Raw jpeg
Bonjour, Je démarre avec mac et final cut et photoshop. Je cherche à convertir des fichiers raw (de sony des photos en arw) en jpeg. Via phot...
Bonjour, Je démarre avec mac et final cut et photoshop. Je cherche à convertir des fichiers raw (de sony des photos en arw) en jpeg. Via phot...
Bonjour, Je suis actuellement en 3ème et je voudrais devenir WebDesigner Quel bac prendre ( PRO , Générale ? ) Je sais j'ai le temps !! Derniere...
Bonjour, J'ai photoshop éléments CS4, y a t-il beaucoup d'amélioration avec le 13 SVP, faut-il prendre celui qui permet de travailler les vidéos, est...
Bonjour! je dois faire une bannière et je suis vraiment nulle nulle en Photoshop. Je sais exactement ce que je veux mais je ne sais pas cmt faire....
Bonjour, L'ex de mon petit ami, m'a envoyé des imprims écran de son Sony* pour prouver qu'ils ont toujours une relation ensemble dans mon dos. Je vo...
Bonjour, je voudrais savoir quelques chose, car aujourd'hui a eu lieu une éclipse solaire (on est le 20 mars 2015), il m'est arrivé 4 ou 5 fois de r...
Bonjour, Voilà j'admire beaucoup cette photographe et j'aimerais bien réaliser le même effet que elle, ou du moins m'en rapprocher. Voilà le style...
Salut, J'ai un problème depuis un moment avec mes bannière youtube en .png Je créer ma bannière sur photoshop, je fais l'exportation en .png parce q...
Bonjour, je suis dans l'embarras, je m'explique on m'a demandé de réaliser le design d'un site Web (Le site est déjà En Ligne et créé sans le Design) ...
Bonjour, j'aimerai connaitre la police de caractère utilisée par blédina pour ses travaux (grands titres), elle est trop top. Merci
Bonjour, Je fait appel à la communauté car je suis confronté à un problème. Je doit modifier ce logo au format AI. La chicha doit être argentée ...
Salut! je souhaite installer sur mon poste le jeu NEED FOR SPEED MOST WANTED mais on me dit d'installer DirectX 9.0c ou plus grand. quand je vérifie s...
Bonjour, J'ai une feuille dont j'ai pris une photo avec mon téléphone mais la qualité n'est pas bonne du tout et la feuille est grise en rendu. J'ai...
Bonjour, je veux créer un fond dégradé sur un calque je créé un calque, je vais sur l'outil dégradé (range avec pot de peinture), je créé les par...
Bonjour, j'ai des brushes d'éclairs et je souhaiterais leur faire faire une rotation comment faire? merci d'avance =] Configuration: Wind...
Changement de couleur des yeux
Bonjour à tous, Pour la première fois, je dois voir avec un imprimeur pour imprimer le Rapport d'Activité de mon asso que j'ai fait sur Indesign CS...
Bonjour, Je dois faire une affichette, avec un court texte et des photos. J'aimerais bien une aide. Merci. Cordialement. B
Bonjour, j'ai une tablette qui affiche l'application''paramétré''s'est arrêtée comment la résoudre SVP aider moi c'est dérangeant
Bonsoir, J'ai Photoshop cs6 et j'ai une image que j'ai téléchargé. J'aimerais augmenter les marges sur cette photo pour une impression (affiche ...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait supprimer tout le texte de cette image sans changer le fond? J'ai essayé avec plusieurs méthodes mais...
Bonjour, je vous sollicite car je rencontre un soucis assez particulier concernant une image RAW assez célèbre pour grand nombre de programmeurs, c...
Bonjour, Je travaille avec Phoitoshop CS5.1 J'ai réalisé un tracé pour un itinéraire qui vient en surimpression d'une photo aérienne. Mon problèm...
salut =] je créé un décor post apocalyptique avec 2 personne qui se battent, mais je les trouve trop claires pour mon décor et je veux les assombri...
Bonjour, Je viens d'installer Creative Suite 4 Design Premium. Je suis sur Vista. Il n'y a eu aucun problème. J'ai fait une installation complète. J...
coucou =] je debute sur photoshop, et je fais un montage . je veux inserer des brushes pour mettre une aura électrique autour d'un personnage mais ...
Bonjour, voilà j'ai photoshop cs5 et depuis quelques temps quand je prend l'outil gomme, ou autre outil celui-ci de temps en temps fait des écarts e...
Bonjour, Je souhaite écrire un texte à partir de texte avec ILLUSTRATOR. Un peu difficile à expliquer, une image aidera à mieux comprendre: Si...
mon système windows pocket pc plante et je voudrais le changer. comment faire pour télécharger et installer une nouvelle version?
Bonsoir J'ai un problème avec l'ouverture de mon fichier .dwg! J'ai enregistré mon travail , le fichier est bien , la taille est normal et aucun pr...
Bonjour, je suis a la recherche d'une police qui serait similaire a celle du logo interport Merci d'avance cordialement
Bonjour, Je recherche un logiciel de gifs animés GRATUIT, lequel pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance, mahry250390
Bonjour, je fais appel a vos connaissances car je n'arrive plus à ouvrir un fichier wlmp. Ceci depuis que j'utilise un nouveau pc avec windows 8. Lo...
Hello tout le monde! J'étais en train d'essayer ce tuto: https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-build-letter-art-from-bricks-in-illustrator--...
bonjour, je n'arrive pas à créer de régions sous autocad... je vais dans dessin/région ensuite je sélectionne les murs de ma maison pour les trans...
j'aimerais faire un montage d'image
Bonjour, comment changer la résolution d'une image pour la passer en mode CMJN ou CMYK pour des tirages imprimerie??????????????? Merci si vous p...
Bonjour, J'ai un dessin que je voudrai reproduire sur tissu. Il est un JPG. je sais qu'il faut utiliser du papier pour transfert. Mais j'ouvre ave...
Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas à refaire l'habillage TF1 http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?f=2&t=16314&sid=7695878b30bafd53a0c...
Bonjour, J'ai acheté dernièrement un pentax K200D avec un objectif 18/55mm, mais je voudrais un objectif pour photographier des matchs de hockey sur ...
Bonjour, Comment peut on enlever les contours d'une photo afin de mettre la photo sur une autre photo, c'est à dire pas sur un cadre noir ou blanc?
Bonjour, J'ai un problème avec illustrator, lorsque je veux passer une photo/illustration/autre en noir et blanc, celle-ci ce transforme en niveau d...
Bonjour je n'arrive pas a installer Adobe After Effect En premeire j'ai télécharger Adobe Creative Cloud Dans l'appli j'ai télécharger Adobe After E...
comment obtenir des points ou des trames si on vais envoyer quelques choses sur le ctp il mes faut combien de dpi?
Bonjour, J'ai un problème de vectorisation avec mon illustrator Cs6. Je voudrais vectorisé un pdf (ou Jpg) qui n'est pas de mauvaise calité mais v...
Bonjour j'ai un soucis avec ma tablette je n'arrive pas à installer le pilote afin que le stylet remplace le curseur de ma souris et ainsi pouvoir uti...
Salut, je voudrais savoir pourquoi ma tablette IdeaTab A300 de marque lenovo ne peut ni recevoir ni émettre d'appels téléphoniques. Cependant je peux ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser deux langues d'affichage sur des logiciels que j'utilise. Par exemple, j'utilise C4D, un logiciel de modélisat...
Bonjours, je suis en 4 éme et je voudrait savoir quelque petite chose sur l'infographiste -Qu'est ce que s'est l'infographiste 3d? -Estce qu'il faut...
Bonjour, Venant de m'inscrire sur ce forum dans l'espoir de trouver qqun capable de me telecharger et installer des logiciels de CAO / DAO ainsi que ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.