Les discussions

Zone transparente illustrator

Bonjour à tous, Je souhaite faire l'autocollant qui sera placé sur la vitre de la façade d'une entreprise. Mon problème est le suivant: je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
contrariness

Me voila bien embarassé

 Résolu

Bonjour, ...comment arreter une creation d'apercu sous indesign elle est trop lourde et me bloque merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
trucchouette

Impression planche cartes recto verso

Bonjour, J'ai créé sous illustrator une carte de visite et son verso, chacune sur un plan de travail différent sur le même fichier. Le problème é...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
kromil

Comment créer un filigrane sur photoshop

 Résolu

Bonjour à tous, Svp, je veux savoir "Comment créer un filigrane sur photoshop" ? J'ai essayé sur word, mais quand j'imprime ça ne marche pas. M...

34 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
welsh82

Nouveau logiciel

Est ce que je peu avoir nouveau logiciel d'architecture 3d

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Letrollien

Lenteur

Bonjour, Depuis mise à jour du système vers El Capitan (10.11.4) je rencontre des problèmes avec XPress 8.12, il est devenu très lent, lorsque je de...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
contrariness

Autocad 2010

Bonjour, Pouvez-vous me passer le logiciel AutoCAD 2010 version 64 bits s'il vous plait ! et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
durock

Réalisme avec blender

Bonjour, je n'arrive pas a faire du réalisme entre la jupe créer avec de l'herbe et le corps d mon personnage lorsque je bouge le membres du corps d m...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
7D

Chemin

Bonjour, j'essaie de crée un chemin et je n'arrive pas a le fermer j'ai lu qu il faillait maintenir la touche contrôle pour femer la boucle ms je ça...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Luke1

Document à livrer au 1/3

Bonjour à tous! Je vous sollicite car j'ai une question technique qui me bloque quelque peu. En effet je dois réaliser des KAKEMONOS en 80x200c...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
contrariness

Mettre sur son clavier sa propre écriture

Bonjour, J'aimerai pouvoir utiliser un système d'écriture, que j'ai inventé, sur mon ordinateur. Mais je n'arrive pas à trouver de logiciel qui me...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
georges97

Pagination et vectorisation texte

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier indesign de plusieurs papes et maintenant il faut envoyé le pdf à l'imprimeur j'ai 3 questions : J'ai l'habitu...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lamazigh

Ouverture de document in design impossible

Bonjour, Je travail depuis plusieurs mois déjà sur un fichier In Design sur Mac, version CC. Je l'ai ouvert la semaine dernière, sans problème et...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Math

Tutoriel blender francais a télécharger!!!

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche a télécharger ( pas connectée en permanence) un tutoriel blender en français merci

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
mc

Diminuer les octets

Bonjour, comment diminuer les octets pour afficher mes photos ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
kyon0043

Photoshop et écran 4k

 Résolu

Bonjour, J'ai une résolution 4K (3840x2160) et quand je lance photoshop il se base sur une résolution HD classique type 1920x1080 (ou ptet un poil...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sarahmoon

Chgt d'icône d'un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous. J'espère être au bonne endroit, sinon désoler. J'aimerais changer l'icône d'un disque dur externe que j'ai malheureusement changer...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
MisterCraft.dll

Les photos ne s'affiche pas sur facebook

Bonjour, je me suis inscrit dernièrement sur facebook tout va bien mais les photos ne s'affiche pas. Il a un carrée blanc avec une croix rouge en h...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
FALEFRANTZ

Résolution des images dans un document word

bonjour, j'ai un document word (word 2003-2007) contenant beaucoup de graphiques enregistrés sous forme d'image. Ce document est destiné pour une pu...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
contrariness

Copier coller de texture

Bonjour, Je suis assez débutant avec Gimp et je n'ai pas réussi à trouver la solution en cherchant avec notre ami à tous, alors je viens ici dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
viagers

Changer la couleur d'une forme téléchargée

Bonjour, Je viens de télécharges des brosses. Je veux changer leurs couleurs, seulement, je me trouve incapable de le faire. Y a-t-il un moyen...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Regis59

Photo à effet original comment faire ?

Comment peut-on faire ce type d'effet que je trouve très original

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Croque-Madame

Gimp ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Gimp, le logiciel ne démarre plus... Je l'ai désinstallé puis réinstallé, rien à faire, il ne veut plus se lancer. ...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
visiteur

Aide sur la création de vidéo "gag"

Bonjour, J'aimerais faire des vidéos "GAG" où il y a une écriture en haut et en bas lors de, le plus souvent, une scène d'un film ou d'un sketch... (...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
piquesous

Imprimer un livret a5 - imprimante classique & pdf non imposé

Bonjour, Je vous contacte car je suis confronté à un souci plutôt embêtant et urgent: Je dois imprimer un livret en A5 (A4 plié) et j'ai en ma po...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
contrariness

Quel version photoshop choisir?

Bonjour à tous, plus ça va, et plus je me dis qu'avoir Photoshop, ça pourrait être pas mal. J'ai une très vieille version (la 6.0) que j'utilise avec...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jedilu42

Comment ajouter un contour sur un texte sur c4d ?

Bonjour, Voilà je suis tout nouveau sur c4d et je voudrais savoir comment on peux ajouter un contour sur un texte parce que j'ai mis juste une cou...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utter

Enregistrer par planche sur illustrator

Bonjour, j'ai deux plans de travail de même taille sur illustrator et je souhaiterai les enregistrer en PDF par planche, je ne sais pas comment y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
contrariness

Ouverture de paint net impossible !

Suite à la réinstallation totale de windows 7 par un " pro. " j'ai téléchargé puis exécuté paint net sauf qu'au moment de l'ouvrir une fenêtre m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
georges97

Rendre des photos nettes

Bonjour, je suis allée de concert et j ai beaucoup de photos flou ou alors la tête du chanteur est trop éclairé se qui fait qu'elle est blanche. Pourr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Letrollien

Pdf hd

Bonjour, Je dois générer un pdf HD pour envoyer une pub à mon imprimeur. Le problème est que je ne suis pas équipée et je travaille mes pub sur Po...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
contrariness

Insérer image jpg dans word sans perdre ses dimensions

Help. Je tente d'insérer une image jpg dans word, mais elle perd mystérieusement ses dimensions et devient plus petite. Elle garde ses proportions. Je...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
contrariness

Polices... inconnue?

Bonjour, Je viens de recevoir un fichier et après moultes recherche sur le sujet et n'ayant peut être pas trouvé comment écrire ma recherche sur i...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
contrariness

Changer le format .indd en ...

Bonjour, Je souhaite ouvrir un .indd mais avec un logiciel libre d'accès, j'ai essayé avec Acrobat mais le logiciel me répond que le format de fic...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
contrariness

Selection d'un calque

Bonjour, Je fais partie des débutantes et mon problème est le suivant : la sélection de mon calque disparaît dès que je choisis un outil. Par ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
viagers

Paysage

Bonjour, pouvez vous me dire comment peut on changer le sens de la page pour la passer en paysage merci Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
transat

Fond d'écran animé

 Résolu

salut a tous :) j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site pour télécharger des fond d’écran animé , et plutôt dans un délire cosmique. du s...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
blix83

Lenteur photoshop - pinceau

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, j'aurai besoin de vos lumières concernant le problème suivant que je rencontre : - lorsque j'utilise le pinc...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Rigs42

Les brush

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'augmenter la taille des brush, dans l'outil, afin de les voir correctement et pouvoir les choisir ? Et, toujours sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
valoudesbois

Désactiver l'interface en mode "nodes"

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec l'interface de blender: lorsque j'ai télécharger un rig de robot, l'interface des couleurs,textures,e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utter

Conception graphique pour une fourgonnette

Bonjour, Un ami m'a demandé de lui faire une conception qui sera coller sur sa fourgonnette JUMPY, j'ai jamais fait ça auparavant. Si quelqu'un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
contrariness

Photoshop: ameliorer l'eclat d'une image pour l'impression

Bonjour, Voici mon probleme. J'imprime souvent des images sur canvas pour en faire des tableaux. Lorsque j'imprime des images en vecteurs, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Tpex

Fonctionnalité contrast

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier 3D sur Photoshop, j'aimerais savoir ou sont les fonctionnalités permettant de changer le contrast et la lumino...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Tpex

Si quelqu'un pouvait m'aider pour un logo !

Je suis infographiste, j'ai perdu mon emploi depuis longtemps et je me retrouve seule sans aide de personne. Je ne pensais pas que les gens du milieu ...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
nell133

Illustrator cs5 se lance pas, problème langue

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC récemment, et je viens d'installer mes produits Adobe. Or lorsque je lance Illustrator CS5 ou After Effects CS4...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
gogo94

Manuel d'utilisation canon digital ixus 80 is

Bonsoir, J'ai reçu un appareil photo numérique de marque CANON (Modèle : Digital IXUS 80 IS) d'un ami. Malheureusement, c'est sans guide d'utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
madmyke

Problème couleurs photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Je bosse sur un projet pour mon BAC, je dois faire tout le Design du site. Je finis les maquettes, du moins... J'essaye de finir. Cela fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
contrariness

Comment transformer une photo tif en jpg?

Bonjour! J'aimerais mettre une photo sur mon blog mais cette photo finit par "tif" et le site ne veut pas me la prendre... je ne peux mettre que des i...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Donald-R

Probleme texte sous formes géométriques

 Résolu

Bonjour,je me tourne vers vous car j'ai un sacré problème sur mon logiciel , rien de grave je pence mais assez énervant tous de même,comme vous avez d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Watrax

Low poly

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel ou une application (android) qui permet de transformer une photo en une photo avec des form...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Touf
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000