Livre InDesign : assembler pages seules en planches

Fermé
Mlx974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 15:39
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 juin 2015 à 16:48
Bonjour,

J'ai une question qui je l'espère n'a pas été posée, en tout cas après avoir fait le tour du web, impossible de trouver une réponse.

Voilà, je travaille actuellement sur un catalogue, qui compte plusieurs rubriques. J'ai crée un document pour chaque rubriques. Or, il est maintenant temps de tout regrouper. J'ai donc créée un nouveau livre, et importé toutes mes rubriques. Je l'ai exporté pour l'impression en pages individuelles, sans aucun problème, j'ai même reçu le BAT, tout va bien.

En revanche, j'aimerais également en faire une version web, un PDF interactif donc, et en planches pour faciliter la lecture. C'est là qu'est le problème, certaines de mes rubriques finissent en page de gauche, et les suivantes débute donc logiquement en page de droite. Or lorsque j'exporte mon livre en PDF, ces pages ne se "fusionnent" pas en une seule planche. J'ai donc deux pages seules en début et en fin de rubrique. Existe-t-il un moyen d'assembler ses pages automatiquement, sans avoir a déplacer la première page d'une rubrique à la fin de la précédente et donc avoir à les déplacer d'un document à un autre ?

Une image vaut mieux qu'un long discours, même si je ne vous ai pas épargné, ça sera peut-être plus clair si je me suis mal fait comprendre :


La page 12 est la fin d'une rubrique, la 13 le début d'une autre, j'aimerais qu'elle se présente en planche et non en pages individuelles. Si vous avez des suggestions sans déplacer mes pages d'un document à l'autre, je suis preneur !

1 réponse

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
3 juin 2015 à 16:48
Et en cochant "autoriser la reorganisation des pages du document" ainsi que "autoriser la reorganisation de la planche selectionnee" dans la palette des pages... vous devriez pouvoir deplacer la page et la placer a cote de l'autre.
0