Les discussions

Demande de conseil after effect

Bonjour, je suis débutant sur After effect et j'ai un petit projet en tête. Je n'ai pas trouvé le fond de mon problème avec la fonction recherche...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage sur unity

 Résolu

Bonjour, Je suis relativement nouveau sur Unity et tout ce passait bien jusqu'à maintenant... Quand j'importe ou que je crée un GameObject dans uni...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
SKYMWebDev

Comment récupérer des vidéos sur iphone

Bonjour, Je suis Youtubeur et je poste des vidéos toute les deux semaines mais j'ai supprimé du contenu sans le faire exprès pouvez vous m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
piquesous

Changer une couleur d'un gif

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer la couleur d'un fichier gif par une autre. J'ouvre mon gif dans photoshop, je passe les couleurs en mode RVB, ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
presquilecrozon

Mauvaise manip

Bonjour, je sollicite encore votre aide, j'ai du appuyer sur quelque chose, mais je ne sais pas quoi ! tout mon logo s'est retrouvé en blanc avec...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
guihome31

Traitement hdr sous gimp

 Résolu

Bonjour, Je désire traiter des images en HDR sous Gimp. Je ne sais où trouver le moyen de le faire ni comment l'utiliser sous Gimp. Pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
albemi

Alternative à adobe

 Résolu

Bonjour à tous :) On me demande une alternative à la suite Adobe, en plus simple. En Freeware, ou non. Mais plus simple que la suite Adobe. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
LEVINE

Apprendre le graphisme en ligne

Bonjour, je suis étudiant en ressources humaines et communication , J'aimerais avoir une reconversion dans le domaine qui me plait énormément cel...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix

Problème typographique sur cs6

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Photoshop CS6 rencontre un problème typographique qui est très embêtant. En effet, lorsque j'utilise l'outil T...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jean Renoir jr

Retouche reflet lunette

Bonjour, Voilà j'ai un problème: je souhaite enlever le reflet des lunettes de ma tante sur une photo. J'en ai besoin très rapidement j'ai besoin d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
madmyke

Signature

Comment faire pour signer mes photos et mes poèmes à l'intérieur de la photo, au bas . De même pour les poèmes?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
AnitaLeh

Débuter

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour commencer à créer déjà des design merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
AnitaLeh

Ouvrir after effect

BONJOUR VOUS ALLEZ BIEN AIDE MOI G DES PROBLÈME AVEC MON ADOBE AFTER AFFECT

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jimpix

Pour conseil

Bonjour, Comment préparer la couleur jeune moutarde quelle couleur milonga pour faire et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
jeanbern

Decoupage et outil chemin

 Résolu

bonjour je travaille sous gimp je vous joints une photo de angelina jolie je veux faire une découpe supprimer les régions en bordure avec l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
viagers

Illustrator probleme de version

Bonjour, comment fait on pour ouvrir un document crée dans illustrator en version abonnement en ligne (et donc mise à jour automatique) et une versi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
contrariness

Signature sur mes photos

Bonjour à vous tous. J`ai télécharger photofiltre7 pour pouvoir inscrire mon nom sur mes photos que je prend à tout les jours de mon village natale. M...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
madmyke

Couleur d'un objet: passer d'une nuance de gris à de l'écru

Bonjour à tous, j'ai une photo d'un poste téléphonique fixe gris/noir sur fond blanc, je dois changer la couleur du poste en blanc cassé (écru), ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Définition d'un canal

Bonjour, Je suis débutant en graphisme, et je voudrais comprendre la notion de canal, dans The Gimp Je vois intuitivement à quoi correspond un cana...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Kimlee

Images.avi à mettre en vectorielles

Bonjour, pour un site web on m'a donné que des images d'autre site web sauvées en.avi. Or, je dois les mettre dans un autre format et de manière vect...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
contrariness

Comment transférer une image vectorisé d'illustrator à photoshop

Bonjour, Je travaille sur pc, et je souhaite vectoriser une image sur illustrator. Et dans un second temps transférer cette image sur photoshop...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
contrariness

Animation 4d

 Résolu

salut s'il vous plait j'aimerai savoir qu'est-ce qu'une animation 4D? Et avec quel logiciel il fonctionne. Dans l'architecture intérieure. merci à vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
doha_96

Impression document photoshop

Bonjour, Mon premier message sur ce forum consiste en une demande d'aide. J'ai récemment créé un fichier sur Photoshop dans le but de l'imprimer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
roudoudou22

Impression d'une photo en 10 x 15

Bonjour, j'ai des photos qui se présentent en 3072 x 2304 et 2816 x 2112 pixels, par exemple si je veux les imprimer en 10 x 15cm, je n'ai pas la...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Kine

Ecrire des chiffres sur photoshop ou illustrator cs6

Bonjour , je travaille sur photoshop et illustrator CS6.(pc) Je Travaille sur image sur Laquelle ..j'ai mais du texte ..mais au moment d'écrire des...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
astuces72

Dessin de chaussure et montant des lunettes

Bonjour* Je cherche un logiciel gratuit m'aidant à faire des dessins en 3D :pour les chaussures et les montant des lunettes Merci Citronve

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Citronve

Correction photo !?

bonjour, après avoir téléchargé un petit logiciel (correction yeux rouges), voilà qu'après correction je me trouve encore pire yeux toujours rouges e...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
vb63

Conaissez-vous cette police d'écriture ?

J'ai chercher sur des sites qui propose toute sorte de typographie et meme sur des sites d'dentification de polices (sans succès), pouvez-vous m'aidez...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Calques

Bonjour, je suis entrain de faire un montage j'ai ajouteé un calque une fois ajouté il est transparent bien sur de la on me demande de le mettre ave...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
madmyke

Est ce grave si j'ai mis windows 7 en 32 bits sur pc 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Ubuntu Linux 17.04 et tout marche à merveille . Cependant , comme il y a quelques programmes (souvent des petits jeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
jee pee

Bamboo intuos

Bonjour, Comment puis-je charger sur mon nouvel ordinateur (LENOVO /window 10) ma tablette graphique intuos " bamboo fun pen & touch medium" enregis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Hydr0s

Les échelles

Bonjour Quesque sa veut dire une échelle 1/100

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
makamou

Connaitre taille d'un calque>photoshop

 Résolu

Bonjour à tous!! J'ai crée un fichier sur toshop, format web 1024x768. Jai un calque dessus qui ne prend qu'une partie du canvas, et j'aimerai cree...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
li hwak

Savoir si photo est photoshoppée...

Bonjour, Comment savoir si une photo est photoshoppée ? J'ai vu qu'il y avait plusieurs possibilité sur internet comme Forensically ou autres... J...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
madmyke

[gimp]problème d'installation

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de GIMP. J'ai cette erreur qui s'affiche a chaque tentative "L'unité ou l'emplacement réseau que vous av...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur rvb-cmjn

Bonjour, pourquoi cette différence entre un convertisseur RVB>CMJN & se que propose Photoshop ou Illustrator? Les valeurs CMJN sont très différentes. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
contrariness

Pinceaux qui ne sauvegarde pas sur paint tool sai

Bonjour, J'ai repris PaintToolSAI il-y-a peu de temps,et j'ai un petit problème..... C'est simple ! Je fais mon Line simplement,puis fini mon dessin ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Tchitchilama

Couleur des icônes

J'ai perdu les images des icônes et dossiers d'un ordinateur portable Toshiba aidez-moi s'il vous avez une idée -- dragon 

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
fabul

Demande d'avis pour une tablette trust

 Résolu

Bonjour, J'adore faire du dessin sur papier mais j'aimerai passer au dessin numérique pour sa il faut une tablette et je n'ai pas un gros budget(10...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Neoki311

Création d'un template

Bonjour, Je souhaite créer un template sur fond transparent avec seulement du texte. J'appliquerais ensuite ce template sur une image fixe (htt...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Truman_

Comment convertir en eps ?

 Résolu

Bonjour, un pote m'a demander une illustration via Krita et je lui ai passé sous format JPEG, il est aller chez l'imprimeur et le mec lui a répondu qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Eviter les pixels

 Résolu

Bonjour, C'est une question un peu stupide mais je cherche un logiciel (gratuit) qui permet de créer des dessins sans avoir l'aspect pixel. Je sai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes propriétés wacom ne détecte plus ma tablette wacom

Bonjour, Je dispose d'une tablette CTL-480, et elle est actuellement branché à mon ordinateur avec les derniers drivers à jour. Le logiciel Wacom...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit de création de cartes ? (style fantaisie)

 Résolu

Bonjour, je me lance dans le projet de faire un jeu de piste, chasse au trésor et pour ca j'ai besoin de créer une carte. J'ai donc réfléchis et le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre un texte sur une image dans la galerie

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Celine62620

Mon stylet de tablette wacom bug.

Bonjour, Cela fait depuis deux-trois jours que mon stylet bug, et ce moment même, son sens est déréglé. Je m'explique, par exemple, quand je dirig...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ycdrwho

Aide pathfinder soustraction

Bonjour, Je suis débutante sur ce logiciel et j'aurais besoin d'un petit coup de main de votre part. Je suis en train de logo pour mon association...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
mistertical

Noir brillant textile

Bonjour, Comment obtient-on un noir brillant en numérique sur un tshirt ? Même fonctionnement qu'un vernis sélectif ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
mistertical

Compatibilité d'ouverture de fichiers .ai avec cc 2017

Bonjour, J'ai créé des fichiers sur AI CC 2014 (sur un PC), je veux les rouvrir sur AI CC 2017 sans succès. Est-ce possible? Sous quel format les e...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
contrariness

Chaînage

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je suis plus ou moins autodidacte sur Indesign (CS6). Je dois mettre en page un mémoire, pour le premier...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
sarahmoon
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000