Les discussions

Trouver une image

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aidez s'il vous plait,je recherche cette image mais sans coque juste en fond :) En hd si possible. http://hpics.li/18...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Fullelovi

Augmenter la résolution d'une image

Bonsoir, Est-ce que vous pourriez me dire si c'est possible d'augmenter la résolution d'une image? Il me semble qu'à partir d'un jpg ou png ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Mr

Comment superposer deux calques

Bonjour à tous, Peu doué avec Photoshop, je voudrais vous soumettre cette question dont la réponse me permettra peut-être d'être plus efficace sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
poupart0742

Rotation de l'image

 Résolu

Bonjour, bonjour J'utilise la version gratuite de Photofiltre et j'en suis très content mais j'aimerais, si c'est possible, pouvoir l'améliorer : ...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
transat

Copyright - scripts

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un copyright sur mes photos. Lorsque j'essaie avec photoshop, scripts; et que je lance l'exécution, il me dit "La ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mr

Avoir une photo

Bonjour j'ai les photos sur mon téléphone comment puis je les mettre sur mon ordinateur? Et puis avec mon PC portable comment puis je me tirer les pho...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
kodatrololo

Mon plotter ne découpe que la moitié

Bonjour, jusqu'ici mon plotter de découpe graphtec 6000-60 découpe bien. Mais aujourd'hui il découpe que la moitié de l'adhesif et la force de d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
contrariness

Problème d'ouverture photoshop

Bonjour à tous; J'ai un problème avec photoshop: lorsque je lance l'ouverture de photoshop, j'ai le message que voici: Votre nom d'utilisateur et l'e...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utter

Fichiers corrumpus et beugs illustrator

Bonjour, Je viens d'installer la version d'essai d'Illustrator (sur le site officiel) mais j'ai de nombreux problèmes : lorsque je lance l'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mr

Envoyer une vidéo avec internet faible débit

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo de quelques secondes à envoyé par mail mais le soucis c'est que mon internet est à faible débit et même en compressant (si j...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mr

Problème d'ouverture de photoshop

 Fermé

Je rappelle que je travaille sous Adobe CS2.

Dernière réponse le 24 août 2015 par
Fermiparadox

Quel logiciel ?

Bonjour a tous Aujourd'hui j'ai vu une photo sur internet et je me demandais avec quel logiciel pouvait-on faire ce genre d'image? Merci ?

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
transat

Problème câble dvi 60 hrz

Bonjour j'ai acheté un écran asus vg248qe j'ai branché le câble dvi fournit avec mais mon écran est seulement en 60hrz alors qu'il peut afficher du 14...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
contrariness

Créer sa police de caractère

Bonjour, J'aimerais bien créer ma propre police d'écriture. Par contre je ne veux pas créer une écriture basique: quand on clique sur le bouton "a" ...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
cs_clad87

Comment faire des manga (film)

Bonjour a tous ! ;) Je voudrais savoir qu'elle logiciel permet de créer des manga qu'on voit a la Tv (One piece , Blue exorcit , Naruto etc..). A vrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
lied

Détourer proprement le logo d'une association

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai peu de compétences sur l'aspect graphisme. Mon objectif était de DETOURER cette image : http://4.bp.blogspot.com/-1_CJSKA8M...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
malku

Modification de logo

 Résolu

Bonjour, je suis débutant avec photoshop, j'ai créé un logo pour mon sponsor et j'aimerais modifier 2 choses. Voici une capture d'écran: https://www...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Mr

Blender bug de fenêtre

Bonjour. Quand j'utilise blender je clique sur ma sourie pour utiliser le logiciel un flash de mon bureau apparaît et l'action voulu n'est pas effe...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Aymaryk

Cherche conseil pour diaporama d'arrière-plans sur w7

Bonjour à tous Ma fille qui a W7 (alors que moi j'ai W8.1) me pose une colle pour le diaporama d'arrière-plan du Bureau. En faisant un clic droit ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
renard bleu

Adobe after effects

Bonjours, j'ai trouvé un logiciel de montage vidéo que vous devez surement connaître 'Adobe After Effects'. J'ai l'envie de l'essayer avant de pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
madmyke

Problème de motion tracking

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire du motion tracking sur Blender, mais voilà après avoir ouvert la vidéo dans l'onglet marker il y a "Delete", et "Detect Featu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Amd le dernier pilote fait planter mon image

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté que le dernier pilote de AMD fait planter mon PC, donc, bien évidemment, j'ai compris qu'il fallait que je prenne un pilote an...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Glassmaxx

Tourner un objet sur lui meme

Bonjour j'aimerais savoir comment faire tourner un objet sur lui meme dans blender 2.75. Dans mon cas ce serais la terre ;-) Et aussi est il possible...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
capitaingarigace

Polices de caractere

Bonjour, comment retrouver le message que j'ai posté le 20 aout, et trouver les réponses (si j'en ai reçu) i il s'agit de recuperer des polices su...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Mr

Quelle marque choisir

Bonjour, j'ais acheté un PC gaming VIBOX et je voudrais changer la carte graphique par une GTX 770 mais vu que je suis novice je me demande si toute...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lied

Quel études.

Bonjour, Je me demandais quelles sont les études a suivre pour apprendre ce genre de choses. https://www.youtube.com/watch?v=rwzwxGB2NbU M...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Akelun

Recherche de fx

Bonjour , bonsoir , je me présente , je m'appelle Léo , et j'ai l'intention de crée une nouvelle chaîne avec un tout nouveau concept , le principal th...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mr

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Puis-je installer sans danger le logiciel gratuit de PhotoFiltre pf7-setup-fr-7.2.1 Chat échaudé craint l'eau chaude !! Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
fetes

Impossible faire pivoter photos

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis dans la rubrique : mes images, je ne peux faire pivoter mes photos; Voici le message : "Vous ne pouvez pas faire pivote...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
pier-quincamp

Créer une sélection avec un dégradé

Bonjour à tous. Sur une image, il y a une personne, j'aimerai faire une sélection circulaire du visage avec un dégradé vers l'extérieur puis le dépla...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
transat

Besoin d'aide pour un montage...

Bonjour, Je suis complètement à la ramasse avec mon logiciel photoshop, j'aurai besoin de faire un montage en modifiant l'arrière plan d'une photo...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
roudoudou22

Télécharger camera raw 4.0 pour photoshop cs3

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger camera raw 4.0 pour mon photosop. J'ai tout essayé, divers sites, téléchargements. Rien à faire. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mr

Comment modifier un gif animé ?

 Résolu

Bonjour. J'ai une image animée (gif) de 288 x 216 pixels. J'aimerais la redimensionner en 120 x 90 (avatar). J'ai essayer avec Paint, mai...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
isidore

Changement de couleur

Bonjour, je cherche s'il vous plait à changer la couleur de la pupille d'une photo en noir et blanc pour la couverture de mon rapport de stage ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utter

Lancer sous windows 10

Bonjour, J'ai un probmème. Quand je lance Adobe After Effect, il me dit que je n'ai pas le logiciel d'Apple: "Quick Time". Alors je l'installe mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ytmag

Problème avec mes textures sur blender

 Résolu

Salut! J'ai un problème sur Blender que je n'ai pas réussi à résoudre par moi-même ou en allant voir des tuto sur internet. Je mets mon Mesh sur mon...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
owira

Modifier raccourcis autocad

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de modifier les raccourcis claviers d'autocad. Par exemple Ligne=L est t'il possible de remplacer L...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
zaz

Quel est le meilleur appareil photo ??

 Résolu

Bonjour, Je cherche un appareil photo compact (petit) à offrir pour ma mère, Mais lequel est le Mieux ???? SVP Selon, Lequel est le meilleur, Ré...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Alpha08

Dessiner une flèche sur photoshop 2015

Bonjour, J'aimerais désigner un objet sur mon image, et je galère à trouver une flèche toute simple déjà faite (je ne veux pas la créer je n'yarri...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Flokk

Comment changer la couleur d'un logo avec photoshop ?

Bonjour, je souhaiterais changer la couleur de mon logo avec photoshop pouvez-vous m'aider svp, d'avance merci.,

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Mr

[photoshop] refaire une image.

Bonjour, Je viens sur votre forum afin de demander votre aide. Je cherche a reproduire cette image ci-dessous sans le "Los Santos Police Departmen...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Flokk

Feuille de calque

Bonjour, je voulais savoir, c'est possible de faire une feuille de calque transparente au dessus de mon premier calque, (comme une vraie feuille de ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
contrariness

Comment ouvrir un fichier cs6 avec after effects cs4 ?

 Résolu

Bonjour, ma question est dans le titre, aidez-moi SVP :(

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
rimolas

Demande de démarrage d'un tablette mid 99

Bonjour, je viens d'acheter une tablette , et je n arrive pas a avoir la page d'acceui. enfin menu. comment fait ton? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
toma

Logiciel de montage photo comme l'album de ja

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel capable de faire un montage avec plusieurs photos représentant une silhouette comme on peut trouver s...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Mr

L'utilisation de autocad

s'il vous plait informez moi comment fonctionner avec autoCad rapidement

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Fermiparadox

Cc 2015 portable ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai mis sur une clé USB, la version CC 2015 portable. Je m'en sers au boulot entre midi et deux. Hier ça fonctionnait encore très bien...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
loul1310

Réinstaller nvidia sans internet

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une grosse bourde sur un vielle ordinateur qu'on utilise toujours. Cette ordinateur est Windows 98, ce sont les gros ordi avec l...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
tanteelise

Carte inutilisable sony alpha 100

Bonjour, J'ai un sony réflexe alpha 100 depuis 2006 . Actuellement, lorsuque je l'allume il me dit carte inutillisable, il demande la formater mais...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Elriadorus

Inkling sketch manager vers adobe illustrator cc.

Bonjour à tous, Je vais résumer mon pb en photo ? http://img4.hostingpics.net/pics/150503Capturedcran20141013222425.png J'utilise Inkling et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
jj__el
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000