Galerie des filtres sous photoshop cc
Bonjour, La galerie des filtres ne marche pas sous MAC. Je peux bien charger les filtres, mais si j'en choisis un, rien ne se passe. Pas d'effet du ...
Bonjour, La galerie des filtres ne marche pas sous MAC. Je peux bien charger les filtres, mais si j'en choisis un, rien ne se passe. Pas d'effet du ...
Bonjour, voici mon projet, j'essaye d'utiliser l'outil dégradé avec un dégradé du noir vers le transparent pour obtenir ce type de refletMais l'outil ...
Hello ! petit soucis photoshop du jour au lendemain, les textes fonctionnent sur les calques mais n'apparaissent plus .. le calque texte est bien ...
Bonjour, j'ai lu sur le site ci-dessous que la fonction "exporter sous" permettrait de conserver la résolution du fichier à la différence de la fon...
Au siècle dernier, sur mon lieu de travail, j'ai pu apprécier Adobe Photoshop et particulièrement la possibilité de travailler avec de multiples calqu...
Bonjour, Je souhaiterais faire apparaître un commentaire passant la souris (ou en cliquant) sur les cases ou sur une image rapportée (comme l'image (...
Bonjour à tous, Je m'appelle Caroline, je pratique (du moins j'essaie :) ) la photographie numérique depuis presque 1 an maintenant, et je suis à la r...
Bonjour, bjr jai des lignes bleue et jaune verticale comment les oter merci
Bonjour, je suis débutant sur Photoshop et en me baladant sur twitter, je suis tombé sur l'image ci-jointe qui m'a tapé dans l'oeil et j'aimerais savo...
Bonjour a Tous, J'ai une SUMMA 75s de découpe et rencontre un gros probleme ... Quand je le mets en route et baisse les galets, le chariot va "calcu...
Bonjour, Bonjour, Bonsoir je recherche cette police d'écriture AVEC les contour blancs !!! Autrement je sais que le nom c'est "Candice" ! Mais exis...
Bonjour je cherche comment pourvoir en utilisant mon MAC, pouvoir facilement sur une carte des départements français : faire une légende correspondant...
Bonjour, j'ai en ma possession une image datant de 2009 qu'un ancien ami à modifié sous photoshop element 9.0 (ajout d'un filtre, l'image est en g...
Bonjour, je viens de me lancer dans l'animation image par image sur photoshop et j'ai un petit problème : Lorsque je fait un retour en arrière (Alt+...
Bonjour , J'ai installer Sweet home 3D (pour crée des maisons 3D) mais quand je lance cette application ce message s'affiche : Sweet home 3D doit m...
amis graphistes bonjour , depuis quelques temps mon éditeur de brosses ne fonctionne plus dans gimp . pas moyen de régler le rayon , le plus utili...
Bonjour, J'aimerais faire des feuilles de publicité (format lettre) pour mettre dans des pochettes ou chemises de présentation. La publicité est...
Bonjour, Bonjour, J'ai activé autocad 13 et ça marche très bien j'aimerais savoir comment changer la les codes d'activation( c'est à dire au l...
Bonjour je ne trouve pas l'option pour mettre un calque en transparence. Je l'ai fait une fois mais je trouve plus. merci
Bonjour à tous ! J'aurai besoin d'aide pour comprendre l'utilisation des calques avec photo filtre 7 ! Je voudrai superposer des images et il me fa...
Bonjour, Je me trouve dans un petit dilemme avec photoshop et indesign. Je suis étudiante en architecture donc 2 programmes que j utilise au quotidie...
Bonjour, J'ai activé autocad 13 et ça marche très bien j'aimerais savoir comment changer la clé d'activation car j'aimerais qu'il soit conforme avec...
bonjour, est t' il possible de creer soit même un dessin anime sur l'ordinateur et mettre dans une cle usb pour voir à la télé? si oui, de quoi on a...
Bonjour, Sur AutoCAD 2014, je n'arrive plus à afficher la barre d'outil principale dans le mode dessin et annotations. J'ai essayé "Nettoyer écran...
Bonsoir à toutes et à tous Pour l'impression d'un packaging, J'aimerai importer un fichier psd (visuel fourni par le client) en ton direct dans ill...
Bonjour, Je possède un PANASONIC LUMIX DMFZ28 qui marche du feu de dieu .... ou du moins avant qu'il y est une tâche noire en permanence sur les ...
Bonjour J'ai acheté ma tablette Huion gt-190, je l'ai connecter a mon ordinateur, jusque là tout va bien, mais lorsque je veux l'utiliser elle ne rec...
Bonsoir à tous Impossible de modifier le texte d'un PDF . Après la sélection d'une zone de texte, je veux remplacer un caractère, j'ai immédiatement...
Bonjour, Voilà j’aimerai nettoyer ma photo afin de faire disparaître mon ami (désolé) de la photo (on le voit en reflet) et peut être si possible ...
Bonjour ! Mon écran d'ordinateur est divisé en deux. La partie droite de mon écran et maintenant à gauche et vice-versa. Mon ordinateur à déjà fait ...
Bonjour, je souhaite créer une image vectorielle à partir d'une photo en noir et blanc, mais je souhaite que cette image soit composée uniquement ...
Bonjour, Je fais actuellement l'habillage d'un DVD dans illustrator et j'ai importé un logo photoshop. Lors de l'export en PDF haute résolution mo...
J'ai téléchargé ,2 fois, Gimps sur 01Net , à chaque fois quand je veux ouvrir, on me relance sur le contrôle de compte . J'ai fait un raccourci,même ...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132 Quand je remplis un doc en magenta 100%, et que je vérifie avec la pipette ensuite, le m...
Présentement je travail à faire des plans de ferme pour insérer dans Google Heart ( projet personnel ) pour un meilleur suivie de rendement. Je travai...
Bonjour, Alors je jouer à un jeu, tout marcher très bien et je décide de changer de jeu, donc je ferme le jeu je lance l'autre et il me met un mess...
Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CC .Quand je vais sur édition puis préférence un message me dit de mettre un nombre compris entre 96 et 8...
Hello tout le monde Pour aller demain déposer mon faire-part à un ami disparu trop tôt, il était un grand amoureux de son chat un Maine Coon roux (pl...
Bonjour, Voila j'ai télécharger des images sur un site afin d'agrémenter mes photos, en occurrence là il s'agit d'ailes de fée. J'ai photoshop cc...
Bonjour pourquoi mon robot ne bouge pas Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage photo/video dites moi vos propositions Merci d'avance
Bonjour, j'ai une tablette graphique huion mais je ne trouve pas de logiciels gratuits
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) dans le but de créer un plan comme pour l'image suivante. Si quelqu'un ...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon TS5055, et malheureusement, je ne parviens pas à imprimer mes photos. Je ne comprends pas pourquo...
Bonjour, J'ai 13 ans et je doit faire une page d'un diaporama pour mon college ! J'ai un gros probleme ! Je voudrais mettre un bonhomme qui ski da...
Bonjour, je voudrais savoir comment, à partir d'un dessin, je peux le transformer sur l'ordinateur en manga.. Connaissez vous un bon tutoriel à ce su...
Bonjour, J'ai fais un montage sur PS en format A3 et je voudrai le mettre sous format A2 sauf que je ne sais pas comment faire sans perdre de quali...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai plusieurs centaines de photos à traiter pour un client. Les photos en question sont en RAW. Pour "dégrossir" le t...
Bonsoir, Je suis archi d'intérieur et bosse avec des logiciels tels qu'Autocad, Dialux, Photoshop, Illustrator, voire 3DS Max. Je travaille ac...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il serait possible de disposer une note de bas de page non pas en bas de page mais dans une colonne à côté du bl...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.