Les discussions

Écoin d'aide

Bonjour, je souhaiterai que quelqu'un m'aide à la traduction de ces phrases. O Ζεὺϛ δυνατόϛ ἐοτιυ.Ο υέγιστος δή θεός Ζεύσ.Μέγισ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Luke1

Convertir un document jpg en pdf !

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer 1 document par fax. Problème je dois envoyer ce document en pdf. Comment faire ! C'est urgent. Merci de votre aide. ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
ber93220

Problème de rendu de couleur de inkscape

 Résolu

Bonjour, Après avoir crée moi dessin avec texte sous inkscape, je l'enregistre en pdf ou png , et je l'importe dans le logiciel productionhouse qui g...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lilian

Faire un contour avec photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un logo composé de 4 lettres, j'aurais souhaité faire le contour de ce logo, en laissant un espace entre le tracé du contour et le lo...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
McGueuze

Sélection automatique tu calque choisi

Bonjour, tout d’abord merci de votre aide, j’ai toujours travaillé avec Paint Shop et là je me converti au Photoshop je regarde tout les tuto sur leur...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
BibiMtl

Fenêtres ancrables

 Résolu

Bonjour, dans le menu "fenêtre", l'option "fenêtres ancrables" n'apparait pas, comment je la récupère? Configuration: Macintosh / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
JF

Mettre à jour illustrator cs3 vers une version plus récente

Bonjour, Je possède la version CS3 d'Illustrator (avec n° de série, et tout) que j'avais acheté assez cher à l'époque. Problème : Ma version a ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
contrariness

Comment faire un cercle adobe illustrator

Bonjour, j'utilise adobe illustrator mais j'arrive pas a formé un cercle et aussi ecrire tout autour.merci Configuration: Windows 7 / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
plouff

Je cherche un logiciel pour habillage télé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit afin de créer l'habillage de ma chaîne d'information en continu virtuelle. Un logiciel complet ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Luke1

Faire ressortir un pays sur une carte

Bonjour, Sur une carte géographique présentant plusieurs pays, je souhaiterais faire ressortir l'un d'entre eux en grisant (assombrissant ou floutant...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
viagers

Demande de bourse

 Fermé

Bonjour je suis Adnane afoda et j'aimerais bien faire une demande de bourse pour des etudes

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
MisisPlay

Menu déroulant n'affiche plus les polices

Bonjour, Je viens de passer d'un MacBook à un iMac. Parmi les données récupérés et transférées figure mon logiciel InDesign version CS5.5 Mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
contrariness

Vendre !

Bonjour à tous !! J'aimerais savoir comment vendre une imprimante d'impression de t-shirt s'il vous plaît ? C'est une superbe machine très peu servi....

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Yayada

Probléme de qualité de video

Bonjour, j'ai des vidéo 144p et je veut les rendre en HD éseque c'est possible ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jeanbern

Qu'est ce qu'un gpu

 Résolu

Bonjour,à toutes et à tous, donc voilà je voudrais savoir qu'est ce qu'un GPU ? Et non CPU. Merci d'avance pour vos réponses en tout genre. Cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
3vangbt_r

Problème de trait

Bonjour, Alors voilà, cela fait quelques semaines que ma tablette (cintiq 13) me demandais de faire une mise à jour sans succès (probablement du à m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
bjrcestmoi

Personnalisation logo

Bonjour, j ai achete un pac logo sur creativ market mais je n arrive pas a personnaliser le logo que j ai choisi . Quelqu un pourrait il m aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Luke1

Pb : psd en pdf puis recherche de caractère ctrl f

Bonjour, J'ai préparé un document sous format PSD qui comprend des zones de texte. Puis, j'ai converti ce fichier en PDF via Photoshop. Mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
contrariness

Desinstaller photoimpact 12

 Résolu

Bonjour, pas moyen de désinstaller photoimpact 12 , il est invisible dans tout les logiciels de désinstallation y comprit dans panneau de configurat...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Luke1

Reduire le poids d'une image

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner quelques logiciels gratuits permettant de réduire le poids des photo sans perdre trop de qualité? En avez vous auss...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Serge

Impossible de tracer des courbes

Bonjour, J'ai une tablette Intuos Comic qui ne m'a pas posé problème durant près d'un an, mais depuis quelques temps, elle refuse de tracer des co...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bjrcestmoi

Quel logiciel

 Résolu

Bonjour, J'aime la photographie et je souhaiterai travailler les images que j'ai en stock en utilisant photofiltre. S'offre à moi le logiciel Photo...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Papily

Photofiltre 7 remplacer le fond en conservant les calques

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur une image en créant 26 calques, mais mon image du départ, appelé fond doit être remplacée par une autre, tout en gardant...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
ininam

Adobe creative suite (photoshop, indesign, illustrator..)

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite acquérir pour pas trop cher et de manière officielle (clé d’activation officielle et licence ok) les CD-ROM ou le téléc...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
olivier

Ma dernière question

 Fermé

Bonsoir, Entendu Enfin dernière question, je ne vous ennuie plus après, mais puis-je acheter le logiciel avec licence à un étudiant ? (il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
gugu01

Faire des photos

je recherche un logiciel gratuit a télécharger 'sans payer par la suite) pour modifier, ajouter des photos, avec cadres, juxtaposer également des imag...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
viagers

La gomme ne remplit plus sa fonction

 Résolu

Bonjour, quand je veux utiliser la gomme sur illustrator, j'ai à la place un crayon en oblique avec un petit rond barré, et donc impossible de gom...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Lily

Film vinyl du part de biais plotter cutter

 Fermé

Bonjour à tous, Il y a 3 mois j'ai acheté une machine à découper ou plotter cutter de marque VEVOR sur ebay. Beaucoup me diront que je n'aurai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
noctambule28

Transformer mon dessin en logo

Bonjour, Je suis en création de micro entreprise et j ai dessiné mon même mon logo mais maintenant que j ai l idée finale , comment puis je faire p...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
stephanie anceau

Template

Bonjour, Je viens de télécharger un template avec des animations du style, carré qui tourne, carré qui explose, bref des petits éléments qui parte...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
maxdu87

Technique d'impression bichromie avec celo. une technique ?

Bonjour, Nous cherchons le moyen de réaliser cette technique graphique pour un projet. Nous n'arrivons pas à avoir / trouver la bonne technique d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
contrariness

Foliotation par section

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen d'avoir une double numérotation dans un document indesign (ou un livre s'il faut passer par là). - La première, classi...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Bemanace

Probleme de couleur a l'exportation

Bonjour, depuis quelque temps mon travail ne s'exporte pas comme il devrait etre quand j'exporte en pdf ou jpg. je travaille mes couleurs etc tout...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
contrariness

Montage pour projet de mur

Bonjour j'ai besoin de vos talents messieurs dames les graphistes ^^ Je vous explique. J'achète une maison et j'ai prévu de me faire une pièce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Luke1

Retouches d'images

 Résolu

Bonjour, Le logiciel Easy Photo permet-il de transformer une image en dessin/esquisse de peinture? Sinon, quel logiciel serait adapté? Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
tsuyo21

Créer image avec découpe diagonal

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur internet, trouvé plusieurs solution mais cela ne me convient pas... Je souhaite créer une image de ce genre : http://bmx...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
pbertout

Je n'arrive toujours pas à détourée une photos

Bonjour, et désolé de reposer la même question je n'arrive toujours pas à détourée une photos que j'ai pris la peine de sélectionner avec le pinceau r...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
niak54

Calques couleurs disparus

Bonjour, je travaillais sur un document photoshop avec des fichiers comportant des calques avec des lines et d'autres fichiers avec des calques compor...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yann95_

Demande d'aide photoshop 7

onjour, Je suis traductrice de l'anglais vers le français et je travaille actuellement sur un guide d'initiation à Photoshop 7. J'ai réussi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yann95_

Probleme d'aperçu des modifications

Bonsoir, mon souci est que quand j'effectue un travail sur une image photoshop n'affiche pas les modifications sur le champs, alors que je me vois obl...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yann95_

Problème photoshop: carré de sélection rond

Bonjour, Je ne sais pas si c'te question à déjà été posée mais bon ; je suis sur Photoshop, j'appuie sur le "Carré de Sélection" et lorsque j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yann95_

Lightroom.exe !?

 Résolu

Bonjour, alors voilà je viens demander de l'aide à la population ^^ j'ai du désinstaller Ligthroom pour un petit soucis, et maintenant je le réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Gio_55

Travailler sur tous les calques

Je dessine sur gimp depuis quelque temps et je tente de cloner une partie de mon dessin. Je suis à l'aise de manipuler l'outil clonage de la plateform...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Luke1

Photo

bonjour chers amis ,jai du mal a intallée photoshop sur mon pc

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Luke1

Couleur de fond illustrator

 Résolu

Bonjour, Ca fait quelques temps que j'essaie de mettre de la couleur sur des tracés sur Illustrator et je m'en sors comme je peux mais j'aimerai que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Mhhh09

Lettres découpées sur fond avec photoshop

Bonjour, Je voudrais mettre un texte avec les lettres découpées sur une photo de fond. Est-ce possible avec Photoshop ? J'ai aussi paint shop pro. Av...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
maud

Quelle tablette graphique pour commencer ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais commencer à dessiner sur tablette graphique mais je ne sais pas avec la quelle commencer ? je me suis renseigner et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
dwarsteen

Artcut 2009 - points de découpe

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai acquéris un plotter Seiki ainsi que le logiciel artcut 2009. Le programme est bien installé, le plotter fonctionne par...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Titifight

Création d'une table des matières à partir du style de texte

Bonjour, J'aimerai créer une table des matières à partir de certains mots qui se trouvent dans le texte et qui ne sont pas les titres de la brochu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Bemanace

Retouche visage-calque problème

Bonjour, Bonjour, j'utilise gimp depuis longtemps mais d'une utilisation basique, je commence à faire de la retouche et c'est suite à plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
berpoete
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000