Les discussions

Recherche le nom d'un logiciel de vidéo montage !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (même payant) avec lequel je pourrais réaliser des montage vidéo avec du texte dynamique (comme cett...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utter

Problème copier logo vectoriel sur word

Résolu

Bonjour, Une association m'a demandé de réaliser un logo en vectoriel afin qu'elle puisse réaliser affiche ou flyer sans que le logo ne perd de sa...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
de passage

Photo

Résolu

Bonjour, re , on ne peut pas rajouter de pixels sur une photo ,d'accord mais peut-on redimensionner les pixels de manière a avoir une plus grande net...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
NAEJART3745

Morceau de musique avec movie maker

Résolu

bonjour j ai reussi a faire un diaporama avec movie maker mais je voudrais savoir comment mettre des morceaux de musique et pas une chanson entiere po...

55 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
sylvain

Problème d'ouverture de fichier par défaut

Salut a tous ! J'ai Photoshop depuis un bon moment, et a chaque fois que je l'ouvre, voilà ce qu'il se passe : - J'ai mit dans les paramètres de W1...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Caabal

Probleme de telechargement de photodraw

Bonjour, Je m arrive pas a telecharger le photodraw 2000 ou autre series pour mon portable lenovo, sous le système ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Serge1999

Tampon de duplication

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon tampon de duplication. je n'arrive pas à définir un point source. Quand je sélectionne un message apparait.

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo

Salut , je cherche a repixeliser des photos mais comment faire? merci

Utter

Problème à l'importation d'une photo.

Bonjour, Voilà mon problème, lorsque j'importe une photo (de très bonne qualité) dans photoshop CS5 la photo est pixélisée et j'obtiens donc une trè...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jack3941

Explication plus claire

Bonjour, Comment bien installé et faire marcher Adobe Photoshop sur mon Ordinateur? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Letrollien

Photoshop,cs5, impossible d'ouvrir "bridge"

Résolu

Bonjour, Bonjours a tous J'ai installé récemment PHOTOSHOP CS5, (version 12.0.1.x32) étant novice avec se logiciel, je commence par le début pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
bdom87bdom

Compatibilité du pc aux gifs

Résolu

Bonjour, Quand je télécharge des gifs sur mon ordinateur, celui-ci ne peut pas les afficher ou les uploader à sur un site. Y'a-t-il un logiciel à i...

Bal

Jpg

Résolu

Bonjour, je dois transformer un PDF en JPG c'est quoi un JPG comment le faire sans télecharger Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Ouvrir photo png dans paint

bonjour. Quand j'ouvre une photo PNG avec Paint , elle mesure moins de 1 cm , je voulais la transformer en JPEG selon les conseils lus sur le for...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
The Braveheart

Télécharger des gif

Bonjour, quand je veux télécharger un gif, il se télécharge automatiquement en tant que vidéo MP4. Comment acquérir le format gif directement?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Bal

Sélection ou autre ?

Résolu

Bonjour, Autour de mon image, j'ai un trait noir et blanc, avec un fond jaune. Comme il est difficile d'expliquer, voilà une image Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
valoudesbois

Support de cours d'infographie 3d

Bonjour, je suis intéressé par l'infographie 3D et je souhaiterais avoir un support de cours en infographie 3D et 2D pour me perfectionner M...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
^Abel^

Pci expresse

Résolu

Bonjour a tous, je veut m'acheter la cartes son Asus Xonar DX mes les branchements en PCI Express1_1 et PCI Express1_2 son cacher par ma cartes graphi...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Lucky-Luke87

Probleme format orf

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Olympus E-510, jai voulu mettre les photos sur mon ordinateur et probleme: Les photos sont en format ORF, impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
BN

Colorer

Bonjour, Comment m'est-il possible de colorer ces coins de page? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
viagers

Comment faire un gif où seul le 1er plan bouge

Bonjour! Voilà tout est dans la question je cherche à faire quelque chose qui ressemble à ça: http://www.oystermag.com/sites/default/files/mia_0.gif

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Cours d'infographie

Bonjour je me nomme Stéphane, j'aimerais apprendre l'infographie pourriez vous me donner quelques cours ou des videos me permettant d'apprendre rapide...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
^Abel^

Imprimer aux bonnes dimensions

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser des patrons très précis sur papier, il faut donc que je trace soigneusement mes lignes. Heureusement, il y a GIMP,...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
^Abel^

Cinéma 4d, bien ?

Fermé

Bonjour je voudrais savoir si C4D est vraiment bien dans l'utilisation des effets visuels ? Merci. Au revoir.

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
djpostka

Logo koh lanta

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier le logo Koh lanta, mais je ne suis pas doué avec photoshop. Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ? ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Bal

Tablette pour mac os10 wacom440

Bonjour, j'ai une tablette wacom CTE440 et je ne retrouve pas mes disques d"'installation comment trouver un driver pour l'installer sur mon mac os...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
JohnyThing

Help quelqu'un connaît elephorm svp !

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui connaît Elphorme? Car j'ai acheter une formation y a 3 jours et ne reçois pas de réponse de leur part je leu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
cristina.j

Fenêtre "couleurs"

Bonjour à tous ! Et merci de prendre en compte ma modeste question de néophyte ! Voilà : je possède une version InDesign CS3 et je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Hydr0s

Carrousel de sérigraphie

Bonjour svp puis je avoir les dimensions exact des tubes carré bref le plan detaille et cotation du carrosel et autre matériaux qui entre dans la fabr...

contrariness

Pb import image dans illustrator

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec l'import d'image dans illustrator, au lieu de se mettre à l'endroit que je souhaite elles se mettent dans un cadre beauco...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ldw

Cepservicemanager.exe erreur d'application

solution svp ?

sarahmoon

Changer la langue du system android

Résolu

Bonjour Je possede une tablette chinoise (Mediatek, Android 5.2). A cause d'une infection virale j'ai fais RESET aux donnees du constructeur. C'es...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mich2924

Reproduire ombre logo "hebdo show"

Bonjour, Savez-vous comment peut on reproduire "l'ombre" du texte comme sur le logo de l'Hebdo Show de TF1 (logo : http://images.google.fr/... ) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
nik029

Logo pour jt

J'aimerais un logo pour un jt comme http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.toutelatele.com%2FIMG%2Farton81068.jpg&imgrefurl=http%3A%2...

44 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
astuces72

Je cherche comment faire un focuse sur une séléction

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment faire un focus sur une sélection svp ? je ne trouve pas sur le net ...Merci beaucoup ...

cristina.j

Mettre mes parents dans la boule sur la mer

Résolu

bonjour luke1 je te mets 3 photos a réalisé je travaille que sur photofiltre studio je voudrais après que tu m'explique comment tu a fais avec le...

astuces72

Problème ouvrir une image

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir avec photofiltre une photo que j'arrive à ouvrir en normal avec l'ordi, j'ai donc trouvé un forum où ils disaient ...

marneisere5138

Gifs avec photofiltre

Résolu

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on fait des gifs avec photofiltre merci de me repondre a+

126 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
tourterelle

Désagréable contour des textes à l'écran (indesign)

Résolu

Bonjour Depuis que j'ai changé d'ordi (Macbook pro + écran Iiyama), mes textes sur Indesign (CS5) semblent finement bordés par un filet blanchâtre,...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mycroft13

Police d'écriture logo tpmp saison 6

Bonjour, Je cherche la police d'ecriture du logo de touche pas a mon poste actuellement sur D8 impossible de trouver

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Joey Starr

Action photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai été voir voir comment faire des actions, mais je ne sais pas comment les enregistrer et les exporter afin de pouvoir les réutiliser ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Import tableaux excel sur indesign

Bonsoir! J'ai importé plusieurs tableaux Excels sur InDesign, j'ai ajouté l'option pour qu'ils se mettent à jour dans InDesign lorsque je change le...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
ChillChill

Logiciel de retouche d'images

bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de retouche d'images gratuit qui soit assez complet

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
toutnoir4252

Pivoter une photo

Résolu

Bonjour, comment pivoter cette photo un demi tour latéral? Merci d'avance Bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jeanbern

Telechargement de adobe photoshop

Résolu

Bonjour, comment telecharger adobe photoshop gratuit Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
durock

Définition d'impression ...

Bonjour à tous, Petit problème rencontré récemment avec notre imprimeur en ligne - Saxoprint - dont nous étions très satisfaits jusqu'à présent ( re...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Sergio.Ile-Rousse

Remplir le calque avec la couleur d'arrière plan

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a une commande 'remplir le calque avec la couleur d'arrière plan" svp ? (il s'agit d'une image détouré à mettre dans in...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Bal

Aide sur gimp mode

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Gimp pack mode et je voudrais savoir m'en servir. Pour commencer je voudairs coller une image sur une autre, et que celle que...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
celiette

Réaliser des lumières type spot ?

Bonjour, Je souhaite réaliser des lumières type spot sur des dessins à l'aide de photoshop mais je n'ai aucune idée de comment procéder.. Si vo...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Insérer un lien (vers une page internet) dans une image

Résolu

Bonjour, je sais que bien des sujets traite de mon problème mais ayant déjà beaucoup cherché, je demande maintenant votre aide chère communauté ! ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Bal
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000