Les discussions

Compatibilite twain

comment faire fonctionner perfection V600 photo avec avec photoshop élément 13

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
docsteph

Gps

Bonsoir à tous, comme à peu près tout le monde ici, après une fausse manip' sur mon gps, j'ai effacé la contenu de ma carte SD. Je ne vous parlerai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Mr

Gif avec mes photos

Résolu

bonjour et je voudrai faire un gif comme celui-ci (lien ci-joint) en rajoutant mes photos. Comment je fais et avec quel logiciel s'il en existe un - M...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Mr

Gimp 2.8 sur mac os x (cmyk)

Bonjour, je suis entrain de chercher le moyen d'avoir le même rendu sur mon MAC qu'à l'impression chez mon imprimeur. Je n'ai pas le même rendu s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
justamoment

Photo

comment retoucher une photo en couleur en noir et blanc et garder une touche de couleur merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
végers

Ressemblance entre membres de familles

bonjours a tous pouvez vous s il vous plait me renseigner sur un logiciel qui me donne le pourcentage de ressemblance entre deux photos des membres de...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
nounours

Intuos : lenteur avec sai

Bonjour, en possession d'une tablette Intuos Pen Small, j'ai de gros ralentissements avec le stylet lorsque je suis sur Paint tool SAI, ralentisse...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Aster10

Planches verticales

Bonjour, Est-il possible de visualiser des planches à la verticale dans InDesign ? (Genre calendrier des postes, une page au-dessus de l'autre). M...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Klara21

Conversion d'échelle avec photocopieuse

Bonjour, J'ai un dessin au format A4, à l'échelle 1/500ème. Je voudrais le reporter au format A3, à l'échelle 1/200ème. Voir à l'échelle 1/100ème ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
didmed

Baisser résolution écran ?

Bonjour, N'y connaissant pas grand chose en informatique, je souhaiterais savoir si baisser la résolution de mon écran d'ordinateur portable pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
contrariness

Dessin

je cherche des site web pour vendre des maquettes (des dessin numérique comme de l'art abstrait .des mangas de film et de jeux ) en forma Tiff merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Demeyes

Comment ameliorer la netette d'une photo gratuitement

Bonjour, tout est dans le titre si c'est possible j'aimerais que ça soit gratuit pour mettre comme fond d'écran et comme je suis sur Windows 7 c'es...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Mr

Quelle taille pour créer un fond d'écran de smartphone?

Bonjour, Je ne sais pas trop où poser ma question, donc je m'excuse d'avance si mon sujet est mal placé... Depuis la création de mon blog, je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Mr

Détourage image

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de votre aide pour détourer une image car je suis une quiche avec les logiciels de graphisme. L'image est cel...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
momo131809

Retirer une ombre portée sur un fond uni

Bonjour, j'ai fait des photos sur fond blanc, et sur certaine photo, j'ai une vilaine ombre portée. j'ai photoshop élément 8 mais je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Mr

Logiciel de montage photo (pêle mele)

Bonjour, je recherche un logiciel (si possible gratuit et téléchargeable) de montage photo (pêle mele) ressemblant au mode de fonctionnement de picasa...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
momette

Découpage

Bonjour, est ce que je peux découper un objet sur une photo avec gimp, et le remplacer , ou même le replacer sur un autre fond? merci à tous

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lilyrose07

Redimension d'image photoshop cs6, ça ce verrouille?

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai fait affaire avec une photographe pour un projet personel et quand j'ouvre ses photos dans photoshop ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
contrariness

Carte memory stick pro duo plus reconnue

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte Memory Stick PRO Duo de 1Gb initialement achetée avec mon appareil photo (SONY Cyber-Shot DSC-W70) qui n'est plus ...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
ranto

Photo

Bonjour j'aimerai savoir comment réaliser ceci mais avec ma tete a la place, genre enlever celle ci mettre la mienne tout en gardant la main / le haut...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
transat

Probleme avec la rotation

Résolu

Hey ! Cette question vous paraîtra peut être un peu bête, mais voila : Lorsque je sélectionne plusieurs objets et que je fais une rotation avec l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MaloMn

Impression sur papier velleda

Résolu

Bonjour, Est il possible d'imprimer sur un tableau/papier velleda ? J'ai une demande d'un client, qui aimerai pouvoir écrire ces moments d'absen...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
contrariness

Fenêtres en cascade au lieu des onglets

Résolu

Bonjour j'avais la version Photoshop CS3 mes psd et ou photo s'ouvrait dans des différentes fenêtres et non en onglet comme dans CS6 donc je pouvais e...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Mr

Problème carte graphique.

Bonjour, j'ai acheté un nouveau Pc de la marque Medion. Sur Internet tout va bien.Mais ma carte graphique gtx 750 nvidia.Quand je veux jouer à des jeu...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MaxGix

Problème importation fichiers

Bonjour, Je viens de changer la tour de mon ordinateur. Il s'agit d'un HP Pavilion m9790 PC. Mémoire de 6GB. C'est assez puissant. J'ai installé a...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
BAMBA

Petit demande ( retouche image rapide svp )

Résolu

salut C'est juste un petit coloriage rapide vous voyez les cheveux rose de la figurine en bas a droit de cette image : http://breakbang.com/wp-c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
transat

Précision de l'outil pinceau avec masque de fusion

Bonjour, Je souhaiterais un petit conseil de votre part concernant un travail de nettoyage avec masque de fusion + pinceau. Voilà, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
roudoudou22

Appareil photo sonny

Bonjour, Je recherche la porte qui ferme les piles sur Sony cyber short dsl w1 je ne sais pas ou trouver pourriez vous me donner une adresse pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Maude

Contrainte de déplacement

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible et comment mettre une contrainte de déplacement à un objet. Pour être plus clair j'ai fais une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
helma91

Copier photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible copier mon programme Photoshop de mon ordenateur à mon portable sans avoir le CD du programme origin...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mr

Récupérer l'arrière plan derrière une image transparente

Bonjour, j'ai une photo d'un événement à lequel j'ai participé et que je voudrais faire encadrer. Le problème est qu'il y a une image publicitaire...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
transat

Format pdf en dessous de 1000 ko

Résolu

Bonjour à tous, je viens de terminer un cv sur illustrator, par contre même en l'enregistrant en PDF; j'obtiens 1,2 MO . Le site en question ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
DEBUTANTDEBUTANT

Comment faire une photo 3d

Bonjour, Sauriez-vous comment faire une photo comme celle la : https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/149658_368290869916769_66822...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ub

Points colorés sur mon écran

Bonjour, . Depuis quelques heures, j'ai remarqué des points de différentes couleurs sur mon écran. Ces points sont souvent peu visibles, sauf sur c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Aycce

Coller une image sur gimp 2.6?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment créé une image gimp avec 14 calques. Or, je voudrais coller dessus une autre image (qui provient d'un autre fichier GI...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Azodef

La tablette ne détecte plus le stylet, mais les doigts si...

Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'une tablette graphique Intuos Pen & Touch (Wacom) toute neuve depuis maintenant 6 mois et j'ai un problèm...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
MissPlumelle

Récuperer des photos

Bonjour, j'ai des photos sur la carte mémoire de mon appareil photo, je les voie quand la carte est dans l'appareil photo, mais quand je désire impo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
TheKeroz

Coller un gif animé sur une image

Résolu

Bonjour, J'aimerais coller plusieurs fois le même gif animé sur une grande image de fond. J'ai suivi plusieurs tutoriels trouvés sur google et sur yo...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Mr

Récupération des plans principaux du dwg (éditeur de bloc)

Bonjour, J'ai autocad 2012 sur Windows 7, et je suis à la recherche d'une solution pour « récupérer » les plans principaux du Dwg; J'ai « perdu d...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Damien

Colorer un fond transparent avec photofiltre

Résolu

Bonjour à tous, est il possible de colorer un fond transparent sur une image avec photofiltre ? Merci d'avance ! Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
transat

General's charcoal pencils

Bonjour,Voila depuis une semaine je suis a la recherche De ce type de crayon: http://www.dick-blick.com/items/204/18/20418-2030-2-2ww-m.jpg J'ai fait...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
fred

Effet kaleidoscope /multi image

d Bonjour à tous, Je cherche à réaliser l'effet kaleidoscope ou multi image, je ne connais pas le terme exacte, que vous pouvez voir sur la phot...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Mr

Photoshop windows 10

Bonjour, j'ai récemment telecharger windows 10 et j'aimerais beaucoup avoir adobe photoshop seulemnt quand je le telecharge j'arrive sur adobe et il m...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Mr

Problème avec canon digital ixus 75

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo Canon Ixus 75. Il me dit que ma carte mémoire est protégée alors que ce n'est pas le cas (sur mon p...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
tacha

Réalisation d'une image pour le design d'un jeu

Bonjour, Nous sommes en train, ICI, sur CCM/Codes Sources, de créer un jeu sous Excel. Mis de côté le défi technique développé là-bas, j'aurais be...

392 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Baluze

Transformer des photos en dessins

Bonjour, Je recherche une application IPhone permettant de transformer des photos en dessin couleur. Pour vous expliquer plus precisément mon proj...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Mr

Impression sur format a4

Bonjour, Quelqu'un me t'il me dire comment faire pour que lors de l'impression d'une création faite sur photofiltre, celle ci apparaisse complète ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
galoubet

Ma tablette a de gros problème alore j'aimerais que on m'aide a

Bonjour, je bourrer. Seulement remettre. Ma tablette comme la 1 fois que je l ai eu répondre moi au plus vite merci d'avance Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
flashack

Inclure texte

Résolu

Comment inclure un texte dans une photo dans photoshop

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
crapoulou

Image en noir, gris blanc

Bonjour, Il est facile de transformer une image couleurs en image noir et blanc (Publisher le fait d'un clic). Mais j'aimerais transformer une im...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
transat
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000