Application pour tracé animé sur carte géographique
Bonjour, je cherche une application ou logiciel ou procédure pour tracer un chemin dont la progression est animée sur une carte numérisée semblable ...
Bonjour, je cherche une application ou logiciel ou procédure pour tracer un chemin dont la progression est animée sur une carte numérisée semblable ...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un site où on peut taper son texte et le site l'écris en pixel-love et on fait un copier-coller ?...
Amis designers bonjour, Un client pour lequel je réalise quotidiennement des annonces print/web exportées sous forme d'un fichier pdf, me demande e...
Bonjour, Je suis devenu cette année le premier salarié de mon petit club dans l'Isère et le club m'a chargé de moderniser notre logo du club. Je vou...
Bonjour, j'ai un soucis sur la rotation dans Blender! (Même si c'est un peu tardif comme post) J'explique j'ai un nouveau pc sous windows 10, j'a...
Bonjour à tous, Voila je souhaite commander un zippo via un site qui me propose de pouvoir personnaliser ce dernier. Il est donc possible de leurs...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour importer une image sur sans qu'elle deviennent flou ? Car quand j'importe une image, Je clique sur E...
Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Voila j'essaye desesperement d'intégrer un image en png ( fond transparent dans un rond coloré ), mais s...
Bonjour, je suis bob j'ai un prbm disque dur avec une marchine photocopieuse comment la reparer
Bonjour, Depuis un petit moment lorsque j' enregistrer les gifs animés, ça ne bouge plus une fois enregistrer. J'enregistre l'image sous format...
Bonjour, veillez m'aider a comprendre comment rendre une photo jolie sur photoshop.Merci d'avance.
bjr tt le monde svp vous pouver m'aider mon pc est dell inspiron 1520 mon ecran est noir mais mon pc demarre normlement. et quand je brancher une aut...
bonjour je posséde une imprimante de sublimation et j'ai fait un essai sur un t-shirt, tout s'est bien passé , impression, presse, ok mais aprés u...
Bonjour, je souhaiterais créer un dépliant en seulement une page mais recto verso et je ne sais absolument pas comment faire! Pouvez vous m'aide...
Bonjour, je souhaiterais faire quelque chose ressemblant au maximum aux "sapins" en spirale en bas de la photo à l'adresse http://www.nathaliehupin-gr...
Bonjour a tous, voila j'ai téléchargé des filtres sur internet mais je n'arrive pas a les voir dans "filtres" de Photoshop CS6. J'ai cherché sur inter...
Bonjour, Bjr,acheter d occasion.je n est pas les driver .que faire Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Bonjour, Je fais actuellement parti d'une association et j'ai pour but de m'occuper des dépliants. Le format choisit est le A5 recto-verso. Pour fa...
Bonjour , Auriez-vous des logiciels a me conseiller pour tablettes graphiques "Wacom"(gratuit si possible) pour Windows 8.1 principalement sur ordin...
je cherche a importer d dessins autocad sous photoshop? est-ce que c'est possible? ca urge svp!!!!
comment récupérer mes photos sur Photo Vault perdues suite à un bug
Bonjour, Je travaille présentement avec Gimp, pour une fonction particulière. Je m'explique. Je me fais des fonds d'écran, et j'utilise Gimp pou...
Bonjour, Je rencontre depuis peu le problème suivant sous Photoshop 7 : quand j'entre du texte, quelle que soit la taille de la police, le curseur ...
Bonsoir, S'il vous plait aidez moi c'est très urgent ! :(( J'arrive pas à ouvrir le logiciel et ce message apparaît dès que j'essaye de l'ouvrir, a...
Bonjour, j'ai pour mission de reprendre le logo de mon entreprise et le rendre plus net... j'essaie depuis 2 h de faire quelque chose avec photoshop...
Bonjour, J'ai 2 photos jpeg et je souhaite en faire une seule. J'ai lu que paint pouvait le faire me je n'y arrive pas :( xnview ne peut p...
Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai un gros soucis avec photoshop depuis que j'ai installé Windows 10 ; J'ai Cs6 depuis sa sortie et je n...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un site ou on peut télécharger gratuitement des animations PNG? Les PNG c'est vraiment joli mais ça bouge pas....
bonjour a tous je dois modifier mon logo, pour le rendre plus net..( les pixels à l'agrandissement) quelqu'un peut il m'aider ? J'ai photoshop a ...
Bonsoir, Je souhaitez organiser mes fonts comme indiqué dans le titre, étant donné que j'en ai quand même beaucoup... Seulement voilà, j'ai test...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0 Je viens d'installer Gimp 2.8, tout semble fonctionner sauf les polices de caractères. Lo...
Bonjour, J'utilise Photoshop CC et j'ai des centaines de vieux brushes qui ont étés sauvés en .psd que j'affectionne particulièrement. J'aimerais...
Bonjour, Il ya une chose que je comprends pas au niveau du rendu. Je souhaite enregistrer une image JPEG de mon projet. Je vais donc dans réglages ...
Bonjour, Je recherche le nom de la typo ci-dessous: https://www.facebook.com/mademoisellerun/photos/a.594934543971360.1073741825.59493284397153...
Bonjour sa fait quelque semaine que j'essaie de faire montage avec une photo de base et supprimer le visage de la personne et y mettre un visage perso...
Bonjour, pour pouvoir utiliser photoshop element 13 je ne peut plus me servir de mon scanner film reflecta crystalscan 7200 incompatibilité total e...
Bonjour j'ai créé un livre pour epub avec indesign. J'ai fait plusieurs tableaux qui ont des dimensions convenables dans indesign mais quand j'ouv...
Bonjour, bonjour , je possede ce logo mais j ai perdu le fichier source de qualitée , j'ai besoin de celui ci pour faire un fond de scene en 5...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'Autocad 2015 avec windows 10. Quand il charge l'installation, un message d'erreur s'affiche. "The cabinet ...
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet, ou j'utilise l'outil forme pour des arrondis sur ma page d'accueil, mais les formes arrondis n...
Bonjour, Avant, en sélectionnant un calque, j'avais une sélection automatique en pointillés autour de mon texte ou de mon image (identique au ra...
comment devises les couleur en Photoshop
Bonjour, Je dois créer un portfolio dans indesign CS6 avec mes anciennes affiches et anciennes photos etc... J'ai encore les fichiers photos...
Bonjour, je fais actuellement une intro, j'applique le matériaux et dans la prévisualisation le matéeriaux est normal, mais lorsque je lance le rendu ...
Bonjour, j'ai mi des émicones sur des photos de ma fille et je n'arrive plus a la rendre a son origine :'( svp aider moi comment rendre une image av...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis quelques jours sur mon pc portable. En effet, toutes mes fenêtres se mettent à clignoter toute les ...
Bonjour, J'ai déménagé depuis peu et depuis que j'ai rebranché mon PC, je m'aperçois que mes jeux Steam souffrent d'ondulations horizontales bizar...
Bonjours, je viens de formater mon ordinateur et pour ne pas tous perdre j'ai formater mes fichier dont ceux de blender. Depuis je les ai décompresser...
Bonjour , j'aimerais juste avoir un nouveau logo a mettre en avatar mais je ne sais pas dessiner quelqu'un a qui ça ferais plaisir pourrait il m'aider...
Bonjour, ma question est suivant comment on formate tablette Android...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.