Télécharger gimp sur 8.1

sigismonde -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai essayé de télécharger gimp sur 8.1, manifestement ce logiciel est incompatible avec 8.1. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

A voir également:

5 réponses

Flokk Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut,
j'ai essayé sur 01.net et sur télécharger
À fuir !

Toujours sur le site de l'éditeur du logiciel, ou à partir de sites comme CCm qui renvoient vers le site officiel :
https://www.gimp.org/
2
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Désolé de te contredire mais Gimp 2-8 est compatible avec Windows 8-1
Sur quel site as-tu essayé de le télécharger?
Pour ma part j'ai utilisé CCM et il n'y a eu aucun problème.

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
sisimonde

Bonjour,
j'ai essayé sur 01.net et sur télécharger. j'ai regardé sur aide et support de Windows et la réponse est que gimp et incompatible. J'ai de nouveau essayé mais j'ai juste réussis à installer sur mon ordi une cochonnerie istasurf qui me casse les pieds. Mieux vaut en rire.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re

1
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,
Tu peut également le télécharger depuis ici, pas de problèmes , le site est clean, de plus leurs Gimp sont plus complet , car ils ajoutent des plugins que les autres non pas
https://www.partha.com/
Bonnes Salutations
Végers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sigismonde

Merci pour vos réponses. Comme mon ordi n'a pas voulu de gimp 2.8.10 ni de 2.8.14 ni de gimp 2 j'ai téléchargé sans aucun problème et du premier coup photofiltre.
0

De rien
.
J'espère que tu as choisi la version 7 qui gère les calques.
0