Les discussions
Compatibilite twain
comment faire fonctionner perfection V600 photo avec avec photoshop élément 13
Gps
Bonsoir à tous, comme à peu près tout le monde ici, après une fausse manip' sur mon gps, j'ai effacé la contenu de ma carte SD. Je ne vous parlerai...
Gif avec mes photos
Résolubonjour et je voudrai faire un gif comme celui-ci (lien ci-joint) en rajoutant mes photos. Comment je fais et avec quel logiciel s'il en existe un - M...
Gimp 2.8 sur mac os x (cmyk)
Bonjour, je suis entrain de chercher le moyen d'avoir le même rendu sur mon MAC qu'à l'impression chez mon imprimeur. Je n'ai pas le même rendu s...
Photo
comment retoucher une photo en couleur en noir et blanc et garder une touche de couleur merci
Ressemblance entre membres de familles
bonjours a tous pouvez vous s il vous plait me renseigner sur un logiciel qui me donne le pourcentage de ressemblance entre deux photos des membres de...
Intuos : lenteur avec sai
Bonjour, en possession d'une tablette Intuos Pen Small, j'ai de gros ralentissements avec le stylet lorsque je suis sur Paint tool SAI, ralentisse...
Planches verticales
Bonjour, Est-il possible de visualiser des planches à la verticale dans InDesign ? (Genre calendrier des postes, une page au-dessus de l'autre). M...
Conversion d'échelle avec photocopieuse
Bonjour, J'ai un dessin au format A4, à l'échelle 1/500ème. Je voudrais le reporter au format A3, à l'échelle 1/200ème. Voir à l'échelle 1/100ème ...
Baisser résolution écran ?
Bonjour, N'y connaissant pas grand chose en informatique, je souhaiterais savoir si baisser la résolution de mon écran d'ordinateur portable pour ...
Dessin
je cherche des site web pour vendre des maquettes (des dessin numérique comme de l'art abstrait .des mangas de film et de jeux ) en forma Tiff merci ...
Comment ameliorer la netette d'une photo gratuitement
Bonjour, tout est dans le titre si c'est possible j'aimerais que ça soit gratuit pour mettre comme fond d'écran et comme je suis sur Windows 7 c'es...
Quelle taille pour créer un fond d'écran de smartphone?
Bonjour, Je ne sais pas trop où poser ma question, donc je m'excuse d'avance si mon sujet est mal placé... Depuis la création de mon blog, je souhai...
Détourage image
Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de votre aide pour détourer une image car je suis une quiche avec les logiciels de graphisme. L'image est cel...
Retirer une ombre portée sur un fond uni
Bonjour, j'ai fait des photos sur fond blanc, et sur certaine photo, j'ai une vilaine ombre portée. j'ai photoshop élément 8 mais je n'arrive pas...
Logiciel de montage photo (pêle mele)
Bonjour, je recherche un logiciel (si possible gratuit et téléchargeable) de montage photo (pêle mele) ressemblant au mode de fonctionnement de picasa...
Découpage
Bonjour, est ce que je peux découper un objet sur une photo avec gimp, et le remplacer , ou même le replacer sur un autre fond? merci à tous
Redimension d'image photoshop cs6, ça ce verrouille?
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai fait affaire avec une photographe pour un projet personel et quand j'ouvre ses photos dans photoshop ...
Carte memory stick pro duo plus reconnue
RésoluBonjour, Je dispose d'une carte Memory Stick PRO Duo de 1Gb initialement achetée avec mon appareil photo (SONY Cyber-Shot DSC-W70) qui n'est plus ...
Photo
Bonjour j'aimerai savoir comment réaliser ceci mais avec ma tete a la place, genre enlever celle ci mettre la mienne tout en gardant la main / le haut...
Probleme avec la rotation
RésoluHey ! Cette question vous paraîtra peut être un peu bête, mais voila : Lorsque je sélectionne plusieurs objets et que je fais une rotation avec l...
Impression sur papier velleda
RésoluBonjour, Est il possible d'imprimer sur un tableau/papier velleda ? J'ai une demande d'un client, qui aimerai pouvoir écrire ces moments d'absen...
Fenêtres en cascade au lieu des onglets
RésoluBonjour j'avais la version Photoshop CS3 mes psd et ou photo s'ouvrait dans des différentes fenêtres et non en onglet comme dans CS6 donc je pouvais e...
Problème carte graphique.
Bonjour, j'ai acheté un nouveau Pc de la marque Medion. Sur Internet tout va bien.Mais ma carte graphique gtx 750 nvidia.Quand je veux jouer à des jeu...
Problème importation fichiers
Bonjour, Je viens de changer la tour de mon ordinateur. Il s'agit d'un HP Pavilion m9790 PC. Mémoire de 6GB. C'est assez puissant. J'ai installé a...
Petit demande ( retouche image rapide svp )
Résolusalut C'est juste un petit coloriage rapide vous voyez les cheveux rose de la figurine en bas a droit de cette image : http://breakbang.com/wp-c...
Précision de l'outil pinceau avec masque de fusion
Bonjour, Je souhaiterais un petit conseil de votre part concernant un travail de nettoyage avec masque de fusion + pinceau. Voilà, ...
Appareil photo sonny
Bonjour, Je recherche la porte qui ferme les piles sur Sony cyber short dsl w1 je ne sais pas ou trouver pourriez vous me donner une adresse pour ...
Contrainte de déplacement
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible et comment mettre une contrainte de déplacement à un objet. Pour être plus clair j'ai fais une ...
Copier photoshop
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible copier mon programme Photoshop de mon ordenateur à mon portable sans avoir le CD du programme origin...
Récupérer l'arrière plan derrière une image transparente
Bonjour, j'ai une photo d'un événement à lequel j'ai participé et que je voudrais faire encadrer. Le problème est qu'il y a une image publicitaire...
Format pdf en dessous de 1000 ko
RésoluBonjour à tous, je viens de terminer un cv sur illustrator, par contre même en l'enregistrant en PDF; j'obtiens 1,2 MO . Le site en question ne peu...
Comment faire une photo 3d
Bonjour, Sauriez-vous comment faire une photo comme celle la : https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/149658_368290869916769_66822...
Points colorés sur mon écran
Bonjour, . Depuis quelques heures, j'ai remarqué des points de différentes couleurs sur mon écran. Ces points sont souvent peu visibles, sauf sur c...
Coller une image sur gimp 2.6?
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment créé une image gimp avec 14 calques. Or, je voudrais coller dessus une autre image (qui provient d'un autre fichier GI...
La tablette ne détecte plus le stylet, mais les doigts si...
Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'une tablette graphique Intuos Pen & Touch (Wacom) toute neuve depuis maintenant 6 mois et j'ai un problèm...
Récuperer des photos
Bonjour, j'ai des photos sur la carte mémoire de mon appareil photo, je les voie quand la carte est dans l'appareil photo, mais quand je désire impo...
Coller un gif animé sur une image
RésoluBonjour, J'aimerais coller plusieurs fois le même gif animé sur une grande image de fond. J'ai suivi plusieurs tutoriels trouvés sur google et sur yo...
Récupération des plans principaux du dwg (éditeur de bloc)
Bonjour, J'ai autocad 2012 sur Windows 7, et je suis à la recherche d'une solution pour « récupérer » les plans principaux du Dwg; J'ai « perdu d...
Colorer un fond transparent avec photofiltre
RésoluBonjour à tous, est il possible de colorer un fond transparent sur une image avec photofiltre ? Merci d'avance ! Configuration: Windows / Fire...
General's charcoal pencils
Bonjour,Voila depuis une semaine je suis a la recherche De ce type de crayon: http://www.dick-blick.com/items/204/18/20418-2030-2-2ww-m.jpg J'ai fait...
Effet kaleidoscope /multi image
d Bonjour à tous, Je cherche à réaliser l'effet kaleidoscope ou multi image, je ne connais pas le terme exacte, que vous pouvez voir sur la phot...
Photoshop windows 10
Bonjour, j'ai récemment telecharger windows 10 et j'aimerais beaucoup avoir adobe photoshop seulemnt quand je le telecharge j'arrive sur adobe et il m...
Problème avec canon digital ixus 75
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo Canon Ixus 75. Il me dit que ma carte mémoire est protégée alors que ce n'est pas le cas (sur mon p...
Réalisation d'une image pour le design d'un jeu
Bonjour, Nous sommes en train, ICI, sur CCM/Codes Sources, de créer un jeu sous Excel. Mis de côté le défi technique développé là-bas, j'aurais be...
Transformer des photos en dessins
Bonjour, Je recherche une application IPhone permettant de transformer des photos en dessin couleur. Pour vous expliquer plus precisément mon proj...
Impression sur format a4
Bonjour, Quelqu'un me t'il me dire comment faire pour que lors de l'impression d'une création faite sur photofiltre, celle ci apparaisse complète ...
Ma tablette a de gros problème alore j'aimerais que on m'aide a
Bonjour, je bourrer. Seulement remettre. Ma tablette comme la 1 fois que je l ai eu répondre moi au plus vite merci d'avance Configuration: iP...
Image en noir, gris blanc
Bonjour, Il est facile de transformer une image couleurs en image noir et blanc (Publisher le fait d'un clic). Mais j'aimerais transformer une im...