Les discussions

Enlever tout un fond

Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger des images sur un site afin d'agrémenter mes photos, en occurrence là il s'agit d'ailes de fée. J'ai photoshop cc...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
lucie0828

Tablet samsung 10.1

Bonjour pourquoi mon robot ne bouge pas Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jeanbern

Logiciel de montage photos

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage photo/video dites moi vos propositions Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
superbarnis

Tablette huion

Bonjour, j'ai une tablette graphique huion mais je ne trouve pas de logiciels gratuits

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
jeannets

Création d'un plan imagée

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) dans le but de créer un plan comme pour l'image suivante. Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon pour impression photos

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon TS5055, et malheureusement, je ne parviens pas à imprimer mes photos. Je ne comprends pas pourquo...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Flamina

Animation dans open office

Bonjour, J'ai 13 ans et je doit faire une page d'un diaporama pour mon college ! J'ai un gros probleme ! Je voudrais mettre un bonhomme qui ski da...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
jj

Dessiner des mangas sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment, à partir d'un dessin, je peux le transformer sur l'ordinateur en manga.. Connaissez vous un bon tutoriel à ce su...

130 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andre

Redimensionner sans perdre de qualité ?

Bonjour, J'ai fais un montage sur PS en format A3 et je voudrai le mettre sous format A2 sauf que je ne sais pas comment faire sans perdre de quali...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10

Scripter les réglages de camera raw

Bonjour à tous et à toutes, J'ai plusieurs centaines de photos à traiter pour un client. Les photos en question sont en RAW. Pour "dégrossir" le t...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
maz

Carte graphique // autocad

Bonsoir, Je suis archi d'intérieur et bosse avec des logiciels tels qu'Autocad, Dialux, Photoshop, Illustrator, voire 3DS Max. Je travaille ac...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
luckydu43

Comment dissocier une "note de bas de page" du bloc texte ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il serait possible de disposer une note de bas de page non pas en bas de page mais dans une colonne à côté du bl...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Doudou

Photoshop 2015

Bonjour, je finis avec mon lasso magnétique et après je voudrais si possible comme avant retrouver tout le contour de ma photo blanc . mais la rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
M-12

[photoshop] fichier en png qui ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour (: Hier après midi j'ai commencé un header sur photoshop cs5, je l'ai enregistré en format PNG et aujourd'hui impossible de l'ouvrir, une...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
porios

Travailler avec écran à la vertical

bonjour j'ai acheté un écran benq bl 2711 u.normalement je pourrai modifier retoucher mes photos en position vertical 90° hélas mes photos reste en po...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
contrariness

Infos pour créer un logo à partir d'un visage (galaxy)

Bonsoir, Je voudrais faire un logo comme sur ce tutto (galaxy je crois) https://www.youtube.com/watch?v=ifG1SDxqpAQ mais mon visage est sur une pho...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Hiazeer

Commande préférence

Bonjour, quand je vais sur préférence en me dit d'entrer une valeur comprise entre 96 et 8 que cele veut dire. je vous en remercie d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jumulka

Impression "jet d'encre" sur papier transfert ?

Bonjour, J'aimerais bien imprimer mes designs sur papier transferts avec jet d'encre afin de réaliser de l'impression sur textile, mais ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
contrariness

Comment modifier le gui de photoshop ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir modifier le GUI de Photoshop ? J'ai déjà essayé avec : Edition>Préférence>Interface puis mod...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
madmyke

Comment quadriller une page sur photoshop.

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à ouvrir une nouvelle page sur Photoshop quadriller en cm. Comment faire? Merci à tous . James.

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
james13007

Rolland sx-8

Résolu

bonjour suite a une panne d'ordi je suis a la recherche des programes pour remetre en route ma machine de découpe Roland STIKA SX-8 quelqu'un aurait...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
thomas

J'aimerai voir si c'est le numero de mon copain en dessous

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si mon copain se paye ma tete et j'ai une photo qune meif a mie sur snap elle est au telephone et je travaillais jai de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Pokallan

Problème de vector

bonjour ya t ils quelquun qui pourrais m éclairer ? jai télécharger des disque vector fonts que jai acheter chez clippart and fonts par internet tout ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
contrariness

Gimp pour mac

Bonjour, je viens à vous car je veux créer un logo sur gimp, mais je sais pas comment faire, je viens de le télécharger sur mac. SVP HELP, aussi, je...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Luke1

Quel logiciel gratuit pour créer un calendrier sur mac?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour mac afin de créer un calendrier mural avec des photos en fond. N'étant pas très douée j...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inkscape peut cliquer sur aucun bouton

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus cliquer sur aucun boutons sur inkscape qui sont sur la partie haute de mon écran,c'est à dire que tous bouton...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Script redimension d'image photoshop

Bonjour, Pour mon travail, des collègues doivent très souvent redimensionner des images. L'ancien informaticien avait fait un script photoshop qui...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Abdoo

Affiche concours

bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide et vos conseil j'organise des concours de peche et je voudrait réaliser mais affiche concours seul y a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
opusplus

Comment créer un gif ou une image animé(e)

Bonjour. J'aimerai savoir créer des gifs et des images animées. Je cherchais un site où je pourrai réaliser mon rêve de gifs et d'images scintillante....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Luke1

Pot de peinture

Résolu

Bonjour, Soudain, le pot de peinture ne fonctionne plus. Comment le réactiver ? Merci de votre réponse Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MPMP10

Demande pour création d'un logo de guilde

Fermé

Bonjour, j'ai créé une guilde de type Taverne sur TESO et je voudrais bien avoir une enseigne pour ma guilde avec par exemple une chope ou tonneau ou...

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Xileh

Info bulle

Résolu

bonjour. Je voudrais mettre des chiffres, des repères, des info bulle sur des photos qui connaît un logiciel ? merci

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
nbvcxwm

Carte mémoire verrouillée

Résolu

Bonjour, mon appareil panasonic dmc-fs4 affiche cette carte mémoire est verrouillée et je ne sais comment la déverrouillée. J'ai chargé les photos s...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
PENELOPE

Texte illustrator

Bonjour, Je viens de télécharger photoshop cs6, J'avais deja illustrator cs5 sur mon ordinateur. Mon problème est quand j'ouvre maintenant illus...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
contrariness

Recherche de logiciel gratuit pour sketchup

Bonjour, existe-t-il un logiciel gratuit en français pour m'aider à utiliser le logiciel Sketchup svp merci !

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
glg29

Insérer des signe sur une photo

Bonjour Je me sert souvent de Photofiltre pour modifier des photos ,mais je rencontre un problème pour faire figurer des signes sur la photo que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
jcsmed

Comment mettre un fond transparent sur une image a fond coloré?

bonjour, j'ai une image sur fond blanc que je dois mettre sur fond transparent, avez vous une idée de comment faire? merci de votre réponse P...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
viagers

Problème d'installation cs4 avec code d'activation sur mac

Bonjour, Voila mon problème, je viens d'acheter un nouveau MAC (le précédent datais de 2009), mais ces derniers n'ayant pas de lecteur je ne peux i...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Judge_DT

Photo en noir et blanc + couleur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs sites des montages photos que les personnes avaient fait.. C'était des photo en noir et blanc sauf une partit de la...

Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
t_eowyn

Problème de couleurs.

Bonjour, Je vous expose mon problème, je fais des photos avec un Canon 6D mark II, je shoot en raw et je traite mes photos à l'aide de Lightroom ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Decomposer une image en plusieurs calques

Bonjour, pour faire (ou du moins essayer lol) une animation avec afters effects j'aimerais utiliser un logo et l'animé. mais pour cela j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
viagers

Comment réinitialiser la tablette lenovo yoga tab3 plus

Bonjour, J'ai acheté une tablette lenovo yoga tab3 plus système android 6.0 que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement à part google....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Papounet17000

Plan d'une maison a l'échelle de 1/100.

Bonjour, Je dois faire un plan d'une maison est ce possible de le faire sur un papier a4 si l'échelle est de 1/100 merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
jeannets

Comment tmettre des images en haute définition?

Bonjour, Je travaille sur mon propre livre. Mais quand j'ajoute des images à l'intérieur, elles sont presque toujours pixellisées. J'ai beau les tr...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
nicodico

Problème de habillage de texte avec adobe illustrator cc 2015

quand je fais habillage de texte avec un objet ça me montre les contours mais le texte reste toujours sous l'objet j'ai essayé de mettre le texte derr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
contrariness

Logo cars anniversaire

Bonjour, J'ai vu que vous aviez pu aider une membre à modifier le logo Cars pour l'anniversaire de son fils Lucas.. . Je ne suis vraiment pas d...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Luke1

Modifier un trait

Bonjour, J'ai téléchargé une version d'essai de photoshop cc 2018, que j'utilise sous Windows avec une tablette graphique huion J'ai fait mon d...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
roudoudou22

Caractère spécial pdf

Bonjour, J'ai numéroté mes pages en insérant un caractère spécial sur mon gabarit, mais à l'export PDF toute ma numérotation disparaît. Connaissez...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Clothilde48732

Contour png

Bonjour, je me doute que cette question est plutôt bête et a surement déjà dût être posée... mais impossible de trouver une réponse qui correspond à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
madmyke

Logiciel tablette graphique wacom

Coucou tout le monde ! je suis fan de dessin et j'ai voulu essayer une tablette graphique du coup, hier je m'en suis procurée une : "Wacom Intuos...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000