La mention " ne pas jeter sur la voie publique"
Koopa30
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain je crée un flyer pour mon entreprise, et je me demandai si je dois mettre la mention "ne pas jeter sur la voie publique" ou alors elle se met automatique après la commande ?
je fais mes flyer avec VistaPrint
Merci, a bientôt!
je suis entrain je crée un flyer pour mon entreprise, et je me demandai si je dois mettre la mention "ne pas jeter sur la voie publique" ou alors elle se met automatique après la commande ?
je fais mes flyer avec VistaPrint
Merci, a bientôt!
A voir également:
- La mention " ne pas jeter sur la voie publique"
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Adresse ip publique de la box - Guide
- Je ne peux pas partager une publication instagram en story ✓ - Forum Instagram
- Pourquoi je ne peut pas partager une publication dans ma story ✓ - Forum Instagram
- Mention j'aime instagram - Guide
1 réponse
Ce n'est surement pas le prestataire qui va le rajouter...
C'est a vous de le faire.. et dans la serie des choses a faire figurer sur un flyer il y a aussi le nom du prestataire qui a realise le document ou participe a ca conception, plus les infos legales sur le sujet du flyer (RCS quand il s'agit d'une entreprise ainsi que sa forme juridique, etc..)
C'est a vous de le faire.. et dans la serie des choses a faire figurer sur un flyer il y a aussi le nom du prestataire qui a realise le document ou participe a ca conception, plus les infos legales sur le sujet du flyer (RCS quand il s'agit d'une entreprise ainsi que sa forme juridique, etc..)