Les discussions

Problème installation autocad 2015 avec win 10

Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'Autocad 2015 avec windows 10. Quand il charge l'installation, un message d'erreur s'affiche. "The cabinet ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
PloofII

Outil forme pas net

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet, ou j'utilise l'outil forme pour des arrondis sur ma page d'accueil, mais les formes arrondis n...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Mr

Sélection calque sur photoshop cs4 ?

Résolu

Bonjour, Avant, en sélectionnant un calque, j'avais une sélection automatique en pointillés autour de mon texte ou de mon image (identique au ra...

21 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
SIXZ

Seligraphie

comment devises les couleur en Photoshop

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
contrariness

Format / profil icc ? pour importation de documents dans id cs6

Bonjour, Je dois créer un portfolio dans indesign CS6 avec mes anciennes affiches et anciennes photos etc... J'ai encore les fichiers photos...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
contrariness

Probleme de rendu cinema4d

Bonjour, je fais actuellement une intro, j'applique le matériaux et dans la prévisualisation le matéeriaux est normal, mais lorsque je lance le rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Mr

Rendre une image a son origine?

Bonjour, j'ai mi des émicones sur des photos de ma fille et je n'arrive plus a la rendre a son origine :'( svp aider moi comment rendre une image av...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Mr

Fenêtre qui clignotent

Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis quelques jours sur mon pc portable. En effet, toutes mes fenêtres se mettent à clignoter toute les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
EllaanLabina

"ondulations" dans mes jeux, sur les obscurs et les noirs

Bonjour, J'ai déménagé depuis peu et depuis que j'ai rebranché mon PC, je m'aperçois que mes jeux Steam souffrent d'ondulations horizontales bizar...

Chupacabron

Probleme ouverture

Résolu

Bonjours, je viens de formater mon ordinateur et pour ne pas tous perdre j'ai formater mes fichier dont ceux de blender. Depuis je les ai décompresser...

3DBlast

Cherche quelqu'un qui sait dessiner

Bonjour , j'aimerais juste avoir un nouveau logo a mettre en avatar mais je ne sais pas dessiner quelqu'un a qui ça ferais plaisir pourrait il m'aider...

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Zanhix

Tablettes

Bonjour, ma question est suivant comment on formate tablette Android...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Mr

Insérer son logo pour visualiser le rendu sur supports physiques

Bonjour, Enorme trou de mémoire... J'viens de finir un logo pour un client (chose que je fais très très peu), et afin d'être plus professionnel je s...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Mr

Comment faire un gif :

Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire ce genre de gif Et si c'est possible sur le logiciel Gimp ? Merci d'avance, Bonne journée !

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Luke1

Encre blanche

Bonjour, voilà quelqu'un de ma famille m'a demandé de lui réaliser des cartes d'invitations pour un anniversaire. Elle voudrait un style moderne assez...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Mr

Photo d'identité. format 35x45

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel pour faire des photos d'identité. Je dois lui fournir des photos au format réglementaire : 35x45. Sinon, j'obtiens des phot...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
rorococo

Bug avec photoshop cs5

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec photoshop cs5, il n'affiche pas l'image, seulement un gros rectangle noir. J'ai essayé de zoomer dezoomer ou...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
The Braveheart

Problème de couleur à l'enregistrement

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis plusieurs semaines... Lorsque je retouche une photo avec photoshop (cs6), et que je l'enregistre, une fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
contrariness

Illustrator - cmt mettre une couleur en fond dans un logo créé

Bonjour, J'ai créé un logo avec des lignes qui se joignent. Je voudrai mettre une couleur dans ce logo, comment faire svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Nizuka

Mon ordi a plein de problèmes...

Cela fait trois ans que je me suis acheté un ordinateur portable Asus, et j'ai toujours eu des problèmes avec... Quand je demandais de l'aide on m'exp...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mr

Predimrc

JIVARIOS PREDIMRC version V 2.37

Mr

Question sur ma création faite sur photoshop

bonjour je suis débutant en gfx j'ai besoin de conseil me critiquer pas trop je suis débutant, je connais les basses sur photoshop mais je les appliq...

42 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mr

Bloquer photo clic droit

Résolu

Bonjour, Merci de me me faire savoir comment faire pour empêcher la copie des photos de mon blog. Je sais qu'il existe une astuce pour bloquer le cli...

22 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mr

Outil plume qui déconne

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'outil plume il est devenu en forme de croix et impossible de repéré les traits / courbes déjà fait, il repè...

Mr

Tracé pour gabarit de découpe laser

Résolu

Bonjour, voici ma question, pour découper un plexiglass qui servira de guide pour ma défonceuse à bois, j'ai tracé grâce à Illustrator un dessin...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
contrariness

Paintshop pro en français

Bonjour, J'ai télécharger quatre ou cinq versions de paintshop pro x4 soit disant en français,mais elles se sont toutes avérées en anglais. La q...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Gri-Gri

Comment telecharger

Bonjour, comment on fait pour telecharger l appareil photo sur windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Fermiparadox

Récupération photo après formatage de carte sd

Bonjour, comme bon nombre de personnes j'ai formaté ma carte SD par mégarde et il se trouve qu'il y'avait des photos importante dans celle-ci.. j'av...

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Mr

Je n'arrive pas à ouvrir hugin 2014 système 32 avec xp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir Hugin 2014 système 32 avec XP. Une fenêtre me dit : (hugin.exe n'est pas une application valide pour win32). La v...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
The Braveheart

Aide pour recomposer une image graphique

Bonjour à tous !! je viens en tant que débutante sur photoshop vous demander comment reproduire un motif graphique que j'aime bcp pour faire une af...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
beetlejuice

Quel pc portable choisir

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement dans une petite entreprise nous avons un budget maximum de 1000€. Je voyage beaucoup c'est donc pour cela que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Service des pub

Comment modifier les photo sur photo shop

Bonjour, COMENT modifier les photo sur photo shop Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
18042002

Probleme d'affichage

Bon, J'ai utilise la version 2 de Kali Linux, cependanr je n'ai que le centre de l'ecran qui apparait. Pour etre plus precis, je n'ai pas accès aux...

juliano

Wacom intuos draw pen small

Salut à tous, Je cherche à offrir une tablette graphique en cadeau à une personne qui n'en a encore jamais utilisé. Cette tablette de Wacom me semb...

The Braveheart

Problème de pot de peinture dans photoshop

Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir un nouveau PC portable avec windows 7. Je ré-installe donc tout mes logiciels de mon ancien ordinateur, mon problème r...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
sarah

Comment placer une petite video dans un projet acheté videohive

Bonjour, J ai acheté lost album de videohive et je voudrais caler une petite video d'introduction avant le projet comment faire je galère dur dur . ...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
JOSY57

Comment découper une image.

Bonjour, Je suis un etudiant newbie au cegep et j'essaie de découper une image et je dois par la suite la pâlir. Zéro habitué a faire du bézier .....

Mr

Tuto de formation en vue claire

bonsoir a tout les membres . sil vous plais j'aimerai savoir comment faire pour avoir des tuto sur bien claire pour la vue des outills sur blendeur

-L0Lock-

Softbody

Bonjour, Que faire lorsque vous convertissez une chemise en softebody l'armature perd le contrôle de la chemise ? Configuration: Windows 7 / Fi...

-L0Lock-

Demande de logo (please)

Bonjour, Bonjour a tous et peut être a toutes, Je suis actuellement en formation (commercial) avec un exercice a faire, et j'ai envie de bien f...

Mr

Pluie d'étoiles sur le curseur de la souris

Bonjour, Je ne suis pas du tout calée sur le sujet . J'aurai envie d'ajouter derrière le curseur de ma souris , une pluie d'étoiles qui tombent e...

Mr

Trait vertical sur mon écran

Résolu

bonsoir j'ai un trait vertical qui apparait sur mon écran......

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
oscartoro

Gimp et/ou la visionneuse d'image windows n'ouvre pas le fichier

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je travaille sur une image en passant par gimp, aujourd'hui je redimensionne l'image, j'exporte celle-ci en "écrasa...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Mr

Comment créer un reseau residentiel

comment partager la connexion du serveur aux autres ordinateurs

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Luke1

Sublimation rendu trop pâle

Bonjour, J'ai imprimé un dessin sur du papier de sublimation avec de l encre pour sublimation bien sûr, le résultat quand je l imprime est très...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
sissi84

Easy flyer creator

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel " Easy Flyer Creator" pour la création de flyers, quand j'essaye de passer de l'étape Design à Previe...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Luke1

Enlever backgroud degradé

Bonjour, Je ne sais pas comment enlever le blanc de l'image dans les parties degradé. (surtout celle du bas) Pouvez vous m'aider? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Mr

Cherche appli gratuite

Cc Je cherche un bonne appli gratuite pour enregistrer son ecran pour faire des vidéo Youtube merci de vos réponse ??? Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mr

Je recherche le nom de cette police.

Bonjour, depuis un moment je cherche le nom de cette police d'écriture quelqu'un a une idée ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mr

Rendre un logo transparent

J'ai un logo en couleur et je voudrai savoir comment je peut faire pour le rendre comme celui de Manchester (sur la photo en bas) pour l'incruster sur...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Luke1
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000