Les discussions

De excel vers autocad

bn jour, SVP j'ai un prob je sais pas comment entrer des coordonnées d'un levé topographique sur excel dans autocad pour dessiner une route avec ses ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
samhf

Effet demander help !

Salut, bon j'ai besoin des effets suivants je suis débutant et je ne les trouve nulle part donc si kk peut me dire dans un premier temps si ils sont p...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
magicroulios

Comment faire cette effet sur texte ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser l'effet qui se trouve a 23 s sur cette vidéo ci dessous mais je ne sais pas comment m'y prendre. https://www.youtu...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Portable pour illustrator et photoshop

Bonjour, actuellement en recherche d'une machine qui me permettrait d'utiliser photoshop et illustrator de la suite cs6, je vous sollicite pour sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
contrariness

Comment agrandir ou réduir une image sur photoshop ?[resolu]

 Résolu

Bonjour,aujourd'hui je viens vous parler de mon problème d'image ou plus ou moins du problème d'agrandissement et de rapetissement de mon image je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
transat

Comment realiser une affiche avec illustrator 5mx3m

 Résolu

Bonjour, je voudrai réliser une affiche de 5m de large et 3m de hauteur. mais c'est difficile de travailler avec ces dimensions sur illustrator. avez...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
overdriver33

Image et dimension.

 Résolu

Bonsoir, Je suis un grand débutant de Photoshop. Pour modifier une image en dimension de 940 x 230 et la transformer en JPEG. et ce que c'est inscr...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
transat

Comment pour samsung galaxy s4

Bonjour, Je narive pas a faire un screen sur un samsung galaxie s4 pouver vous me le dire au plus vite merçi davance g>iPhone / Chrome 40.0.221...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
REMYMARTIN60

Tout sur blender

Pouvez-vous me dire c'est quoi Blender en résumé!?s'il vous plai!

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création de personnages et écoulement d'un liquide

Bonjour, Je compte reprendre la 3D. Avant j'utilisais Daz Studio mais maintenant j'envisage de passer à Blender dont on m'a dit le plus grand bien...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Images importéestrop lourdes , performances réduites illustrator

Bonsoir Messieurs, Dames, Je réalise des menus sous illustrator. Chaque Plat à sa photo. Chaque photo a été détourée sur photoshop et importé en TI...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
contrariness

Problème de selection sur illustrator cc

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je suis sur illustartor cc et moi je veux changer la couleur de la moitié d'un élément que j'ai créer grâce à la plume et donc...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Kirat78

Edition image

 Résolu

Bonjour, Je veux que ma photo perso. devient comme celle-ci enfin l'éditer de manière que mes yeux soient plongés ou comment dire ... bon ^^ ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Legrosbossdu2000

Points réguliers et espaces réguliers

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais faire le fond de la photo ci-contre. J'ai essayé plusieurs "techniques" ou plutôt du bricolage, mais les cercles n'avaient pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Lnouuille

Calage marque page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des marques page recto-verso, ce qui est fait, mon problème est le calage entre les deux faces. Impression sur ma phot...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je peux savoir comment utiliser l'autocad

Bonjour a tous et à toute ; SVP je peux savoir comment utiliser le logiciel autocad parce que mon domaine d'étude nécessite de pratiquer AutoCAD trés...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masque fusion illustrator cmjn, help me !!!

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui un peu en panique je dois l'avoué car je fais face à un problème auquel je n'arrive pas à trouver de solution ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
contrariness

Affichage trés grand grand sur mon ecran

Bonjour, comment reduire l'affichage sur mon ecran Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
igorigorpa

Qualité d'un photo possible d'optimiser?

Bonjour, Je ne sais pas avec quel logiciel et surtout comment faire, si cela est possible, d'améliorer cette image http://hpics.li/df79241 Il y ...

47 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
sarahmoon

Utiliser une image a des fins commerciales

Bonjour, J'ai tout un album d'images prises sur internet que j'aimerai utiliser pour un commerce, et je n'ai aucune idée de comment trouver leurs ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ILYA

Renseignement sur les logiciel

pour quoi certain logiciel ont une licence gratuite et d'autres pas?

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
-L0Lock-

Problème deviant art

 Résolu

Bonjour, lorsque je veut uploader une image sur deviant art, cela me marque " error uploading file unable to create or update stash item " Pouvez-v...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Luke1

Recherche d'une formation gratuite en ligne

Bonjour, Je veux juste savoir comment se formé en infographie à distance? en effet je suis en Afrique précisement au Burkina Faso et j'aimerais avoir...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
123eloge

Je n'arrive pas à mettre du texte sur photoshop

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop, je n'arrive pas à mettre mon texte, ce n'est pas un problème de calque puisqu'il est déverrouillé. La ta...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
transat

Avantra 25

Bonjour, je viens par la présente vous demande si la machine présente un problème 36 comment faire Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
contrariness

Aide réglages impression

Bonjour, Je poste car j'aurais besoin d'aide concernant un document réalisé sur photoshop pour une impression (chez un imprimeur). J'aurais beso...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
contrariness

Problème dynamique de la forme photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 J'ai récemment acheté la version étudiante de photoshop cs6 que je me suis empressée de...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ness

Inserer mon logo sur la photo

Bonjour à tous j'ai un logo (de photographe), je voulais l'insérer sur mes photos et je ne sais pas comment? j'ai un MacBook Air, et le logiciel que ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Malstrom51

Retrouver mes calques d'origines après chgmt de mode

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le mode de mon image sur photoshop ( je suis passée de RVB à CMJN et j'ai également augmenté les bits/couche), j'ai ensuite e...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Malstrom51

After effect version 32bits

Salut ! Je suis à bout de nerfs , après 4 heures de recherche d'une version after effect 32 bits aucune ne fonctionne... Si quelqu'un pouvais m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Malstrom51

Fusion objets pour fond transparent

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un logo avec Indesign et je bute sur un point. Il se compose de deux lettres sur un rond blanc. Quell...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Image ovale

Bonjour. Je fais quelques montages avec photophiltre 7 mais j'arrive pas, j'ai une forme ovale de choisi quand je veux la mettre sur une page elle ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
transat

Photos noir et blanc

Bonjour, j'ai pris des photos en noir et blanc avec mon nikon d80 affichage WB sur l'écran et B/W lorsque je visualise mes photos sur le boitier ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Grace.junior

Autocad 2013

Bonjour, je ne sais plus ouvrir autocad 2013 ,ou pouraige le telecharger gratuitement ? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
STARGATE43

Exporter depuis indesign vers pdf via « imprimer le cahier »

 Résolu

Chers membres, Je me trouve face à un problème insolite : lorsque j'exporte un fichier depuis InDesign vers PDF via « imprimer le cahier » en utili...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
contrariness

Processeur adapté illustrator ?

Bonjour, Je sais que la question de "quel ordinateur pour faire tourner illustrator" a souvent été posée, néanmoins je me permets de poser ma ques...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
irongege

Garfield,"je crée ma bd"

salut,je vais vous poser une exelente question concernant un cd-rom méconnu,mais que j'appréci beaucoup car j'ai de la créativité! http://www.momes.n...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
L'frank

Comment retoucher photo, effacer avec pinceau

Bonjour, j'ai les logiciels PHOTOFILTRE et COREL PAINT SHOP PRO je voudrais supprimer avec le pinceau une petite partie de la photo mais ça me met l...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Intoxx35

Dessinatrice de manga, bd

Bonjour, Voilà, je vais avoir 16ans bientôt, et je suis en CAP Commerce pendant 2ans, j'y suis bientôt a la deuxième. J'aimerais savoir comment sa se...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
-L0Lock-

Probleme avec l'outil plume

 Résolu

bonjour la communauté, j'ai un problème avec l'outil. j'imagine qu'il s'agit de la manipulation. enfaite lorsque j'utilise l'outil plume pour tracé u...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masque

 Fermé

Bonjour, Je travaille sur le logo suivant et je n'arrive pas à trouver la manip pour faire la chose suivante : je souhaite que lorsque je mets le...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer photoshop sur un nouvel ordinateur

Bonjour, j'avais sur mon ancien ordinateur, Adobe CS Photo shop. Je me suis achetée un ordinateur portable & je ne sais pas s'il est possible de le ré...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
pat

Reconstitution d'image

bonjour à toute j'ai un problème, je voudrai savoir comment reconstituer une image, j'ai un ami qui a mis du blanc sur une photo à l'aide de Photoshop...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
transat

Quidam 3d

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il y a un logiciel de remplacement de Nsided Quidam 3D ? J'avais essayé ce logiciel mais il était trop cher. Voulant au...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer des hachures sur illustrator

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Illustrator CS3, et je souhaiterais hachurer le carré que j'ai créé... mais est-ce qu'Illustrator permet de faire des hac...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Alex

Insérer une image dans indesign

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une brochure avec la version démo de Indesign (besoin une fois tous les 2 ans, donc achat non rentable, et i...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lilou

Barre d'outil

 Résolu

Bonjour, je suis sur la suite créative cc, et je dois me former sur photoshop, mais j'ai plus la barre d'outil qui s'affiche, comment la retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon document est-il imprimable ou non ?

 Résolu

Bonjour à tous, à la bourre, comme toujours, j'ai bricolé des affiches à imprimer le plus vite possible aujourd'hui. (Avec photofiltre et publisher...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
roudoudou22

Envizen

 Fermé

comment demonter/ouvrir tablet envizen v917g

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logo avec photoshop cc

Bonjour, Je viens de créer un petit logo pour mon site web. J'aimerais votre avis sur ce dernier, même s'il n'est pas tout à fait complet, savoi...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000