Autocad architecture 2009 64 bits
Bonjour, comment télécharger Autocad architecture 2009 64bits complet? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonjour, comment télécharger Autocad architecture 2009 64bits complet? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Hello ! Petite question qui me tracasse : en gros j'ai inversé un objet et je veux mettre du texte à l'intérieur. Sauf que du coup le texte est aus...
Bonjour à tous. J’utilise des images vectoriels sur illustrator avec un fond blanc. J'aimerais juste supprimer le fond blanc pour qu'il soit tra...
Bonsoir, Comment savoir si la police d'écriture de Microsoft word "French script MT" est libre de droit. est ce que je peux l'utiliser pour un usag...
Bonjour, je voudrais représenter des maquettes pour train électrique qui lui est à l'échelle 1/87. je ne comprends plus rien dans la conversion. ...
Bonjour, j'ai une double numérotation à faire pour des couvertures de carnets de 50 feuillets, je doit donc indiquer sur chaque dessus de carte "De ...
Bonjour, Je veux mettre en place une imprimerie de réfference dans mon qui aura comme spécialité la conception des affiches,les flyers,les cartes d'...
Où puis je trouver de belles images ou photos pour mettre sur mon profil?
Bonsoir, Je fais des photos et j'ai pris l'habitude de les regarder sur la télé. J'utilise depuis peu The Gimp. Après avoir modifié ces photos et l...
bonjour. je voudrais savoir si quelqu'un à une vidéo complète de mensura genius 7 merci
Bonjour, J'ai acheté photoshop par l'intermédiaire de la Fédération photographique de France voilà 4 ou 5 ans à un prix spécial asso. Mon PC a plant...
Bonjour, je veux installer autocad 2008 et tjrs j ai le message Administratives privileges are required for installing or configuring autocad ...
Bonjour, Quand je crée un bloc de texte dans un gabarit et que j'introduis du texte dedans, lorsque je veux utiliser ce gabarit dans une page je vo...
Bonjour, je ne suis pas caler dans le graphisme, c'est pour cela que je vous pose cette question :) je souhaiterais imprimer une image dans un ...
Bonjour a tous, Je cherche un logiciel de correction photo simple et gratuit pour corrections de base privilégiant la facilité d'utilisation, Glimp ...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible ! Je dois designer des pages web pour le site d'une agence de voyages, sans en assurer la ...
Bonjour, Mon imprimeur me demande un document (en impression jet d’encre) avec un taux de couverture de 35% max. Actuellement, mon taux d’encrage ...
Bonjour, Je souhaite l'année prochaine intégré cette école(rennes de preference) pour l'animation 3d mais plusieurs choses me tracasse déjà les avi...
Bonjour, Je voudrais créer un mailing pour la Fondation pour laquelle je travaille. J'ai réalisé ma mise en page et créée des hyperliens, puis ...
Bonjour tout le monde tertous, Je voudrais créer un GIF ou une photo, mais qui se ferme après avoir cliqué plusieurs fois sur la croix "fermer", j'a...
Bonjour, voila je cherche un logiciel pour crée un t-shirt personnalisé ! je ne veut pas de logiciel capable de transferé sur t-shirt ou autre ! simp...
Bonjour, J'essaie de faire quelque chose de simple mais je n'y arrive pas: ça fait au moins une heure que je suis dessus et je commence à désespére...
salut à vous tous, je dois faire un petit montage sur photoshop que je n'arrive pas à solutionner. j'ai un fond blanc avec une multitude de lignes...
Bonsoir, Je cherche un bon site proposant des fonds d'écran HD pour ordinateur,notamment des fonds d'écran sur des livres ou des messages écrits o...
Bonjour, MacBook Air Depuis l'installation de OS X High Sierra version 10.13.1, The Gimp ouvre un cadran entier à chaque ouverture d'image, don...
Bonjour, j'ai vu les astuces pour mettre un texte le long d'un tracé de chemin en forme d'arc de cercle j'aimerais pouvoir faire la même chose...
Bonjour, je cherche depuis un moment comment mettre le fond blanc de mon image transparent. comme logiciel j'ai que open office donc c'est compliq...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai fait scanner 3 dessins par mon libraire pour ma clé usb, et en les affichant sur mon ordinateur, ils apparaissent...
Bonjour, je souhaite apprendre à travailler sur AutoCAD. comment ça marche?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel d’assemblage et de montage photos gratuit en version FRANÇAISE pour réalisé l'image que je vous ai do...
Bonjour,comment trouver la dimension exact d'un plan au 1/75ème? merci.urgent
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai les caractères qui "flottent" à l'écran, ce qui est très gênant pour l'utilisation. Mon PC est âgé de 12 ans. ...
Bonjour, on m'a envoyé une photo et j'aimerais savoir quand elle a été prise mais il me dise que c'est la date à laquelle je l'ai téléchargé . comme...
Bonjour, en vue de détourer une image, j'ai utilisé le pot de peinture pour remplir l'espace hors de ma sélection, et je n'arrive pas à me débarasse...
Bonjour, Je vais me faire remplacer une batterie auto encore sous garantie pendant un an, elle était garantie trois ans et le vendeur me dit que ...
Bonjour, J'aimerai offrir un calendrier personnalisé mais le site indique 300 ppp. La plupart de mes photos testées ne conviennent pas, j'ai un m...
Bonjour, J'aimerais détourer une image sur photoshop; pouvez-vous m'aider, car je ne retrouve pas les manoeuvres à uisvre. Merci d'avance ! Confi...
Bonjour, je cherche le CD des calendriers 2018 , qui sait ou je peux Le trouver. Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour à tous, Je suis vraiment dans la galère car mon indesign a décidé de n'en faire qu'à sa tête et que je ne suis pas très calée en logiciel e...
bonjour, je suis nouveau sur le site, je chercher des tutos sur GIMP. merci cordialement
Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir me dire qu'est ce que je peux monter sur mon PC comme application qui est comme sur Android et qui s'app...
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ecrire de texte dans photoshop cs4 extented que je change de polices,de couleur ou de taille rien n...
bjr, je cherche à updater camera raw sur mon CS4 portable mais le setup ne le trouve pas, comment faire ?.... merci fab
Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerais réaliser des speed drawing. J'ai l'appareil photo seulement j'ai un trépied toute fois trop grand car quan...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide par rapport a mon problème de crach Photoshop. Problème : Quand je travail sur Photoshop, au bout de 5...
Bonjour, Picasa a été desactivé de mon ordinateur. Comment je peux le réactiver afin de pouvoir commander des tirages? Merci d'avance pour votre ré...
Bonjour, j'aimerai achetait le logiciel ( et pas les tuto du logiciel ) adobe after effect cc 2017, ou 2016,sur windows mais je ne c'est pas ou l'ach...
Bonjour, s'il vs plais aidez moi comment je peut installer photoshop sur mon pc merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonjour j'ai un problème avec cinéma 4d j'ai un projet.c4d qui allait très bien mais depuis deux jours c'est devenu impossible de travailler dessus la...
Bonjour, j'aimerais faire un logo avec GIMP compose d'un mot mais en inserant un globe anime a l'interieur.Pour le globe anime il n'y a pas de...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.