Comment ecrire sur papier transfert t-shirt?
RésoluBonjour, J'ai acheté du papier transfert pour textile (T-shirt) mais j'ai un tres gros probleme: Je ne sais pas quelle imprimante utilisé!!! J'ai ...
Bonjour, J'ai acheté du papier transfert pour textile (T-shirt) mais j'ai un tres gros probleme: Je ne sais pas quelle imprimante utilisé!!! J'ai ...
Bonjour, svp je souhaite telecharger gratuitement le logiciel photoshop comment faire ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.1...
Bonjours, Je me lance, de facon amateur, dans un domaine que j'aime beaucoup qu'est le graphique design. Les deux seuls logiciels...
Bonjour tout le monde ! je viens de prendre le logiciel pour mon travail, mais je ne peux pas le lancer sans qu'il plante. je m'explique, le ...
Bonjour, je voudrais réaliser une planche de 8 photo d'identité différente soit 2 de chaque personne de taille 35*45 sur un papier 10...
bonjours, alors voilà ma question est la suivante. j'ai en possession un MacBook Pro Rétina 15'' et je vais intégrer une école de web designer sur...
Salut mon probléme est : quand j'utilise l'outil texte sur photoshop et j'écris le texte ça écrit avec un trait en dessous est c'est pareil avec tous ...
Bonjour, Je suis pourtant un grand utilisateur d'Indesign, mais j'ai changé de société, et tout est à faire. Mon soucis: je dois créer mes styles...
Bonjour, je suis un étudient infographiste 3D et mais je n'arrive pas à maitriser concrètement photoshop alors j'aimerais que vous m'aidiez par un sup...
Bonjour, Je ne connais pas grand chose en traitement photo, et je voudrai investir dans un logiciel. Je prends souvent mes photos en format RAW. J...
Bonjour, Connaitriez-vous des supers sites en téléchargement gratuit où l'on peut trouver trouver des templates modifiables pour des bannieres, lo...
j'ai un problème avec ma tablette ipad neuf 16 g en branche le chargeur après 1mn elle sarrette le chargement aucune charge en cours
Salut , J'ai un macbook pro qui tourne aussi sous windows 7 et je voudrais savoir comment faire un screenshot sur windows 7 avec le clavier Mac...
Bonjour, Je souhaite faire un script ou un ensemble de scripts afin de l'utiliser ensuite 1. avec la fonction traitement par lots ou 2. sur un ense...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un tuto pour créer un effet bien précis: des icones qui se font aspirer par un écran d'ordinateur. j'ai tenté ...
Bonjour, Je recherche une famille de police, la Gill Sans (avec toutes ses déclinaisons), pour Windows. J'ai récupéré une maquette créée sur InDes...
Bonjour - quelqu'un peut-il m'explique comment fonctionne COREL PHOTO PAINT X4 - en effet mon mari qui est décédé depuis peu, s'occupait de mettre à j...
Bonjour, J'ai un gros problème avec les couleurs sur Photoshop CS6... Je m'explique : En texte, incrustation en dégradé, incrustation couleur, dès q...
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible que vous m'enlever l'ecriture qui est sur ma photo car j'ai toute essayer mais je n'y arrive pas si oui ...
y'a t'il un guide pour m'aider a utiliser photoshop -- sandy
Bonjour, voir autre message BONJOUR? Bien sûr ce n'est qu'un petit soucis personnel dans un monde qui a des problèmes plus importants (récha...
Bonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus à voire mes photos gravées su cd. Quand j'ouvre le CD, les icônes des photos apparaissent, mais d...
Bonjour à tous, Je vais vous exposer le problème que j'ai avec Element 3D. Quand je lance un rendu sur after effect dans lequel j'ai motion-tracké ...
quelle est la distance en Km de Beauvais à Auxerre ou de Beauvais à Chalon sur Saone
Bonjour,je voudrais savoir comme j ai une télévision ancienne est j ai que des prise péritél je voudrais savoir si j acheté un adaptateur pour que qua...
Bonjour, Ma question est très simple, comment parvenir rendre cet effet bicolore sous Photoshop : http://fbexternal-a.akamaihd.net/... Une ...
Bonjour, je possede after effect CS6, je fais plusieurs videao par ans de mes vacances sports favoris ou autres. Mais le travail est penible sur mon P...
Hello, jai récemment acheté un Canon Ixus 400 sur e-bay avec 3 cartes mémoires et 2 batteries.Jusq'a là il marchait très bien , les batteries et les ...
Bonjour Je cherche un tutoriel intéressant et complet qui me permettrai de faire mes premiers pas et maitriser AutoCAD sur MAC. Merci pour vos r...
Bonjour, Il y a quelques mois, sous Photoshop CC 2014, j'ai fait une extrusion 3D et aujourd'hui, je regrette. Comment supprimer l'extrusion 3D to...
Bonjour/bonsoir tout le monde! Je suis venue ici vous parler de mon problème sur Photoshop CS6... Ayant récemment changé d'ordinateur suite au cra...
salut, je suis entrain de préparer un parascolaire en arabe de l'année 2eme année primaire, pour cela, j'ai besoin de beaucoup d'images qui doivent ...
Comment obtenir le mode d'emploi du logiciel gimp aprés l'avoir téléchargé sur le site? SKSC
Bonjour à tous, J'ai des fichiers .dwg et .dxf à ouvrir et je n'ai pas de logiciels appropriés pour cela. Pourriez-vous me conseiller un logici...
Bonjour, je suis débutnat sur autocad , lorsque je tente de mettre une cote , celle-ci est completement inversée et mirroir...illisible. j'ai tent...
Pour un constructeur métallique , quel est le logiciel le plus efficace qu'il a besoin pour faire le dessin de ses ouvrages qu'il doit fabriquer? MER...
Bonjour, je voudrais savoir comment effacer un trait en diagonal d'un coté a l'autre d'une photo (je l'ai trouver sur internet et je souhaite l'imprim...
salam à vous tous é mille merci d'avance je suis une nouvelle chez vous alors svp ne m'explosé pas la téte avc vos information trop pro...lol alors ...
Bonjour, j'essaye d'enregistrer un document illustrator en pdf 2008 mais ce message s'affiche Le document a été enregistré sans la conformité a ...
Help ! j'essaye de détourer un vêtement sur fond gris (en enlevant également le mannequin pour ne faire apparaître que le vêtement) pour le mettre su...
Bonjour, J'ai un soucis de pixélisation à l'impression de mes fichiers travaillé sur Indesign. Je me suis renseigné pour trouvé la solution à ce p...
comment telecharger ??????????
combien coute photoshop apres la periode d'essais de 30 jours merci
Bonjour, Savez-vous quel logiciel utiliser pour que son image sois "interactive" par rapport a la musique? Je fais des mix sur Youtube, et je vo...
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à coloriser quelque soit le support (brosse ; pinceau). Après avoir modifier le mode en RVB, j'ai choisi l'ou...
Bonjour, Comment faire pour répéter la dernière action dans Indesign? Est-ce qu'il y a un raccourci clavier? Merci!
Bonjour, j'utilise la version 2015 et je voudrai créer des moules et j'ai trouver sur le net un tat d'objet je peux utiliser. Lorsque j'insère un o...
Bonjour la communauté, Alors j'ai une question, Je débute dans le graphisme. J'ai regardé quelques astuces de bases sur Gimp mais je ne co...
Bonjour comme le nom du titre l'indique je recherche une personne qui pourrait me faire un logo Hip hop pour une page,au pire quelqu'un qui s'y conna...
Bonjour, je travaille sur un fichier de taille 50/70 de 25.6 Mo je l'ai ouvert aujourd'hui pour y faire des corrections. déplacer des formes vecto...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.