Comment savoir si mon fichier est bien vectoriser
psykore
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
psykore Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
psykore Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
j'ai crée un dessin sous inkscape, et j'aimerais lui ajouter des couleurs avec photoshop. je l'ai enregistrer au format .eps car apparemment c'est le format d'un dessin vectoriser.
mais quand je l'ouvre sous photoshop on voit les pixels en zoomant... c'est donc se qui se passera si on l'imprime (sur une voiture par exemple) ?
je débute, soyez indulgent svp, merci ^^
j'ai crée un dessin sous inkscape, et j'aimerais lui ajouter des couleurs avec photoshop. je l'ai enregistrer au format .eps car apparemment c'est le format d'un dessin vectoriser.
mais quand je l'ouvre sous photoshop on voit les pixels en zoomant... c'est donc se qui se passera si on l'imprime (sur une voiture par exemple) ?
je débute, soyez indulgent svp, merci ^^
A voir également:
- Comment savoir si une image est vectorielle
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
j'ai enregistré au format .pdf cette fois, apparemment cela a marché car photoshop a "lissé" les contours du dessin même si on voit des pixels en zoomant fort dessus, est-ce qu'on peut toujours parlé de vectoriel ?
sinon comment dois-je m'y prendre pour qu'une image soit vectoriel ?
sinon comment dois-je m'y prendre pour qu'une image soit vectoriel ?
Bonjour
Pourquoi tu n'ajoutes pas les couleurs avec Inkscape au lieu de passer par Photoshop pour cela?
Pourquoi tu n'ajoutes pas les couleurs avec Inkscape au lieu de passer par Photoshop pour cela?