Impression noir monochrome
Résolu
Nikosfr85
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Nikosfr85 Messages postés 22 Statut Membre -
Nikosfr85 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question quelque peu honteuse... Je réalise pour la première fois un fichier (enveloppe business) à imprimer en 1 couleur (noir dans ce cas).
Je travaille dans Indesign (je débute avec ce programme). Pour les texte j'ai dit mis comme couleur un 100% noir. J'ai importé le logo, que j'ai modifier dans photoshop en faisant une incrustation de couleur 100% noir également.
Le problème est qu'à l'écran le logo parait plus clair que le texte. J'ai peur que cela ce voit à l'impression. Peut-être je n'ai pas procédé de la bonne façon pour colorer en noir le logo?
Existe-t-il une solution pour avoir un beau noir à l'impression, même en travaillant en monochromie?
Merci d'avance ;)
Nikos
J'ai une question quelque peu honteuse... Je réalise pour la première fois un fichier (enveloppe business) à imprimer en 1 couleur (noir dans ce cas).
Je travaille dans Indesign (je débute avec ce programme). Pour les texte j'ai dit mis comme couleur un 100% noir. J'ai importé le logo, que j'ai modifier dans photoshop en faisant une incrustation de couleur 100% noir également.
Le problème est qu'à l'écran le logo parait plus clair que le texte. J'ai peur que cela ce voit à l'impression. Peut-être je n'ai pas procédé de la bonne façon pour colorer en noir le logo?
Existe-t-il une solution pour avoir un beau noir à l'impression, même en travaillant en monochromie?
Merci d'avance ;)
Nikos
A voir également:
- Impression noir monochrome
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Ecran noir - Guide
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante
- Historique impression - Forum Imprimante

En revanche lorsque je contrôle avec le sélecteur de couleur, la valeur est 75% C - 66% M - 60% J - 81% N.
Est-ce que la première vérification est correcte?
PS: j'aurai voulu poster une capture d'écran, mais visiblement ce n'est pas possible.