[Recherches] Aide dev. jeux

Fermé
Sangokudu28 - 7 juin 2015 à 14:40
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 7 juin 2015 à 20:41
Bonjour,

Je vous explique mon problème.

Je suis en plein développement d'un jeu vidéo ( Every's Fight ! ) annoncée par jeuxvidéo.com pour le 2 Juillet.

Mon équipe souhaiterais trouver un endroit ou l'on pourrait avoir des extraits de vidéo à placer dans certaines situations dans le mode histoire.
Voici un exemple, dans la série Inazuma Eleven, toute l'équipe dont vous fait partie ne fait pas le poit face à votre adversaire et à ce moment " une courte vidéo" apparaît avec le joueur qui intégrera votre équipe et gagnera le match.

C'est ce genre de vidéo à l'apparence " manga " comme les vidéo du lien ci-dessous que nous recherchons avec des scènes de combat, arrivée spectaculaire.
Nous nous chargerons d'adapter l'histoire à la vidéo.

Lien du type de vidéo recherché " manga " : https://www.youtube.com/watch?v=6WWv8oKdb58&list=PLA4CD24A707CFB624&index=50

Cordialement,
Sangokudu28
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
7 juin 2015 à 20:41
Bonsoir,

Sangoku de l'Eure et Loir ça donne vraiment envie de marner, voila au moins un gus qui a des idées, mais je suis un incorrigible cossard, alors... :(

Luke.
0