Les discussions

Quelle est cette police ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est cette police ? merci :)

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi disney développe c'est propre logiciels

Bonjour; s'il vous plait est ce que quelqu'un peut t'il m'expliquer pourquoi Disney développe ses propre logiciels d'animation, et n'utilise pas d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
ensberg1

Problème installation after effect 6.5

Bonjour, svp je voudrais que l'on m'aide car j'ai un gros problèmes pour installer After Effect, je ne sais pas si il faut payer pour l'installer,e...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
anonyme

Remplacer un visage par un autre photofiltre

Bonjour, J'ai Photofiltre studio et pour l'anniversaire d'un potes je voudrait remplacer le visage d'Obélix par exemple et mettre son visage a lui...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
hassan

Couleur rvb/cmjn et impression

Bonjour, Je viens de passer des commandes de flyers pour mon entreprise. J'ai réalisé moi-même les maquettes, que j'ai envoyé à l'imprimeur format...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
contrariness

Le police d'écriture aga dimnah regular n'écrit pas correctement

Salut comme vous le constatez d'après le titre j'ai téléchargé le police d'écriture arabe AGA Dimnah regular sur mon PC pour l'utiliser sur Adobe Phot...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
contrariness

Installaltion ps cs6

bonjour, l'installation refusée, on me parle d'installation précédente. Je dois vraiment supprimer le cs2? Dans un premier temps je voudrais bien co...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Error! instalation photshop cc

Bonjour! J'avais adobe photoshop Cs6 verion portable mais depuis peut je me suis mis en tête de télécharger adobe CC! Mais voila pendant le téléc...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos

Commemt transferer des photos de mon canon 330 sur mon Pc portable

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
antipolis a

Photos sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on met des photos sur iPod puisqu'il faut passer par iTunes je pense mais il n'y a pas d'onglet photo; Quelq...

44 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
cff

Comment modifier un texte dans une image jpg

 Résolu

Bonjour J ai un texte Screenshots dans internet et je voudrait le modifier Quel logiciel utilisé ? Comment faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comparaison scribus (linux) avec indesign (adobe)

Bonjour, La Question est de savoir si certaines personnes maitrisent en profondeur ce sujet intéresssant : Est-ce que SCRIBUS permet réellement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
contrariness

Outil de clônage

Bonjour à tous, J'arrive pas à maîtriser l'utilisation de l'outil de clônage de Photofiltre. J'ai trouvé comment l'utiliser, mais ça marche pas, ou ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
transat

Outil trait disparu illustrator cs5

Bonjour, je suis sur mac OS X 10.6.8 et j'utilise Illustrator CS5. Depuis ce matin, mon outil "trait " a disparu de ma barre d'outil, à la place, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Squel8

Sélection de plusieurs cellules

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de faire une sélection de plusieurs cellules sur différents tableaux. Merci d'avance. -- ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Squel8

Problème pot de peinture photoshop cs5

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un souci sûrement tout bête avec photoshop, mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai dessiné une forme avec le pin...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les images apparaissent en forme bizarres

Bonjour, j'ai un probleme dans les photos qui ont un haute qualité HD

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
hichamooo

Problème de rendu d'animation (blender).

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur Blender mais j'ai comme même réussi à faire une animation à l'aide d'un tutoriel qui se trouvait sur Youtube (https://...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
XxEinstein

Problème d'installation avec le logiciel blender 2,7 a 32 bits

Bonjour, Je cherche de l'aide de quelqu'un qui pourrait à installer le logiciel Blender 2.7a 32 bits??? Ça ne marche toujours pas mon affaire...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a selectionner un objet avec ma souris sur blend

Bonjour, je n'arrive pas a selectionner un objet sur blender avec ma souris apple, s'il vous plait aidez-moi. Configuration: Mac OS X Sno...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
bobonou

Problème photoshop - tablette

Bonjour, Quand j'ouvre photoshop et que je souhaite utiliser mon pinceau, dans l'onglet forme (forme prédéfini) j'ai l'option "transfert" qui est c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de graphisme sur autocad 2015

Bonjour, je viens d'installer autocad sur le poste d'un collègue. Je rencontre le même soucis que lorsque je l'ai installé sur mon pc, sur le mien...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Zip

Ma tablette wacom bamboo fun pen&touch fait des vagues.

Bonjour à tous. Si je viens poster ici c'est que j'ai un problème qui persiste avec ma tablette graphique depuis plusieurs mois, et j'ai tout essay...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
bplace

Epub - in design

Bonjour, je tente de faire un epub avec In Design CC. J'ai importé mon fichier word dans mon document (Bloc de texte) Et quand je l'exporte en Epub, t...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
contrariness

Problème d'installation

Bonjour, J'ai un petit problème.. Je voudrais installer la Master Collection CS 6 mais je ne peut pas car apparemment dans l'ordinateur (Macbook Pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
contrariness

Aide pour la machine de decoupe

Bonjour, je dois réaliser sur une machine à découpe sur la silhouette cameo des lettres en vinyles sur un rideau en tissu. J'ai la largeur qui fait 78...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
contrariness

3ds max empêche t'il mon ordinateur de freezer ?

 Résolu

Bonjour, j'avais un problème sur mon ordinateur qu'il gelait environ toutes les 20 minutes sans aucune raison, des fois quand j'étais sur internet, d'...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
natixis26

Logiciel pour mettre en couleur

Je cherche un logiciel simple et gratuit (si possible) pour pouvoir "colorier" mes dessins fait sur papier au crayon gris ou au feutre fin noir. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Luke1

Le knife

 Résolu

Bonsoir les noctambules, J'utilise le couteau mais je ne peut pas me déconnecter de lui et je ne sais pas comment faire venir le trou que j'ai découp...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mix photo/rendu aide

Bonjour, J'ai du mal pour l'intégration d'un rendu sur une vraie image... Pour faire plus simple, je voudrais faire comme ça: https://gyazo.com/c...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coupe de cheveux compliquée

Bonjour, J'aimerais faire une coupe de cheveux dans Blender, mais sans utiliser la fonction Hair, juste avec un mesh qui aurait la forme de la cou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Croix rouge

Bonjour, Je viens poster sur ce forum, pour régler mon problème : Quand je fais le rendu d'un prénom animée, il s'affiche la croix rouge (pièce c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Flash911

Recherche carte détaillé

 Résolu

bonjour je suis a la recherche du plan de la ville d oyonnax , ou m adresser merci pour votre aide cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de changer la langue blender plante

Bonjour alors je vais vous expliquer mon problème je possède la version 2.70 de blender et quand je coche international font pour changer la langue bl...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer des bruitages, effets spéciaux et eau

Bonjour, J'ai l'intention de sortir des petites vidéos sur ma chaîne YouTube en 3D où un petit Android se bat contre son ennemi juré... La pomme, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo shop

Bonjour, photo shop Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Fermiparadox

Ombre portée illustrator cs

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez urgente. Je ss sur illustrator cs2 et j'essaye vainement de mettre une ombre portée (une ombre quoi) sur du text...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
YlangYQS

Valider un document vierge

Bonjour est-il possible de retirer un" justificatif tampon" d'un document non valable, pour le placer sur un nouveau document, si oui comment s'il vou...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
^Abel^

Plusieurs psd en plusieurs pdf

Bonjour, j'ai plusieurs documents en PSD que j'aimerais mettre en PDF, mais en plusieurs fichiers un fichier PDF pour un fichier PSD. Y a t'il...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Squel8

Ctrl + t : enlever les diagonales

Bonjour, J'utilise Photoshop CS6 et je veux agrandir un "Sprite" en suivant cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=hr9vnoT-0tU Le seul problè...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Squel8

Problème artrage avec bamboo pen

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel gratuit artrage avec la tablette graphique Bamboo pen et en voulant l'ouvrir il me note 'entrez la clé' (numéro...

50 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
DOCC

[photoshop cc] contour flouté et transparent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un contour flouté et transparent comme sur cette image : http://imageshack.com/a/img745/5630/FOU3HC.jpg Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problem photoshop

 Résolu

c quoi ce preblem comment le résoudre en photoshop cs6

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
aroua60

Comment acceder au langage francais blender v2.70

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la V2.70. pour participer à un MOOC. Elle est en anglais or je souhaiterai adopter la V française. La démarche décrit...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
ldvd

Inserer un logo + signature sur photo

Bonjour, Voilà je vous explique brièvement, je souhaiterais insérer sur mes photos un petit logo (empreinte patte de chat), j'ai installé le logici...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
« FG

Bridge cs5.1 qui ferme automatiquement sans cesse...

Depuis quelques jours, lorsque j'essaie d'ouvrir bridge CS5.1, je reçois le message suivant à chaque fois «Adobe CS5.1 a cessé de fonctionner [...] Un...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
poupougne13

Art by salman polat

Bonjour,je suis artist peitre Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Akineton

Impossible d'ouvrir le fichier « imgp2872.jpg » car vous ne disp

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir mes photos. le message d'erreur est le suivant : Impossible d'ouvrir le fichier « IMGP2872.JPG » car ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
bernard22A

[montage] grossir un objet

Bonjour, Existe t-il un logiciel qui permet de grossir un personnage par exemple pour faire un effet de kilos en plus? Ou faut t-il le faire nous m...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
transat

Le pret rendu de (after effect cs6) est tres lent !

 Résolu

Bonjour A tous. -Si quelqu'un a une solution sur le problème (d'after efffect cs6) quand je termine mon Introduction ou quelques d'autre projets....

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000