appuyer sur 2 touches sans faire expres, et la présenta...
Bonjour, Avec mon beau micro tout neuf, dans Paint, je ne trouve pas l'icône pour superposer une image sur une autre. Si je fais coller, j'efface ...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de doubler la définition actuelle des photos 3D que je fais avec un appareil Panasonic. En effe...
Bonjour ! Alors voila, je viens tout juste de me lancer dans la vente de meubles et j'aimerais savoir si cela est possible et comment le faire si j...
Bonjour à tous, Voici mon problème (plutôt flagrant au vu de la photo). J'ai l'habitude de faire de recréer des jeux de lumière en utilisant l...
Bonjour, Es-ce possible de travailler et d'installer Photoshop cs5 ds mon nouveau i pad air ou c'est trop lourd? Es-ce le même principe pr l'installe...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.