Problème de sélection Autocad ou souris a changer?
emily064
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
emily064 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emily064 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis de sélection sur Autocad 2013, lorsque je sélectionne plusieurs objets et que je me déplace pour aller chercher d'autre objet sa marche 1 fois sur 2 et quand sa marche pas sa me désélectionne tout!
Pensez vous que cela vienne d'autocad ou de ma souris?
Merci pour vos réponses.
J'ai un petit soucis de sélection sur Autocad 2013, lorsque je sélectionne plusieurs objets et que je me déplace pour aller chercher d'autre objet sa marche 1 fois sur 2 et quand sa marche pas sa me désélectionne tout!
Pensez vous que cela vienne d'autocad ou de ma souris?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de sélection Autocad ou souris a changer?
- Changer dns - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Jai souvent ce même probleme.
Quand je selection des objects et que je descent plus bas et que je reselectionne des objects, seul ma deuxieme selection fonctionne.
Il se trouve que si tu dezoom et affiche tout les objects que du veux des le debut alors ça marche.
Il semble que la sélection ne marche que quand elle est visible. C'est un peu nul
Quand je selection des objects et que je descent plus bas et que je reselectionne des objects, seul ma deuxieme selection fonctionne.
Il se trouve que si tu dezoom et affiche tout les objects que du veux des le debut alors ça marche.
Il semble que la sélection ne marche que quand elle est visible. C'est un peu nul
Je me suis rendu compte à force de pratiquer, mais quand on a des plans "géants" et qu'il faut aller vite .... C'est pas gagné! ;)