Les discussions
Interligne
Bonjour, J'ai récupérer un document word avec un interligne de 1,5 (avec la typo : Times New Roman en taille 12pt) Je dois respecter ce même in...
Comment avoir photoshop sur windows 10
Résolu/Fermécomme dit dans le titre j'aimerai savoir comment faire car j'ai déjà essayé mais quand je lance l'appli rien ne s'affiche. mrc de m'aider :-)
Inclinaisons des pages en indesign
Bonjour comme parfois ça arrive, j'ai par erreur incliné une page (zone de travail) en indesign. Il se trouve que aujourd'hui j'aurais bien besoin d...
Photofiltre
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 Est-ce que photofiltre marche sous Windows 10 ? Merci alainL
Netteté schéma
Bonjour, j'aimerais mettre un schéma dans un rapport de stage, mais l'image est de mauvaise qualité, elle est trop floue, il est impossible de lire le...
Version d'essais .
Bonjour, j'ai télécharger la version d'essais de photoshop , quelqu'un sait -il si toutes fonctions sont accessibles ou non sur cette version ou si ...
Logo haute résolution
Bonjour, à ttes & tous, Je crée des logos de toutes sortes, mais pour mon fan club de foot, je souhaiterais en faire un en particulier, mais je ne ...
Quelle police pour cette image ?
Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est la police utilisé ici s'il vous plait :) https://www.pinterest.fr/pin/360850988869376229/
Quelle police pour cette image graphique?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quelle est la police dans cette image ! Merci :)
Problème couleur dans motifs
Bonjour à tous, Voilà déjà plusieurs semaine que j'essaye en vain d'incruster une couleur de fond à mes motifs pour mes illustrations ... Si quelq...
Problèmes impression pdf noir et blanc
Bonjour, J'ai un problème d'impression avec en PDF. Tous les sorties sont en couleurs. Dans ma config de traçage je prends DWG To PDF.pc3. Ma ...
Terminer un rendu cinema4d
Bonjour, Aujourd'hui j'étais en train de faire un rendu d'une introduction cinéma 4d et puis quand je suis revenu, mon ordi était éteint et le rendu...
Liaison lettres arabe
Bonjour, comment faire la liaison des lettres arabe pou quoirk express.merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Incopatibilité avec windows 10
je possède windows 10, j'ai installé Corel Paintshop pro x 4. Il ne se passe rien. Visiblement je ne suis pas le seul. Si vous avez la solution, mer...
Visualisation d'images absentes
Bonjour! Un de mes clients travaille avec un fichier In design CC 2015 avec des images absentes mais visibles tout de même. En l'exportant à une vers...
Problème element 3d
Bonsoir, j'ai vu des tutoriels sur element 3D sur After Effect , et j'ai bien eu envie d'essayer à mon tour, du coup je suis aller me chercher une ver...
Pluggin pour retouche des photos
Bonjour, Je veux que quelqu'un m'envoie des pluggins pour la retouche des photos.
Texte sur photo
Bonjour, Lorsque j'essaie d'écrire du texte sur une photo celle-ci devient noir et je ne vois pas ce que j'écris.....je n'avais pas ce problème av...
Problème de couleur sur un texte
RésoluBonjour à tous ! j'ai un petit soucis avec photoshop. Je travaille sur fond noir, et je souhaite tout simplement y inclure un texte blanc. J'ai bêtem...
Probléme fenétre des calques
La fenétre située a droite de l'écran dans photoshop qui affiche les différent calques a disparu . Merci de me dire comment le remettre SVP j'en ai vr...
Installer la langue arabe pour quarkxpress2016
bon jou rpour finaliser mon manuel j ai besouin de la langue arabe pour quoirk express merci pou r votre precieuse aide
Problem avec plex earth
Résoluvoila j instaler ce logiciel PLEX EARTH ( il est une extention support autocad pour prend levé topographi , et qu'il est super ) mais maintenant j'ar...
Création de logo de football pour les 52 ans du club
Bonjour, Dans le cadre des 52 ans de notre club de football, nous souhaiterions avoir un logo - écusson. Nous vous faisons appel pour nous faire u...
Dégradé texturé illustrator
RésoluBonjour ! Je serais très curieux de savoir comment réaliser un genre d'effet assez courant sur les illustrations vectorielles actuelles, comme sur l...
Format de document et impression.
Bonjour, Je souhaite mettre en page mon mémoire de fin d'études et j'aimerais pour cela réaliser un livre relié par une couture japonaise. Pour la...
Recherche police d'écriture
RésoluBonjour à tous cher(e)s ami(e)s, Je suis à la recherche de cette police d'écriture, quelqu'un aurait par hasard un lien s'il vous plaît ? En...
Comment telecharger les cours d'autocad
JE N'ARRIVE PAS A TELECHARGER LES COURS VIDEOS EN DESSIN APPLIQUER A L'ORDINATEUR S'IL VOUS PLAIT EXISTE T'IL UNE METHODE POUR TELECHARGER CES COURS V...
Problème exportations d'herbes 3ds max à unity 3d
Bonjour, je débute dans la 3D avec 3Ds max et j'aimerais exporter de l'herbe a Unity 3D. Pour faire l'herbe je me suis aidé de ce tuto https://www.goo...
Gimp et images dans pdf
Bonjour, J'utilise Gimp sur mon pc au boulot et mon pc à la maison, pour convertir les fichiers pdf en fichiers images png (et les modifier au pas...
Problème clic prolongé wacom intuos3
Bonjour à tous, Un ami a un soucis avec sa tablette graphique Wacom Intuos3. Dès qu'il fait un clic prolongé avec, un menu contextuel apparaît, ce ...
Mon stylet ne fonctionne pas sur photoshop cs6
RésoluBonjour, Tout mon problème est dans le titre. Le stylet que je viens de recevoir par la poste et que j'attendais depuis un bon bout de temps, ne fon...
Recherche quelqu'un pour une modif d'image sur photoshop
RésoluBonjour, je recherche quelqu'un qui maîtrise bien photoshop pour me crée des ficher d'image a taille réel, c'est dans le cadre de la création de m...
Aide pour une affiche publicitaire
Bonjour, J'ai une affiche publicitaire à faire nécessitant Photoshop, serait-il possible d'avoir votre aide ? Configuration: Windows / Chro...
Filtre photo
RésoluBonjour, Je ne sais pas où se trouve l'outil "Filtre Photo" sur CC Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.87
Photo en jpeg
RésoluBonjour, Est-il possible de passer des photos de jpeg à raw. Elles sont de mauvaises qualité lorsqu'on les envoie par PICASA. Ou comment améliorer...
Vectoriser texte en png
RésoluBonjour, j'ai un texte en png que je souhaiterais vectoriser mais je n'y arrive pas la voici: Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Vernis sélectif sur indesign / surimpression des blocs vectoriel
Bonjour, Pour effectuer une impression avec une 5e couche en vernis sélectif sur InDesign, j'ai utilisé une couleur directe hexachromique. Je n'ai...
Police amc
Bonjour, Je suis à la recherche d'une police d'écriture du magasine AMC (magasine d'architecture). j'espère que vous pourriez m'aider merci d'avance...
Bonjour, Bonjour, les amis j'ai un problème tres complexe avec indesign, quand j'exporte mon fichier en pdf en livret la page 24 devrait apposé av...
Problème de fonds perdus à l'enregistrement
Bonjour à tous, J'ai un souci avec Illustrator, quand j'enregistre mon fichier (que ce soit en .ai, .eps, .jpg ou .tiff) ça conserve les fonds perdus...
Police d'écriture de la marque alsa
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il le nom de la police de la marque Alsa ? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Probleme de carte graphique
RésoluBonjour, le disque dur a mon beau pere a griller, donc j'ai changer le disque dur, réinstaller windows 7, tout marchait bien sans que le software de l...
Problème de contour/pixélisé
RésoluBonjour, Je me remet à photoshop que j'ai utilisé un peu il y'a quelques années et j'ai un soucis. Sur un logo, je veux retirer le fond blanc pou...
Les règles du théâtre classique & ruy blas
FerméBonjour, j'ai récemment eu une question en français et je ne sais pas vraiment comment y répondre... Il faut comparer les règles du théâtre classiqu...
Problème traitement par lots - photoshop cc
Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un grand nombre de photos dont je veux réduire la taille et le poid...
Convertir
RésoluBonjour a tous j 'aimerai savoir reconvertir mes photo au format xcf , en format JPG , pour les rendre lisible par autre chose que Gimp ? merci ...
Plugin : dds
Bonjour, J'ai installé la dernière version du plugin dds (qui me sert à visualiser et à enregistrer des fichier au format .dds) mais lorsque je ...
Photoshop cs5 problème n/b couleur
Bonjour, j'ai une photo en noir et blanc que j'importe dans photoshop mais voila, impossible ni de peindre un brush en couleur ni rien . j'aimera...
Lettres transparentes tuto the gimp
RésoluBonjour, je voudrais écrire comme ceci avec gimp : https://imageshack.com/ j'ai deja l'image comme sa mais je voudrais changer l'écritur...