Problème avec Photofiltre et les polices d'écritures..

Résolu
RobstenFan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ana -
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel Photofiltre car j'ai besoins pour mon blog de faire des montages.. J'aurais besoins que vous m'aidiez car quand je met ma police d'écriture : Wendy, quand j'enregistre l'image, la police est très floue. Plusieurs personnes m'ont dit d'enregistrer l'image en image PNG, je l'ai fait mais sa ne marche toujours pas.

Merci d'avance, j'ai vraiment besoins de votre aide.

A voir également:

10 réponses

etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
essaye de travailler sur une image d'une taille très grande, donc écrire en plus grand et je pense que tu va pouvoir mieux voir l'image après
0
RobstenFan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide mais les personnes que je connais utilisent des images pas forcément grande... :/
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Regardes dans les effets de texte si la case flou n'est pas cochée, normalement le défaut de PhotoFiltre est justement de ne pas avoir de texte assez lissé donc l'opposé de ce qui t'arrive...

Luke.

0
RobstenFan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Ca marche?

Luke.

0

Non, je sais vraiment pas ce qui beugue, mais sa commence à me souler ! ...
0

Tu pourrais faire passer une capture d'écran dans ton prochain message via ce site https://www.cjoint.com/ ? Tu envoies ta capture en la trouvant sur ton PC avec Parcourir, ensuite tu cliques sur "Créer le lien" et tu copie/colles ce lien dans ton prochain message...
Ne mets pas des lettres trop petites pour qu'on puisse bien voir ce qu'il peut y avoir........ si on peut... ;-)

Luke.

0

Nan, c'est bon ! J'ai ENFIN réussi ! :DD Je suis trop contente! Merci encore de ton aide. A bientôt et merci encore ! ^^
0

Haben, content/e on dirait... :D

C'était quoi le problème?

Luke.

0

C'était un soucis de calques. :s

Merci encore, à bientôt! :)
0
Ana

Salut j'aurais bien voulu que tu expliques ce problème de calque que tu as résolu, ça aurait été utile pour les personnes telle que moi toujours autant perturbée par ces textes qui ne sont pas clean du tout.
Cordialement.
1