Les discussions

diabolo777 Photoshop

Question a propos de photoshop 3.0

Bonjour, Je souhaite savoir l'analysed' une photo qui revele qu'elle contient le marker app13 avec identifier photoshop 3.0 est une ancienne ph...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
diabolo777
Antemasque Photoshop

Problème de calques texte qui s'intervertissent

Bonjour à tous, Malgré une longue recherche sur pas mal de forum je n'arrive pas à trouver quelqu'un ayant déjà eu ce problème. Je me sers de photosh...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
sarahmoon
CHRISTELLE33460 Graphisme

Demande d'aide pour personnalisation logo

Bonjour, Pour l'anniversaire de mon fils, nous organisons un Koh Lanta et pour l'invitation, je voulais mettre à la place du lieu : ARSAC 2016. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
amelie Graphisme

Me mettre en photo sur une photo

Bonjour, j'aimerai mettre ma photo sur une photo que j"ai prise d un paysage merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
viagers
athenais42 Graphisme

Montage photos personnes qui s'embrassent

Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide !!!! Je veux faire un montage photo avec 2 photos différentes pour que les 2 personnes s'embrassent mais je n...

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Luke1
athenais42 Graphisme

Montage photo de 2 personnes qui s'embrassent

Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide !!!! Je veux faire un montage photo avec 2 photos différentes pour que les 2 personnes s'embrassent mais je n...

Xileh
Serge Photoshop

Vieillir une photo

Bonjour, Y'a t-il un truc pour vieillir une photo faciale Merciiii Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
nanapo1 Illustrator

Impossible de sélectionner un objet

Bonjour, Lorsque je souhaite sélectionner un objet avec l'outil de sélection, c'est un autre objet qui est sélectionné. Un problème de calque ? Je ...

Utilisateur anonyme
frantz12 Photoshop

Photoshop cs6

Résolu

même si je mets le pourcentage à 100%, je n'arrive pas à voir les écritures, je dois peser sur Cmd+t pour agandir les caractères.

Letrollien
alex InDesign

Scroll dans indesign

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et ai besoin d'aide... Je suis en alternance en communication et j'aurais voulu savoir si on pouvait ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
alex
michel Xpress

Xpress refuse de s'ouvrir

bonjour, mon xpress 9.5.4 refuse de s'ouvrir, le message d'erreur est : « cannot access the xpress preferences » file (12) comment résoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Raboliot78
Raboliot78 Xpress

Xpress : assistant de paramétrage en boucle

Fermé

Bonjour, J'ai résolu le problème de mon Xpress 9.5.4 qui refusait de s'ouvrir en créant un nouveau dossier Preferences dans le dossier Quark. Tout...

Utilisateur anonyme
Raboliot78 Xpress

Xpress refuse de s'ouvrir

Fermé

Bonjour, mon xpress 9.5.4 refuse de s'ouvrir, le message d'erreur est : « cannot access the xpress preferences » file (12) comment résoudre ce ...

Raboliot78
rev90 After Effects

Emplacement after effects

Bonjour, Hello, Je viens de télécharger le trapcode TAO( after effect). Il est bien téléchargé. Mais quand j'ouvre AE je ne le vois pas .Pourtant...

Rehorur
Jeancallioux After Effects

Comment detruire un batiment sur after effect

Bonjour je cherche a detruire un batiment un peu comme cette video : https://www.youtube.com/watch?v=vzFZwB6944s&feature=youtu.be Si quelqu'un connai...

Rehorur
WinDown After Effects

Provblème dans la prévisualisation

Bonjour, J'ai un problème sur After Effects, lors d'une prévisualisation, souvent, ça n'est pas du temps réel, ce qui fait que la musique n'est pas...

Rehorur
Maliciousss Photoshop

Aide modification gif

Résolu

Bonjour, Débutant sur Photoshop, je cherche comment modifier un calque d'un GIF animé (J'ai trouvé le gif sur internet). Je m'explique : J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Maliciousss
titus45300 Photofiltre

Sur un fond de mer

Résolu

Bonjour, la question j'essaye de mettre la boule sur la mer mais je n'arrive pa a mettre les couleur je veux enlever la couleur blanche dans l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
squallvs AutoCAD

Ma barre de tache a disparue "autocad 2009&qu

Résolu

Bonjour a tous! Je boss depuis quelque temps sur Autocad 2009, tous se passais super bien avant que ma barre de tache est disparue! J'ai essayé d'ut...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
KEVIN
L'apprenti Photoshop

Gif stylé

Bonjour, quelqu'un saurait comment reproduire ce même effet sur photoshop ou un autre logiciel svp ?? Merci d'avance et bonne journée :) ...

Luke1
Sylvette Photoshop

Photo en 2000 pixel sur 1 coté

Résolu

Bonjour, Comment puis transformer une photo en2000 pixel sur 1 coté SVP Je vous remercie d'avance pour la réponse. Sylvette Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
madisson71 The Gimp

Projet d'animation

bonjour je dois faire un projet et j'ai un peu de mal donc si vous pouvez m'aider sa serais super surtout je comprend pas trop la case " evaluation in...

samgunsjovirow
aziz Graphisme

Comment imprimer une image animé (gifs)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment imprimer une image gif et sur quel genre de papier ? Je connais déja vos réponse vous allez me dire que c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Elina2424
johnguymitchell Photoshop

Photoshop

bonjour, je n arrive pas a telecharger photoshop??? toujours une fenetre adobe qui s ouvre en me demandant IP conexion

Utilisateur anonyme
nourchannousa InDesign

N° de la première page

Résolu

Bonjour, Quand on ouvre un nouveau document on peut préciser le nombre de page mais aussi le numéro de la première page mais je n'ai pas compris à...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
sarahmoon
ElJbou The Gimp

Aide manipulation image

Bonjour à tous, Je cherchais depuis quelques jours une méthode pour résoudre ce probleme en vain. Vous êtes mon dernier espoir pour avoir, si c'es...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Wildebeest
Infosprobleme Graphisme

Vga ne fonctionne pas alors que hdmi fonctionne

Bonjour, j ai une toure hp sous windows vista et le bémol C est que le vga ne fonctionne "affiche mise en veille du moniteur" mais lorsque je branche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Infosprobleme
rsai5 The Gimp

Reinitialiser une photopar gimp

salut tous. svp comment on peu enlever un objet ( ajoutè ) sur une photo pour revenir à l'originale . merci .

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
transat
honeydow Photoshop

Faire un logo

Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec Photoshop, je devais faire appel à un graphiste pour me faire un logo basique, mais celui-ci n'arrête pas de me pose...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
laurequentin AutoCAD

Autocad 2010 fr

Fermé

Bien bonsoir à tous! Y a quel qu'un pour m'indiquer un lien de telechargement gratuit pour autocad?

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Hanemone Photoshop

Quel effet ?

Bonjour, J'ai réalisé cette image il y a quelques temps et impossible de retrouver comment j'ai fait pour créer cet effet "halo" sur le chien.....

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Hanemone
retractable1 Photoshop

Outil tampon photoshop

Résolu

bonjour je n'arrive pas a déposer la zone que je veux dupliquer elle est bien sélectionnée dans le cercle mais lorsque je clique clic gauche sur la...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
editkare Graphisme

Scan d'un document

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a scanner un texte correctment avec mon HP tout en un 3200 il copie n'importe quoi exemple Sébastiel.1..Loison Gérant ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
willy
eozn_oincerudox Graphisme

Logiciel de création de dessin animé 2d

Bonjour,je recherche actuellement un logiciel pour faire des dessins animés en 2D,si vous connaissez je voudrais faire des animations avec des graphis...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utter
susudu71 Photoshop

[photoshop] rendu nuage incorrect

( Oui j'ai cherché !!! ) Bonjour, donc en suivant plusieurs tuto on demande d'utiliser rendu Nuage, sauf que moi sa fais pas comme eux sa fais un t...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Coko
Tifs AutoCAD

Aide de bonne volonté

Bonjour, Je construite en ce monent un objet de cuisson écologique. Ne sachant pas utiliser ce programme, je recherche une âme charitable pour fai...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utter
Ophe116 Graphisme

Enlevez une écriture d'une photo

Résolu

Bonjour, Oui excusez moi encore une fois avec ceci.. Sauriez vous me re enlevez ces écritures de ses 2 images svp, merci beaucoup http:/...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Marina2001
MrPok Illustrator

Fond gris sur illustrator

Bonjour, Je viens vers vous pour une question sur illustrator. Sur Illustrator CC 2015, je n'ai pas de fond gris (comme c'est le cas sur photosh...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
verena Photoshop

Tablette graphique wacom intuos comic et cs5

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir et débuter mon utilisation de la tablette wacom intuos comic avec mon PC Lenovo core i7 écran tactile et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Hydr0s
brahim1988 Illustrator

Police affichage menu non correcte !!!

bonjour j'ai installé qulqu polices. mais j'ai eu un probleme avec adobe illustrator. 1-l'affichage du la police au demarrage de l'application n’a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
contrariness
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000