Les discussions

Site de montage

Bonjour, j'aimerais avoir des site de montage pour photo & video. merci d'avance :/

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Luke1

Imprimante - respect des couleurs

Bonjour, possède une imprimante canon MG5200 series , résolution maximale de 9600 x 2400 dpi elle n'a aucun soucis technique etc sauf qu'elle ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
syb33

Transfert images pc vers portable

Bonjour excusez moi mais je suis pas bien doué en informatique et j'aimerais bien savoir comment transféré mes images du dossier "image" vers mon por...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
non-indentifiable

Outil et idée pour une présentation animée

Bonjour, Je dois faire une présentation avec des photos, vidéo, audio, texte, des liens web et autres, dont le rendu final doit être en flash. Si vo...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
akaisii

Inséré animation dans une image

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une grande image (photographie aérienne) et je souhaiterai ajouter sur cette image une petite image, une anima...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Your dog

Objectif sigma sur boitier sony

 Résolu

Bonjour, Peut on monter un objectif Sigma 70-300 sur un boitier Sony Alpha 200 ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
jmimi50

Photoshop.exe - erreur d'application

Bonjour, Je suis en faculté d'art plastique et je viens de me procuré avec l'aide de mes parents Photoshop cs5 afin de m'améliorer et d'avoir plus d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
endy.sao

Télécharger une photo de facebook

 Résolu

Bonjour, je veut télécharger une photo de facebook mais je n'arrive pas puisque lorsque je clique sur le bouton droite je n'ai que l'option téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Betsay

Récupération de photos en ligne

Bonjour, L'année dernière, j'ai récupéré pleins de photos qui résument l'année 2009 et je voudrais faire la même chose avec l'année 2010. par e...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
cameron_skynet

Reflex pour débutant et achat d'occasion

Bonjour, Je souhaiterais me mettre à la photo et acheter pour cela un reflex. j'ai vue que le nikon D3000 était conseillé pour les débutants mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
durock

Probleme avec mon olympus c-310 zoom

Bonjour, j'ai un appareil photo olympus c-310 zoom et je n'arrive pas a mettre les photos que je prend sur mon ordinateur!!pouvez vous m'aidez??? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Betsay

Wallpaper poignard (blackhawk)

Bonjour, Je suis un passionné de poignard , dague et autres . Je cherche de tres belles images de poignard ( blackhawk de préférence ) qui seraien...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
bastien14789

Convertir pdf

Bonjour, je voudrais convertir une affiche pdf en jpeg merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
transat

Quel reflex choisir pour débuter?

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la photo et pour cela j'aimerais investir dans un reflex. mais voilà je ne sais pas du tout lequel choisir. Je n...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Betsay

Quel objectif 50mm (ou 35 en dx) pour d90?

Bonjour à tous, =) je vais m'acheter mon premier réflex et je me suis (presque) décidée pour le nikon D90. Je souhaite acheter un objectif à foc...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Joe29

Utiliser logiciel inkscape

Bonjour, je viens d'installer le logiciel inkscape sur mon ordinateur car je doit faire une frise chronologique pour un devoir de français. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
imppao

Témoignages des écoles d'art graphique

Bonjour, je souhaiterais reprendre un cycle d'étude suite à un parcours atypique dans le graphisme et le multimédia (communication visuelle avec bonne...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
setec

Mode rafale sur casio exilim ex-h15

Bonjour, Alors voilà, je voulais savoir comment mettre le mode rafale sur mon appareil photo: Casio Exilim EX-H15. Merci d'avance. Config...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
damarwen

Recherche de notice d'emploi pour appareil ph

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique SONY CX 350 DSLR-A 350 mais la notice est rédigée en allemand hélas je ne connais pas un mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
r.etifier

Help blender (besoin de connaisseurs )

 Résolu

Bonjour, je travaille sur blender depuis pas trés longtemp mais j'ai déja quelque bases mais je n'arrive pas a rilier deux parties entre elles ( une m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
mickaelsch

Probléme esc avec photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'utilise photoshop CS4 et j'ai un petit souci depuis peu. quand j'utilise l'outil plume sur une palette "tracé", je fait mon trait, m...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
syb33

Retirer des plugin

Bonjour, J'ai installé différents plugin dans photoshop et je souhaite me débarrasser de certains.Sauf que le fait de les supprimer du dossier ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
likoli

Sony alpha 450 et obj samyang compatibles ?

Bonjour, Je cherche un objectif fisheye pour mon reflex, je suis tombée sur ce site : http://www.alapage.com/m/index.html#moid:MO-BD6EAM7692045 I...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Nay-Hell

Vous pourriez-pas me dire qui c'est svp ?

 Résolu

Qui est-ce ? http://thireus.dareyourmind.net/Thireus_desktop.png j'aurais voulu la photo originale je sais même pas qui c'est ! Merci de me ...

28 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
NeoTendar

Edité un projet camtasia sur sony vegas

Bonjour, Déjà merci pour vos aide, mais j'ai une question, je me demandé comment édité un projet camtasia pour le modifier sur Sony vegas pro car ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Luke1

Illustrator/photoshop

Bonjour, Je connais la différence entre les deux logiciels - Photoshop ne traite pas le vectoriel mais Illustrator oui - mais je ne n'arrive pas à...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Mik3469

Diaporama trop lourd

Bonjour, Voilà je viens de créer un diaporama avec open office , mais beaucoup trop lourd (30,3Mo)pour pouvoir l'envoyer par mail .J'ai lu quelque...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Luke1

Liera m9

Bonjour, Comment changer ISO et format de stockage? Merci Rosmarinu Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
durock

Aide mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo olympus sp-800uz , mais le mode d'emploi est assez compliqué , je ne trouve pas la fonction pour mettr...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
jimkiller

Logiciel photo , lequel ?

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrais faire des effets comme sur cette photo ? https://www.facebook.com/!/photo.php?fbid=176...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
transat

Scanner

Bonjour, J'ai un scanner (canoscan fb63oui) et il me manque le logiciel comment pui-je en avoir un sur internet (gratuit)

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
jeanbi

Choix appareil photo reflex

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo reflex et je n'ai aucune idée du quel je veux, pour la marque je veux ou pantax ou nikon mais pas u...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
The Braveheart

Montage photo

Bonjour, j'aimerai faire un montage comme ce modèle http://www.secret-realite.net/modules/linkup/img/majinnum_ro41.jpg Merci de me répondre. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lieca m5

 Résolu

Bonjour, Merci de rappeler comment changer la sensibilité ISO Cordialement Rosmarinu Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
durock

Logo de mon site

Bonjour, Je veut créer un logo pour mon site, Le thème du site : Minecraft Le nom: Mineblock Et je veut modifier cette image : http://www....

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Modifier texte sur image

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aurais aimé savoir (si c'est possible) comment changer le texte sur une photo par exemple avec G...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
végers

Photo / image flou

Bonjour, Existe t il un logiciel pour améliore une photo NUMÉRIQUE en haute résolution légèrement flou ? On peut voire l'exemple dans les films lor...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
momof

Tutoriels pour maya 8.0

Bonjour, je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit mais j'aimerai savoir s'il existait des tutoriels pour Maya 8.0 J'ai beau chercher sur...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
vibrant eternal

Mettre photos sur iphone 4

Bonjour, Je souhaite mettre des photos à partir de mon portable sur mon iPhone... Merci. Configuration: Configuration: Windows XP Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Sketchup : pas de clic molette (orbite)

Bonjour, Je travaille actuellement avec le logiciel Sketchup version 8, mais ma souris refuse d'utiliser l'outil 'Orbite' (permettant de tourner la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Luke1

Copier une photo

Bonjour, je souhaite copier une photo que j'ai dans ma bibliotheque sous windows 7 pour faire un montage photo et conserver l'original merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
theshadoo

Coment fair un montage réaliste avec stars?

Bonjour, j'aimerai faire un montage réaliste avec des stars a coté de nous mais je ne sais pas comment faire Comment doi t-on fair pour crée...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
transat

Problème zoom pentax 90x

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que j'ai un appareil photo pentax 90x. Tout marchais très bien jusqu'à aujourd'hui : je n'arrive plus a régl...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
mamouille

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait un manuel d'emploi pour photoshop CS5 ou si une personne pouvez m'expliquer. merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pico.l

Je cherche des poses pour mes photos.

Bonjour, ça fait quelques temps que je ne trouve plus d'idées pour mes photos. J'ai 14ans et j'aimerais faire des photos originales avec des pose...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
transat

C'est quoi l'art qui nous permet ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de l'art qui nous permet de dessiner des dessins avec les mots et le caractères. Merci d'avancer.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
trane50

Probleme avec sony a230

Bonjour, Je viens d'achetter un appareil photo Sony A230, mais après avoir lu la fiche technique plusieurs fois je n'arrive pas a voir dans l"ecr...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
azorfx

Effacer arriére plan d'un photo en ligne

Bonjourtélécharger photo instrument mais il n'ya pas de lien achete cd ok je le fais et il marche ok ciao

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
transat

Création aigle "fictif" pour logo

Bonjour, suite a mon post ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21553217-recherche-graphiste-pour-creer-un-logo ) j'ai réussi a me faire u...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
ardit23

Procédure pour enregistrer une image animée ?

Bonjour, On m'a expliqué la procédure mais il semble que je ne la maîtrise pas, pourrais-je en bénéficer de nouveau svp ? 1- On trouve l'image....

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Luke1
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000