Mon Blender bug dan l'interface 3D

Résolu/Fermé
alexCraft Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 3 juin 2015 à 14:57
alexCraft Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 juin 2015 à 07:33
bonjour quand j'ouvre mon Blender et que je manipule dan l'interface 3D ,par exemple je supprime tous les object et bien il se bloc et plus rien ne fonction je ne peut plus rien faire puis sa se débloque et rebloque .
j'ai la version 2.74 , et avant il ne bug pas sur mon pc .

1 réponse

Akelun Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 46
3 juin 2015 à 21:26
Bonjour,

Ce n'est pas très clair tout ça, ça manque de précision.

Déjà, sur quel OS êtes vous ? Windows vista / 7 / 8 ? Linux ubuntu ? Autre ?

Egalement, si ça se bloque, se débloque, puis se rebloque, c'est peut-être un problème de puissance du PC.
Quel processeur avez-vous ? Intel Core i3 / i5 / i7 ? Autre ?
Quelle carte graphique ? ATI Radeon ? N-Vidia Ge-Force ?
Combien de mémoire vive ?

Si vous avez par exemple un ordinateur portable tactile avec un intel core i3, une carte graphique bas de gamme, 4 Go de mémoire vive et que vous êtes sous Windows 8 - 64 bits, la question ne se pose même pas, c'est sans doute un manque de puissance.
En revanche, si vous possédez un Alienware ou quelque autre PC de gamer (ou même des PC un peu plus standard), là, le problème vient probablement d'ailleurs, effectivement.

Avez-vous essayé de désinstaller / réinstaller Blender ?
Est-ce que vous avez pris la version "installer" de blender (= .exe) ou la version "portable" (= .zip) ?
0
alexCraft Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 07:33
Merci quand même mais maintenant il marche bien grâce a la mise a jour de Windows 8.1
0